Avis clients KparK

Une catastrophe!!! Les poseurs m’ont cassé un coffre ...

Une catastrophe!!! Les poseurs m’ont cassé un coffre de rangement extérieur en montant dessus, ils ont tellement mal posé les portes fenêtres que de l’air passe et qu’on voit les bâtis tordus. Ils ont vissé une vis à travers une gaine électrique lors de la pose de la porte d’entrée et je me suis pris des coups de jus violent! J’ai fait venir le commercial pour lui demander d’ouvrir la porte, résultat il s’est pris une grosse châtaigne!! Ils m’ont défoncé tout mon placo pour la pose d’une porte de garage sans rien refaire et la porte ne fermait plus au bout de quelques jours, des vis ont été mal mises à la fabrication et dépassent à l’intérieur du bâti, du coup la fenêtre raccroche sur les vis . Depuis c’est un combat avec eux! Depuis 4 jours, je dépose des avis sur internet et la réponse de kpark c’est nous allons vous contacter…. Bah toujours rien! Sav bidon! Sauvez vous!!!

Par BEZZAOUYA M. il y a 1 an
Date d'expérience le 17/08/2022

Une catastrophe ! A fuir en toute urgence ! Un Sav ...

Une catastrophe ! A fuir en toute urgence ! Un Sav déplorable.
Lors de la prise de mesure j avais bien spécifié qu'il fallait un échafaudage pour les fenêtres d une tremi : évidemment ils viennent sans échafaudage, donc les fenêtres ne sont toujours pas montées 4 mois après leur venue.
Lors du chantier, j ai répété 1 bonne dizaine de fois au chef de chantier : "attention j ai 1 isolation extérieure, il est donc interdit de poser une échelle contre le mur sans protection ! Je vous le donne en milles : ils posent l échelle contre le mur sans protection !!! Résultat : un trou dans l isolation de la façade, façade foutue !
Pour couronner le tout, 2 jours après que ces charlatans soient parti bim, 2 volets roulants qui tombent en panne en position fermés.
3 semaines plus tard, un pseudo expert viens voir l étendue des dégâts : résultat il n a aucune solution, et n est même pas foutu d'établir un diagnostic pour les volets !!! Un technicien, qui lui pour le coup était très compétent, établi un diagnostic en quelques minutes : les 2 moteurs des volets sont HS. Depuis, cela fait maintenant plus de 2 mois, j attends toujours que l on vienne me changer les volets roulants ainsi que les fenêtres, sans succès !! Et pendant ce temps là je vis toujours dans le noir !! Je n ai aucunes nouvelle de qui que ce soit malgré plusieurs relances par semaine !

Par Masson eric il y a 1 an
Date d'expérience le 30/09/2022

Par KparK KparK il y a 1 an

SAV très médiocre, demande d'intervention depuis mai ...

SAV très médiocre, demande d'intervention depuis mai 2022, acompte versé et toujours pas de réparation, il s'agit de changer 3 roulettes d'une baie vitrée et toujours pas de réparation malgré mes nombreux appels téléphoniques.

Date d'expérience le 12/12/2022

Par KparK KparK il y a 1 an

Comme on ne peut pas mettre 0 on doit laisser un numéro, ...

Comme on ne peut pas mettre 0 on doit laisser un numéro, mais je vais prendre le soin de vous expliquer comment marche de "made in France" KparK ! Cocorico !
Je suis à presque un an de la pose de nos fenêtres, pour un total de 13 300€, à Paris dans le 20ème. Pose qui a été plus que catastrophique, si vous avez pu voire mon avis précédent et les photos (sur google) montrant l'ampleur des dégâts.
KparK avait essayé de nous amadouer (après des dizaines d'emails et de coups de fil de relance de notre part) en nous envoyant un super technicien. On ne sait par quel miracle, ce dernier avait réussi à refaire l'étanchéité extérieure (je confirme bien 12 tubes de silicone) sur des fenêtres de 2,5 mètres de haut, sans rien démonter, ni aller à l'extérieur encordé par le toit. Il avait aussi posé une mousse magique sur les grilles d'aération d'une valeur de 2€ par fenêtre soit 14€ sur les 13 300€ au total. Plutôt que de les remplacer par des grilles dignes de ce nom, avec un clapet anti-courant d'air. Peut-être que cela aurait mieux marché au 10 ème étage d'un immeuble exposé en plein vent. Non la solution a été de boucher les ventilations avec de la mousse, tout en me disant "ça va aller mieux Mr vous n'aurez plus froid" !
Ce technicien magique n'a par contre pas eu de solution pour les volets. Les freins des volets avaient tout simplement été sciés par les super installateurs du départ, qui ont ensuite (bien évidemment après que nous ayons demandé comment on faisait pour fermer les volets) tout simplement percé les bâtis des fenêtres à l'extérieur pour poser des espèces d'accroches à volets qui ne marchent pas.
Les poseurs KparK se sont donc donné la liberté de non seulement scier la structure même qui va avec les volets, mais aussi de s'enlever à eux-mêmes un des critères de la conformité de l'installation en perçant les montants des fenêtres.
Aujourd'hui, alors qu'il fait -2°, tous les matins après mon réveil, je vais faire un tour pour voir mes 7 fenêtres afin de les éponger. Car comme vous le voyez sur les photos, les ponts thermiques des fenêtres font qu'elles ruissèlent en faisant éclater la peinture et bientôt sûrement le parquet, dans un appartement qui a été refait à neuf du sol au plafond, il y a à peine quelques mois.
Même mon espèce d'ironie ne me fait plus avaler mon dégout profond pour cette situation. Le pire est d'avoir des responsables de l'entreprise KparK en ligne, tous sont les plus désolés les uns que les autres, les excuses pleuvent. Ils sont tous tellement à l'écoute. Mais concrètement, les photos montrent où nous en sommes après presque un an à être baladé d'un interlocuteur à l'autre, juste car nous avons fait l'erreur de confier notre argent pour assurer le coup, à une entreprise pourtant Française et ayant pignon sur rue.
Nous sommes désespérés de la situation et de voir qu'il n'y a absolument personne à bord chez K par K pour redresser la barre...

Date d'expérience le 12/12/2022

Catastrophique !!!!

Catastrophique !!!!

Vous avez des fenêtres à faire poser ? Aller voir ailleurs !!!!!

Commande passé en avril, nous sommes en décembre la porte fenêtre n’est toujours pas là.
Je téléphone au centre technique on me donne une date pour le 20 janvier 2023 !!!!

C’est inadmissible, la porte fenêtre est pour mon local professionnel !!! Je fais comment pour travailler avec les températures actuelles ?!
C’est mon entreprise qui ramasse les pots cassés de KparK !!!!

Nous allons effectuer des travaux dans notre maison ils auraient pu récupérer du travail mais on ira voir ailleurs.

Passez votre chemin !!!!

Par Lequesne il y a 1 an
Date d'expérience le 07/12/2022

Bien cordialement.

Par KparK KparK il y a 1 an

Produits de qualité acceptable par ailleurs le SAV ...

Produits de qualité acceptable par ailleurs le SAV est à vomir
Depuis bientôt 1 ans je les appelle pour reprogrammer mes bip en vain aussi un de mes récepteur est cassé et là silence radio
Et le manque de respect des personnes quand on on réussit à les avoir au téléphone
Donc je ne les recommande pas

Par Borah C. il y a 1 an
Date d'expérience le 06/12/2022

Devis en direct suite à la visite

Devis en direct suite à la visite
Résultat hors de prix ! pour 3 fenetres et 2 portes.
29000 euros pour réduire à 18000 euros laissant penser à l affaire du siècle ! Attention à cette technique commerciale . Attention aux personnes vulnerables

Par Gourdain il y a 1 an
Date d'expérience le 04/12/2022

Attention, KparK service inadmissible !

Attention, KparK service inadmissible !
Souhaitant changer mes fenêtres, je me suis rapproché de KparK. Tout se passait très bien au départ : rappel régulier du commercial, conseils, mises à jour de devis très rapide… Jusqu’au moment où j’ai finalement signé le devis et là… plus rien ! Impossible de contacter le commercial qui ne répondait plus (appel, sms, mail…), j’ai dû me déplacer en agence pour avoir des nouvelles quant à la livraison de ma commande.
Mais le pire restait à venir. Une livraison de commande annoncée pour le 2 novembre, et annulée 2 jours avant, au motif qu’ils n’avaient finalement pas été livrés. Une reprogrammation pour le 28 novembre, et annulée… la veille ! Au motif vous l’aurez deviné, qu’ils n’avaient pas été livrés !
J’ai tenté de contacter à plusieurs reprises le service de réclamation téléphonique qui me promettait des réponses sous 48h que j’attends toujours. J’ai contacté par mail la boîte de réclamation, puis relance, et je reste toujours sans réponses.
Je déplore vivement ce manque de communication et de service client. C’est inadmissible de laisser des clients ainsi sans réponse. Je déconseille fortement KparK, à proscrire !

Par Guillaume il y a 1 an
Date d'expérience le 03/12/2022

Mépris des anciens clients

J’ai appelé 3 fois durant le mois dernier l’agence d’Ecouen pour une demande de réparation sur ma porte d’entrée et je n’ai eu aucun retour.
Il faut en déduire que KparK ne se préoccupe que de ses nouveaux clients et méprise les anciens !

Par Laurent il y a 1 an
Date d'expérience le 27/11/2022

Sav inexistant ...

Sav inexistant. Depuis début juillet nous attendons le remplacement de notre digicode qui ne fonctionne plus... Malgré nos appels et nos mails rien ne bouge...

Par MASSELOT sylvie il y a 1 an
Date d'expérience le 18/11/2022

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

Service Client KparK

SAV à revoir

Le SAV DE K PAR K , je ne le trouve pas à la hauteur de l’enseigne. Voila un peu plus de 3 mois que mon fils à sa chambre plongé dans le noir, ils viennent une première fois sans matériel , j’ai prêté mon échelle pour leur intervention mais malheuresement trop court . Ils sont rentrés tout en nous disant de rappeler le service client , ce que l’on fait au vue de l’urgence et en explicant la situation nous avons eu un rendez vous 1 mois plus tard. Le jour est arrivé, les gars sont venu avec leur echelle de 5m , mais le probleme le volet se trouve a 6m un peu dangereux. Ils arrivent à décapoter le volet, ils ont trouvé la panne , le moteur est mort, là ils nous annonce qu’ils n’ont pas la pièce et ils sont repartie en laissant le volet sans le capot car il n’ont pas réussi à le remettre. Et depuis nous n’avons plus de son ni d’image . Nous rappelons régulièrement, ils font passé le message, mais pas de nouvelle. Ce cirque dure beaucoup trop longtemps . 3 mois d’attentes c’est usant , que devons nous faire pour avoir une intervention le plus vite possible?

Date d'expérience le 14/12/2018

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

SAV déplorable

Malgré des non conformités constatées sur le montage de nos volets par le responsable KparK en charge du chantier et de ses engagements à les remettre en conformités, nous sommes toujours en attente de KparK depuis le début de l’année.
Et ce malgré plusieurs relances et envoi de photos au service SAV.

Date d'expérience le 03/11/2022

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

Par KparK KparK il y a 1 an

Cela fait 2 mois que j’appelle pour le store de ma ...

Cela fait 2 mois que j’appelle pour le store de ma chambre qui ne fonctionne plus. 3 appels et à chaque fois on m’indique qu’on va me rappeler mais aucun appel. Je ne comprends pas comment on peut avoir un SAV aussi mauvais.

Par Philippe il y a 1 an
Date d'expérience le 02/11/2022

Par KparK KparK il y a 1 an

Porte modèle lovas acheté à la foire de rouen , PVC ...

Porte modèle lovas acheté à la foire de rouen , PVC avec vitrage sérigraphié, on me montre le modèle, me donne des photos avec le vitrage sérigraphié. A la pose, problème le vitrage est sans sérigraphie. Depuis bataille au téléphone pour avoir la bonne porte. Sauf qu'apparemment, la sérigraphie est en option, ce que l'on ne m'a jamais dit. Donc rien à faire pour eux, c'est normal ils sont de bonne foi. Un jour c'est une option à 750, un autre à 900. Et maintenant je peux avoir la sérigraphie pour 1900. Donc, je me suis fait complètement roulé, les commerciaux sont des escrocs, même le numéro national de la société se permet de me raccrocher au nez. C'est un véritable scandale. A FUIR ABSOLUMENT. PLUS JAMAIS.

Par Cédric Saint-Martin il y a 1 an
Date d'expérience le 31/10/2022
Moi fenêtres et volet roulant, pas de probléme; prix correct; bien que leur concurant m'a dit que j'ai payé trop cher. Mais porte d'entrée avec une une parti vitrée à coté à 5000 € . Bien sure pas de nouvelle depuis ma remarque .
Par Jennie il y a 10 mois

KparK Aix en Provence

Problème d installation erreur de mesure puis matériel ...

Problème d installation erreur de mesure puis matériel non conforme à la commande

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

KparK Aix en Provence

Problème d installation erreur de mesure puis matériel ...

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Par KparK KparK il y a 1 an

je mets une étoile parce qu'on ne peut pas en mettre ...

je mets une étoile parce qu'on ne peut pas en mettre 0 !
j'ai fait appel à KparK pour la pose de Brise soleil.
Un des commercia, ux de l'agence de Nîmes, Monsieur Buldra, s'est déplacé à mon domicile, a pris des côtes des ouvertures sur lesquelles je souhaitais poser des brise-soleil et a pu observer la configuration du lieu.
la proposition commerciale me convenant, je l'ai rapidement signée. Et c'est là que commence les problèmes...
Tout d'abord, il faut savoir que le délai indiqué sur le contrat ne court qu'à la prise de côtes par le métreur, qui peut mettre des semaines à venir ! si en plus vous avez la mauvaise idée de passer commande juste avant le mois d'août, vous ajoutez au délai, la période de fermeture de l'usine...Bref oubliez le délai indiqué, cela vous évitera des déconvenues....
Donc la métreuse vient à mon domicile pour prendre les côtes et m'indique qu'il ya un problème sans m'en dire plus et qu'elle doit appeler l'usine; elle me tiendra au courant.
Cinq semaines plus trad n'ayant aucune nouvelle, je rappelle et j'ai clairement l'impression que mon dossier a été oublié.
On me rappelle 4 semaines plus tard, après plusieurs relances de ma part, pour m'informer qu'il ne pas possible de réaliser le chantier, et au revoir madame !

j'ai ensuite repris contact avec Monsieur Buldra, qui m'a laissé entendre qu'il y aurait bien une autre solution, mais sans jamais donner suite. Malgré mes questionnements, je n'ai eu aucun retour, et aucun rappel de la direction, ce qui m'avait éte indiqué par Monsieur Buldra.

Bref, une expérience désastreuse,
je vous invite à passer votre chemin et à trouver d'autres fournisseurs que ces incompétents !

Date d'expérience le 15/09/2022

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

Service Client KparK

Par KparK KparK il y a 1 an

Totale déception de la prise en charge de la reprise ...

Totale déception de la prise en charge de la reprise sur travaux. Plusieurs programmations de rendez-vous dont un aujourd'hui et aucune solution pérenne. Diagnostique réalisé par le responsable technique qui s'est rendu sur place, multiples passages des techniciens qui font leur maximum pour répondre à la demande du client, cependant le diagnostique n'étant pas conforme à la réalité, les anomalies perdurent. J'ai le sentiment que le métier de Responsable technique soit un titre qui ne nécessite pas de compétence pour l'enseigne K par K de ma région.

Par Mécontent il y a 1 an
Date d'expérience le 14/10/2022