Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Bon travail, rapide et propre

Bon travail, rapide et propre

Par 2a661721ad954dc78cbfe5d15642e728 il y a 2 ans

Toutes les phases de l'achat à l'installation se sont très bien déroulées. personnes compétentes à tout point de vu.

Par 676d1337bda14288a9322b40f91c8b07 il y a 2 ans

Très satisfait. pose impeccable.

Très satisfait. pose impeccable.

Par f456377431ad4e399fecc98808e485eb il y a 2 ans

Excellente qualité de travail. dommage que le poseur soit venu seul, là où 2 personnes avaient été programmées. le poseur (très professionnel, très attentif à notre confort, merci à lui) a du appeler un collègue qu'il a attendu 2h avant de pouvoir terminer le chantier. cordialement

Par 8ea06716a69445cf839554a25d938c89 il y a 2 ans

Bonnes prestations dans l'ensemble, efficacité de l'équipe de pose, deux jours pour 10 fenêtres en rénovation avec volets roulants électriques. le matériel est conforme, semble de bonne qualité. garanties proposées dépassent les garanties légales sur certains points, à élargir, d'où l'étoile en moins.

Par 3fc82fd73a8a4c479ffa1128cc3f9376 il y a 2 ans

Difficile de noter notre avis moyen si non très moyen quand on a devant nous les ouvriers. mais pour les poses de porte fenetre l'année dernière étaient des ouvriers de kpark je dois dire plus professionnelles et le travail plus propre que cette fois.

Par d2ff699e0d034f30a630b9b07361208a il y a 2 ans

Bon travail

Bon travail

Par d4399e36f9194f5a8904743b4e37af0a il y a 2 ans

Prestation de qualité , réalisé par des professionnels très respectueux des consignes de travail , sécurité , propreté,finitions ...

Par 831b2917e79440d9ad341708e95383f7 il y a 2 ans

Travail rapide mais moyen manque de finition au point de vue étanchéité sur le cadre de la porte ,les joints ne plaquent pas ,sont retenus par des cales de plastique !! c'est le constat que je fait après fermeture de la porte .

Par 9e90d87d794c4d768a17782a9cfb8ac3 il y a 2 ans

Satisfaite dans l'ensemble tant au point de vue commercial que technique. délais de commande et de pose respectés. bon travail exécuté par personne sérieuse. pas déçue de la prestation déjà cliente, je donne un avis favorable pour travailler avec kpark

Par 36d10a2d33d44898aab18bf6fb332e13 il y a 2 ans

Malgré un peu de retard la personne chargée de poser la fenêtre a très bien travaillé et a laissé la fenêtre propre et opérationnelle. rien à redire

Par 33da0c4b3ab840f1bcaccee88f931d3a il y a 2 ans

Très professionnel,très bonne qualité de travail

Très professionnel,très bonne qualité de travail

Par c47723a078984d74a46dc2ac12aa9e82 il y a 2 ans

Service au top , 2eme fois que je fais appel à eux et rien a redire , commercial au top , pose au top . n'hésitez pas à les contacter

Par 0c63c2fea38e4c989f9d5ec0a1d78ec3 il y a 2 ans

Parfait en tout point

Parfait en tout point

Par 8c9d2bbcc6a74f4da4f4f37a978afecf il y a 2 ans

L equipe de monteurs des gars qui font plaisir a regarder travailler en comparaison a ce que l on a l habitude de voir dans les entreprises.

Par ddbe3f05144e4a9ebdf3a5f2d761f3c1 il y a 2 ans

Commercial très professionnel qui nous a accompagné pour notre projet et qui a toujours été disponible pour nos questions. travaux très bien réalisés et dans les délais qui nous avaient communiqués.

Par 0c29ae0b60d14c53a87649256df28606 il y a 2 ans