Avis clients Mobalpa

"Foutage" de gueule chez Mobalpa!

J'ai été mené en bateau pendant près d'un mois par un revendeur de l'agence de Montévrain.
Coups de téléphone et SMS restés sans réponse pour un petit problème de SAV!
Après insistance, l'interlocuteur m'a répondu qu'il ne savait pas lire les SMS sur son téléphone!
Ensuite il devait voir le problème...Problème qu'il n'a toujours pas eu le temps ni la politesse de voir.
dedeolive@wanadoo.fr

mobalpa a fuire

Si vous avez un budget consequent, ne les perdez pas avec Mobalpa! Achetez chez IKEA et gardez le reste pour partir en vacances, je sais de quoi je parle.

TRES MECONTANT DU SERVICE APRES VENTE MOBALPA NANTES ROUTE DE VANNES ,POUR LA VENTE IL FAUT FAIRE VITE ET SURTOUT SIGNER.
PAR CONTRE LE RAPPEL CLIENT EST TOTALEMENT PAS SUIVI ET LE CLIENT EST MEME OBLIGE DE LES CONTACTER PLUSIEUR FOIS SANS POUR AUTANT RECEVOIR DES REPONSES CONCRETES.
LES PERSONNES DU SERVICE COMMERCIAL ET LA DIRECTION CE MOQUENT DE VOUS AU TELEPHONE "rire"QUAND VOUS APPELEES .
INTOLERABLE,BEAUCOUP DE DECEPTION AVOIR ACHETE UNE GRANDE CUISINE CHEZ MOBALPA .
C MASSON

PLAN DE TRAVAIL NON HYDROFUGE

Cuisine mobalpa de 10 000euros, plan de travail non hydrofuge anormalement gonflé au dessus du lave vaisselle, la maison mère parle de mauvaise utilisation du lave vaisselle qui doit etre ouvert lorsqu'il est froid. De qui se moque t on,? qui aurait le même probleme?

Il existe une pièce qui s’appelle pare-vapeur. selon la marque du lave vaisselle, elle peut être rigide (petite tôle pré percée pour être clouée sous le plan de travail strat) ou, il peut s'agir d'un ruban adhésif plus ou moins métallique. Ce pare vapeur est systématiquement fourni avec le LV intégrable. Cependant, les poseurs "omettent" très régulièrement de le poser. Cela résoud votre problème (plan hydrofuge ou non).

MOBALPA KITCHEN PLAISIR (78), Les Clayes sous Bois - RAVIS DU RESULTAT ET DU CONSEIL AU CLIENT [Résolu]

Nous avons passé commande auprès de Mobalpa Kitchen Plaisir dans les Yvelines en septembre 2014, après de nombreux rendez-vous, et des plans que nous leur avons fait refaire de nombreuses fois - il s'agissait d'implanter une cuisine contemporaine dans une maison du 18ème siècle avec pierres et poutres... Nous avons eu droit à des conseils d'aménagement judicieux (propositions de matières & couleurs, conseils avisés sur l'implantation et ce qu'il ne fallait pas faire, plan d'implantation 3D conforme à la réalité, pose parfaitement réalisée, délais respectés, et et suivi client très agréable, depuis le brief jusqu'après la pose. Sommes toujours ravis du résultat, et ce 6 mois après ! En résumé, SUIVI RELATIONNEL CLIENT PARFAIT, ET SURTOUT PRESTATIONS & REALISATIONS CONFORMES A LA COMMANDE ET AUX PLANS.

Et bien pour mon cas ,tout l'inverse!!!!!!!
Commercial peu à l'écoute ,j'ai été très clair en indiquant mon projet maison neuve livraison sous 3 mois donc pile poil pour la cuisine.
Nous voulons du quartz donc coûteux et près à entendre un certain prix.
Direct elle me dit qu'elle ne donne ni plan technique ni plan 3d,ni tarif si pas d'engagement, ,je suis enceinte et lui explique que je fais les rdv seul car j'ai du temps et que mon mari est en repos le dimanche et le lundi comme elle.....
Bref je demande si elle connaît le thème concurrence car tous fonctionne comme cela et le thème commercial car visiblement elle ne connais non plus....
Donc mobalpa sans moi

Ana
Bonjour Attachiante2007,Nous avons lu votre message avec beaucoup d'attention. Nous pouvons vous aider et vous apporter des précisions. Pour cela, nous vous remercions de vous identifier et d'adresser vos coordonnées ainsi que celles du magasin à notre service clients : serviceclients@mobalpa.comCordialement.Emma Relations Clients MOBALPA

Mécontent de MOBALPA - Magasin de Trignac (44) -

Madame, Monsieur,

En septembre 2014 j'ai passé commande d'une cuisine, d'un dressing et de deux salles d'eau pour un montant total de 20.000,00 €uros auprès de votre magasin de Trignac (44) et je suis furieux de constater la légèreté avec laquelle le planning de réalisation de mes travaux est géré par votre agent. A ce jour en effet, on ne m'a toujours pas confirmé la date ferme d'installation, sachant que je dois impérativement pouvoir habiter ma maison à partir du 28/05/2015 et qu'il faut à minima que les salles d'eau – ou au moins l’une d’entre elles - soient terminées à cette date.

En outre, je viens même de découvrir très récemment, et tout à fait incidemment, que ce magasin de Trignac n'était même plus agent « Mobalpa », l’enseigne n’étant plus que « Richard Le Droff » depuis quelques mois et revendeur d’une autre marque de cuisine allemande !

Pouvez-vous me dire à qui je dois m'adresser désormais afin d'avoir des interlocuteurs sérieux et fiable, à même de suivre la réalisation de ma commande ?

J'avoue être extrêmement déçu, car en m'adressant à une enseigne telle que la vôtre, je m'attendais à une meilleure qualité de service. Or, je suis profondément désappointé par l’attitude particulièrement désinvolte d’interlocuteurs au demeurant fort peu respectueux de leurs clients.

Dans l'attente de vous lire.

Sincères salutations,

Monsieur Triolé
(mon email : gerardtriole@noos.fr)

Nous sommes dans la même galère que vous ! Avez eu gain de cause? Comment avez vous fait
Dans l'attente de votre réponse

Dans l'attente de votre réponse

Achat cuisine et paiements

Les cuisinistes demandent souvent 30% à la commande et le solde à la livraison. Ce qui me semble expliquer les nombreux déboires constatés sur ce forum. Pour conserver un moyen de pression je demande lors de ma prospection ( je suis en projet d'achat): 30% à la commande, 60% à la validation de la livraison (contrôle détaillé des meubles reçus) et 10% à la validation de la pose. Qu'en pensez-vous? Merci.

C'est ce que la plupart des gens font mais malgrès ça, ça ne réduit pas forcément le risque de se faire avoir. c'est quoi 10% quand on a déjà laché les 90%, et vu les prix qu'ils pratiquent si on se met a leur place les 10% sont ils réèllement une perte (donc un moyen de pression pour le client), je pense que la plupart des cuisinistes (pas tous bien entendu) sont des escrocs. Il suffit de lire les conditions particulières, elles couvrent surtout leurs fesses en cas de non paiement mais pour le restes y a peut de garanties pour le consommateur.

commande façade en souffrance / 31790 SAINT JORY

Depuis la pose de notre cuisine en Juin 2014 : succession de problèmes allant des erreurs de couleur , au robinet trop haut, à la défaillance immédiate du moteur de la hotte, pour finir par des problèmes de vapeur d'eau émise par le lave vaisselle produisant des cloques sur les portes des placards jouxtant le lave vaisselle. Après multiples test et changements des divers joints pour l'étanchéité de la machine, c'est la façade de ladite machine qui n'a pas tenu le choc ... dommage car maintenant tout fonctionne.... sauf que le lave vaisselle sans façade , en commande depuis 2 mois ..... c'est moche ! que faire ????

Dans un autre genre,
mais utile également à savoir QUI il faut éviter car cette entreprise donne aussi dans la cuisine (plus la sdb, plus les canapés...) c'est FRANCK MARTI à PORTET SUR GARONNE proche de Toulouse ....
des méthodes de vente plus que douteuses ....
Faites suivre et bon courage ! finalement le mieux pour nous a été de passer par de petits artisans de la région, offrant garantie décennale qui va bien, en mesure de vous fournir rapidement un devis détaillé et clair !
ça prend plus de temps mais le jeu en vaut largement la chandelle !!
très mécontent de mobalpa turini toulouse aussi , vendeur et SAV incompétent , leur seul point fort la vente la plus rapide et après plus personnes .....
A bon entendeur , salut
Merci. Confirmé par ailleurs
A moins que ce ne soit la marque qui l'abandonne..... vu les litiges qu'il doit avoir !! mais je confirme en effet que Mobalpa n'apparait plus sur l'enseigne Avenue des Etats unis ....
Rumeur : le représentant franchisé des magasins MOBALPA de la région toulousaine abandonnerait la marque. Quelqu'un aurait-il confirmation?

Mobalpa Bordeaux : mauvais et incapable de reconnaitre ses erreurs

Je vois que je ne suis pas la seule à me plaindre de Mobalpa. je n'ai rien à dire sur la qualité et la pose (à voir dans le temps), en revanche suite à l'incompétence du commercial, je me retrouve avec des éléments qui ne me servent à rien.
J'avais demandé une poubelle intégrée et un meuble d'angle qui s'ouvre entièrement. J'ai fait confiance au commercial pour choisir les bons éléments car c'est lui le professionnel et qu'il est sensé connaitre ses produits. J'ai signé le devis. Au final, je me suis retrouvée avec une mini poubelle qui prenait toute la place dans le meuble sous évier. Mettre 600€ dans un meuble qui me permet de jeter 3 pots de yaourts... je trouve ça aberrant. Ensuite mon meuble d'angle se trouve être un "demi-lune" qui ne s'ouvre absolument pas entièrement et n'est pas du tout pratique. On ne peut pas attraper ce qui est au fond. Une simple étagère aurait été beaucoup moins chère et plus pratique. Le commercial aurait dû me proposer un haricot qui est beaucoup plus large et s'ouvre entièrement. Je suis retournée le voir après la pose pour lui faire part de mon problème. Il m'a soutenu que le meuble s'ouvrait entièrement, si je tirais dessus. De retour chez moi, j'ai testé, et à moins d'arracher le mécanisme, le demi lune n'est pas prévu pour s'ouvrir entièrement. Après réclamation, j'ai réussi à me faire reprendre ma micro poubelle (100€ quand même), que j'ai remplacé par une poubelle IKEA plus grande et que j'ai intégré dans un autre placard pour pouvoir profiter du grand espace sous l'évier pour ranger mes produits ménagers (20€ la poubelle chez IKEA). En revanche, impossible de nous faire rembourser le demi lune, et on me demande 1200€ si je veux le remplacer par un haricot. En gros, je dois payer l'incompétence du vendeur. Donc je vais m'asseoir sur les 600€ payés pour ce demi lune de merde, et je vais m'acheter pour 100€ chez ikea un haricot que j'installerai moi même. La prochaine fois, je ferai ma cuisine chez IKEA.

Je confirme: malgré de nombreux appels téléphoniques, courriels et même courriers, Bati-Bordeaux semble mépriser ses clients, à moins que la somme dépensée n'est pas à la hauteur de cette enseigne. Toujours est-il que les collaborateurs de cette entreprise ne prennent même pas la peine de répondre, voire de rappeler un (ex) client. Nous restons avec nos problèmes. Probablement un manque de courage, voire de politesse ou même de courtoisie. Il semble qu'il n'y ait pas de patron dans cette entreprise. Mais si il y en a un, il a du soucis à se faire.
Bonjour jmn2sxb,Nous avons lu votre message avec la plus grande attention et regrettons les désagréments que vous rencontrez.Nous avons connaissance de votre dossier et contactons le magasin afin de faire le point sur la situation.Nous restons à votre écoute.Cordialement.Emma Relations Clients MOBALPA
Malheureusement nous sommes revenu aux travers des vendeurs de cuisine d'il y a 15 ans (vente à l'arracher, fausses promos etc...). Erreurs de colories du plan de travail et des crédences avec photos "non contractuelles" donc nous ne sommes pas responsable, c'est pas nous c'est vous (comme si le consommateur non professionnel, connaissait les différentes appellations utilisés pour définir la couleur d'un plan de travail brun cuivré d'un brun ancien etc.....) vous avez signé le bon de commande c'est indiqué dessus. Il faut se regrouper et essayer de faire une procédure de masse comme au USA il est en effet inadmissible qu'un soit disant pro ne reconnaisse jamais ses erreurs (comme s'il été impossible qu'il puisse se tromper) je fais des erreurs et les répares car un si un client satisfait en parle autour de lui à 7 autres personnes, un client insatisfait en parle lui à 14 ou 15 personnes (vous devriez méditer cela chez Mobalpa) Un seul conseil acheter une cuisine brico-dépôt si une couleur de plan de travail et de crédence ne vous convient pas il ne vous en coûtera pas 1800€ pour le remplacement, puisque ce sera le prix de la totalité de votre cuisine!

Lattes 34 près de Montpellier .... à éviter absolument

J'ai déjà mis un post le 13 mars, il y a donc plus d'un mois - Malgré un courrier à Mobalpa Lattes Hérault, je n'ai toujours pas de réponse - J'avais également écrit à Thônes qui me semblait être la maison mère - Eux par contre m'ont répondu correctement, regrettant ces désagréments et à priori tentant d'intervenir auprès de Lattes pour finaliser les travaux - Mais à ce jour toujours rien - Je ne lâcherai pas l'affaire mais si vous êtes intéressés par une cuisine Mobalpa, surtout évitez Lattes ! Et dire que leur slogan est la "satisfaction du client" ! C'est vraiment du foutage de gueule - En fait ils font tout pour que les clients les dégomment sur internet - Maso ou désir sous-jacent de démolir cette enseigne ???

l'incompetence de mobalpa annemasse

bonjour, j'ai attendu ma cuisine Mobalpa environ 1 an pour que tout cela se finisse par une obligation de règlement de 600 € restant avant contentieux. Je n'ai jamais vu de pareil incompétents cela soit dans la conception et dans le choix des produits. Pour résumer :
choix de la cuisine rapide, deux semaines avant la pose le composite (couleur) pour le plan de travail n'est plus disponible on m'invite a en choisir un autre. Pas d'accord sur le choix donc on passe avec un plan de travail en verre pour garder l'harmonie de la cuisine, vacances françaises plus personnes pour travailler du 15 juillet a début septembre. Pose du plan de travail, finition quelques mois plus tard quand je passe leur demander quand est ce qu'il pense terminer et je ne vous parle pas des finitions!!!!
Résultat : une année d'attente et d'ennuis avec ces professionnels (ils n'ont pas oublié d'encaisser les chèques) Là, rien a dire....
J'ai 43 ans c'est ma deuxième cuisine chez Mobalpa car j'achète local et Français mais c'est fini vive l'incompétence vive mobalpa

je viens d'aller chez mobalpa annemasse... et je serai interessé de savoir avec quel conseiller ou quelle conseillère vous avez traité.

plan de travail

il y a quelque temps les plans de travail étaient hydrofuge et de couleur verte sur la tranche mais plus maintenant pourquoi

installation d'une cuisine

une cuisine a été installée chez ma mère a castelginest (31) pour une valeur de 10.000 euros environ
j'ai été choqué par les agissements de vos employés qui réclament à des personnes âgées des sommes en numéraire pour intervenir à leur domicile pour réparer des malfaçons. Pitoyable et triste
j'ai honte pour vous.

Merci Catherine. Je pense suivre votre conseil. D'autant plus que la rumeur circule sur l'abandon de la marque Mobalpa par le gérant des 3 magasins Toulousains
surtout Evitez celui de L'avenue des Etats unis à Toulouse, même patron que celui à Portet ! d'ailleurs évitez la marque totalement, c'est plus sûr
Suis en contact avec Mobalpa pour projet cuisine région toulousaine. Quel est le magasin incriminé par votre message? Merci

SAV Mobalpa Orange 84100 inexistant

Je tiens à vous raconter mon expérience pour vous éviter des contrariétés ! et vous permettre de chercher une enseigne plus sérieuse et plus commerciale!

1ier problème : Lors d'un enlèvement direct à l'entrepôt, Mobalpa vous informe par mail la date d'arrivée de la cuisine et vous demande de prendre rdv pour fixer l'enlèvement. Je prends donc rdv mais SURPRISE j'apprends que l'entrepôt n'est ouvert qu'en semaine alors que la commerciale n'avait pas précisé ce point. Même si cela me contrarie je prends mes dispositions auprès de mon employeur et fixe un après-midi pour l'enlèvement. Arrivé à l'entrepôt, la palette est laissée au bord du quai et démerdez vous les gars ! ! ! ! (surtout lorsque les quais sont à + de 2.5m de haut)

2ième problème : Je fais construire un maison, et malheureusement pour le jour de la pose j'informe Mobalpa que je n'aurais pas l'électricité et que le poseur devra venir avec un matériel adapté. (autoportatif avec batterie) ==> 1 semaine avant la date fixée Mobalpa m'informe que l'enseigne n'a pas ce matériel et qu'ils doivent louer un groupe électrogène 80 € la journée.
Je leur communique cette surfacturation scandaleuse lorsqu'on paye déjà 800 euros de pose. La commerciale savait que c'était une maison en construction et que si ce point était impératif, j'aurais attendu la date de fin de chantier pour poser ma cuisine. La commerciale a donc omis ce point et insisté pour poser la cuisine avant la fin pour me facturer un service supplémentaire !

3ième problème : Le jour de la pose, le poseur commence son travail et nous informe dès le début qu'il ne posera pas les éléctros car non achetés chez Mobalpa alors que la commerciale nous avait dit le contraire. Au bout de 2 heures il me demande où est l'évier??? je lui réponds qu'il devrait être dans 1 des carton, mais NON l'évier est manquant. Petit coup de téléphone à Mobalpa, le commercial dit qu'il ne sait pas et qu'il le tient informé.....En fin d'après-midi Mobalpa le rappelle ENFIN pour lui dire que c'était prévu ! ! qu'il y a eu des problèmes avec plusieurs commandes et qu'ils ne savent pas quand ils le recevront.....Je prends 1 jour de CP pour la pose et on me dit le jour J qu'il manque 1 élément et qu'ils ne savent pas quand ils l'auront........
Je dis au poseur qu'il devra revenir un samedi pour finaliser la pose, (évier + 1 partie de la cuisine pas terminée au bout de 10H pour 5 meubles....) car il est hors de question que je prenne une CP de plus.

Le lendemain je fais un email à Mobalpa pour leur rappeler tous les désagréments sans un seul appel pour m'informer ou s'excuser........Ca va faire 1 semaine et je n'ai toujours aucune réponse.

Je commence à comprendre la technique de vente de Mobalpa.... une fois qu'on signe il n'y plus aucun suivi et on fait le SILENCE RADIO.

Un conseil, passez votre chemin....! La qualité de service est aussi importante que la qualité des meubles (je vous dirais dans qq années, voir si ça aussi c'est un mensonge)

Mobalpa = Escrocs

Bonjour, j'écris cet avis pour avertir les gens de ne surtout pas choisir Mobalpa.
Je ne donne pas cher de cette entreprise, je pense qu'elle est en déclin vue comment elle travaille.
Cela fait 7 mois que nous avons fait appel à eux pour une cuisine (10 000 euros pour... 2 m2 !).
La cuisine est loin d'être terminée, mais ils ne répondent pas au téléphone, le gérant ne fait rien, les gérants au dessus se désolidarisent, nous n'avons que peu de recours. Je suis profondément écoeurée de m'être faite avoir... écoeurée par ces gens, je me demande comment ils peuvent se regarder dans une glace.

Cher LEVUON,

Ne vous méprenez pas sur les avis posté, cela ne représente quune minorité des clients, car généralement les clients satisfait ne prenne que rarement le temps de l'écrire sur internet !

Pour ma part je suis concessionnaire arthur bonnet dans le sud de la france et la grande majorité de mes clients sont satisfait de mes prestations.

Donc n'oubliez pas que sur ce genre de site seule une minorité de clients parlent de leur expérience, c'est bien souvent le moyen le plus facile de se plaindre, même si sincèrement ce n'est absolument pas la meilleure façon de faire pour régler un litige.

Bien heureusement une très grande majorité de cuisinsite (toute marque confondus) sont des professionnels sérieux et soucieux de la satisfaction de leur client !

En tous cas ce n'est pas sur un forum que vous trouverez réponses à vos questions. Achetez plutôt en kiosque le magazines cuisines et bains pour y voir plus clair notamment grâce au classement des professionnels du métiers classé par régions.

Bien cordialement

Le directeur du magasin
Fuyez Mobalpa !
précaution à prendre : évitez mobalpa
Suis actuellement en train de consulter Mobalpa et d'autres pour un projet de cuisine. A lire les forums, aucun cuisiniste ne semble sérieux. Qu'elles autres solutions ou précautions à prendre? Merci

EVITER MOBALPA et surtout celui de lille à eviter !!

Service commerciale déplorable.

Malgré la connaissance d'un projet à long terme, après la signature du contrat, le service commerciale menace d'augmenter les prix car le délai pour la pose est trop long.

Impossible de de récupérer l'acompte et obliger de subir l'augmentation. Merci le service commercial.

cuisine Mopalpa Thonon

Malgré un prix élevé et une qualité plus que moyenne, le Service après vente est déplorable !!
Une fois la cuisine vendue, ils ne vous connaissent plus et vous devez-vous débrouiller seuls en cas de problème.
Ce qui implique d'avoir beaucoup de temps vu les attentes téléphoniques et le nombre d'appels à passer pour déboucher sur rien !!!
Et un conseil n'acheter pas votre électroménager chez eux !
Nous sommes extrêmement déçus !
MOBALPA ! A EVITER ABSOLUMENT !!!

Ne prenez pas Mobalpa, je n'ai que des ennuis et ce n'est pas fini
je rentre de chez Mobalpa Annemasse et tous les commentaires sur Mobalpa et en particulier celui d'annemasse m'inquiète. J'aimerais connaitre le nom du conseiller ou de la conseillère... merci ,
Bonsoir,

Je suis d'accord avec vous j'ai également acheté une cuisine chez Mobalpa Ville la grand (74) ce magasin est à éviter. J'ai flashé sur une cuisine au showroom de Thônes, je me suis rendue dans le magasin de Thonon qui m'ont fait un premier projet nous l'avons validés. Quelques mois plus tard j'avais besoin de mes plans techniques pour l'électricien, nous les avons réclamés par mail auprès de la commerciale, en vain, je me suis donc rendu à leur magasin pour aller les chercher.
La veille je les ai appelé pour les informer de mon passage, je suis arrivée les plans n'était pas prêt, j'ai attendu une heure dans leur magasin le temps qu'il me les prépare et à un moment dans la discussion la commerciale m'a affirmé ne plus se souvenir du montant de la remise qu'elle m'avait faite (300 €), j'ai donc senti qu'elle se moquait de moi.
Je me suis rendue dans le magasin de Ville la grand pour vérifier la conception de ma cuisine ainsi que le coût et il se trouve que ma cuisine était moins cher chez eux.
Nous avons donc annulés notre commande auprès du magasin de Thonon selon les recommandations du magasin de Ville la grand. Dès la réception de notre lettre recommandée, le magasin de Thonon ont encaissé notre deuxième chèque d'acompte, ce dernier devait être encaissé à la prise de mesures.
Nous arrivons à la pose de la cuisine, je m'aperçois que les poignées installées n'ont pas été choisies par nous ni les plinthes de couleur grise pour une cuisine blanche.
Je me suis rendue dans le magasin de Ville la grand pour régler ce litige, je me suis fait insulter de malhonnête par le vendeur, celui-ci a reconnu son erreur pour les plinthes mais pas pour les poignées. Aujourd'hui je me bats encore pour les poignées.
Début janvier ils sont venus changer une plinthe sur 6, ils avaient oubliés de commander les 5 autres et ils sont revenus mi-février changer les autres, ils manquent sincèrement de sérieux et ce que je n'accepte pas c'est leur façon de parler à leur client, les gens qui leur permettent de vivre.
Tout à fait d'accord - Tant qu'on n'a pas payé, ils sont aux petits soins pour vous - Le poseur était extra - Je fais référence à Mobalpa Lattes Hérault - Cependant il manquait 2 petites choses à poser après paiement - Sachez et je ne le savais pas, qu'en cas de réserve pour articles de finition en attente, qu'il ne faut pas payer la facture globale mais réserver 100 à 200 € jusqu'à la pose définitive - Malgré cela et 2 mois après, une partie a été posé après x coups de téléphone où on doit toujours vous rappeler ce qui n'arrive jamais évidemment et la dernière chose traine encore : le poseur dit qu'il vient mais il ne vient pas; ça me coince à la maison et son téléphone ne répond pas - Je suis exaspérée - Le SAV est vraiment en dessous de tout
Je n'incrimine pas spécifiquement Mobalpa parce que tous les autres doivent être pareils, mais il est insupportable de n'être considéré que comme un portefeuille

Pas très fair-play

Cherchant à acheter une cuisine après l'achat de notre maison, nous avons démarché les cuisinistes de tarbes: mobalpa, ixina et bigmat. Après plusieurs rdv chez chacun d'eux notre choix s' est porté sur ixina. Par correction nous avons prévenu par téléphone mobalpa que nous ne prendrions pas la cuisine chez eux. La cuisiniste à alors été d'une virulence sans nom, soit pour elle devis=achat. Pour terminer elle nous a intimé de ne plus remettre les pieds chez eux. Et bien mobalpa vous ne risquez pas de nous revoir

Sans commentaires, c'est triste pour un fleuron de la cuisine française

Mobalpa Andrézieux-Bouthéon PLUS JAMAIS!!!

Je met une étoile pour la qualité des meubles, pour le reste rien!
J'ai pris un professionnel pour la conception parceque je voulais une cuisine bien conçue ayant un petit appartement. Ils ne sont absolument pas compétents sur les petits espaces. Sans compter sur la mauvaise fois du gérant (qui est le même que Mobalpa Firminy) qui ne respecte pas les conditions générales de vente et qui se permet de changer les conditions de contrat 10 jours après avoir envoyé la cuisine en fabrication pour m'informer qu'il se décharge de toute responsabilité sur la sécurité de la cuisine!
Aucun effort de leur part pour arranger le problème ni bien sûr de geste commercial.
Bref aucun professionnalisme, je me retrouve avec une partie de ma cuisine à bricoler pour éviter le basculement de l'îlot qui est censé être mobile! C'est juste inadmissible de la part d'un soit disant professionnel!
Ayant parlé de mes problèmes dans mon entourage (mais c'est toujours trop tard dans ses cas là) je me suis rendue compte que je n'était pas la seule, 3 personnes insatisfaites sur 3 qui ont fait leur cuisine chez eux!
Je déconseille très fortement!

Réponse de votre concessionnaire Mobalpa:

L'ilot de votre cuisine devait être fixe, vous avez demandé à ce qu'il soit posé sur des roulettes pour le rendre déplaçable, cette solution n'est pas envisageable et nous en avons parlé ensemble, pour une question de sécurité, car en ouvrant les coulissants chargés, le poids aurait fait basculé le meuble en avant et aurai pu entrainer des dégâts sur votre sol et surtout vous même. Votre père s'est proposé de vous apporter une solution acceptable par vous , cela ne vous autorise pas la liberté de nous considérer de mauvaise foi à ne pas vouloir vous faire une pose dangereuse.
A vous lire

gonflement plan de travail

Mobalpa Brives à éviter , des menteurs

Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux Difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent-les Banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits .
Je suis un Particulier d'experts financiers en mesure de vous faire un prêt dont le montant doit être entre 5.000€ et 15.000.000€ et avec des conditions qui vous faciliteront la vie et pour un taux de 2% par an.
Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider:
Financier,Prêt immobilier,Prêt à l'investissement,Prêt automobile,Dette de consolidation ,Marge de crédit,Deuxième hypothèque,Rachat de crédit,Prêt personnel.Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des Banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement contacter moi Désormais: desmedtjoelle40@gmail.com

très déçu de mobalpa

Nous avons installé une cuisine équipée en décembre 2013 , dès le début nous avons rencontré des problèmes. Un four neuf qui ne fonctionne pas, une prise qui ne tient pas, finition non correct etc... aujourd'hui encore, 1 an après, un robinet qui fuit.
Bref, pour la fuite du robinet, voilà ce qu ils nous disent : Il y a eu des travaux sur le réseau d alimentation en eau et du sable à du passé par le robinet ce qui a endommagé une pièce sur le robinet mais qui n est pas garanti. Ça arrive souvent . (Prends moi pour un confort aussi ).
Bref, c est une honte pour une marque de cuisine comme mobalpa.
Il va de soi que je deconseillerai à mon entourage.

aucun changement, il le répare après une attente de 2 mois du sav. Tout carton déballé, n est pas repris .
Cdt
Comment cela s'est - il passé pour votre four qui ne marchait pas ? Nous c'est notre frigo qui ne marche pas a la première mise en service !
Combien de temps avant changement ? Merci de la réponse
Je prends bonne note pour mon achat, aller voir ailleurs