Avis clients Mobalpa

Après sollicitation du service client Mobalpa sur un ...

Après sollicitation du service client Mobalpa sur un litige qui dure depuis 1 an et 1/2
Pas de réponse malgré les problèmes
Je passe mon avis à 0 étoiles
Aucun service client
Nous devons faire des relances pour avoir des retours
Le minimum d’un commerce professionnel est d’être attentif à son client et lui donner des informations sur l’avancement
Même si les délais s’allongent
C’est mieux qu’aucune information

Par Guiblet il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/09/2021

Bonjour Monsieur Guiblet,

Sachez que votre dossier est actuellement en cours auprès de notre Service Clients.
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés.
Nos équipes reprendront contact avec vous dans les meilleurs délais.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Mal reçu ce jour dans le magasin, par une pseudo conseillère ...

Mal reçu ce jour dans le magasin, par une pseudo conseillère d’une 50 aine d’année cheveux court blond, vulgaire !

A croire que au vu de mon âge je ne pouvais pas me permettre d’acheter cette cuisine car le plan de travail est en quartz!

Se faire mettre les points sur les i car on a pas pris rdv!

Par Olivia il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/08/2021

Bonjour Olivia,

Nous avons lu vos remarques avec attention et vous présentons toutes nos excuses quant à l'expérience que vous décrivez.

La situation que vous avez rencontrée ne reflète pas les valeurs de notre réseau.

Nos équipes restent à votre entière disposition pour étudier votre projet.

N'hésitez pas à prendre rendez-vous en magasin et soyez sûre que nous vous réserverons le meilleur accueil !

Groupe LML Mobalpa

Nous avons commandé une cuisine au mois de mars 2021 pour une installation prévu juin 2021, après encaissement de l'acompte on nous annoncent pose en septembre....
On acceptent quand même car ma femme veut cette cuisine.
Installation finalement début août et c'est un carnage, façade manquante, robinet perdu, micro ondes manquant, pas de trou fait pour le robinet dans le plan de travail en granit, évier non posé sous plan découpe trop grande, portes abîmées , plan de travail et crédence en granit découpés aux mauvaises dimensions, four ne fonctionne pas.
J'ai deux enfants dont un handicapé et je n'ai pas d'évier, pas de plaques gaz, pas de four et c'est le mois d'août donc tous le monde en congés ....
Ils ont repris contact avec nous pour réparer cette cuisine en octobre ????
Nous en avons marre et prenons un avocat pour défaut de conformité, qualité et de livraison.
Les métrés n'ont pas été effectué non plus.
Des méthodes comme celles ci relève de l'escroquerie, éviter absolument d'acheter chez ce groupement de magasin Mobalpa (saint mitres les remparts, Brignoles, Manosque, Salon de Provence, Six Fours les plages, Pertuis)
J'ai contacté le magasin hier , on m'a expliqué que je pouvais venir tous les jours au magasin et même envoyer pleins de mails ça ne changera rien et que je pouvais attaquer judiciairement si j'avais du temps à perdre.
Ils m'ont motivé à perdre du temps....

Par Thierry il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/08/2021
Oui j'ai reçu un email à ce sujet car on m'a bien indiqué que ça ne servait rien de téléphoner ou d'envoyer des mails.
Le 2 septembre c'est pour poser un évier de prêt le temps que toutes les réparations soient effectués en octobre .
On nous imposent des dates alors que le 2 septembre c'est la rentrée des classes et en exerçant le métier d'enseignant dont ils sont au courant c'est très judicieux.
Pour le four micro onde manquant pas de réponse et pour le four traditionnel il a été livré en panne, griffé et avec des impacts sur la façade et c'est à nous de faire marcher le sav car le magasin s'en lave les mains.
Le seul moyen pour qu'ils nous portent un peu d'attention c'est uniquement avec des messages comme celui ci , quand c'est Mobalpa groupe qui les contactent.
Avant l'encaissement des chèques tout aller bien depuis le ton à bien changé.
Cette cuisine devait être posé en juin et finalement nous aurons une vraie cuisine en octobre avec les contraintes de repas pendant 5 mois.
La réponse du magasin " en août tous le monde est en congé , vous espériez quoi?"
Pour le professionnalisme j'ai connu mieux.....
Par Thierry il y a 2 ans

Bonjour Thierry,

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes sincèrement navrés des désagréments rencontrés.

Nous vous confirmons la prise en charge des éléments endommagés ou manquants.

Votre magasin vous a proposé une date d'intervention au 2 septembre puis une autre afin de finaliser la cuisine au 8 octobre.

Soyez assuré que Mobalpa Saint Mitre les Remparts met tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes.

22 ans après une nouvelle cuisine Mobalpa... [Résolu]

22 ans après nous venons de commander une nouvelle cuisine chez Mobalpa !
Et c'est avec un grand plaisir que nous avons réalisé ce projet entourés des conseils toujours aussi professionnels de Laurent Clément, concepteur commercial et de Patrick Benhamou, directeur d'agence, qui étaient tous les deux il y a 24 ans mes anciens collègues de travail lors de mes premières expériences professionnelles et dont je garde toujours de très bons souvenirs...
Merci à vous deux pour votre professionnalisme...
Nadine et Guillaume R.

Date d'expérience le 27/08/2021

Bonjour Nadine et Guillaume,

Merci beaucoup pour votre confiance !

Nous sommes ravis de vous revoir chez Mobalpa.
Nos experts mettent toujours tout en œuvre pour satisfaire nos clients.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Difficultés rencontrées commercialement parlant avec ...

Difficultés rencontrées commercialement parlant avec la personne qui a géré notre projet (suivi, communication, délai).
Interventions très pros du service clients de Thônes et du Directeur de magasin d'Annemasse qui a été transparent et qui a joué le jeu.

Date d'expérience le 23/08/2021

Bonjour Sarah,

Nous avons de nouveau transféré votre demande de rappel à notre Service Clients.
Nos équipes vont alors refaire le point avec votre magasin Mobalpa à ce sujet.
Vous serez prochainement recontactée.

Bonjour Sarah,

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre magasin.

Nos équipes vous recontacteront dans les meilleurs délais.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Scandaleux Mobalpa plan de campagne. Aucune communication ...

Scandaleux Mobalpa plan de campagne. Aucune communication ni retour d’information sur le sixième sav. Vasque sans robinet, mobilier dépareillé, manque électroménager, plan de travail sans stries …

Par Michel loutfi il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/08/2021
Votre réponse automatisée je n'en veux pas, cela fait 4 fois que vous me faites la même réponse et rien ne bouge. Vous n'êtes résolument pas sérieux et je continuerai à inonder les réseaux sociaux tous les 24 H
Par Michel loutfi il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Loutfi,

Nous sommes désolés des désagréments rencontrés.
Nos équipes reprendront contact avec vous dans les meilleurs délais.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

bonjour j ai commandé ma cuisine chez Mobalpa menton ...

bonjour j ai commandé ma cuisine chez Mobalpa menton le 6 février de cette année, jusqu' a la commande tout c st bien passé, une fois un acompte versé on nous as donné une date de livraison semaine 21 ???? n ayant pas de nouvelles du magasin j ai pris contact avec eux et là 1ére mauvaise surprise retard de plus de 15 jours???? mais ce n est pas fini , arrive le jour de livraison, et la on nous demande de payer la totalité de la commande y compris la pause???? mais bien sur la galère continue, pas de four ni de micro-ondes????? mais il faut payer la totalité de la commande malgré tout????? et ça n est pas fini car depuis la pause à été faite mais toujours sans l électro ménagers manquant, et depuis on nous mène en bateau, une fois le four est arrivé mais quand on dois le livré et bien ils ne l ont pas reçu????? cela fait plus d un mois que ça dure, aux dernières nouvelles le four et le micro-ondes devaient nous être livrés et posés ce vendredi 13 aout????? mais au dernier moment on nous appellent pour nous dire que le four n est pas arrivé et que le micro-ondes est lui abimés???? donc on reportes encore, mais là plus de dates ????et nous sommes comme deux cons sans four et sans micro-ondes mais eux on déjà encaissé le chèque de la totalité de ma commande depuis longtemps????? je ne vous conseille pas de faire confiance a ces gens là

Par Christ 0631 il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/08/2021
suite de mes problèmes avec Mobalpa après avoir reçu des excuses de Mobalpa pour avoir livrés des articles endommagés????????ce qui n est pas le cas, mais la réalité est que je n es pas été livrés du tout en ce qui concerne mon four et mon micro-ondes?????? j ai eu le service technique qui après plusieurs jours a me raconter des sornettes ma confirmé qu' en fin mon four et mon micro-ondes étaient bien sur le camion qu' ils devaient recevoir en fin de semaine dernière????? mais par miracle arrivés a Nice mo, micro-ondes n était plus sur le camion ????? peut-être est -il tombé pendant le trajet?????? enfin en début de semaine mon four est arrivés et posé le lendemain, mais bien sur le poseur me présente une fiche d intervention qui mentionne la pose du micro-ondes??????? sans parler qu' il n est pas au courant des reprises des contre façon et qu' il me répond qu il n as pas le temps et que ca seras fait lors de la pose du micro-ondes?????? ce matin j ai enfin eu la responsable du service technique ,après avoir téléphoné 2 jours durant et que l on me répondais a chaque fois que la responsable était souffrante (ce que peux comprendre) et donc les gens du service technique sont incapables a me renseigner on se demande a quoi les servent??????? a part vous raccrocher au nez?????? donc ce matin la responsable me dis tout simplement qu' elle n as aucune date pour la livraison de mon micro-ondes (fin septembre ou plus on ne me donnes aucune date????????) moralité j ai commandé ma cuisine Mobalpa début février , et je n es toujours pas ma cuisine finie plus de 6 mois après????? par contre le chéque de la totalité de ma commande (pose comprise) a bien était encaissé moins d une semaine après???????? SURTOUT NE FAITES PAS CONFIANCE A MOBALPA MENTON CE NE SONT PAS DES GENS A RECOMMANDER
Par Christ 0631 il y a 2 ans

Nous vous présentons toutes nos excuses pour avoir livré des articles endommagés. Malgré nos contrôles, ce type d'incident reste malheureusement toujours possible.

Ces éléments seront remplacés dans les meilleurs délais.

Si vous le souhaitez, nous vous invitons à contacter notre Service Clients afin de faire part de votre insatisfaction : [email protected]

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Scandaleux, le SAV de Mobalpa d'Aix en Provence vient ...

Scandaleux, le SAV de Mobalpa d'Aix en Provence vient de nous répondre que notre garantie de 7 ans pour pièces ne prend pas en compte la réparation de la poignée cassée de notre congélateur intégré à notre refrigérateur! il s'agit selon eux d'un accessoire et désormais notre congélateur congèle tous nos aliments du réfrigérateur...réponse le 29/07/21 sur notre mail du 28/06/21 et on m'a raccroché au nez! lamentable! A éviter impérativement

Par Client pas content de Mobalpa il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/07/2021

Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction quant au retour de notre SAV.

Toutefois, comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, la poignée de votre congélateur est un accessoire et ne peut être prise en charge par votre garantie pièce de 7 ans.

Pour plus de précisions à ce sujet, n'hésitez pas à contacter notre SAV national au 04 88 78 89 09 (en composant le 2) ou à [email protected]

Super accueil . Ça sent les professionnelles et le ... [Résolu]

Super accueil . Ça sent les professionnelles et le professionnalisme .

Par Nadine il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/07/2021

Bonjour Nadine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience chez Mobalpa.
Nos experts sont à votre service pour vous accompagner au mieux dans vos projets.

La satisfaction de nos clients est une priorité !

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

154 jours de retard… poseur incompétent et menteur ...

154 jours de retard… poseur incompétent et menteur mais surtout irresponsabilité totale.

mobalpa renvoie vers le magasin… soit disant indépendant et dans la magasin ( nantes orvault) aucun responsable… que des gens qui se renvoient la balle

Jusqu’a la signature … tout va bien après c’est l’enfer le temple de l’incompetence et de l’irresponsabilite… À FUIR!!!!!

Date d'expérience le 23/07/2021

Bonjour JFL,

Nous sommes sincèrement désolés des délais incombant à votre projet.

Nos distributeurs sont indépendants et sont ainsi responsables des projets qu'ils mettent en œuvre de la conception à l'installation.

Un dossier à votre nom est toutefois en cours auprès de notre Service Clients.

Nos équipes vont de nouveau faire le point avec votre magasin à ce sujet.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Très déçu de l'agence de Nîmes . C'était ma 3 ème cuisine ...

Très déçu de l'agence de Nîmes . C'était ma 3 ème cuisine MOBALPA Mais la 1ère à NIMES
Apres avoir signé le bon de commande (et le chèque) aucun suivi du concepteur de notre cuisine . Seulement vue le poseur . Je faisais totale confiance à ce commercial et déçu de son incompétence et de ses erreurs de conception . Agence à éviter pourtant MOBALPA est une très bonne marque

Par Jean-marc il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/07/2021

Bonjour Jean-Marc,

Nous sommes navrés de lire votre déception quant à votre expérience chez Mobalpa Nîmes.

Nous mettons pourtant toujours tout en œuvre pour accompagner au mieux nos clients, de la conception à l'installation de leur aménagement.

Si vous le souhaitez, nous vous invitons à écrire à notre Service Clients afin de faire part des difficultés rencontrées : [email protected]

Nos équipes échangeront avec le gérant de votre magasin à ce sujet et reviendront vers vous ensuite.

SAV aussi mauvais que l'installation. Client = Pigeon

J'avais pris le temps de communiquer lors de la pose désastreuse et foloklorique de ma cuisine il y a presque 3 ans.
De nature optimiste j'espérais un changement début mars lorsque j'ai commencé à prendre contact avec le SAV. J'ai compris qu'avec MOBALPA le maintien dans la médiocrité est une constante.
Je contact donc le SAV en mars, car le bois de ma crédence commence a gondoler.
On me demande des photos que je fais suivre puis, a partir de là je vais relancer 7 fois (vous verrez la magie des répondeurs avec choix multiples ultra performant...il ne manque que la musique de la Sécu...).
Enfin 3 mois après une réponse arrive! J'imagine déjà l'intervention d'un technicien mais... Non ! Ce n'est pas pris dans le cadre du SAV ! Pourquoi ? Tout simplement parce que si le bois de la crédence gondole c'est...parce qu'il y a des projections d'eau. J'indique au SAV que nous n'avons plus d'enfants à charge et que nous ne nous amusons pas tremper les murs de notre cuisine! Rien de plus classique q'une utilisation banale.
Du SAV on m'enverra alors au Service Clientèle qui bien entendu me donnera la même réponse !
J'ai promis a Mobalpa de communiquer largement à ce sujet car il est essentiel d'informer l'inexistence de sens de service et de respect de la clientèle de cette enseigne. Pour ma part j'avais confié les travaux à l'agence de Lyon cours de la Liberté il y a 3 ans et nous sommes vraiment déçus des intervenants et responsables

Date d'expérience le 15/07/2021
Chère Emma Relations Clients MOBALPA, pourquoi installez vous des crédences près d'une arrivée d'eau si les "infiltrations" qui ne sont que des probables gouttes ou projections inévitables d'eau provoquent des décollements?
Pourquoi ne pas vous remettre en question sur vos produits, vos installateurs, vos procédés d'installations, vos conseillers en magasins qui ne prennent plus contact avec nous de la pose au SAV?
Dans le terme Service après vente il y a le mot SERVICE, étudiez le en équipe et arrêtez de prendre les gens pour des abrutis.
Par Alain69100 il y a 2 ans
Entubage 1ere classe de MOBALPA, encore une fois - dommage que la discipline ne soit pas olympique
Par Jodep il y a 2 ans

Bonjour Alain,

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés de lire votre insatisfaction quant au retour de notre SAV.

Le décollement de votre crédence est dû à une infiltration d'eau.

Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, ce type de dommage est exclu du bénéfice de notre garantie.

Nous restons toutefois à votre écoute, dans le cas où vous souhaiteriez échanger à ce sujet.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Je trouve les meubles de très mauvaise qualité notamment ...

Je trouve les meubles de très mauvaise qualité notamment les portes qui sont laquées avec un placage qui ne supporte pas l'eau et l'humidité (le comble dans une cuisine). Des petites imperfections apparaissent au dessus des poignées. J'ai payé ma cuisine environ 14 000 € et moi aussi je regrette ce choix. Je ne suis vraiment pas satisfaite. Cette cuisine vieillit très mal. Si je ne l'avais pas payée aussi chère je m'en serai débarassée.

Date d'expérience le 10/11/2019
Allo planète terre !!!!! Nous sommes dans une cuisine de l'humidité il y en a de partout et vos meubles ne sont pas adaptés. Moi je ne vous ferai pas une bonne publicité. D'ailleurs mon dressing je l'ai acheté chez cuisinella mobalpa plus jamais. Cordialement

Bonjour Alain69100,

Nous avons lu vos remarques avec beaucoup d'attention et sommes navrés de lire votre déception.

En revanche, comme inscrit dans nos Conditions Générales de Vente, un excès d'humidité ayant pour conséquence l'endommagement de vos meubles est une exclusion de garantie.

Si aucun défaut produit n'est constaté, nous ne pouvons remplacer ces éléments à titre gratuit.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans
Pour ma part je pense que je vais mettre mon assistance juridique sur le dossier car ce n'est vraiment pas normal
Par MANISA il y a 2 ans
Bonjour vous avez raison les meubles ne supportent pas l'eau, je viens de vivre la même mauvaise expérience ( après une mauvaise expérience de pose il y a 3 ans). Là c'est au tour du SAV de ne pas donner de suite avec des prétextes complètement mensonges et déplacés. Pour ma part j'avais donné ma confiance (grave erreur) à l'agence Mobalapa cours de la liberté à LYON

Bonjour Manisa,

Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction quant à la qualité de nos produits.
Si vous le souhaitez, nous vous invitons à prendre contact avec notre SAV soit par téléphone au 04 88 78 89 09 (en composant le 2), soit par mail à [email protected]

Des photos des dommages constatés ainsi que votre facture d'achat vous seront demandées.

super magasin je reconseille [Résolu]

j ai trouve ma cuisine ideale chez mobalpa ,elements pratique couleur extra. je voudrais remercier toute l equipe qui a ete a l ecoute de nos attente, merci a toi christine ( commerciale ) qui nous a super bien conseille pour l emplacement et les bonne dimension et je voudrais aussi remercier votre installateur (william ) qui a pris soin d etre a l ecoute nous conseille et a resoudre tout les petits problemes . MERCI encore a vous a toute l equipe mobalpa la roche sur yon

Date d'expérience le 29/06/2021

Merci à vous d'avoir choisi Mobalpa pour votre cuisine !

Toute l'équipe ayant participé à la réalisation de votre projet est ravie de lire votre satisfaction.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de ce nouvel espace !

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Très déçu de Mobalpa manosque cuisine réservée en septembre ...

Très déçu de Mobalpa manosque cuisine réservée en septembre 2020 finalisation et commande de projet le 30.4.21 réception de la commande en octobre!!!
Aucun suivit de leur pars troubles des nouvelles excuse toutes les semaines!!
Au bout d’un mois et demi d’attente sans nouvelles de leur pars on m’annonce que ma cuisine est toujours pas fabrication!!
J’ai envoyer un ami à moi qui lui a passer commande la veille de la mienne il est livré fin juillet avant moi donc! Mobalpa m’affirme que c’est pas de leur faute aloses qu’ils ont du tous simplement oublier de valider ma commande!!!
Aucune solution pour annuler la commande et avoir un éventuellement remboursement de l’acompte car ils ont changer l’es mention de leur contrat a cause du Covid!! Il commence à avoir bon dos celui la!!!
Bien sûr personne n’est m’a prévu de ce changement lors de la signature!!!
Ils m’on donc installée une cuisine de près et là c’est plus qu’un manque de respect ils m’on mis 4 tréteaux avec de planche de récupération et ils on fait un trou pour un lavabo et un trou pour la plaque!!!
Super rendu et super cuisine pour un projet à plus de 8000€!!
Je déconseille donc fortement cette enseigne!!

Date d'expérience le 11/05/2020

Bonjour Ugo,

Nous sommes navrés de lire votre mécontentement quant aux délais de livraison de votre cuisine.

Nos délais de fabrication sont actuellement de plusieurs semaines et nos équipes mettent tout en œuvre pour les réduire.

Notre Service Clients se tient à votre disposition, dans le cas où vous souhaiteriez échanger à ce sujet : [email protected]

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience avec le magasin de Salon de Provence MOBALPA. Le responsable du magasin n'est pas du tout à l'écoute de ses clients, aucune remise en question. Nous avions commandé un placard et deux bureaux. La fourniture a tardé et le travail de pose a été catastrophique; je ne vous parle pas des différents reports d'interventions. Une partie des meubles a manqué de blesser notre fils en s'écroulant 1 jour après la pose. Le responsable du magasin de Salon et son chef de territoire (responsable des magasins MOBALPA secteur Salon/Avignon) ne se sont même pas excusés. Bien malheureusement, aucune action commerciale derrière pour dédommager un minimum des manquements évidents. Absolument pas professionnel ! A éviter, croyez moi !

Date d'expérience le 30/06/2021

Bonjour Eric,

Nous sommes sincèrement désolés de lire l'incident survenu suite à la pose de vos aménagements.

Si vous le souhaitez, nous vous invitons vivement à faire part de votre expérience à notre Service Clients.
Pour cela, vous pouvez écrire à [email protected] en précisant l'ensemble de vos coordonnées ainsi que la localité du magasin concerné.
Nos équipes sont à votre écoute.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Lamentable. Au bout de 2 ans les poignées décolorés ...

Lamentable. Au bout de 2 ans les poignées décolorés le SAV qui ne prend rien en charge car nous avons soi disant utilisé un produit abrasif. Ce qui est faux car nous utilisons une peau de chamois. D’ailleurs une poignée d’un matériau différent donc sans défaut de fabrication est neuve. De plus si tel était le cas tout les meubles seraient aussi délavés.
Une cuisine est faite pour être nettoyé par ailleurs donc l’argument ne tient pas. Sur les conditions d’utilisation il n’est pas noté interdiction d’utiliser des nettoyants écologiques voire de frotter avec un chiffon . La crédence a des bulles car aucune protection n’a été posée entre le mur et celle-ci. Je ne tente même pas le SAV. Il va me dire qu’il ne faut pas faire de pâtes . Vu que les bulles sont localisés où se trouve la plaque de cuisson. j’ai acheté leur hotte qui marche du début de la cuisson à la fin voire 2 minutes en plus et comme je suis maniaque j’essuie en plus l’eau qui se dépose tout le long de la cuisson. Je précise .
Le SAV pourrait répondre que je ne sais pas utiliser une hotte. Bien sûr avant Mobalpa je n’ai jamais eu de lave vaisselle de hotte ou de poignées de meuble. Je devais être SDF jamais eu de cuisine .
Franchement.
Idem le lave vaisselle au bout de 4 ans tombe en panne . Le SAV qui répare en distantiel (trop fort) détecte via une photo du sel de lavage (normal c est un lave vaisselle, et dans un lave linge on trouve quoi ? de la lessive , un scoop
Bref le SAV m’informe que la cuve est percée vu la présence sur la photo d’une trace blanche minuscule de sel en fond de cuve et le sel fait de la corrosion donc si sel il y a
bingo il y a un trou ????
Et, tout cela en distantiel. Donc à ma charge.
Je certifie au SAV que aucun trou il n’y a .
Et là réponse de la conseillère
Oui MAIS il y a du sel ????????
Je rétorque oui mais aucun trou
Elle répond non mais il y a du SEL de lavage ????
Un sketch
Horripilant une après midi de perdu à essayer d’obtenir mon dû par téléphone, mails
Sauf que le réparateur que je contacte constate que non la panne n’est pas due à la cuve de percée. Sauf que le SAV qui parle très mal aux clients a classé le dossier. Et, comme j’ai fait réparer le lave vaisselle par un réparateur non commandité par mobalpa (normal vu qu’il ne voulait pas entendre parler de la panne) c est encore à ma charge
Le dernier lave vaisselle acheté. Chez Darty un miel a tenu 8 ans dans les mêmes conditions d’emploi sel de lavage Sun et pastille Sun
Heureusement que j’ai l’extension de garantie de 7ans qui ne sert à rien si à vendre Mobalpa (
De l’arnaque total et une cuisine au bout de 4 ans a 17000€ les 8 m2 en ruine.
Je suis précautionneuse et ma maison est nickel.
Je mange sur le pouce donc très peu de cuisine
c’est abusé

Date d'expérience le 28/06/2021
Au bout de deux ans et avec l’appui du magasin Mobalpa de sainte Eulalie les poignées sont enfin changés. Gr
Par Sarika33 il y a 2 ans
Vous répondez à une question en vous reposant derrière des CGV, le client n'a ni place, ni écoute, ni intérêt chez MOBALPA. Qui parle d'excès d'humidité ? Vous pas moi ! Pour ma part je parle d'une crédence déposée dont le bois ce décolle, est ce normal dans une cuisine? Dans votre cuisine n'y a t il pas des éventuelles projections d'eaux près de votre robinet? C'est le cas pour tous, mais il n'y a pas de décollement de bois. Chez moi oui. Mais pour vous il s'agit d'excès d'humidité. Nous ne sommes pas des clients mais des pigeons. La remarque de Sakira33 est légitime.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans
Il est important de communiquer largement sur les comportements de cette entreprise. Comme vous je passe de déception en déception avec Mobalpa. Durant la pose et maintenant 3 ans après en prenant contact avec le SAV qui après 3 mois de relance daigne enfin me répondre négativement sur un décollement d'une crédence sous prétexte que nous "projetons de l'eau" ! Pour ma part il s'agit de l'agence MOBALPA Lyon cours de la liberté
Par Alain69100 il y a 2 ans
Oui très bien les conditions de vente . Qui lit 3 pages de petites lignes. Chez Darty j’ai acheté un lave vaisselle miel. Au bout de 4 ans le moteur tombe en passe HS. Sans rechigner un réparateur Darty s’est rendu à mon domicile et à changé le moteur. Partant d’un service similaire je ne me suis pas interrogée sur les exclusions de ce même type de panne vu que la concurrence moins chère assume et assure. Pour les poignées cela fait 2 ans que vous avez été prévenus. Le service réclamation de l’époque a estimé que mon mari frottait trop fort les poignées!!. File 2 ans durant lesquels nous n’essuyons même plus les poignées. On constate que la peinture continue de s’écailler. On constate aussi que lors de la livraison vous avez mis un autre type de poignée sur une des portes (jamais on ne s’était aperçu de cela) autrement vous auriez eu à être fidèle à la commande (ça également c’est incroyable). Or, cette poignée qui a subi le même frottement soi disant lors des premiers nettoyages est nickel. Ce qui signifie que les autres poignées avaient un vice caché au niveau de la finition . Comme maintenant j’ai une protection juridique je relance mais l’histoire date et rien n’a jamais été fait. en Le SAV que des hypothèses qui sont grossières tant elles ne sont pas probables (vous frottez trop fort avec votre peau de chamois
Donc effectivement si les poignées ne sont pas changées au bout de 2 ans de demande si la crédence n’est pas changé si la facture de la réparation de mon vaisselle dont la panne n’est pas la cuve ne m’est pas remboursée nous irons devant le tribunal. Vu le prix et les abus du SAV cela sera vite tranché.
Nous avons déjà eu des lave vaisselle et nous savons mettre du sel dans un réservoir avec un entonnoir sinon tous les lave vaisselle détenus auraient eu la panne dont vous parlez et qui bon est oas la nôtre vu que vous ne vous êtes pas déplacé
Afficher plus de commentaires

SAV exécrable! pas de réponse après 2 mois d'attente ...

SAV exécrable! pas de réponse après 2 mois d'attente ! La seule chose qui les intéresse c'est votre PORTEFEUILLE . ne gère ni les soucis à la POSE ( car n'ont pas leur propre poseurs ) ni ensuite avec le SAV .
Plan de travail HS après 2 ans :-(

Date d'expérience le 28/06/2021

Bonjour Alain69100,

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans
Je partage votre point de vue c'est pour cela qu'il est important de communiquer largement sur les comportements de cette entreprise. Comme vous je passe de déception en déception avec Mobalpa. Durant la pose et maintenant 3 ans après en prenant contact avec le SAV qui après 3 mois de relance daigne enfin me répondre négativement sur un décollement d'une crédence sous prétexte que nous "projetons de l'eau" ! Pour ma part il s'agit de l'agence MOBALPA Lyon cours de la liberté.

Bonjour Haribo,

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes désolés de lire cela.
Pour toute demande de service après-vente, nous vous invitons à contacter directement notre SAV national soit par téléphone au 04 88 78 89 09 (en composant le 2), soit par mail à [email protected]

Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

FUYEZ MOBALPA. SAV exécrable! pas de réponse après 2 mois. Traces ...

SAV exécrable! pas de réponse après 2 mois. Traces impossible à enlever sur plan de travail moins de 2 ans. Je ne recommande pas MOBALPA. Vendeur mais ne gère pas la POSE ni le SAV -Pour résumé il gère que votre portefeuille!!!!!

Date d'expérience le 25/06/2021

Bonjour Haribo,

Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction quant au retour de notre SAV.

Notre garantie couvre les dommages liés à des défauts de fabrication ou vices de matière.
Dans ce cas et aucun défaut n'étant constaté, nous ne pouvons prendre en charge le remplacement de ces éléments.

Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer une réclamation à l'adresse mail suivante : [email protected]

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans
Voici la réponse du SAV / C'EST HILLARANT .
Merci !!!! je n'avais pas pensé à d'abord nettoyer et suivre le guide d'entretien avant de m'adresser à vous ...si l'on s'adresse à vous c'est bien que les instructions n'ont pas fonctionnées . Visiblement vous vous obstinez à tourner au tout du pot !!! - La voie judiciaire semble être la case obligatoire avec vous d

"Bonjour,
Pour donner suite à votre demande de SAV, le service technique nous a indiqué que ce n’était pas un défaut produit mais un défaut de nettoyage ce qui provoque ainsi les tâches sur vos plans de travail.
Voici quelques indications :
La surface de FENIX doit être nettoyée régulièrement avec un chiffon doux (non abrasif) imprégné d’eau chaude (40°C) additionnée d’un détergent doux.
La plupart des détergents ménagers courants ou les désinfectants sont parfaitement bien tolérés.
Nettoyage suivi d’un rinçage à l’eau chaude.
Quand le nettoyage courant décrit ci-dessus ne suffit plus :
Possibilité d’utiliser de l’essence F ou de l’alcool ménager (voire essence de térébenthine, white-spirit et acétone dans les cas les plus extrêmes).
L’alcool ménager donne de bons résultats.
En cas d’utilisation de solvants, utiliser un chiffon parfaitement propre pour ne pas laisser de marques sur la surface.
Après avoir utilisé un solvant, rincer la surface avec un détergent puis rincer à fond pour enlever le détergent avec de l’eau claire chaude et en essuyant avec un chiffon propre.
Le nettoyant à vitre permettait aussi de retrouver une surface parfaite sans trace après nettoyage.
En cas de salissures incrustées, l’utilisation d’une éponge magique donne aussi de bons résultats.

Bonjour Haribo,

Nous avons relancé notre SAV au sujet de votre dossier n° S4898241.

Vous pouvez également, si vous le souhaitez, leur écrire à l'adresse mail suivante en indiquant l'ensemble de vos coordonnées : [email protected]

Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais.

Afficher plus de commentaires

Un commercial non expérimenté et pas accompagné des ...

Un commercial non expérimenté et pas accompagné des problèmes de commande et de livraison et de gentils poseurs qui prennent le mécontentement des clients dans la face
Aucun responsable n intervient la boutique de vertou et orvault vous raccroche au nez car bien entendu tt est payé pourquoi le client râle
3 poses et toujours pas fini … digne d un film

A fuir.

Date d'expérience le 25/06/2021

Nous sommes sincèrement désolés des désagréments subis.

Sachez que votre dossier est bien en cours de traitement auprès de votre magasin mais également de notre Service Clients.
Nos équipes mettent quotidiennement tout en oeuvre pour trouver des solutions et ainsi vous satisfaire au mieux.