Avis clients Leroy merlin

• 2069 votants

Je viens d'acheter une porte prise de renseignements dans le magasin rien a dire poli respectueux,
Mais alors dès le retrait des marchandises une attente de 1h ya peut être un problème d'organisation.
Et surtout quand on leur demande où en est ma commande c'est limite le personnel nous envoie boulé
Si vous avez besoin de personnel je suis preneur.

Par Cyril il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/06/2020

Achat cuisine matériel manquant

J’ai acheté une cuisine complète bien avant le confinement, nous venons de la montés et nous nous apercevons qu’il manque des portes et des pattes de fixation ?

Que faire ?

Merci
Cordialement Logeswaran

Par Chanturu il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/04/2020

Problème de porte garage acheter ya 4ans

Bjr je voudrais savoir pour un réglage que j'ai fait au niveau de ma porte de garage motorisé Chypre lisse maintenant j'ai un problème avec ma porte quand je l'ouvre elle se renferme sens avoir rappuyer pour refermé elle se mets en route toute seule ya 4ans que je les acheter à leroy merlin et sa m'enbette il faut que je trouve une solution
Merci de me renseigner ou peu être faire venir un technicien...

Par Samy il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/09/2019

Suite à l échange d un rideau en avoir (papier) j ai ...

Suite à l échange d un rideau en avoir (papier) j ai malheureusement perdu celui-ci... J ai toujours le ticket de cb et le ticket de caisse. J ai contacté mon leroy merlin mais la personne me dit qu'ils ne peuvent pas rééditer mon avoir, donc 54 euros de perdu, cet avoir est valable jusqu'à mars et il doivent bien voir qu'il n a pas été utilisé. Quel solution peut-on m apporter ?

Date d'expérience le 30/01/2019
Une solution a été trouvé. Un remboursement cb directement en magasin. Merci aux équipes de Chantepie d avoir fait le nécessaire pour m avoir trouvé une solution. Cordialement. Benjamin
Par Benjamin il y a 5 ans
Une solution peut subvenir. Il vous suffit de venir avec le ticket de caisse du retour ainsi qu'une pièce d'identité. Nous vérifierons que le bon d'achat n'a pas été soldé. Ensuite, nous basculerons l'argent de votre avoir sur un nouvel avoir. Le service client.
Par Service client il y a 5 ans
Merci pour votre retour mais je ne comprends toujours pas pourquoi vous ne pouvez pas rééditer l avoir, date d échange le 3 janvier, ticket de caisse et ticket cb de L achat en ma possession. Il y a bien eu un ticket d échange effectué avec son numéro, pourquoi ne pouvez pas l imprimer ???? Un ticket cb à plus de 100 euros.... Je suis client et j ai la carte fidélité mais aucun geste ou aucune solution a part me dire "retrouver votre ticket ". J ai volontairement pas voulu du remboursement par cb car je souhaitais revenir dans votre enseigne et donc pas d utilité à avoir un remboursement cb... Bien cordialement. Benjamin
Par Benjamin il y a 5 ans
Bonjour Benjamin, en effet nous ne pouvons rééditer un avoir. Afin d'éviter les problèmes liés aux avoirs (perte, expiration du délais d'utilisation), nous proposons le remboursement sur carte bancaire lors de retour de marchandise. Dans votre cas, pour résoudre le problème, la solution est de retrouver votre avoir. Bonne journée.
Par Service client il y a 5 ans

J’ai acheté 4 radiateurs de la même marque, 3 fonctionnent très bien et le 4ème se met en mode « Fil pilote » et ne chauffe pas comme je souhaite. Comment faire? Même en réinitialisant le radiateur il se met automatiquement sur ce programme

Par Claire160686 il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/01/2019
Bonjour Clair, vous pouvez regarder sur le site internet de la marque des radiateurs, il se peut qu'il y ait des indications afin de régler votre problème. Vous pouvez également passer en magasin et exposer votre problème à l'un de nos conseiller pour trouver une solution. S'il s'agit d'un défaut, vous pourrez le ramener au Service Après Vente pour un remboursement. En vous souhaitant une agréable soirée.
Par Service Client il y a 5 ans

Nous réservons un camion pour une durée de 2 h ayant ...

Nous réservons un camion pour une durée de 2 h ayant peur de la circulation sur l'a15 alors que nous sommes a 10 mn,mais nous préférons être prudents.Passage a la caisse pour une somme de plus de 1200€. Nous ramenons le camion au bout de 45 Mns .L'hotesse de caisse n'a jamais voulu faire de geste commercial,dégoutes!A Castorama ,au moins ,ils louent leur camion à la 1/2 heure eux,ca laisse à réfléchir.

Date d'expérience le 11/01/2019
Bonsoir, le dommage subit n'aurait pas dû avoir lieu. En effet, en temps normal, l'équipe Leroy Merlin note l'heure de départ ainsi que l'heure d'arrivée. Veuillez accepter les excuses de l'équipe de Leroy Merlin.
Par Service Client il y a 5 ans

Bonjour, j'ai acheté un pot de saturateur Luxens couleur ...

Bonjour, j'ai acheté un pot de saturateur Luxens couleur Teck il y 2 mois environ, j'ai voulu m'en servir il y a quelques jours, car le temps était enfin au beau fixe, et là......je constate un produit épais couleur taupe....c'était de la peinture!!! Donc un DEFAUT!!
Je retourne chercher un pot en magasin et j'explique au vendeur du rayon mon problème.....je rachète un pot avec une date de fabrication différente.
Comme je n'avais pas conservé mon ticket il ne peut rien faire.
Ce matin avec une belle éclaircie je décide de passer mon nouveau saturateur. Et encore.....de la peinture!!!!
Donc cette fois ci j'ai conservé mon précieux ticket et je compte bien me faire échanger les 2 pots car un défaut est un défaut!
La suite à venir...

Par Namadasam il y a 6 ans
Merci, tout est réglé, finalement c'est le SAV qui a répondu à ma demande directement.
Bonjour Namadasam,
Je suis désolée de voir que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Je vous invite à faire le point avec le rayon peinture de votre magasin ou à vous rapprocher de notre Assistance téléphonique, au 0810.634.634, où nos techniciens pourront vous renseigner.
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Bonjour, j'ai acheté un pot de saturateur Luxens couleur ...

Comme je n'avais pas conservé mon ticket il ne peut rien faire.
La suite à venir...

Par Namadasam il y a 6 ans

Commande internet refusée avant livraison, attente remboursement

Bonjour madame ou monsieur, le service client internet lit mes messages mais je n'ai pas de réponse de leur part, concernant la commande 971632, j'ai refusé la livraison par le transporteur Geodis pour erreur de commande , le retour a été fait sur votre plateforme à LEROY MERLIN - 433 CONDISERVICE - 32 RUE DE WASQUEHAL 59420 MOUVAUX (FR). Confirmé par la Sté de transport.
Comme je dois recommander un autre modèle sur le site, j'aimerais avoir le remboursement de cette commande le plus rapidement possible. Merci de bien vouloir me répondre. il y a un certain mépris du client.
Cordialement.

Bonjour Gegevac,,
Concernant votre commande internet, si vous n'avez toujours pas obtenu de réponse, je vous invite à prendre contact avec nous au service client national : [email protected] nous ferons ainsi le relais avec l'équipe service client des commandes internet.

Belle journée,

Ludivine
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans
j'ai contacté comme vous dites le service clients sur [email protected]
Mais personne ne répond à mon e-mail, c'est incroyable tout même.
Merci de dire à votre responsable de faire le nécessaire au plus vite.
Par gegevac il y a 6 ans
Madame Valérie, personne ne répond aux e-mails que j'envoie, silence chez Leroy Merlin.
Mon téléphone et sur mon compte, facile de me contacter.
J'attends toujours mon remboursement.
Bonjour gegevac,
Je comprends votre remarque et je vous propose de transmettre votre demande auprès du responsable du service internet;
Pour ce faire, pouvez-vous contacter le service clients sur
[email protected]
A bientôt,
Valérie
Relations clients Leroy Merlin

3 foyers fermés fissurés

Nous avons eu 3 foyers fermés de fissurés depuis 2008, mais un expert vient visiter l'installation prochainement.

Bonjour NB103
Je suis ravie que vous ayez enfin la visite d'un expert
Belle journée
Valérie
Relations clients Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Luxens au pistolet à peinture

Nous avons opté pour une utilisation au pistolet à peinture acheté NEUF car 6 pièces à repeindre...et avons fini au pinceau car la peinture fuit méchant du reservoir à peinture. .Pourtant le vendeur de Meythet 74 nous l a conseillée pour cet usage ! Quel gâchis de temps et d'argent !

Par Jeanne Poinas il y a 7 ans
Bonjour jeanne_poinas_VyGP0,
Je suis désolée de vous lire et de voir que ce pistolet à penture n'ai pas pu vous aider pour vos travaux. Peut-être que celui-ci n'était finalement pas adapté pour votre usage?
N'hésitez pas à consulter notre Assistance Téléphonique, joignable au 0810.634.634. Des techniciens sont à votre disposition pour vous aider dans l'utilisation de nos produits et la réalisation de vos projets.

carte cadeau

Bonjour, je viens de recevoir 1 carte cadeau de 40€. Il est dit qu'elle est valable 1 an après son activation. OK. Mais j'ai combien de temps pour l'activer? Si je la garde 3 mois, 6 mois, 1 an, 18 mois, puis je l'active, c'est bon?
Merci.

Par jclauderey il y a 7 ans
Bonjour jclauderey,
Nous vous laissons le temps que vous souhaitez pour activer votre carte cadeau de 40€. Vous êtes libre de l'activer dès maintenant comme dans 18 mois.
Belle journée

On échange sans discuter

Avec mon conjoint nous avons acheté et rénové entièrement notre toute première maison. La quasi totalité du matériel à été achetée à leroy merlin aubagne. Pas de soucis jusqu'au fameux chauffe serviette stendino..... Erreur!! L'appareil ne chauffe pas, fait un bruit infernal et le bouton du thermostat n'est pas du tout pratique d'utilisation.
Non satisfaits de l'appareil, nous voilà partis au service client pour demander un remboursement ou à défaut un avoir pour pouvoir acheter dans la même enseigne un chauffe serviette plus performant. Le produit passe par le SAV qui au bout de 48h nous dit que tout fonctionne très bien!
La gentille dame du SAV entend notre requête (et voit notre désarroi ) et se met donc en lien avec le responsable du rayon qui ne peut donner suite à notre demande: achat trop ancien et emballage jeté....
Pour info nous avions pris la carte maison pour avoir 6 mois de délai pour échanger les produits (achat en date du 29/10/2016 donc délai ok). Pour l'emballage nous ne pouvons rien dire, mais à bien réfléchir si on doit garder les emballages de tout ce que l'on achète il faudrai un hangar en guise de cave...
Bref pour un montant de 150€, montant dérisoire comparé aux sommes dépensées dans le magasin, j'ai du mal à comprendre pourquoi on n'accède pas à notre requête ?!
Céline, une cliente dépitée

Par Céline Reynier il y a 7 ans
Bonjour Celine, Je peux comprendre votre frustration, mais si après passage au service technique, aucune anomalie n'est constater il n'y a alors aucun recours. Vous disposez d'une carte LeroyMerlin qui vous donne l'avantage de rapportez tout produit non ouvert dans l'emballage d'origine. Pour l'emballage je comprend, moi même je ne les garde pas .. Je pense par contre que le chef de secteur aurait pu vous reprendre celui ci, même avec une décote éventuellement. D'un autre point de vue, si on se met à la place de Leroymerlin, que vont il faire de ce radiateur ? Impossible à revendre car plus d'emballage. LE fournisseur le refusera car pas de défaut sur produit. Donc une perte sèche de 150€ ...
Par Anthony2A il y a 7 ans
Bonjour celine_reynier_2YlZT,
Je suis désolée de voir que l'un de nos produits ne réponde pas à vos attentes et vous remercie de nous alerter.
Je vous invite à prendre contact avec notre Service Client National, à l'adresse [email protected]. Nous prendrons contact avec votre magasin afin de voir si quelque chose peut être fait.