Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Equipe et commercial très à l'ecoute du client .

Equipe et commercial très à l'ecoute du client .

Par 745f0a3a1796495a9ce078fd7e8d1f87 il y a 2 ans

Mon projet c'est bien passé, ouvriers ponctuel, rapide et efficace. l'organisation des travaux c'est fait sans encombre pour ma part.

Par 08edd935d328447398b1ae3b43cbb994 il y a 2 ans

La personne qui est venue pour le montage de mes volets était tres compétente et tres professionnel.

Par d753f673141347e183e328ec91769058 il y a 2 ans

Rien a redire, travail très soigne et efficace

Rien a redire, travail très soigne et efficace

Par 4924fcd5c29e42c194c2c9b3d32b7686 il y a 2 ans

Par d6accbbfd3f34c9fb83178f658095b85 il y a 2 ans

La spécificité de la configuration des fenêtres n'a pas été transmise aux poseurs, le résultat final n'est pas satisfaisant. je ne conseillerai k par k à personne, le prix ne correspond pas à la prestation.

Par 405a5df1b617431dab794f1e2e9040bc il y a 2 ans

De fait, équipe et travail excellents !

De fait, équipe et travail excellents !

Par e16d69da5a39484ea88a8216e6191990 il y a 2 ans

Pose de volets roulants non conforme à la commande.

Pose de volets roulants non conforme à la commande.

Par c9447df204354b74b65976962d7b46a0 il y a 2 ans

Prestation totalement satisfaisante, du premier contact avec le commercial très à l'écoute, jusqu'à la réalisation parfaite des travaux avec une équipe de poseurs compétents, méticuleux et discrets.

Par 05ed39ad6cdc459e88c302eaf03d336e il y a 2 ans

Prestation satisfaisante

Prestation satisfaisante

Par f9c9581bcf794179ba75b478482880db il y a 2 ans

Très bien au niveau de la secrétaire pour les rdv et suivi ou de certains poseurs très sympathiques, mais déçus de la communication des vendeurs une fois la commande signée et payée avec une gestion apres vente longue suite à une erreur de fabrication qui devait etre gérée en priorité pour ne pas attendre de nouveau 3 mois mais qui ont redemandé plus de 2 mois supplémentaires. mais aussi avec des défauts de pose constatés par les techniciens contente quand meme d'avoir fait ces travaux qui font bien plus propre

Par 9ab20b484cb64771b4cd75cc908bd6b0 il y a 2 ans

Prestation très moyenne nous avions demandé les 4 fenêtres en oscillant battant or 2 sur 4 donc ne correspond pas à notre demande et surtout pas à la soit disante réduction !! bien qu?aucune dans la même pièce on nous explique que les charnières à l?identique pour uniformité aucun intérêt d?avoir les charnières du bas en 2 morceaux si pas oscillant battant dommage de se moquer du client nous ne recommandons pas k par k

Par c01969cefef34dd8ace4e8349f52952d il y a 2 ans

Impec