Avis clients Mobalpa

Information pour les futurs clients Mobalpa

J'ai une cuisine Mobalpa depuis presque 2 ans et je suis ravie en ce qui concerne les
meubles. Cependant, surtout évitez de prendre l'électroménager et l'évier.....En effet, depuis début Janvier 2021, mon évier est fendu au niveau égouttoir et, à ce jour, après 10 mois d'attente, il n'est toujours pas changé .... un dossier a été pris en charge par le service après vente le 03 janvier 2021....c'est lamentable... si vous n'appelez pas, personne vous appelle au moins pour s'excuser du retard. C'est dommage, car j'avais une bonne opinion de mon magasin de Périgueux avec une interlocutrice adorable... tout s'était bien passé... Là, je suis dégoûtée de voir que si il y a un problème, Mobalpa vous laisse dans les oubliettes...Donc, surtout pas d'eau sur mon égouttoir, sinon l'étagère du dessous est trempée. Heureusement que l'électroménager a été acheté ailleurs........

Par Nicole il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/10/2021

Bonjour Nicole,

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes désolés de lire cela.
Pour toute demande de service après-vente, nous vous invitons à contacter directement notre SAV national soit par téléphone au 04 88 78 89 09 (en composant le 2), soit par mail à [email protected]

Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Problème de prise de dimensions (3 prises différentes incorrectes !)

Signature de la commande d'une cuisine aménagée (avec 2 placards sur mesure) le 31.01.21 avec Emilie qui nous a bien reçus et renseignés sur notre projet. Venue d'un métreur pour confirmer les mesures relevées par Emilie, puis programmation de la pose début juin 2021.
L'essentiel de la cuisine a été posée avec quelques bémols, à savoir :
- l'embout du robinet mitigeur qui se déboite à l'ouverture ou fermeture du robinet,
- planche cassée sous plan travail au niveau de la huche à pain,
- un spot qui reste à brancher,
- une partie du dessus du meuble d'angle inexistante,
- les 2 meubles "sur mesure" qui ne sont pas aux bonnes dimensions.
Sur ce dernier point, de nouvelles mesures ont été prises par le poseur et nouvelle date de pose fixée début septembre 2021. Lors de cette 2ème intervention, seul le robinet a été remplacé, et les 2 placards refabriqués ne sont toujours pas aux bonnes dimensions.
Nous sommes bientôt fin octobre et la seule solution qui nous a été proposée par ce poseur a été :
- pour le 1er placard de le raboter, mais comme 2 prises électriques doivent être ressorties, il n'a pas eu le temps de finaliser,
- pour le 2ème placard, dimensions incorrectes et pas de tiroirs livrés !
Depuis, nous ne cessons de relancer, mais RIEN NE BOUGE et aucune information nous est communiquée sur l'état d'avancement de notre dossier, malgré un courrier recommandé envoyé le 14.09.2021....
Je vous laisse juger le professionnalisme de cette entreprise, qui au demeurant avait fait notre 1ère cuisine il y a 20 ans, sans problème.
Le Directeur du magasin, rencontré avec beaucoup de difficultés, le 20.10.21 ne se souvenait pas de notre dossier et doit l'évoquer vendredi avec son équipe technique et nous tenir au courant la semaine prochaine.
Nous espérons qu'une solution satisfaisante intervienne dans les meilleurs délais et qu'un geste significatif (en fonction des "désagréments" occasionnés) nous soit accordé.

Date d'expérience le 30/01/2021

Nous sommes navrés de lire ce désagrément.
Afin que notre Service Clients puisse vous accompagner sur la résolution de votre dossier, nous vous invitons vivement à écrire à l'adresse mail suivante : [email protected]

N'hésitez pas à indiquer vos coordonnées complètes ainsi qu'à joindre une copie de votre bon de commande !

Nos équipes échangeront avec le gérant de votre magasin et reviendront vers vous ensuite.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Expérience malheureuse pour ne pas dire désastreuse

J'ai fait appel à l'équipe Mobalpa de Metz-Augny pour l’aménagement et l’équipement en électroménager d’une cuisine, l'aménagement de placards et de rangements sur-mesure, ainsi que l’aménagement et la fourniture des équipements de salle de bains.

J’ai connu de très nombreuses déconvenues lors de ce chantier, retard et erreurs de livraison, refus de tout compromis, interventions retardées, qualités de finitions, encaissement des soldes sans mon consentement.

Certaines prestations n’ont même jamais été achevées ou livrées. Je pense notamment à un plan de travail livré initialement dans des dimensions erronées qui n’a jamais plus été livré et installé, d’une valeur tout de près de 650 euros.

Tout cela date déjà, maintenant, suis-je aigri ? Peut-être un peu, la marque ne m'ayant jamais fait de cadeaux je ne vois pas pour quelle raison je me priverai de laisser un commentaire public pour partager mon expérience, car je pense que l'enseigne mérite bien une certaine publicité de ma part au regard de sa réaction !

À la lecture des derniers commentaires à propos du magasin en question sur les avis Google, il semble que le responsable du magasin ait changé peut-être que ce dernier aurait réagi différemment, mais en ce qui concerne celle qui a été son prédécesseur à ce poste, absolument aucune considération n'a été donnée aux problèmes rencontrés, jusqu'à conférer le sentiment de n'avoir jamais vraiment été un client.

Celui-ci m'a répondu publiquement à le rencontrer afin de me raviser et de retirer mon avis, je lui répondu par échange de mail, que passer prendre un café ne réparerait pas le préjudice et que sauf s'il s'engager à prendre en charge mon dossier je ne voyais pas l'intérêt de me déplacer pour écouter de belles déclarations d'intentions. Je n'ai jamais plus eu de retour.

Quant au service consommateur du groupe, ils sont de ceux qui au lieu de prendre les choses en main et d'essayer de transformer un désagrément en une expérience client positive, préfèrent mettre en doute la parole du client. Que valait vraiment ma réclamation à l'échelle d'un groupe comme celui auquel appartient Mobalpa, un geste aurait fait de moi le plus satisfait des clients et leur meilleur avocat et prescripteur. Mais ici, on fonctionne sur un modèle d'instruction à charge ou même un constat d'huissier n'est pas suffisant pour prouver sa bonne foi. Oui, il aurait fallu faire des lettres recommandées, etc. plutôt que d'essayer un règlement de litiges de manière amiable par la discussion, car cela ne laisse pas de preuve. Mon affabilité m’a joué bien des tours.

Seule la sympathie du vendeur qui avait pris en charge mon dossier sauve l’image que je peux aujourd’hui avoir de cette société, ce qui est regrettable lorsqu’on sait les efforts consentis par un jeune foyer pour ce type d’achat, surtout lorsque l'on évoque un budget de plus de 30 000 € (bien que j'ai pu constater dans les avis, à moins d'une coïncidence ou d'un homonyme, que ce dernier avait attribué un avis 5 étoiles au magasin, peut-on être juge et parti à la fois ? ce n'est pas très sérieux)

Bref vous l'aurez compris, je ne vous recommanderai pas Mobalpa Metz Augny, ni la marque Mobalpa, ni aucune autre enseigne du groupe comme Perene ou Socoo’c

Par Nicolas il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/01/2013

Bonjour Nicolas,

Commande erronée

Le 18 septembre, nous avions un RDV avec un cuisiniste MOBALPA, pour faire un devis.

A la fin du rdv, le vendeur nous annonce que c'est le dernier jour des ventes privées, qu'il restait une place pour en profiter et que nous ne pourrions pas en bénéficier si nous quittions le magasin et revenions un autre jour.

J'ai fini par signer le bon de commande rapidement sans prendre le temps nécessaire pour lire entièrement le bon (il était déjà tard, avec les enfants). Et sans être sur d'avoir un crédit pour le financement ( le cuisiniste m'a certifié en cas de refus, le bon de commande sera annulé)

En rentrant chez nous, nous nous apercevons que sur le bon de commande :

- des chaises ont été ajoutées sans notre accord

- la partie financement était erronée. Nous avions bien précisé à plusieurs reprises que nous financions la cuisine via un crédit, ils ont pourtant coché la case de paiement comptant.

- durant le rdv, nous avions bien précisé que nous souhaitions que les meubles arrivent jusqu'au ras du plafond (=2m50), cependant le concepteur avait fixé la hauteur du plafond à 2m20 sur la simulation.

Le crédit est refusé, j'ai averti mobalpa par courrier recommandé, Aujourd'hui cela fait 10jours que je n'ai pas de retour. Et quand j'appelle le magasin, on me répète sans cesse "je sais pas".
On était reçu comme des rois avant signature et maintenant on nous envoie balader.

Par Loubna Mzaiti il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/10/2021

Bonjour Loubna,

Nous sommes sincèrement désolés de lire l'expérience que vous décrivez auprès du magasin.

La situation que vous avez rencontrée ne reflète pas les valeurs de notre réseau.

Si vous le souhaitez, nous vous invitons vivement à faire part de votre expérience à notre Service Clients.
Pour cela, vous pouvez écrire à [email protected] en précisant l'ensemble de vos coordonnées ainsi que la localité du magasin concerné.
Nos équipes sont à votre écoute.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Satisfaction de l’installation de dressings. Nous avons ...

Satisfaction de l’installation de dressings. Nous avons trouvez chez Mobalpa Barjouville un concepteur qui a su nous écouter et concrétiser nos envies.
La pose a été effectuée par des personnes d’une grande compétence.
Le rendu des 2 dressings est parfait. Nous poursuivrons sans problème avec Mobalpa pour nos futurs projets

Par BACHOFFER YVETTE il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/04/2021

Merci d'avoir choisi Mobalpa !

Nous prenons le temps d’élaborer votre projet dans votre environnement et par rapport à vos envies.

Nous sommes ravis de savoir que la réalisation de votre projet, de la conception à l'installation ait été une réussite.

A très vite !

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

A toutes les personnes désirant acheter et faire poser ...

A toutes les personnes désirant acheter et faire poser une cuisine Mobalpa, fuyez cette enseigne à ST EBREVE, les meubles sont de qualité certes mais aucun geste si néanmoins des problèmes du côté de ce magasin et côté pose, désastreux, grande incompétence et j'en passe.

Par JULIEN il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/10/2021

Nous sommes navrés par l'expérience que vous décrivez quant à votre expérience auprès d'une de nos enseignes.

Nous n'avons pas trouvé de réclamation à votre nom.
Notre service clients souhaite vous accompagner, si vous le souhaitez. Pour cela, vous pouvez nous transmettre l'ensemble de vos coordonnées ainsi qu'une copie de votre bon de commande à l'adresse email suivante : [email protected].

Nous procéderons à l'ouverture d'un dossier et cela permettra à l'une de nos gestionnaires de se rapprocher de votre magasin afin d'échanger sur votre situation.

Pièces détachées MOBALPA pour cuisine 2006

Je viens d'aller chercher des pièces détachées pour une cuisine MOBALPA datant d'octobre 2006. J'ai été très bien accueilli par l'agence de BRON qui a réussi à trouver rapidement les pièces recherchées (qui ne sont plus utilisées aujourd'hui)
Je ne peux donc que les remercier et conseiller cette agence.

Par M OU MME BERNARD TIBLIER il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/10/2021

Bonjour M et Mme Bernard Tiblier,

Merci d'avoir choisi Mobalpa !

Nous sommes ravis de savoir que notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes.

A très vite !

pièce détachée

merci Cyrille pour l'accueil et le professionalisme .
j'ai une cuisine mobalpa depuis 6 ans et l'un des separateurs de couverts s'était cassé , remplacé sans problème .

Par Marie-Cécile FRANCHINO il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/10/2021

Bonjour Marie-Cécile,

Merci beaucoup pour votre confiance !

Nous sommes ravis de vous revoir chez Mobalpa.
Nos experts mettent toujours tout en œuvre pour satisfaire nos clients.

Aménagements parfaits [Résolu]

J'ai eu deux interlocutrices pour l'aménagement de mon appartement et je dois dire que tant du côté cuisine, pièce à vivre, chambre et salle d'eau c'est la perfection. De plus les contacts avec les deux interlocutrices, Marjorie et Ondine, ont été parfaits. Le suivi des installations a également été plus que parfait. En conclusion si vous voulez la perfection n'hésitez pas contactez aujourd'hui Ondine vous serez accueillis merveilleusement.

Par HUGUETTE il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/10/2021

Bonjour Huguette,

Toute l'équipe ayant participé à la réalisation de votre projet vous remercie pour ce gentil commentaire !

Nous sommes ravis de vous savoir entièrement satisfait de votre expérience chez Mobalpa.

Bonne journée.

Emma Relations Clients Mobalpa

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Lave vaisselle smeg en panne problème de fermeture ...

Lave vaisselle smeg en panne problème de fermeture ergot plastique cassé 1 mois pour avoir un dépannage c'est abusé !!!! Et encore heureusement que j'ai téléphoné à l'entreprise qui devait me dépanner ils ont pu commander la pièce avant autrement cela aurait pu durer 45 jours ! Si j'avais su j'aurai commandé mon électroménager ailleurs ou le sav est plus rapide genre boulanger je crois que je vais vous faire une belle publicité !

Par Sorret il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/10/2021

Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction quant au retour de notre SAV.

Pour plus de précisions à ce sujet, n'hésitez pas à contacter notre SAV national au 04 88 78 89 09 (en composant le 2) ou à [email protected]

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Plan de travail FENIX dans un état LABORIEUX après ...

Plan de travail FENIX dans un état LABORIEUX après 2 ANS
Réponse du SAV : ce n'est pas un défaut mais un problème de nettoyage!!!
Vous imaginez bien que j'a d'abord lu notice entretien et fait tout les nettoyage possibles avant de les contacter mais rien n'y fait ...
ALERTE!!! GARANTIE TOTALE = PUBLICITE MENSONGERE

Par Haribo il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/10/2021

Exactement la même expérience catastrophique que AZADAN. ...

Exactement la même expérience catastrophique que AZADAN.
On pourrait croire à un sketch de l'ancienne camera cachée.
Signature le 31/3/2021
De multiples appels auprès du directeur de Plan de Campagne, de la commerciale et du service client Mobalpa avec toute une liste de réponses de plus en plus déconcertantes : tous les jours, un certain Tommy, puis Laurent doit me rappeler ; j'attends toujours !
on vous livrera la semaine x, puis la semaine y ; puis plus rien. Quand on contacte le service client (Emma), impossible de joindre un responsable et aucune réponse.
En raison de cette situation ubuesque, j'ai formulé le souhait d'être remboursée des avances de frais sans réponse, bien entendu. Il ne reste pus que la solution juridique. Triste expérience

Date d'expérience le 03/10/2021

Nous sommes navrés par l'expérience que vous décrivez sur la réalisation de votre cuisine.

Nous n'avons pas trouvé de réclamation à votre nom.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Nous avons commandé un dressing sous rampant pour lequel ...

Nous avons commandé un dressing sous rampant pour lequel nous avons donné un chèque d'acompte en...mars 2021.
Initialement il devait être livré et installé en juillet dernier. Le poseur qui passa à notre domicile pour prendre les mesures finales effectives nous annonce que ce ne sera pas en juillet mais en septembre. Entre temps, nous avons cherché à joindre notre interlocuteur commercial/concepteur un nombre incalculable de fois par mail et autres moyens sans succès. Et personne ne daignait nous répondre.
Nous finissons par nous rendre physiquement sur les lieux parce que plus personne ne décrochait le téléphone...pour rencontrer 2 dames qui nous apprenaient que la ligne téléphonique ne fonctionnait plus...(et c'est toujours le cas en septembre !) et qu'il faudrait attendre septembre pour avoir le dressing en effet.
Les vacances se passent.
Début septembre, nous commençons à songer à Mobalpa dont nous n'avons aucune nouvelle pour arrêter une date précise d'intervention.
Nous envoyons de multiples mails, un recommandé, nous appelons au numéro de Plan de Campagne pour finalement tomber au service client national, en Savoie me semble-t-il, qui nous révèle que la ligne téléphonique de Plan de Campagne ne fonctionnait toujours pas (3 mois sans téléphone en 2021 pour un commerce ???!!!) mais qu'on se chargerait de traiter nos réclamations.
Les jours s'écoulent, de multiples mails et coups de fil sont encore adressés...toujours en vain.
Je me déplace physiquement sur les lieux le dimanche 19 septembre...on me répond que le responsable n'est pas là avant mardi. Mais qu'on se chargerait bien de transmettre mon message et la raison de ma venue dès mardi...
Mercredi 22 j'ai un mail du responsable, écrivant qu'ils n'avaient aucune excuse et qu'il le déplorait, mais qu'il reviendrait vers moi le lendemain.
Lundi 27, nous attendons toujours de ses nouvelles. J'ai encore passé un coup de fil qui atterrit au siège en Savoie...
A ce stade, nous avons demandé le remboursement de l'acompte (c'est ce qui était réclamé dans notre recommandé en l'absence d'intervention avant la fin septembre comme ils s'y étaient engagés il y a quelques mois après leur première défaillance). Nous n'avons toujours aucun retour sérieux.
Comment dire ? C'est une honte de traiter ses clients ainsi. Pas le moindre respect malgré toutes ces fausses notes. C'est juste une catastrophe cette enseigne. A en perdre sa foi en l'humanité.
Evitez-les ! C'est tout ce que je pourrai vous recommander.
Première et dernière expérience avec "M'emballe Pas".

Par AZADAN il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/09/2021
La bonne blague ! J'ai adressé de multiples mails déjà à votre Service Clients que j'ai encore eu au téléphone ce matin.
Cela ne sert strictement à rien ! Je n'ai pas le moindre retour si ce n'est de simples accusés de réception et des formules de type "C’est avec un grand intérêt que nous allons étudier son contenu afin de vous apporter une réponse dans les prochains jours." Les semaines se passent et j'attends toujours. Maintenant, comment faire pour récupérer son argent ? Il n'y a plus personne curieusement pour vous répondre... Et ce n'est pas faute d'avoir déjà adressé un recommandé.
Par AZADAN il y a 2 ans

Bonjour AZADAN,

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Conseils avisés et professionnalisme indiscutable

Mon projet d'aménagement de cuisine était un peu flou, je n'avais pas encore disposé d'une cuisine intégrée et ne savais pas au juste que remplacer et que garder de l'ancienne. Un premier cuisiniste m'a présenté un aménagement possible sur présentation des plans de la pièce. Mais certains détails étaient un peu trop vite traités et je suis rentrée chez moi avec un plan où subsistaient des recoins dont l'aménagement n'était même pas précisé. Je suis allée me faire une autre idée chez Mobalpa Wittenheim, sans rendez -vous, et par chance le concepteur commercial Geoffrey était disponible et a travaillé longuement avec moi sur mon projet. Il a mis cartes sur table par rapport au budget que je prévoyais. J'ai pu vérifier la très bonne qualité des équipements Mobalpa, notamment l'intérieur des éléments et tiroirs, grâce au showroom. Tout m'a paru plus fonctionnel, avec un choix d'habillages et de plans de travail plus varié que chez le premier cuisiniste. Et la présentation du coût était plus transparente, sans "remises" un peu bizarres qui sèment le doute sur le sérieux de l'entreprise plus qu'autre chose (premier cuisiniste).

Au final, Geoffrey et M. Higelin (qui s'est déplacé chez moi dès le lendemain pour les prises de mesures) m'ont donné leurs avis judicieux sur tel ou tel équipement qui serait plus fonctionnel et esthétique par rapport au projet initial tout en me laissant le choix.

Bonne surprise au moment du calcul du coût global, je rentrais dans le même budget que chez le premier cuisiniste avec des équipements de bien meilleure qualité et un projet vraiment clair et beaucoup plus abouti. La cuisine sera posée dans quatre mois et demi, la date de livraison est déjà clairement définie. En attendant, les visualisations sur ordinateur et photos sont déjà bien appréciables. Je suis très satisfaite d'avoir fait appel à ce cuisiniste très professionnel, et impatiente d'avoir ma nouvelle cuisine intégrée.

Par Véronique il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/09/2021

Bonjour Véronique,

Merci beaucoup pour votre confiance !

Nous sommes ravis d'entendre votre satisfaction.
Nos experts mettent toujours tout en œuvre pour satisfaire nos clients.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Cuisine chère et poseurs lowcost non formé à la plomberie. ... [Résolu]

Cuisine chère et poseurs lowcost non formé à la plomberie. Mon poseur a oublié un joint dans l’évier, fuite assez conséquente dans mon appartement neuf. Carrelage infiltré d’eau et mur moisi. Ils Veulent laisser les cartons après la pose de la cuisine à la charge des clients. Laissent un appartement sale, à vous de nettoyer.
De plus ils n’ont plus de stock d’électroménager avec le Covid attente depuis 5 mois micro onde plaque vitrocéramique et hotte… cuisine à trous.

Par Le Page il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/09/2021
J’ai déjà envoyé un mail et écrit à Mobalpa. Mais le mal est fait maintenant il faut changer vos poseurs ou les former d’avantages
Par Le Page il y a 2 ans

Nous sommes navrés de lire votre déception quant à votre expérience chez Mobalpa.

Nous mettons pourtant toujours tout en œuvre pour accompagner au mieux nos clients, de la conception à l'installation de leur aménagement.

Si vous le souhaitez, nous vous invitons à écrire à notre Service Clients afin de faire part des difficultés rencontrées : [email protected]

Nos équipes échangeront avec le gérant de votre magasin à ce sujet et reviendront vers vous ensuite.

Très déçus par Mobalpa [Résolu]

Très déçus par Mobalpa
Nous avons signé chez Mobalpa le Mans pour une cuisine qui devait être fonctionnelle.
A l'installation, 2 meubles bas de prof 36cm ont du être tronqués de 7cm en prof sur une longueur de 1,20 pour s'incorporer dans l'implantation, ce qui n'était pas prévu.
Résultat : étagères trop étroites pour ranger plats, grandes assiettes plates.....non conformes au plan et à la commande.
Nous sommes très mécontents; ce pb aurait dû être vu en amont, au moment des prises de mesures de notre cuisine et alors on aurait pu penser conjointement à une autre solution voir une nouvelle implantation!!
Le directeur très ironique et arrogant, contacté par tél, ne semble pas concerné par la satisfaction de ses clients ("ne peut rien faire pour nous"). La réplique est facile lorsque la totalité de la cuisine est réglée à la livraison !
Quid du contrat de services, point 10 - écoute et satisfaction du client-, signé par l'enseigne?
Très regrettable

Par Isabelle il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/07/2021

Bonjour Isabelle,

Nous sommes navrés de lire votre déception quant à votre expérience chez Mobalpa Le Mans.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Après 3 ans la peinture de la cuisine part par endroit ...

Après 3 ans la peinture de la cuisine part par endroit , nous avons contacté le SAV effectué un dossier , relancé par mail depuis juin aucun retour je n'arrive pas à joindre le SAV on me dit que l'on me rappelle . Personne ne le fait on me raccroche au nez .je déconseille fortement mobalpa , j'ai déjà eu des cuisines beaucoup moins chére que celle là aucun soucis .le pire c'est que c'est Impossible de recommander les portes défectueuses à nos frais , ils ne font plus cette teinte ni cette matière ( un problème surement ) donc il nous reste plus qu'a effectuer une action judiciaire ou contacter 60 millions de consommateur .On pris chez mobalpa car c'est une grande enseigne et on nous a vendu le SAV 7 ans mais c'est mensonger. surtout me répondez pas de tel au SAV je fais que ça.

Par PRIME SEVERINE il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/09/2021
Merci mais nous avons écrit déjà de nombreux mails dans aucun retour . Vous ne comprenez rien ou vous faites exprès ?
Par PRIME SEVERINE il y a 2 ans

Bonjour Madame Prime,

Toujours très difficile d’avoir des retours

Toujours très difficile d’avoir des retours
Et des conseillers techniques qui vous informent de l’avancement des solutions et des plannings d’interventions
En tant que client nous sommes en droit d’avoir un suivi et des informations
Pour Mobalpa il ne semble pas que ça soit dans leur valeurs

Par Guiblet il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/09/2021
bonjour
le problème c'est que le distributeur dit être dépendant de MOBALPA FRANCE pour valider des solutions et envisager les travaux
qui croire ?
à moins que ça ne soit une autre astuce pour rallonger les délais
herve Guiblet
Par Guiblet il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Guiblet,

Nous sommes sincèrement désolés des délais incombant à votre projet.

Nos distributeurs sont indépendants et sont ainsi responsables des projets qu'ils mettent en œuvre de la conception à l'installation.

Un dossier à votre nom est toujours en cours auprès de notre Service Clients.

Nos équipes vont de nouveau faire le point avec votre magasin à ce sujet.

nantes 44 [Résolu]

il y a quelques mois , nous avons decidé de refaire notre cuisine , nous partons donc à l'assaut des magasins.... Après divers expériences plus ou moins heureuses nous allons chez mobalpa et là nous tombons sur une conseillère hyper sympa ( mme Laurence Watteau) qui nous guide, nous conseille et nous donne des idées que nous nous n'au-
rions jamais eu....après quelques jours de réflexions, nous décidons de signer le devis malgré le délai de livraison ( 6 mois !!!!) .
Et voila, aujourd'hui notre cuisine est livrée, posée et malgré quelques retards nous en sommes entiérement satisfaits.
MERCI Laurence et merci Mobalpa.

Par N....44 il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/09/2021

Bonjour.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre marque pour votre cuisine mais entendons votre insatisfaction.
Nous sommes navrés du ressenti laissé par votre expérience avec Mobalpa pour qui la satisfaction du client reste la priorité.

Bonsoir, électro-ménager acheté et installé en 2017, ... [Résolu]

Bonsoir, électro-ménager acheté et installé en 2017, frigo intégré tombé en panne le 12/08/21. Le SAV me donne le numéro de tél du réparateur agréé, qui convient d'un RV le 26/08. Entre-temps, malgré mes nombreux appels à Mobalpa Biarritz, et un déplacement à leur show-room, aucun frigo de dépannage prêté, ni même les rappels téléphoniques promis. Le 26/08 le réparateur vient constater que c'est le thermostat du frigo qui est à changer, et fait le même jour un devis qu'il envoie à SFG/Mobalpa pour acceptation. Le 6/09, n'ayant toujours pas de nouvelles, j'appelle le réparateur qui m'annonce que le devis n'est toujours pas accepté. J'appelle le SAV Mobalpa qui me dit qu'effectivement le dossier est en cours mais qu'il va encore prendre du temps à être validé. Quand je lui demande une échéance mon interlocuteur me raccroche au nez ! Donc aujourd'hui, le 9/09, cela fait presque 1 mois que je n'ai plus de frigo, je suis passée par un réparateur agréé mais MOBALPA n'a toujours pas accepté le devis fait pour réparer un thermostat de frigo envoyé depuis 2 semaines !!! SAV désagréable et en dessous de tout !!! Leur but serait-il de me faire patienter jusqu'à la fin de la garantie de 7 ans ?

Par MIMRAN il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/08/2021

Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction quant au retour de notre SAV.