Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Les deux messieurs qui sont venus pour l'installation étaient discrètes, courtois et respectueux. ils ont fait le travail vite, bien organisé et très proprement.

Par b772da1b54be4767b4da5385d3bc7ee2 il y a 2 ans

Pause rapide et installateur très aimables.

Pause rapide et installateur très aimables.

Par 232549ecac084e4590d81b7befa196b4 il y a 2 ans

Travail de qualité. equipe discrète, efficace. travail propre. sommes très satisfaits de leur intervention. a recommander!

Par b52759ea5bb64b7aaaf037e9de584384 il y a 2 ans

Livraison des volants roulants rapide pose des volants entre 4 et 5h malgré la difficulté de la fenêtre donnant sur le vide point négatif: pas de protection sur le sol dans le couloir

Par 04a3489772f54f6d90cb717db1123e07 il y a 2 ans

Des gents tres propre

Des gents tres propre

Par 6ce4e0a4fb1a4885886e09ce92ec22df il y a 2 ans

Prestation conforme à nos attentes, protection du chantier ok, pose parfaite, les finitions sont un poil en dessous de nos exigences. bonne prestation dans l?ensemble.

Par 42f4a92dd343497d871842bc1871dc26 il y a 2 ans

Super contact au niveau du centre d'appel commercial, monteur et metreur au top montage délais court et parfaitement effectué tres bonne qualité de produit

Par 27e45a3f6ca6476d8cfa4628ae87c6ff il y a 2 ans

Travail bien fait ,rapidement et propre je pense que ce prestataire à déjà réaliser un des nombreux travaux réalisés chez moi au titre de k\k

Par 0f02b6697b36463ca2a2e391f102e45f il y a 2 ans

Bien et rapide

Bien et rapide

Par ceec77c213b24f90a0481f7b789ee698 il y a 2 ans

Le matériel fourni est très correct, par contre lors de la pose, l'habillage intérieur a été fissuré et rebouché avec du joint pour masquer la fissure. le joint refait a débordé sur la tapisserie avec des traces de doigt

Par 087d5393a5aa4fd3bac87843781464cf il y a 2 ans

De très bon produits. malheureusement le poseur était surtout concentré par son téléphone et sa montre connecté. arrivé avec 30-45 minutes de retard et il a mis 4h30 à poser la porte. alors que je pense sans le téléphone il aura pu mettre 3h à la poser.

Par 74c90ee8e8f84aa7bf96a5bcbf574659 il y a 2 ans

Par 705c572ba9214367b1951d3399b78ef9 il y a 2 ans

Rapidité, efficacité, écoute client

Rapidité, efficacité, écoute client

Par 73de9ce2e47b445aba5c557aed36aa1e il y a 2 ans

Très bien pour la porte de garage moyen pour les portes fenêtres (quelques petites dégradations sur le carrelage et sur les murs. les volets ne ferment pas parfaitement après la dépose et la pose des crochets.

Par 4275dfde7fa94d0996d3b8f4c63abe2e il y a 2 ans