Avis clients Leroy merlin

• 2070 votants

Problème de peinture 3v3 ultra lessivable resiste aux chocs haut pouvoir couvrant

J ai acheté toute la gamme resist extreme qualité pro sous couche, mat pour plafond, satin pour mur et apres 8 jours de séchage toujours des traces importantes de rouleaux. La pièce était bien chauffée à l application. Jjai bien respecter les consignes d application et les rouleaux adéquats Puis je la laver la peinture pour atténuer toute ces coups de rouleaux et dans combien de temps apres la dernière application (c est une peinture ultra lessivable)

Par sylvinette il y a 7 ans
Bonjour sylvinette
Je vous conseille de solliciter directement notre assistance téléphonique
soit par mail sur AT-online leroymerlin.fr
ou mieux encore par téléphone au 09.70.82.87.11
Bon courage pour la suite
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans

annulation de commande luminaire par leroy melin internet

Mi novembre 2016 j'ai acheté 2 spots à led eglo au magasin leroy merlin de saint egrève pour équiper plusieurs pièces de ma maison, dans laquelle j'ai fait mettre des faux plafonds par des artisans.
J'avais très peu de place et la seule solution était de prendre ces spots ultra minces à encastrer. Après avoir vérifié, j'ai décidé d'en commander 12 par internet le 16 novembre 2016.
Le délai annoncé était le 7 décembre 2016 et nos travaux se sont terminés début décembre.
Le délai a été modifié au moins 4 fois. Le dernier délai donné était le 20 janvier 2017.
J'ai envoyé 2 emails à l'adresse indiquée mais je n'ai jamais eu de réponse.
J'ai appelé plusieurs fois le service internet et on m'a dit que c'était en cours, qu'ils avait 57 pièces en commande et que le fournisseur , qui est un importateur européen, avait du retard.
Hier nous reçu un email ([email protected]) nous annonçant de mainère unilatérale qu'ils annulaient la commande.
Furieux, j'ai envoyé une mise en demeure de livrer par email et j'ai appelé le siège ( responsables approvisonnement): je suis tombé sur des boites vocales, j'ai laissé un message mais personne ne m'a rappelé.
Ce matin j'ai donné 6 appels ern dermandant à chaque fois un service, une assistance. Je suis à chaque fois tombé sur une boite vocale anonyme.
Finalement j'ai demandé le service ; là encore ,boite vocale.
J'ai laissé un message en disant qu'il y avait une mise en demeure envoyée hier par email.
Pour le moment, pas de réponse.
Aujourd'hui je vais fairer partir par courrier la mise en demeure de livrer sous une semaine les produits commandés sous peine de poursuites.
En attendant, mes plafonds on des trous qui attendent les luminaires.
Lamentable.
J'attends leur réaction.
Mertci pour les votres.
mahi
(désolé pour les fautes)

Bonjour mahia,
Dans le cadre de l'annulation de la commande, il semble normal que le remboursement soit fait;
cependant, si vous souhaitez maintenir cette commande, je vous invite à solliciter le service client sur [email protected]
afin de voir si l'on peut trouver des solutions
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans
Je viens de recevoir un email disant qu'ils venaient de virer sur mon compte la somme de 142,27 euros que j'avais versé à la commande le 16 novembre 2016.
Le mail se termine par:
"Nous vous remercions de votre confiance et à très bientôt sur www.leroymerlin.fr.
L'équipe Internet Leroy Merlin" (sic)
Par mahia il y a 7 ans
Voici la réponse du service client:
Bonjour Monsieur MAHI,

Je me permets de venir vers vous suite à la réception de votre mail concernant la commande 827367 validée sur notre site internet.

Je suis tout d'abord désolée que notre Service Internet n'a pas réussi à vous donner la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre.

J'ai pu faire le point avec la Responsable Service Client pour notre site et il m'a été indiqué que l'annulation de la commande avait été enregistrée hier avec une validation pour le remboursement faite ce matin. Vous devriez donc recevoir très rapidement le remboursement sur votre compte.

Je reste bien sur à votre disposition et vous prie de recevoir, Monsieur Mahi, mes salutations distinguées.

Célien Dhennin
Service Client Leroy Merlin

Bien à vous,

DHENNIN CELINE
Service Relation Clients Leroy Merlin

Comme vous pouvez le constater, ce mesage est la preuve qu'ils sont totalement irresponsables. Ils ne répondent pas au message que j'ai posté ci dessus et aux messages précédemment envoyés au site. Ils ne doivent pas savoir ce qu'est une mise en demeure. C'est incroyable!

je déconseille vivement d'acheter sur le site de Leroy merlin. Apparemment ils ne savent pas ce qu'est un client ( et ils parlent de relation client). Il vaut mieux aller dans un magasin et parler de vive voix avec un vendeur;
A la fin de cette semaine, j'avais prévu d'acheter pour 1900 euros de parquet mais j'irais ailleurs. Pour moi Leroy merlin c'est fini.
Par mahia il y a 7 ans

Pas de transparence dans les livraisons, zéro flexibilité et humanité

Le 15 j'achète une étagère en ligne. Au moment de valider la commende je n'ai aucun choix:je suis obligée de choisir la livraison chez moi (payant).Le retrait en magasinn'est pas possible et les points relais proposés sont si loin que je devrais avoir une voiture...qie j'ai pas. Aujourd'hui, le 23 finalement je reçois une communication de la part de Geodis,le transporteur, que mon colis est arrivé et que je dois choisir entre deux dates...je contacte le trnasporteur pour leur dire que je travaille et que je peux etre là tous les après midi et toute la journée le samedi.Rien, un arrangement n'est point possible.Je contacte Leroy Merlin et je leur fait connaître mes difficultés vu que ici, j'ai personne et je ne possède pas de voiture.j'ai proposé de le deposer auprès du magasin le plus proche, de choisir le jour qu ils souhaitent pour me livrer dans l après-midi...rien, pas de solution de leur part.Pourtant j'ai payé pour ve service livraison...bon j'ai pas eu le choix d'ailleurs...comme là, jai pas le choix de recevoir tranquillement ce que j'ai acheté.Je me sens traitee de pigeon, pas de transparence, pas de choix, pas humanité ni flexibilité.Je me sens un client à moitié :une cliente jusqu'au moment de payer...après le néant, le refus...jamais j'ai ressenti cette mauvaise sensation d etre consideree qu' un portefeuille...

Par Laura Ruisi il y a 7 ans
Bonjour laura_ruisi_f7KeT
Je suis navrée que ce transporteur n'apporte pas de souplesse à ses livraisons
Je remonte l'information auprès du responsable Internet afin qu'il en échange avec ses prestataires.
Passez une belle journée

Livraison commande internet

Je commande le 11/01 une porte fenêtre sur internet avec livraison à domicile prévue le 18/01.
Le lendemain je reçois un mail m indiquant que ma commande a été expédiée.
Le 17/01 n ayant aucune visibilité sur le suivi de ma commande et n ayant toujours pas été contactée par le transporteur pour la livraison j envoie un courrier au service client qui me répond qu ils ont demandé au transporteur de prendre contact avec moi pour la livraison.
Aujourd'hui 19/01: toujours aucune nouvelle du transporteur, aucune visibilité sur le suivi de commande.. aucune idée d où est mon colis??? Qui a par contre bien été débité depuis le 12/01
Service déplorable.... je ne ferai plus jamais de commande sur ce site!!!! Au vu des commentaires précédents je me rend compte que je ne suis pas seule à déplorer un pb sur ce sujet

Par Sophie25 il y a 7 ans
Bonjour Sophie25,
je vous donne les coordonnées du service client qui pourra régler par téléphone ces dysfonctionnements ; vous pouvez contacter le 09.70.82.87.12
Belle journée,
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans
Tout a déjà été transmis et sans aucun résultat: ce midi je reçois un message vocal m indiquant qu on a encore redemandé au transporteur de le contacter en urgence ds la journée. Et.... tj rien.....!!!! Et qu on allait l envoyer un email pour prendre rdv pour la livraison en début d après midi.... et!?? Tj aucun email....!!!!
Pas de nom pour qualifier cette incompétence !'nn
Par Sophie25 il y a 7 ans
Bonjour Sophie25,

Je vous invite à nous transmettre votre remarque et vos coordonnées par mail : [email protected]

Belle journée à vous,
Ludivine
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans

Magasin de Saint Ouen à fuir!!!!

Je suis extrêmement déçue de vos services d’autant plus que j’avais une bonne image de votre société avant d’avoir à faire à votre magasin de Saint-Ouen. J’ai passé commande auprès de votre magasin de Saint-Ouen le 2 janvier avec une livraison payée le jour de ma commande et fixée au 18 janvier. En parallèle j’ai payé et pris avec un entrepreneur le 19 janvier pour effectuer les travaux.

Ayant posé ma journée pour honorer la réception et n’ayant pas de nouvelles concernant l’horaire j’ai appelé Leroy merlin à l’ouverture pour connaitre mon créneau horaire. Je tombe sur une salariée de l’accueil qui me dit qu’elle va se renseigner et que quelqu’un va rappeler dans 15 minutes. Sans nouvelles de sa part je recontacte le magasin pour me voir dire qu’on me rappelle encore et encore et cela a duré de 9 heures du matin à 14 heures (avec 8 appels de ma part), avec évidemment des explications différentes auprès de chaque interlocuteurs eu au fur et à mesure des 8 appels. A 14 heures on me dit qu’on me livre avec un rail diffèrent car la cause de ma non livraison est dû à un article manquant mais qu’il va mettre remplacer par un autre modèle.
Lors de la livraison au final le rail n’a pas été ajouté et était manquant et on me dit que la livraison sera faite le lendemain matin (je dois donc annuler mon entrepreneur et mes travaux)

Le lendemain matin nous repartons sur le même constat : livraison non effectuée sans nouvelles avec harcèlement obligatoire de mon côté pour avoir les informations.

A ce jour nous sommes le 19 janvier à 16h et je ne suis toujours pas livré…

J’ai posé 2 jours de congés, vous m’avez poussée à bout sans respect même de la notion client (non rappel de votre part à plus de 10 reprises, communication client détestable,…). Travaillant pour le premier promoteur immobilier en France si je devais me comporter comme vous le faites lors des retards de mes livraison de mes programmes immobiliers nous ne serions certainement plus le numéro 1 depuis bien longtemps !

J’attends un dédommagement significatif de votre part pour les 2 jours posés que vous venez de me faire vivre, le jour de congés supplémentaire posé et l’annulation de mes travaux le 19 janvier à mon domicile.

bonjour Poyet,
Je suis triste de vous lire.
Je vous invite à nous faire parvenir votre remarque et vos coordonnées complètes par mail : [email protected]

Belle journée à vous,
Ludivine
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans

Je vous déconseille ce magasin

J'entretiens et rénove des maisons depuis 20 ans, je suis client depuis 5 ans de ce magasin avec plus de 20 000 € de facture. J'ai acheté des fenêtres, des porte-fenêtres et la pose pour plus de 4 000 €.
La pose se passe vite ( trop vite ? ) et les jours suivants révèlent de plus en plus de points négatifs.
Je me retrouve avec 2 finitions et esthétiques différentes qui ne m'ont jamais été présentées avant, une fenêtre de cassée (et aucune nouvelle pour son remplacement ), un gros nettoyage extérieur, un vide de 18 mm "pour faire évacuer l'eau", ...
Des couacs, ça peut arriver, alors on tente de rectifier le tire et de trouver un terrain d'entente mais je n'ai eu que des réponses négatives et sèches pour mes demandes de finitions de travail.
Je finirai donc moi même les habillages.
C'est logique, quel service client attendre d'une société qui vous oblige de payer 100% de la facture 4 mois avant la pose ... voici mon ressenti : un service à sens unique, le client paye et ... .
Toujours les mêmes réponses (qui doivent être répétées en formation interne) :
1 - vous n êtes pas un professionnel, tout est conforme aux normes
2 - l'esthétisme c'est au goût de chacun
3 - vous n'avez qu'à faire passer un expert à vos frais ...
C'est à croire que dès qu'on dit être insatisfait, on est de suite catalogué comme un hurluberlu (pour rester poli) et traité de la sorte.
Je vous déconseille absolument ce magasin pour sa relation (soit disant) clientèle.

Bonjour Phil87,
J'ai besoin d'informations complémentaires pour vous aider
Pouvez-vous vous procurer le numéro du dossier?
Le cas échéant, nous communiquer votre adresse mail?
Valérie Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans
Je n'ai malheureusement pas cette information.
Le point actuel est simple, lors de la visite chez moi du poseur et du responsable du service pose, j'ai eu les mêmes réponses que par téléphone, même s'il y a un décalage, tout est conforme aux normes techniques, l'esthétique est au goût de chacun ...
Toujours aucune réponse suite aux mails demandant une date de remplacement de la fenêtre classée
Bonjour Phil87,
Pourriez-vous m'indiquer le numéro du dossier qui avait été ouvert par notre Service Client National? Je pourrais alors y accéder et faire le point avec la responsable en charge de celui-ci.
Céline Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans
Merci pour votre réponse.
J'ai déjà pu échanger avec [email protected], j'ai eu comme réponse qu'il ne pouvait rien faire de plus que le magasin.
Bonjour Phil87,
Je suis vraiment navrée de vous lire et déplore sincèrement les déconvenues que vous rencontrez.
Je vous invite à contacter le Service Client National, à l'adresse [email protected], et la Responsable en charge de votre magasin prendra alors contact avec ce dernier et vous tiendra informé.
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin
Afficher plus de commentaires

Pas de possibilité d'avoir un devis portant sur plusieurs articles dans différents rayons du magasin

Bonjour, je suis très déçu de Leroy Merlin Dinard (Pleurtuit). En effet il n'est pas possible d'obtenir un devis sur un ensemble de produits qui ne dépendent pas du même rayon. Je ne sais pas si cela est la même chose pour tous les Leroy Merlin actuellement ????

Merci pour votre réponse. J'ai effectivement fait une liste de course, sachant que pour plusieurs produits il était impossible de les ajouter à la liste malgré qu'ils soient en stock (j'ai appelé pour cela et on m'a répondu qu'on allait faire remonter l'information). Mais l'idée, étant donné que Leroy Merlin est situé à 39 km de chez moi, c'était d'obtenir un devis sans avoir à me déplacer. En 2017 je pensais que cela était possible par mail. Surtout que je m'étais donné la peine de faire une liste de course sur votre site. Sur de nombreux sites il y a moyen d'avoir un devis en ligne, mais pas chez vous et même pas par mail. C'est cela qui m'a profondément déçu.
Par jlvg il y a 7 ans
Bonjour jlvg,
Je suis surprise de vous lire.
En fait, il y a 2 façons de faire un devis dans les différents rayons:
Soit vous avez établi votre liste de course sur internet avant de venir en magasin, et un conseiller vous la transforme en devis intégralement.
Soit vous sollicitez le 1er rayon concerné, et pour les suivants, on ajoute les différents produits...
n'hésitez pas à solliciter l'hôtesse d'accueil de votre magasin pour des informations complémentaires.
Valérie
Relations clients Leroy Merlin.

OU EST MA COMMANDE !!!!!

J'ai commandé le 29 octobre 2016 une porte de douche Elyt 2, date de livraison prévu le 08 décembre, mais après de multiple appels et mails je reçois le colis le 29 décembre et en ouvrant le colis je m'aperçois qu'il n'y a qu'une vitre !! Il me manque les montants et la paroi . Après de nouveau appels et plus de dix mails on me répond que l'on va me renvoyé le reste !! mais voilà toujours rien. Je téléphone tout les jours et tous les jours on me donne une autre version, une fois il y a une enquète une autre fois le colis a été retrouvé et va étre expédié !! mais toujours rien !! alors je rappels et là on me dit qu'il y a une autre enquète auprès du transporteur en faite a chaque appel on me balade on me prend pour un c.. .Toutes les personnes ,au téléphone, me signifient qu'elles vont prendre mon dossier en mains personnellement !! ( message bien huilé)
Nous sommes le 9 janvier 2017 et toujours rien !!!

Par sylvains il y a 7 ans
Bonjour sylvains
Je suis désolée des péripéties rencontrées avec votre commande!
Je vous invite à vous exprimer sur [email protected]
Ils vous apporteront des réponses concrètes.
A bientôt
Valérie
Relations clients Leroy Merlin.

Tâches porte de placard

J'ai acheté il y a quelques semaines un lot de portes de placard coulissantes (avec location d un camion Leroy Merlin pour le transport de ce kit). Lorsque je l ai déballé, une des portes avaient plusieurs tâches (genre tâches d'huile) qui ne disparaîssent pas en nettoyant. Je me déplace donc au Leroy Merlin pour savoir ce qu' il est possible de faire : Le vendeur m indique qu il n'y aurait pas d'échange de la porte sauf dans le cas où ils auraient une porte supplémentaire dans les semaines à venir......et que c est à moi de les contacter ou de me déplacer pour savoir si une porte est disponible pour organiser un échange....et je ne parle pas du camion que je devrais relouer.....Moyen moyen le service après vente......

Par Wallys il y a 7 ans
Bonjour Wallys
Je suis vraiment navrée de vous lire.
Je vous invite simplement à solliciter le chef de secteur clients de votre magasin
(par téléphone ou sur www.leroymerlin.fr
dans ce cas, en haut vous avez la rubrique "nous contacter" et vous vous orientez sur votre magasin)
Il suffira de copier votre remarque et laisser vos coordonnées pour qu'il vous apporte des solutions .