Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Je suis déçue de la prestation de k par k car nous avions un rendez vous pour la pose d'un volet roulant, j'ai attendue toute la journée personne n'est venue, même pas la politesse de téléphoner pour m'avertir.

Par c92f7be8798945bfa3ab2c5fa7a890c2 il y a 2 ans

La qualité du produit est très bon, la pose est de qualité mais une fois encore la prise des mesures est aléatoire, il manque plus 1cm entre les deux battants des volets. et aucun appel du directeur *** qui devait me contacter, après des problèmes sur m'à clôture, je suis très déçu de vos prestations. j'avais d'autres travaux à réaliser mais je ne passerais pas par votre société.

Par f3d32f45913d4e5ab23b63880c476bb2 il y a 2 ans

Vu vôtre niveau d'incompétence de vos responsables et commerciaux.votre devise doit être: k par k bonjour les dÉgÂts

Par f574d4cdb3054d3898429469f3cda5cd il y a 2 ans

Discretion et efficacité, chantier propre

Discretion et efficacité, chantier propre

Par 701586eba6dd4b968632bc9561019716 il y a 2 ans

Vendeur très bonne prestation, explications complètes, très satisfaite mettreur très sympa très satisfaite par les prestations,fournies seul bémol chantier laissé sale par le poseur,pas de pose des télécommandes, explications minimales par ce dernier

Par 44c5aebca1714c588e99ee26a1914123 il y a 2 ans

Très bien.

Très bien.

Par 8bd2454d656a41c480d27f877ec03f43 il y a 2 ans

Equipe sérieuse, professionnelle très à l'écoute.

Equipe sérieuse, professionnelle très à l'écoute.

Par c99dd7e818d04f459ec558bec224d51a il y a 2 ans

Rapide et bien

Rapide et bien

Par 558d2257dfe94ce088637808c26b4501 il y a 2 ans

Un service après vente décevant. absence de communication entre les personnes, pas de visite après chantier comme promis lors de la vente. bref : très bon pour vendre et après débrouillez vous ! deux semaines après la pose, une fenêtre n'est toujours pas opérationnelle à 100%

Par d0e1f89c85d44e0ba88e31a02d836f6d il y a 2 ans

Prestataire qui m'a agréablement surprise, de part son professionnalisme et le respect aussi du délai pour la réalisation de l'installation de mon projet. les techniciens qui se sont déplacés sont des pro et connaissent à fond leur métier. les matériaux répondent parfaitement à mon attente, et je soulignerai tout particulièrement ma satisfaction quant à la pose d'une porte blindée. après travaux tout a été nettoyé et ensuite des superviseurs sont venus tout contrôler à mon domicile une prestation qui m'a entièrement satisfaite..

Par ec654429eabc46b6b75c78b90b8d7776 il y a 2 ans

La prestation globale est correcte, la pose et la finition ne sont pas à la hauteur de la réputation.

Par b550a11f443848188c959265e2adc2f8 il y a 2 ans

Très bien mais un peu cher

Très bien mais un peu cher

Par bd8e522843bb44eda982a0ef0e9d3376 il y a 2 ans

Très bon

Très bon

Par c7718f566eac4d46af10dbbc0fca00a4 il y a 2 ans

Bonjour, la pose n'est pas en cause. l'oeil de boeuf fourni ne permet pas le nettoyage de la vitre (difficile de l'extérieur) car le système d'ouverture est trop court et la finition de pose n'est pas parfaite car il manque une baguette de masquage en demi-rond. le sav n'a donné aucune solution, à nous de nous débrouiller....

Par a76716dbda554fde8159e8bfb5e5c099 il y a 2 ans

Services très corrects du commercial aux poseurs.

Services très corrects du commercial aux poseurs.

Par 3038751a19d9433bb421bcca5cfa27bc il y a 2 ans

Bon travail, 1 étoile retiré pour utilisation de langue étrangère. pour moi c'est pire que les messes basses. autrement le travail est bien fait, même ci j'ai dû insister pour l'installation de la bavette de la grande baie vitrée.

Par 2787a43ffbe24e17a5fab068cd661591 il y a 2 ans