Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

No comment

No comment

Par f6d6a9e9f02e41a2ac7b4c653827acd1 il y a 2 ans

KparK Siège

équipe sympa et propre

équipe sympa et propre

Par 215a8c0bff944059b078fbe84730fbb5 il y a 2 ans

KparK Douai

La prestation k par k a été excellente, arrivée dans l'intervalle horaire prévu, bonne protection, amabilité, évidemment le rideau posé marche. ***

Par 946481ce9ba7482fb251f7fba3f6bbb5 il y a 2 ans

KparK Auxerre

Commercial efficace et à l?écoute de nos demandes qui a su parfaitement me guider. les poseurs étaient très sympathiques, un achat que je ne regrette pas

Par f4399d7256b54e9fb378b4efa946e0b6 il y a 2 ans

KparK Siège

Très professionnel

Très professionnel

Par 7a04928dbd31418c90cb09848f073dcf il y a 2 ans

4 étoiles pour la qualité de la prestation et des intervenants. la 5ème plus tard peut-être, en fonction de l'évolution du matériel

Par fc5c7e4e1a6944aba2c78488b63e2d6f il y a 2 ans

Le matériel est de bonne qualité , par contre la pose catastrophique . - coups de disqueuse dans le crépi. (qui va répérer ?) - des butées de volets fixées à côté donc matraquées au marteau pour que cela fonctionne. - des arrêtoirs aussi mal fixés -1 volet sur 4 non réglé. - certes ils doivent revenir mais bon. plus globalement pas de réception de chantier par une personne qui invite le client à faire le tour du chantier avant de signer le chèque. dés que c'est fini le sous-traitant vous présente la facture avec remise immédiate du chèque. et c'est après que vous découvrez les finitions , sans parler de la propreté du chantier laissé en l'état. j'attends de k par k une visite du directeur technique , le remboursement du chiffrage de l'échafaudage non utilisé et le remboursement des dégradations du crépi.. j'habite ***. avant de signer le contrat passer donc. c'est regrettable de laisser ce genre de post mais je suis honnête car j'ai refusé un autre chiffrage après le passage de k par k alors que je n'avais rien signé. mais je suis un homme de parole , j'attends la même chose de mes interlocuteurs. ***

Par 654050bd5c804290b5db9ac2df5d5ba6 il y a 2 ans

Travail impecable . propre et soigné

Travail impecable . propre et soigné

Par d3939732c4514d008c73546b56ccb155 il y a 2 ans

Bonne prestation

Bonne prestation

Par 36ddeca1c961475a83d0ea9263bd6b71 il y a 2 ans

KparK Bonneuil

Totale satisfaction.démarche commerciale, métreur, équipe de pose irréprochable.je recommanderai kpark sans aucun doute.

Par 46373731355d4fe2a67889bc9da24227 il y a 2 ans

Aucun souci, tout c'est très bien passé.

Aucun souci, tout c'est très bien passé.

Par 7e148cdfe8e0472a9af1ea6266a622a3 il y a 2 ans

Je recommanderai cette entreprise pour la qualité des ...

Je recommanderai cette entreprise pour la qualité des prestations. Très bons contacts.

Par Armand Souche il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/10/2021

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Service Client KparK

Par KparK KparK il y a 2 ans

****

****

Par c48d7bce6b6d452a9132d0a55486bc4e il y a 2 ans

Equipe ponctuelle travaux réalisée rapidement et sans problème selle critique : non remise à leur place des jardinières qu'ils avaient déplacées pour leur chantier

Par 891c837fec1d440b9e966baffcd815e1 il y a 2 ans

Très mécontent cote mal prise les poseurs ont du bricoler la serrure qui ferme mal sur un volet pour porte d entre j ai des photos que j ai transmis au commercial cela fait une semaine pas de nouvelles

Par fea49dd915314c8ca6bf486e892ac310 il y a 2 ans

KparK Annecy

Très content de la qualité des produits installés ( portes et persiennes aluminium ) . ouvriers très professionnels pour la pose juste un petit bémol quant au fait de n'avoir pas eu les mêmes serrures et du fait les mêmes clés pour les 2 portes installées comme convenu lors de la signature. nous ferons sans aucun doute affaire avec k par k si besoin est .

Par 82f68341e4b841f893e9d95813b475f3 il y a 2 ans

Ras