Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Travail soigné. nettoyage après travaux

Travail soigné. nettoyage après travaux

Par f937056d6a3943c6b1e7e54f47040ab6 il y a 2 ans

Dommage qu il y ait eu 2 erreurs de rv pour poser la porte et aucune nouvelle du commercial qui devait ´ous recontacter.... sinon nous sommes contents du produit acheté

Par e1dab29ec02a4aaea371c6e59118f918 il y a 2 ans

Le poseur est arrivé à l'heure, il a fait le travail demandé et a vérifié le fonctionnement. il a récupéré les anciens matériaux. j?attends cet hivers pour voir les performances isolation thermique

Par ef150de67d6042fd9e83f61f7b2a2867 il y a 2 ans

Bon

Bon

Par 7c97fd8866494b7e924f6ffca9e77500 il y a 2 ans

J,ai été satisfaite du travail effectué.

J,ai été satisfaite du travail effectué.

Par f37b672b5ae749debd9b4a3279b3b0d6 il y a 2 ans

Poseur très compétent et rapide. porte de très bonne qualité, rien à dire pour l'instant. commercial à l'écoute du client et connait ses produits.

Par 64621fcc35b74cb4a1f2a9e25ffc96b7 il y a 2 ans

Travail sérieux et propre.

Travail sérieux et propre.

Par 557bac8fc37543c69d5e4f6b3ef5dc91 il y a 2 ans

Tres bien.

Tres bien.

Par ab442641a89246118abfe816ed41801f il y a 2 ans

Si travail final et super dommage pour le crépit abimé caché par du silicone. je dois refaire 20 cm2 de silicone et repeindre tous le hall de la fenêtre.

Par 375bc591262c4e428a4fb83eaa7e942d il y a 2 ans

J?ai demandé à l?un de vos ouvriers de repasser pour mettre un peu de graisse sur les rails et voir l?une des fenêtres qui ferme mal ( ***) il n?est pas passé ?message sur sn portable il ne répond pas....pourriez - vous faire quelquechose pour moi?,?

Par 187a3e878a0e4cfbba4cf48b9f6b908e il y a 2 ans

Délai respecté. pose effectuée correctement. avec quelques conseils au client. efficacité et courtoisie. merci

Par 47a480f8b08a405f838243611f778b76 il y a 2 ans

Les poseurs roumains font une prestation de qualité.

Les poseurs roumains font une prestation de qualité.

Par 7c5914f26caa4b42b900d53d3fa6e3ac il y a 2 ans

L'équipe de monteur qui s'est présentée chez moi est vraiment impeccable. d'une gentillesse ... et surtout d'un professionnalisme irréprochable. bref, super satisfaite du travail fourni. sans oublier votre représentant *** et votre métreur ***. merci à vous tous.

Par 240bf0936bf447bd99cbbee6ffd0b8e0 il y a 2 ans

Respect des engagements pris: jour, horaire, durée... aucune remarque sur la qualité du travail effectué.

Par c284f35831f24befaac8ffc9d220e82d il y a 2 ans

Le commercial s'est montré incompétent quant au changement de la grille et de la vitre qui ne correspondent pas à mon choix. si le problème persiste, je vais refuser le financement. cordialement

Par d1aae9ed85aa4acda6318486ed67ad12 il y a 2 ans

Le service a été globalement bien réalisé. cependant les volets électriques installées sont filaires alors que la commande était des volets solaires. le but était de ne pas endommager les poutres de ma maison et d?éviter trous et raccord le long des plaintes... un remboursement de la différence de prestation est prévu mais non encore réaliser bien que dix jours ce soit déjà écoulés depuis l?installation et le signalement de cette erreur.

Par 8b06e2b1027940dea96fb68322bbc738 il y a 2 ans