Avis clients Mobalpa

Un aménagement de chambre à coucher parfait ! [Résolu]

Nous avons fait appel à Daniel Higelin et son équipe pour notre projet de réaménagement de notre chambre à coucher . Autant dire que tout a été parfait . Que se soient , la conception , le choix des coloris , l'agencement des portes et des meubles , la pause en 1 journée ( merci Philippe et Mikael) , les conseils sur l'éclairage interne des armoires , la qualité des coulisses et des meubles , le suivi du chantier ainsi que les petits réglages de fin de travaux , Daniel a été toujours à notre écoute et toujours d'un grand professionnalisme . Après la pause il y a 3 ans de notre cuisine Mobalpa ( qui nous donne toujours autant de plaisir ), c'est avec beaucoup joie que nous réceptionnons ce projet de chambre mûrement abouti.
Merci à toute l'équipe Mobalpa.
Karine et François

Par François il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/06/2021

Bonjour Karine et François,

Toute l'équipe de Mobalpa Mulhouse est ravie de lire votre retour !

Chaque jour, nos experts mettent tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux et créer des espaces correspondant parfaitement à vos envies.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de ce nouvel espace !

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Toujours en attente de mes factures acquittées !!!!

Je lis les derniers avis postés sur Google et je ne peux que souscrire à ces très mauvais avis sur le service après-vente de Mobalpa Mérignac. Personnellement, ma cuisine et mon dressing ont été posés mais il a fallu batailler et je n'ai toujours pas reçu mes factures acquittées malgré de nombreuses relances. Je ne parlerai pas d'un des poseurs qui n'avait même pas contrôlé que tout l'électro-ménager était branché... ???? Je me demande comment est effectué le recrutement des équipes techniques qui ne sont vraiment pas top. On ne peut pas dire que leur responsable prenne aussi le temps de vous appeler ou de répondre à vos mails c'est affligeant.
Je ne compte pas le nombre de mails et de coups de fil que j'ai dû passer.
Mais j'ai pu compter sur l'appui de Laurence Bernard, une commerciale très efficace et professionnelle qui a eu à cœur de solutionner mes différents problèmes en insistant beaucoup auprès de ses collègues ????. Je la remercie vraiment pour son efficacité.
Au final je suis satisfaite de ma cuisine et de mon dressing et de la qualité du matériel. En revanche, je ne recommande pas le magasin de Mérignac qui semble rencontrer quelques difficultés au niveau de la cohésion des équipes préjudiciables aux clients.

Par Mme Savoye il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/02/2021

Bonjour Madame Savoye,

Nous vous remercions d'avoir choisi Mobalpa pour la réalisation de vos aménagements mais sommes navrés de lire que vous n'ayez pas encore reçu vos factures.
Les factures peuvent uniquement être éditées par le magasin ayant suivi vos projets.

Mobalpa Mérignac étant en cours de fermeture, nous vous invitons vivement à prendre contact avec notre Service Clients à l'adresse mail suivante : [email protected]

Nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour vous accompagner.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Si vous n'avez besoin de rien, Mobalpa est là.

Je sors de chez Mobalpa Voiron où j'avais rdv. J'avais besoin qu'on m'aide à choisir des éléments pour une cuisine. La personne qui m'a reçue avait le plan et mon budget. Elle ne m'a rien proposé. Elle a même fait dévier le sujet. Nous avons tourné en rond pendant un petit moment. Son ton devenait de plus en plus désagréable. J'ai voulu prendre congé en disant que j'allais rentrer chez moi pour savoir ce que je voulais exactement et que je reviendrais. La personne m'a répondu : "Non, vous ne partez pas, c'est tout de suite."
Sauve qui peut ! Ne me recontactez pas. Je ne reviendrai pas.

Date d'expérience le 07/06/2021
Merci de votre réponse.
Tout comme vous Je suis désolée.
Par Mfr il y a 2 ans

Nous sommes sincèrement désolés de l'expérience que vous avez vécue en vous rendant dans l'un de nos magasins.

La situation que vous avez rencontrée ne reflète pas les efforts que nous déployons quotidiennement pour satisfaire nos clients.

Nos équipes restent à votre entière disposition pour étudier votre projet, si vous le souhaitez.

DÉSASTRE TOTAL AVEC MOBALPA

Ce magasin est à évité, je suis toujours en attente d'une pause de salle de bains depuis des mois. L'accueil téléphonique de la standardiste est déplorable et limite insultant. Suite à un premier passage du poseur, ce dernier avait remarqué qu'il manquait des pièces de robinetterie et le miroir de la salle de bains. Depuis avril nous n'avons plus de nouvelles de MOBALPA LYON SAINT PRIEST. De plus le vendeur à l'origine de la transaction et du plan de la salle de bains un certain David est aussi injoignable. Le 21 mai lors d'une conversation téléphonique j'étais surpris d'apprendre de la part de la même standardiste, que personne n'était dans le magasin pour régulariser . Au total des appels depuis 7 avril 2021 à 14h43 jusqu'à aujourd'hui le 25 mai 2021 à 14h16 simplement une dizaine d'appel téléphonique. Mais MOBALPA LYON SAINT PRIEST méprise tellement sa clientèle que ils ne méritent même pas 1 étoile. Je m'étonne que ce magasin fonctionne encore. Donc la première phase était de mettre des commentaires en ligne, la deuxième serait un sitting devant la, porte d'entrée du magasin pour réclamer les finitions des travaux. Conclusion JE DÉCONSEILLE FORTEMENT L'ENSEIGNE MOBALPA LYON SAINT PRIEST à 126 ROUTE DE GRENOBLE NATIONAL 6 69800 SAINT-PRIEST.

Date d'expérience le 02/06/2021

Bonjour Man,

Nous sommes sincèrement navrés de lire les désagréments rencontrés lors de la réalisation de votre projet de salle de bain.
Notre Service Clients se tient à votre entière disposition pour vous accompagner sur la résolution de votre dossier.
Pour cela, nous vous invitons à écrire à [email protected] en indiquant vos coordonnées complètes.

Nos équipes se rapprocheront du magasin concerné afin de faire le point sur votre situation.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Beaucoup de promesses non tenues ! Après deux achats ...

Beaucoup de promesses non tenues ! Après deux achats de cuisine MOBALPA et un parrainage que j'attends depuis huit mois, le responsable de l'agence a été jusqu'à remettre ma parole en doute ... Je ne fais plus confiance à MOBALPA Voiron !

Par GHISLAINE il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/05/2021
C'est pourtant bien la réalité des choses ... Je suis très déçue du comportement de Mobalpa Voiron qui, personnellement, ne m'a pas respecté en tant que fidèle cliente ... Cordialement .
Par GHISLAINE il y a 2 ans

Bonjour Ghislaine,

Nous avons lu vos remarques avec attention et vous présentons toutes nos excuses quant à l'expérience que vous décrivez.

La situation que vous avez rencontrée ne reflète pas les valeurs de notre réseau.

Notre service clients est à votre écoute : [email protected]

super contents ! [Résolu]

Nous n'en sommes qu'à la conception de la cuisine qui vient tout juste d'être conclue.
Un grand merci à Cyrille qui nous a super bien reçus, conseillés et qui a été très patient car nous étions indécis sur un certain nombre de points et nous avons changé d'avis plusieurs fois.
Nous attendons maintenant avec plaisir la livraison et l'installation. Nous sommes aussi satisfaits des très bons conseils du directeur d'agence. Nous avons apprécié tout le temps passé lors des trois rendez-vous pour concevoir notre cuisine.

Par Pakita il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/05/2021
Et voilà ! Les 5 mois de délai sont passés. Depuis cette semaine, nous avons notre superbe cuisine. Nous remercions chaleureusement toute l'équipe de Mobalpa Albertville.
La synergie "Accueil au magasin" "le concepteur Cyrille", "le cuisiniste, M. Salvi", "le directeur de l'agence", la qualité du produit" nous font recommander Mobalpa. Nous sommes enchantés du résultat.
Nous devons dire que le cuisiniste est hyper méticuleux, organisé et donc très pro. C'est au mm près. On n'en revient pas.
Bravo et Merci
Par Pakita il y a 2 ans

Bonjour Pakita,

Merci d'avoir choisi Mobalpa !

Nous prenons le temps d’élaborer votre projet dans votre environnement et par rapport à vos envies.

Nous sommes ravis de savoir que l'étape de conception ait été une réussite et espérons que votre cuisine installée vous satisfera tout autant.

A très vite !

bonjour , j'ai contacté Mobalpa , c'est Samantha qui ... [Résolu]

bonjour , j'ai contacté Mobalpa , c'est Samantha qui a été ma conseillère .Elle a su trouver ce qui pouvait me satisfaire , m'a fait des propositions adaptées et ce avec professionnalisme .
Maintenant le projet cuisine et salon est parti et je luis fais confiance totalement ; du moderne fonctionnel et adapté à mon appartement!

Merci et bonne continuation à elle

Date d'expérience le 25/05/2021
merci beaucoup oui bravo à l'équipe

Bonjour Gisele,

Merci pour votre retour !

Nous sommes ravis de vous savoir entièrement satisfaite du travail réalisé par Samantha, votre conceptrice.
Nous essayons toujours de créer des espaces alliant esthétisme et fonctionnalité.
Nous espérons que le résultat final sera à la hauteur de vos attentes !

Par GISELE il y a 2 ans

Cuisine commandée en février 2020.

Cuisine commandée en février 2020.
Depuis la conception jusqu'à maintenant, nous rencontrons des problématiques de plans, d'installation, S.A.V, mauvaise foi, mensonges, incompétence, responsable hautin...
Heureusement que avons rencontré un poseur d'exception, ( qui à quand même dû faire des modifications lui même car les plan ne correspondaient à rien) et depuis peu une conceptrice de ce magasin (qui à récupérée notre dossier)qui est la seule à notre écoute et qui fait tout pour que nos problématiques soit résolues mais malheureusement elle est seule dans les démarches qu'elle entreprend.
Il faut absolument éviter cette enseigne, car celle-ci est loin de représenter la marque Mobalpa comme il se doit.
Nous avons choisi cette marque pour la qualité mais la non chalence de cette enseigne à tout gâché.

Par Anthony il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/05/2021

Bonjour Anthony,

Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de la réalisation de votre projet.
Dans le cas où votre projet ne serait toujours pas finalisé, nous vous invitons vivement à reprendre contact avec notre Service Clients, en écrivant à l'adresse mail suivante : [email protected]

Nos équipes se rapprocheront de nouveau du gérant de votre magasin afin d'échanger sur votre dossier.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

SAV bon a rien, uniquement prêt a vous vendre et ensuite ...

SAV bon a rien, uniquement prêt a vous vendre et ensuite il ne faut pas de soucis sinon.........et a ce jour 3 mois sans four, mais par contre facturation de frais de déplacement et sans REPARATION!!!!!!!!!
il faut mieux voir avec des artisans de proximité

Par Gilles il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/05/2021

Bonjour Gilles,

Nous sommes sincèrement désolés de lire le désagrément rencontré avec votre four.
Nous vous invitons vivement à prendre contact avec notre Service Clients afin que votre dossier soit solutionné.
Nos équipes sont joignables à l'adresse mail suivante : [email protected]

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Cela fait 1 mois que je relance en vain pour la réparation ...

Cela fait 1 mois que je relance en vain pour la réparation de mon four. A chaque fois on promets de revenir vers moi rapidement...

Par Bernard il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/05/2021

Bonjour Bernard,

Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction quant à notre SAV.

Nous vous invitons à vous identifier auprès de notre Service Clients, en indiquant vos coordonnées complètes ainsi que votre numéro de dossier.

Pour cela, vous pouvez écrire à l'adresse mail suivante : [email protected]

Nos équipes feront le point sur votre dossier SAV et reviendront vers vous dans les meilleurs délais.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans
Vous pouvez toujours écrire à la directrice SAV et clients ([email protected]) ou au directeur de Mobalpa ([email protected]). Peut-être réagiront-ils !

En tout cas, le SAV de cette boite est une véritable catastrophe: incompétents, ne tiennent pas leur promesse, peur du client... Pas mieux qu'un centre d'appel délocalisé. Et les responsables laissent cette situation perdurer. ça doit donc arranger Mobalpa: si le SAV n'intervient pas, pas de couts de garantie pour cette entreprise; c'est tout bénef.
La belle entreprise créée par M Fournier prend l'eau.
Par Sobek il y a 2 ans

Très bon contact avec madame Lorene de Vendôme, très ... [Résolu]

Très bon contact avec madame Lorene de Vendôme, très réactive, à l'écoute et forte de proposition.

Date d'expérience le 19/05/2021

Bonjour Rach,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.
Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié l'écoute ainsi que les conseils de Lorène, votre conceptrice.

Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée !

Excellente prestation [Résolu]

Excellente prestation pour la rénovation d'une cuisine Mobalpa de près de 40 ans ! Courtoisie, professionnalisme et efficacité de nos interlocuteurs. Dates et horaires annoncés parfaitement respectés. Pertinence des conseils et grande qualité des travaux effectués par un intervenant dont la maîtrise technique était incontestable.

Par Sylvie il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/05/2021

Bonjour Sylvie,

Merci pour votre partage d'expérience !

Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction suite à votre expérience chez Mobalpa.
Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour vous apporter un service d'une qualité irréprochable.
Profitez bien de votre nouvelle cuisine !

L'équipe Mobalpa pompadour au top en particulier la ... [Résolu]

L'équipe Mobalpa pompadour au top en particulier la conceptrice qui nous a accompagné est vraiment très professionnelle !????
Équipe dispo à chaque solicitation et besoin.
La cuisine est vraiment bien et fonctionnelle comme voulu.
Le poseur a été au top également.
Merci encore à toute la Team Mobalpa Pompadour!
Jacques K

Par Jacques K il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/05/2021

Bonjour Jacques,

Toute l'équipe de Mobalpa Carrefour Pompadour vous remercie de votre témoignage !

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié la disponibilité de leur équipe.

Nos concepteurs font toujours en sorte d'allier, pour vos projets, l'esthétisme à la fonctionnalité.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre nouvelle cuisine !

Très bonne expérience de Mobalpa Laval [Résolu]

En début d’année, nous avions le projet de changer et d’ouvrir notre cuisine, ce qui nécessitait l’intervention de plusieurs artisans (maçon, électricien, plombier, plaquiste, peintre)
Nous avons confié notre projet à Mobalpa Laval et c’est avec une grande compétence et un vrai professionnalisme qu’Ella a mené à bien notre projet.
Très bons conseils, toujours à notre écoute, Ella a parfaitement assuré le rôle de maître d’ouvrage en coordonnant les interventions des différents artisans.
Les délais ont été parfaitement respectés.
Quand à notre nouvelle cuisine, elle est tout simplement parfaite.

Par DanRog53 il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/04/2021

Bonjour DanRog53,

Merci pour votre partage d'expérience !

Nous sommes ravis de vous savoir entièrement satisfait de la réalisation de votre cuisine.
Mobalpa propose des projets "clé en main" et assure le suivi de votre chantier afin de garantir votre satisfaction.

Profitez bien de ce nouvel espace !

Problème de SAV

Vraiment nul et impossible de contacter avec SAV je suis dans l’indisponibilité de prendre contact avec SAV qui réponds jamais au téléphone et ça sonne puis ça a coupé.
J’ai écrit un mail au SAV je ne reçois jamais sa réponse.
Problème de table de cuisson est en panne pourtant elle est sous garantie.
A déconseillé avec Mobalpa mauvaise expérience

Date d'expérience le 12/05/2021
Ce n’est pas la peine d’écrire un mail et j’ai pu enfin obtenir au téléphone après 1h d’attente puisque j’irai jusqu’au bout sans passer par le relais qui n’a pas pu obtenir au téléphone je le maintient avec le service client pour qu’elle prends le relais elle même pourtant j’ai trop attendu au moins 45min. J’imagine le pauvre des autres clients qui abandonnent sûrement facilement.
Le service est quasi nul malgré la réputation de la société Mobalpa
Par banin il y a 2 ans

Bonjour Banin,

Nous sommes navrés de lire ce désagrément.

Dans le cas où vous n'obtiendriez pas de réponse à votre mail, nous vous invitons à en faire part à notre Service Clients en écrivant à l'adresse mail suivante : [email protected]

Nos équipes feront le point sur votre dossier avec notre SAV et reviendront vers vous dans les meilleurs délais.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Je crois que vous n’avez pas bien compris ce que j’écris en haut
Je disais que je n’arrivais plus à le joindre pendant plusieurs minutes même plus de 15 minutes rien du tout le son a été coupé après la publicité aucune message ni de musique.. et j’ai écrit un mail au SAV avec la facture jointe aucune réponse de leur depuis une semaine car je suis dans l’urgence pour préparer à manger pour mes enfants la table de cuisson est en panne. C’est très URGENT!
La qualité de communication est quasi nulle
Par banin il y a 2 ans

Bonjour Banin,

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes désolés de lire cela.
Sachez que notre SAV est joignable soit par téléphone au 04 88 78 89 09 (en composant le 2), soit par mail à [email protected]

Si vous ne parvenez pas à joindre nos équipes par téléphone, n'hésitez pas à envoyer un mail comportant votre facture d'achat !

Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Complément de cuisine équipée très réussi [Résolu]

Nous possédons une cuisine Mobalpa depuis 15 ans et nous souhaitons compléter son équipement avec de nouveaux meubles de rangement et remplacer la hotte existante par une hotte inclinée. Il n’était en effet pas nécessaire de tout changer, le mobilier étant en très bon état malgré l’usage quotidien prolongé.
Sebastien Breton nous a parfaitement conseillés. Les nouveaux éléments se coordonnent parfaitement avec l’existant. La livraison a été assurée dans les délais prévus et l’installateur a réalisé un travail de qualité. Le résultat est conforme à notre attente, fonctionnel et esthétique.

Date d'expérience le 10/05/2021

Bonjour Jean,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Mobalpa et sommes ravis de vous savoir entièrement satisfait du travail réalisé par Sébastien, votre concepteur.

Nous essayons toujours de vous conseiller au mieux afin de rendre vos espaces aussi esthétiques que fonctionnels.

Continuez à profiter de votre cuisine !

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Vraiment décevant et décourageant. Tout avait bien ...

Vraiment décevant et décourageant. Tout avait bien commencé avec Kévin. Malheureusement ce dernier est parti et depuis c'est la galère tant avec Mobalpa Mérignac que le service client mieux Mobalpa. Les deux se rejettent le dossier SAV sans évidemment apporter une réponse. Je me bats depuis 5 mois pour une façade de lave vaisselle, des poignées à poser etc...
Prochaine étape lettre recommandée et dépôt du dossier à mon assistance juridique.
Magasin Mobalpa à éviter absolument même si l'enseigne a changé l'équipe est restée la même.

Par Hélène il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/05/2021

Bonjour Hélène,

Nous avons lu votre témoignage avec attention et vous présentons toutes nos excuses quant aux désagréments subis.

Sachez que votre dossier est actuellement en cours de traitement par nos équipes.

Vous serez recontactée dans les meilleurs délais au sujet de votre SAV.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Bonjour Nous avons monté une cuisine de l'agende de Cholet...

Bonjour Nous avons monté une cuisine de l'agende de Cholet nous avons notre dosseret inox de décollé derrière notre cuisinière Nous avons contacté 4 fois le service après vente depuis le 20 janvier 21 et ils nous répondent toujours qu'ils ne reçoivent pas nos photos ou nos dossiers sachant que nous avons envoyé 4 fois par mail sous différend format. Nous aussi on va aller faire un scandale car ça ne bouge pas et là j'essaie de les appeler mais aucun technicien ne répond GRRRRR

Par Titige il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/09/2020

Bonjour Titige,

Nous sommes sincèrement navrés de lire ces désagréments.

Si vous le souhaitez, nous vous invitons à prendre contact directement avec notre Service Clients.

Pour cela, vous pouvez écrire à [email protected] en indiquant l'ensemble de vos coordonnées ainsi que votre numéro de dossier SAV.

L'un de nos gestionnaires fera le point sur votre demande avec les équipes concernées.

bonjour

Car il est vrai que SAV ou service client de Mobalpa, c'est pas des foudres de guerre. On croirait qu'ils n'ont qu'une chose à faire : agir de telle sorte que la garantie ne soit jamais appliquée.
Par Sobek il y a 2 ans

si vous avez besoin de rien vous pouvez contacter MOBALPA!!!
je suis en attente d'un rdv pour un changement de glissières depuis 6mois.
Dommage que nous pouvons pas sélectionner aucune étoile.
il n'y a aucun professionnalisme dans ce magasin.
je vais être dans l'obligation de faire un scandale un samedi.

Cdlt,

Maxime M.

Par Maxime il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/04/2021

Bonjour Maxime,

Nous sommes sincèrement navrés de lire ce désagrément.

Si vous le souhaitez, nous vous invitons à écrire à [email protected] en faisant part de votre situation et en indiquant vos coordonnées complètes.
L'un de nos gestionnaires se rapprochera du gérant de votre magasin afin d'échanger sur votre demande d'intervention.

Cuisine équipée MOBALPA Tours Nord [Résolu]

Cuisine équipée MOBALPA Tours Nord
Très bons conseils de Caroline, très professionnelle, compétente, à l'écoute, et très patiente ! Elle s'est totalement investie et nous a suivi jusqu'à la fin de la pose.
Nos demandes complémentaires et rectificatives ont été satisfaites.
Nous sommes parfaitement satisfaits du résultat.
Seul point négatif : le délai de livraison de certains appareils électro-ménager après la pose
Francine et Jacques

Date d'expérience le 15/03/2021

Bonjour Francine et Jacques,

Toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi Mobalpa pour votre cuisine !

Nous sommes heureux de lire que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes toutefois désolés des délais de livraison de vos appareils électroménagers : compte tenu de la situation sanitaire actuelle, beaucoup de marques d'électroménager rencontrent des difficultés d'approvisionnement en pièces, entrainant ainsi un certain retard de livraison...

Profitez bien de votre nouvel aménagement !