Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Nimes

rien à redire très bonne installation

rien à redire très bonne installation

Par Benjamin il y a 10 mois

KparK Chambourcy

Equipes très professionnelles ..

Equipes très professionnelles de l'avant-vente jusqu'à l'installation, produits et pose conformes en tous points à la demande, délai d'intervention plus court que prévu, très rapide et très propre : je recommande !

Par Thomas il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

J’ai attendu 5h l’arrivée des techniciens pour la pose ...

J’ai attendu 5h l’arrivée des techniciens pour la pose de mes persiennes, cela a contrarié mon emploi du temps et mes obligations. Cela m’a déçu de la part d’une entreprise comme KparK. Sinon les volets sont de bonne qualité et bien posés, heureusement. J’apprécie le paiement en 4 fois également proposé.

Par Anonyme il y a 10 mois
Date d'expérience le 30/11/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Satisfaite dans l’ensemble

Satisfaite dans l’ensemble

Par Marie il y a 10 mois

KparK Chantilly

Comme à chaque fois l'équipe est au top... Commercial ...

Comme à chaque fois l'équipe est au top... Commercial Mr Brouet, le métreur et les poseurs.... Tt le monde est à l'écoute et de bons conseils... La pose les délais et le soin du travail est top... Merci à toutes les équipes pour la réalisation des travaux

Par Daniele il y a 10 mois

KparK Salaise

Très satisfaite de mes portes fenêtres installées par ...

Très satisfaite de mes portes fenêtres installées par KparK ainsi que de ma porte d'entrée installée en 2015 et 2014

Par Josiane il y a 10 mois

KparK Mantes la Jolie