Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Paris Garibaldi

Bonne expérience une fois la prestation finale réalisée. ...

Bonne expérience une fois la prestation finale réalisée. En revanche, gros soucis sur le timing, retard de 4 mois donc au final, 8 mois pour réaliser la prestation

KparK Albi

Commercial à l écoute de nos demandes des fois compliquées ...

Commercial à l écoute de nos demandes des fois compliquées bonnes prestations pour les travaux
Un point noir le SAV

Rapide efficace et agréable

Par Nadine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/11/2020

KparK Avignon

Très satisfaite de l'installation.

Très satisfaite de l'installation.
3 baies vitrées, 4 fenêtres et volets roulants solaires posés en une seule journée.
Suivi par le SAV spontané.
Juste une panne de moteur sur un volet mais prise en charge rapide.

Par Virginie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/07/2022

KparK Marignane

Contact commercial sérieux mais pas toujours en phase ...

Contact commercial sérieux mais pas toujours en phase avec la production

Par Etienne il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/07/2022

KparK Salon de Provence

Travail bien fait. Produit installé ily a 20 ans. Pas ...

Travail bien fait. Produit installé ily a 20 ans. Pas bougé

Toute la rénovation

Toute la rénovation

Par Danielle il y a 2 ans

KparK Manosque

Pose de fenêtres et porte d'entrée.

Pose de fenêtres et porte d'entrée.
Très bien passé Giovanni sérieux

Par Elyzabeth. il y a 2 ans

KparK Manosque

Très bien passé, porte de garage, service sav à amélioré. ...

Très bien passé, porte de garage, service sav à amélioré.
Volets roulants tout c'est bien passé a l'heure et propre

Par Daniel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/07/2016

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Boulogne Billancourt

Bonne qualité.

Très bonne fenêtre juste un bémol celle de la cuisine accroche un peu a la fermeture.

Par Patrick il y a 2 ans

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

KparK Salon de Provence

Bonne qualité de travail et délai de livraison et de ...

Bonne qualité de travail et délai de livraison et de pose raccourcis, donc tout bien!

KparK Montpellier Est

Equipe professionnelle et souriante

Equipe professionnelle et souriante
un suivi sérieux

Par Marie-Aurelia il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/06/2022

KparK Agen

Très satisfait de nos volets prix très compétitifs

Très satisfait de nos

Par Didier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/07/2021

KparK Sevres

Un très bon suivi du début à la fin.

Un très bon suivi du début à la fin. Monsieur Adjouba est à l’écoute et disponible.
Une pose de qualité et des matériaux qui semblent vraiment bons.
Les délais sont un peu long mais pour un résultat final très satisfaisant.

Par Sébastien il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/07/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Houilles

Après avoir fait établir un devis avec Mr El Khoudafi ...

Après avoir fait établir un devis avec Mr El Khoudafi (très professionnel et efficace) nous avons fait installer 3 fenêtres et une porte fenêtre. Le travail a été efficace, soigne et rapide, le gain énergétique tout à fait probant.

Par Sabine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/07/2022

KparK Agen

Bon travail et service après vente suivi

Bon travail et service après vente suivi

Expérience prouvée le 15/05/2015

KparK Toulouse Ponts Jumeaux

Pose portes intérieures

Prix compétitif. Udélai ai de livraison non respecté mais compensé par un geste commercial supplémentaire. Des délais de pose respectés même si les techniciens ont dû revenir une fois pour terminer les finitions esthétiques et une fois pour des réglages mineurs. Un suivi client de qualité. Je recommande

Expérience prouvée le 18/03/2022

KparK Seyssins

Après avoir fait plusieurs devis j’ai contacter kpark ...

Après avoir fait plusieurs devis j’ai contacter kpark qui m’étais conseiller par mon voisin et j’en suis très satisfait .

Par Jeremy il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/04/2022