Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Installateurs très compétents rapides soigneux et propres. juste un bémol, mes persiennes n'ont pas été placées de la même façon que les anciennes (elles dépassent plus sur l'extérieur du mur)

Par 6f1a45e7cece499a954b566c0ad553b3 il y a 2 ans

Il n'y a rien à dire sur le prestataire si ce n'est un travail propre et efficace. 2 jours de prévu pour la pose et seulement une journée.

Par 16907545f781416faabfd6895f13a0ad il y a 2 ans

Par ca088b8c195f46fa8ba012a3fe397dcc il y a 2 ans

Très professionnel ponctuel chantier propre

Très professionnel ponctuel chantier propre

Par 079e529651ae4b6a8e243511d6b4b6a3 il y a 2 ans

Pose reportée sans que je sois averti difficulté pour joindre le prestataire et lorsque j'ai réussi, l'opératrice me demandais des éléments de dossier dont je ne disposais pas au moment de l'appel. seule la qualité des produits posés m'ont convaincu de proposer 2 étoiles... sinon...

Par 92498824df7849b886f6301131ab2361 il y a 2 ans

Super technicien qui nous a posé la porte vitrée, avec beaucoup de gentillesse et de politesse. les finitions ont été de belles qualités et il est parti en ayant pris le soin de tout nettoyer bravo !!

Par 3a8a6d24a136422393c825bd7aa5ecfe il y a 2 ans

Réactivité et professionnalisme du commercial, du service client et de la pose des stores extérieurs. très satisfaite.

Par 7a892f791b644117ac8e8eb0dabf511d il y a 2 ans

Par 6e908a5a7f774af7ba9bea0bb4be7945 il y a 2 ans

*****

*****

Par 067cac5cca4446d18046c72cd713b7af il y a 2 ans

Montage parfait d'une porte de sous-sol et d'une palissage. chantier nettoyé par les 2 monteurs. je suis très satisfait.

Par f3291323cd4a44d1a0d958ba82fb09d6 il y a 2 ans

Bon travail des ouvriers,chacun connaît ce qu'il doit faire.respect de la propreté et esprit d'équipe.finition parfaite.ras

Par 9467fdbff7eb4951bdbb1a90e260c1bc il y a 2 ans

Très insatisfaite à cause du bruit de la pluie qui frappe sur le volet métallique de la chambre à coucher

Par 34fa979529514e2ead3b77360ec92f66 il y a 2 ans

Insatisfait

Insatisfait

Par 5fbe7e0d2b9c459ca333bdb477fcb07a il y a 2 ans

Bonne prise de rdv. contact avec le commercial efficace. petite erreur dans l?adresse de la pose du volet du contrat de vente . rdv de la pose tenue, et j?ai pu payer par virement. pour l?instant le volet marche bien...voir combien de temps tiennent les piles

Par 27855cd770064b6c981c28d594fc899b il y a 2 ans