Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Très professionnel, travail bien fait merci à toute l?équipe

Par 06fdcad647d5462ab8894ba78a31392b il y a 2 ans

Déjà fait

Déjà fait

Par 047ec1d88cce438badc3883c43ead3f0 il y a 2 ans

Bonjour,je ne suis pas satisfait car 1semaine après que le stor a était installé un petit boîtier noir es tomber car il a était fixé avec du scotch et depuis plusieurs appelles au service âpres vente depuis 15jours je n?ai aucun retour,je ne trouve pas normal qu?on paye ***? et malgré les promesses de un bon service après vente je me sens abandonné

Par 5f9f104d6fce45adac8d7b7a71fe781e il y a 2 ans

Impeccable

Impeccable

Par db81e4dbe9474274a6ff16d5bd6267ec il y a 2 ans

Bien

Bien

Par 28e1ebf79c564b42b8fa8c7e684694b5 il y a 2 ans

Plutôt satisfait du 1er rdv jusqu'à la pose. les extérieurs ne sont pas bien nettoyés au départ des ouvriers et la commande générale des volets n'est pas paramétrée mais tous les volets fonctionnent un par un. je devais être contacté hier pour un paramétrage de la dite télécommande mais rien...!

Par 10d513691f4c45839c35bbcdf909486b il y a 2 ans

Par 8580d193b8004d6da1ff666494be0787 il y a 2 ans

Ravie

Ravie

Par d7193ed9770b4c8384c9ff7a3cecaec2 il y a 2 ans

Prestation bonne, faisant affaire a des techniciens connaissant le produit et professionnel dans leur pose. chantier en final propre.

Par 5dfff68acf51459e9d841cfa18be14ff il y a 2 ans

Je ne suis pas ingénieur mais installer des télécommandes juste au dessus des interrupteur de lumière je dirais même contre l?interrupteur me semble pas la meilleure place sachant que un coup sur deux quand on veut allumer la lumière le soir on bute dans la télécommande et là faisons tomber . je vais donc devoir déplacer les télécommandes et reboucher les trous......... nous avons eu aucune info concernant le premier débit pour le financement. pas de rappel du vendeur pour savoir si nous somme satisfait ce qui aurait peut-être changé le questionnaire de satisfaction.

Par 8a34c40660ca4b1f932a4e0b36b915e2 il y a 2 ans

Contact client, qualité de service et des produits au rendez-vous. juste un petit point de vigilance sur le fait que les photos sur le catalogue des portes de service médicis vitrees ne sont pas le produit standard. en effet, sur le catalogue les vitres sont translucides alors qu'en standard elles sont livrées vitres normales transparentes. comme je les avais vu translucides je n'ai pas fait preciser à la commande et j'ai vu arriver un porte aux vitres transparentes. c'est dommage car si j'avais su j'aurais pris l'option translucide

Par 525cdf070f3e4275a6ad5ef01bab1407 il y a 2 ans

Prestation effectuée très correctement equipe a recommander pour son professionnalisme et la propreté du chantier en partant

Par 8f8e055b78fc49f499f49b63a6f1e6b0 il y a 2 ans

Exellente présentation du produit bon travail de pose ,je suis satisfaite de vous avoir fais confiance, ***

Par 79a0696e709d4184a61bd626e6d294da il y a 2 ans

Je pense que les soucis que les artisans peuvent rencontré ces que le métreur ne prend pas tout en compte.

Par f9df78e283f444dea88066ab33840f59 il y a 2 ans

Le commercial devait me rappeler dans les 5 minutes, cela fait maintenant 9 jours. les finissions sont perfectibles il manque toujours la notice d'emploi le rdv d'installation a été décalé par vous, soit, j'avais en revanche souhaité une heure de rdv sans résultat. les installateurs ne maîtrisaient pas le français, soit, mais pour les consignes c'était difficile. le nettoyage suite aux travaux sur le balcon était plutôt moyen. la finition des baguettes de passage de câble c'est de l'amateurisme. ma table sur le balcon est tachée, je devine suite aux travaux. je suis dans la liste de diffusion des avis des copropriétaires de la résidence, il y a des centaines d'appartements et autant de potentiel clients. vous devinez aisément le commentaire que je vais mettre sur k par k ! cordialement

Par ccbc499cc5714f38b7a3811cacbcb865 il y a 2 ans

La porte d entrer mal poser, mesure trop grande la porte s'ouvre toute seule très déçu pour le prix!

Par 470a7ff6349c40ecbccd3071939c369f il y a 2 ans

La préparation de l'opération avec l'agent technico-commercial puis le métreur c'est très bien passée. l'équipe de pose était exacte au rv et a bien travaillé malgré quelques averses de pluie. j'ai notamment apprécié le bon nettoyage du chantier. j'ai noté cependant quelle a du perdre un peu de temps pour aller chercher une échelle adaptée à la hauteur de façade de la maison en raison d'une ambiguïté dans la notation du nombre de niveaux... finalement, le résultat de l'opération est conforme à l'objectif initial.

Par 6227821ee3404ff8a9e71ad8220847f7 il y a 2 ans