Avis clients Mobalpa

Un grand merci à Mobalpa Châtillon pour la réalisation de beaux projets ! [Résolu]

J’ai confié mon projet de cuisine, salle de bain et dressing au magasin Mobalpa de Châtillon (92). J’ai eu la chance de tomber sur un vendeur à l’écoute qui a pu me conseiller et trouver des solutions en respectant mes souhaits et les délais. Les produits sont de qualité et il y a une large gamme de choix en terme de matières et coloris. Un grand merci à l’équipe de Châtillon que je recommande vivement

Par Béryl il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/04/2021

Bonjour Béryl,

Merci pour votre confiance !

Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction suite à la réalisation de vos projets.

Nos concepteurs mettent toujours tout en œuvre pour créer des espaces parfaitement conformes à vos envies.

Profitez bien de vos nouveaux aménagements !

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Nous ne pouvons que recommander ce magasin où nous ... [Résolu]

Nous ne pouvons que recommander ce magasin où nous avons trouver une équipe disponible, professionnelle, à l'écoute de notre besoin et de notre situation.
Malgré le contexte Covid qui a grandement perturbé la réalisation de notre projet, nous avons toujours été au fait du suivi de notre achat.
L'installation s'est parfaitement déroulée avec un intervenant de qualité, maîtrisant bien les produits et la technicité de son intervention.
Un grand merci à toute l'équipe !

Par Marc et Catherine D il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/03/2021

Bonjour Catherine et Marc,

Merci à vous d'avoir choisi Mobalpa pour votre projet !

C'est toujours un plaisir de lire l'entière satisfaction de nos clients.

Nous sommes ravis de savoir que le travail réalisé par nos experts vous ait convaincus de notre professionnalisme.

Toute l'équipe vous souhaite de passer de beaux moments au sein de ce nouvel espace !

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Comme les précédents avis déposés je partage la même ...

Comme les précédents avis déposés je partage la même animosité !
Service client lamentable, personne ne nous tiens informés , le magasin ne donne plus aucun signe de vie , nous sommes obligés d’interpeller leurs réseaux sociaux pour que le siège nous rappelle .
Six mois après la commande du réfrigérateur (le reste de la cuisine a été commandé en mai 2020) , celle ci a été posée en décembre 2020 mais à ce jour nous n’avons toujours pas le réfrigérateur.
Je ne recommande pas du tout Mobalpa , fuyez !

Par N. Bodaire il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/04/2021

Bonjour Monsieur Bodaire,

Nous vous remercions d'avoir choisi Mobalpa pour votre cuisine mais entendons votre insatisfaction.

Nous sommes sincèrement désolés des retards liés à la livraison de votre réfrigérateur.
Sachez que votre dossier est actuellement en cours auprès de notre Service Clients et que nos équipes mettent tout en œuvre pour vous apporter des solutions dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre entière disposition à l'adresse mail suivante : [email protected]

Surtout pas Mobalpa!!!

Surtout pas Mobalpa!!!

Je ne les recommanderai même pas à mon pire ennemi!!
Premier faux pas après avoir signé et assuré par cet incompétent de commercial qu’il y a tout et que rien de plus ne serait à débourser.... je m aperçois qu’il a oublié le frigo et le lave-vaisselle choisis depuis un moment déjà!!!
Il a été ravi de m apprendre que je n aurais que 1000e à donner en plus pour les avoir comme prévu!!!! Inadmissible!!
Ensuite comble de l incompétence au moment de venir poser la cuisine ils s aperçoivent que les mesures prises par le commercial sont fausses de 5cm en trop!! Énorme!!!!! On nous propose la solution de refaire partir la cuisine en commande et donc d attendre de nouveau 3mois minimum... ou de couper les placard pour un résultat pas garanti...
Bref quand enfin la cuisine est montée il manque la joue de l îlot et le placard recouvrant la porte du congélateur! Ça fait plus de 6mois que je les attend encore!!
On reçoit un robinet cuivré alors qu on avait commandé un noir mat. On le recommande à nouveau pour recevoir encore un cuivré au lieu de noir mat. Ce à quoi on dit stop on demande le remboursement du robinet cela fait plus d un mois et je n ai toujours pas reçu le remboursement.
Enfin on convient d’un rdv avec le poseur pour cette porte de congélateur et joue de l îlot... il n est jamais venu et personne ne répondait au téléphone ni le poseur ni le commercial.
Le poseur n’avait apparemment pas été prévenu par notre interlocuteur du magasin...
A ce jour j ai une cuisine incomplète et j attend toujours le remboursement du robinet après un projet en cours depuis 1 an!!!
Aussi peu de professionnalisme et autant d’amateurisme et d incompétence font froid dans le dos. Ça semble irréel!

Par Sandra il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/04/2021

Bonjour Sandra,

Nous sommes navrés de lire l'ensemble des désagréments rencontrés lors de la réalisation de votre projet.

Notre Service Clients se tient à votre entière disposition pour vous accompagner sur la résolution de votre dossier.

Pour cela, je vous invite à faire part de votre situation à l'adresse mail suivante : [email protected]

Nos équipes vous répondront dans les meilleurs délais.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

J'avais rendez vous en visio pour un devis le 9/04/2021 ...

J'avais rendez vous en visio pour un devis le 9/04/2021 à 18h on me téléphone pour que le rendez vous soit à 17h30 il est 18h35 toujours personnes. Je ne trouve pas très honnête de la part de mobalpa si cette personne a eu un empêchement la politesse celle ci ne doit pas la connaître apparemment vous n'avez pas besoin de nouveaux clients pour agir de cette façon. Très déçue

Date d'expérience le 09/04/2021
Vous devriez relire les sms que vous m'avez envoyé vous deviez me recontacter au plus vite ça fait plus de trois semaines. Je sais très bien que le magasin est fermé donc c'était par visio, je comprends très bien que c'est difficile pour tout le monde et j'ai bien téléphoné à la valette après si c'est une plateforme qui m'a répondu c'est votre problème je maintiens je vous ferez de la pub mais ce n'est pas grave nous sommes bien servis à la valette des cuisinistes il n'en manque pas et beaucoup plus réactif que mobalpa plus sympathique et surtout ponctuel
Je vous souhaite une bonne continuation ????????????
Madame Delannoy Ghislaine,

Tout d'abord sachez que depuis les dernières annonces gouvernementales, le magasin Mobalpa La Valette est fermé, comme de nombreux magasins "non essentiel" en France.
Pour prendre rendez vous, vous êtes passés par une plateforme chargée de la mise en place des RDV sur internet et non par notre magasin.
Ce n'est donc pas un de nos concepteurs qui vous a appelé pour modifier les horaires de RDV.
Cette plateforme a été prévenu de notre fermeture et de notre incapacité à prendre en charge la clientèle, en magasin ou à distance.
Cette erreur nous mets en mauvaise posture face à des clients comme vous qui attendent une étude de leur projet.

Cependant, il me semble évident de souligner que, dans une période aussi difficile que celle que nous traversons tous, un peu de recul et de compréhension serait nécessaire pour rétablir une atmosphère viable.
Vous pointez du doigt une soit disante malhonnêteté ou impolitesse de notre part quand votre première réaction à cet imprévu, est d'aller poster des commentaires négatifs à notre encontre sur internet.
Nous sommes un magasin avec une équipe à l'écoute, dévoué et menant à bien les projets qui nous sont confiés.
Vos menaces de mauvaises pub sont, de ce fait, que très peu les bienvenus et visent à pénaliser une fois de plus les magasins qui le sont déjà trop depuis plus d'un an.

Nous vous souhaitant bonne continuation dans votre étude de projet.

Mobalpa La Valette

Par Mobalpa La Valette il y a 2 ans
Nous sommes le 21/04/2021 personnes nous a contacté pour le devis , cela fait trois semaines ce n'est vraiment pas sérieux heureusement qu'ils devaient nous contacter très rapidement...Je vous ferai de la publicité ne vous inquiétez pas

Bonjour Gigi,

Nous avons transmis votre insatisfaction au magasin Mobalpa Toulon.

Nous avons demandé à leurs équipes de vous recontacter dès que possible au sujet de votre projet.

Nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses pour le désagrément subi.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans
La valette du var nous sommes très déçues, nous avons tout annulé pour être présent, surtout que cette personne nous a demandé d'avancer le rendez-vous
Afficher plus de commentaires

A la recherche d'une cuisine pour un futur appartement, ... [Résolu]

A la recherche d'une cuisine pour un futur appartement, nous avons effectué ma sœur et moi des démarches comparatives chez deux cuisinistes concurrents. Le premier plan n'était pas soigné, peu de recherches......c'est donc tout naturellement que nous sommes revenues chez Mobalpa, l'accueil par Claire y a été très chaleureux, patience, écoute, prise de notes de nos exigences. Au second rendez-vous, nous avons pu valider la commande car la 3D présentée était à la hauteur de nos attentes et dans le budget !!!!
Nous avions déjà, il faut le dire, une bonne image de l'enseigne suite à une cuisine posée il y a 3 ans.
Je conseille donc vivement Mobalpa pour son sérieux

Par Fraula il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/04/2021

Bonjour Fraula,

Merci d'avoir choisi Mobalpa pour votre cuisine !

Nous sommes ravis de lire que le projet qui vous a été proposé soit à la hauteur de vos attentes.

Nos experts font toujours en sorte de vous satisfaire en créant des espaces correspondant à vos envies.

apres un litige non resolu

apres un litige non resolu
pas de manifestation du gerant d u mans incapable de nous rappeler
il y a tellement d erreurs
les lettres types qui nous sont adresse ne nous conviennent pas
ils devraient voir les dossiers non resolu eux meme et prendre les bonnes decisions
magasin du mans a deconseille erreurs sur erreurs et n en convient pas
aller voir ailleurs et lisez bien le devis

Date d'expérience le 08/04/2021
non prenons notre aide juridique pour remonter le probleme envers le grand patron
Par Hguy il y a 2 ans

Bonjour Hguy,

Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction quant à votre expérience chez Mobalpa Le Mans.

Comme indiqué en réponse à vos précédents commentaires et afin que notre Service Clients puisse vous identifier, nous vous invitons vivement à contacter nos équipes. Pour cela, vous pouvez écrire à [email protected] en indiquant vos coordonnées complètes ainsi qu'en précisant les difficultés rencontrées.

Nous sommes à votre entière disposition pour vous aider dans la résolution de votre dossier.

Mauvaise expérience

Nous étions ravis de notre expérience avec mobalpa mirand lors de la conception de notre cuisine, un vendeur à l'écoute et efficace. Grosse déception à la réception : manquent le four, la hotte, le micro-ondes et les plans de travail ne correspondent pas à notre commande. Puis douche froide à la pose : mitigeur monté à l'envers, test de vidange du lave vaisselle réalisé par le poseur qui oublie de retirer la notice et le polystyrène à l'intérieur de l'appareil. Bref un service qui ne justifie pas son prix.
Un service client qui ne tient pas ses engagements, nous laissant dans l'ignorance la plus totale, malgré nos appels, mails nous n'avons toujours rien de concret. Même pas un robinet fonctionnel... pratique pour une femme enceinte de 8mois fatiguée et en colère !

Par Poline3 il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/04/2021

Bonjour Poline3,

Nous sommes sincèrement navrés de lire les désagréments rencontrés lors de l'installation de votre cuisine.

Nous vous proposons de prendre contact avec notre Service Clients à l'adresse mail suivante : [email protected]

A réception de votre réclamation, l'un de nos gestionnaires procédera à l'ouverture d'un dossier et se rapprochera du gérant de votre magasin afin d'échanger sur votre situation.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Nous avons été très satisfaits par la conceptrice de ...

Nous avons été très satisfaits par la conceptrice de notre cuisine à savoir Nelly qui a su nous proposer en fonction de nos souhaits une cuisine adaptée à nos besoins. Nelly a été très à l'écoute lors de nos interrogations concernant la pose et à tout fait pour modifier l'implantation de l'évier et du lave-vaisselle afin de nous éviter des travaux de plomberie importants tout en respectant l'esthétique de notre cuisine (ces modifications n'étaient plus possibles puisque nous avions accepté le projet initial). nous avons pleinement confiance en Nelly et souhaitons que la pose de notre cuisine soit une réussite totale et bien évidemment nous ne manquerons pas de vous informer et de laisser un message.

Par AlainDominique il y a 2 ans

Bonjour Hguy,

Nous avons lu votre témoignage avec attention et sommes désolés du ressenti laissé par votre expérience chez Mobalpa.

Notre Service Clients n'a aucun dossier en cours associé à cette adresse mail...

Nous vous invitons vivement à écrire à [email protected] en faisant part de votre situation.
Nos équipes se rapprocheront du gérant de votre magasin et reviendront vers vous ensuite.

Bonjour Alain,

Merci pour votre commentaire !

Nous sommes heureux de lire que Nelly, votre conceptrice, ait su vous guider au mieux tout au long de la conception de votre projet.

Nous espérons que le résultat final saura vous satisfaire.

Bonne journée !

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans
decu completement mobalpa le mans n a pas la respecter la facture dex materiaux er ne reconnait pas son erreur
avons paye la totalite des materiaux mais en manque et veut pas nous payer la totalite de ce qui manque
avons eu de bons poseurs independants qui ont su rectifier les erreurs de prise des mesures pas de suivi pas de contact quand tout est paye a l avance
tres decu et ne recommande pas le patron qui est pas du tout commercial et pas a l ecoute aller voir une autre enseigne

Par Hguy il y a 2 ans

Décue

La prise de commande s'est bien déroulée. Toutefois 6 mois d'attente pour la pose. 1 an après la commande, cette dernière n'est toujours pas terminée. Après la prise de commande, le commercial ne répond plus aux mails, le SAV est injoignable. Je suis vraiment déçue par Mobalpa ORVAULT.

Bonjour Rue,

Nous sommes désolés de lire que vous n'ayez pas encore eu de nouvelles de la part de nos services.

Après vérification auprès du Service Clients, aucune réclamation correspondant à votre adresse mail n'a été réceptionnée...

Si votre dossier est associé à une adresse différente de celle-ci, nous vous remercions de bien vouloir vous identifier auprès de nos équipes.

Nous restons à votre entière disposition pour vous accompagner.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans
Bonsoir malgré le mail adresse comme vous me l avez conseillé je n’ai toujours pas de nouvelles !!!!
Par Rue il y a 2 ans

Bonjour Rue,

Nous avons lu votre témoignage attentivement et sommes sincèrement désolés de lire que votre cuisine ne soit pas encore terminée.

Notre Service Clients souhaite vous accompagner, si vous le souhaitez.

Pour cela, vous pouvez écrire à [email protected] en indiquant l'ensemble de vos coordonnées.

Nos équipes feront le point sur votre dossier et reviendront vers vous dans les meilleurs délais.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

intolerable en effet nous avons fait une cuisine et ...

intolerable en effet nous avons fait une cuisine et une salle de bain
il nous manque 4 plaques pour salle de bain payees non posees non livrees mais ne reconnais pas qu il doit nous les rembourser c est une honte
ne reconnais pas ses torts et se fout des clients je vous deconseille de faire affaire avec le patron pas de suivi et pas honnete nous faisons recours et irons jusqu au bout pour cette injustice et ce vol

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

J'adore Mobalpa pour leur médiocrité !

J'adore Mobalpa,

On vous garantit une pose irréprochable avec des poseurs sélectionnés pour leur rigueur et leurs compétences. Malgré toute cette perfection, si le client venait à rencontrer des difficultés, on vous assure que la société resterait à l'écoute pour tout arranger avec notamment la garantie du poseur ou la garantie biennale, etc, etc... Enfin bref, à les écouter, ce sont les meilleurs du marché (mais pas les moins chers soit dit en passant, bien au contraire)...
Mais bon, tout cela ce n'est que mensonges pour mettre en confiance les futurs pigeons car une fois le contrat signé et l'argent encaissé (pour cette partie-là, en revanche, ils sont rapides et efficaces) ce n'est plus du tout le même discours !

On ne peut absolument pas instaurer de lien de confiance entre le client et cette enseigne. Alors si malgré tout vous avez déjà signé un contrat ou si vous voulez vraiment travailler avec eux, ne leur faites pas confiance et soyez extrêmement prudents. A la réception de votre cuisine ou tout autre projet, vérifiez tout dans les moindres détails et notez tout sur votre certificat de réception de travaux afin de vous protéger. Surtout ne laissez rien passer, sinon ils feront tout pour se défausser de leurs responsabilités.

Nous avons travaillé avec d'autres artisans et à chaque fois, ce lien de confiance a pu s'instaurer et nous n'avons jamais eu le moindre problème. Seul Mobalpa a été lamentable sur tous les prestataires que nous avons eus !

Courriers recommandés avec A/R envoyés avec les photos de ce désastre, la liste des défauts et vices cachés au directeur de Metz ainsi qu'au siège de Mobalpa (à Thones) et rien ne change ! Même le siège social est inefficace. Alors un conseil, si vous souhaitez une cuisine parfaitement bien posée en toute sérénité, fuyez Mobalpa et surtout l'agence d'Augny (Metz). Pensez plutôt aux petites structures indépendantes autour de chez vous qui mettent un point d’honneur à faire un travail de qualité plutôt que de grosses enseignes qui ne veulent faire que du chiffre.

Pour commencer, le directeur nous prend littéralement pour des idiots, nous fait croire qu'il fait tout son possible, mais qu'il n'a malheureusement pas de solutions à nous proposer. En plus il a l'audace de nous dire qu'il ne comprend pas car pour lui notre cuisine est conforme à la qualité Mobalpa. Enfin bref il excelle dans la mauvaise foi et veut nous faire passer pour des clients qui sont d'éternels insatisfaits.

Détaillons un peu le "professionnalisme" et la pose "IRRÉPROCHABLE" annoncée par Mobalpa car là, il y a du niveau :

- Le métré pour commencer fut grandiose. Le technicien nous a certifié que tout était nickel mais au final il ne s'est même pas rendu compte qu'un interrupteur allait tomber en plein sur la crédence.
Le peintre venait tout juste de terminer la peinture et on s'est retrouvé dans l'obligation de déplacer le dit interrupteur et forcément de devoir repeindre le mur. Et bien entendu Mobalpa refuse de prendre en charge la peinture.

Passons ensuite à la pose bâclée de la cuisine (réalisée en une petite journée seulement contre 2 jours minimum annoncés initialement) :

- Une crédence trop courte dans un angle (manque 1cm) c'est moche mais d'après le directeur ce n'est rien.
- Un panneau latéral pas assez haut. Celui-ci repose sur les vis en laissant un jour de 6mm sous la cuisine. Là encore, on nous dit que c'est tout à fait normal.
- Le four est calé avec une chute de bois laissée apparente (oui oui vous ne rêvez pas) mais là aussi c'est normal !
- La découpe du plan de travail pour l'insertion de l'évier est un véritable massacre. Le plan de travail est abîmé sur le dessous, des traces de découpes de la scie circulaire dans les caissons des meubles sont apparentes. Logique, le poseur n'allait pas s'embêter !
Autant se servir des caissons des meubles comme support pour ses découpes !
Là on se demande vraiment si Mobalpa sait réellement concevoir des cuisines intégrées et sur-mesure (visiblement ça ne doit pas être le cas).
- La hotte aspirante est montée à l'envers.
- Plusieurs notices d'utilisation des appareils électroménagers absentes.
- Prestation facturée mais non réalisée (enlèvement des déchets). Là encore, le directeur de l'agence d'Augny (Metz) refuse de nous rembourser.
- Une pièce en « T » manquante pour la hotte aspirante dont Mobalpa qui, après plusieurs relances de notre part, n’a pas été capable de renvoyer la bonne pièce et cela malgré les références et notices que nous avons transmises. Nous avons été conciliants avec le poseur qui a tenté de trouver une solution afin que ça puisse à peu près faire l’affaire.
- Je ne parle pas de la symétrie des poignées et je préfère m'arrêter là car malheureusement la liste est encore bien longue...

Certes, une petite partie de ces anomalies a été rectifiée après plus d’un an de bataille et surtout parce que nous avons été TRES conciliants et avons fait de gros compromis.

Le directeur de Mobalpa Augny se cache derrière le fait qu'il nous a envoyé à plusieurs reprises un autre poseur mais malheureusement celui-ci se contente de faire quelques petits réglages sans traiter les réels problèmes de pose car il n’a pas l’aval de Mobalpa. Il a fait de son mieux mais ne pouvait pas faire de miracle car il aurait fallu qu’il puisse tout démonter afin de remonter convenablement la cuisine.
Il nous a même avoué, je cite "le poseur qui vous a posé la cuisine ne s'est vraiment pas foulé".

Notre conducteur de travaux ainsi que certains artisans qui sont venus ont été choqués par cette cuisine qui semble bien au premier abord mais dont le travail est pitoyable lorsque l'on y regarde de plus près. Au moins en étant témoin de cette piètre réalisation, ça permettra sûrement à bon nombre de futurs clients de ne pas vivre le même calvaire que nous en fuyant cette enseigne.
Ils ne sont pas très malins et c'est bien dommage pour eux car nous avions encore d'autres projets d'aménagement mais on ne se risquera pas une seconde fois chez ces escrocs !

Alors méfiez-vous et soyez prudents !

Date d'expérience le 26/12/2019
Il s'agit d'un devis de peinture et pas de mobilier Fournier/Mobalpa effectivement, mais à votre avis, si un mur tout neuf doit être repeint, la faute à qui ? C'est peut-être parce que le personnel de Mobalpa n'est pas capable de faire une prise de mesures correcte ! Mais une fois encore, si le personnel travaillant pour vous est incompétent, ce n'est pas de votre faute bien évidemment !
Nous n'avons pas inscrit sur le récépissé de fin de travaux que nous devions déplacer des interrupteurs suite à la mauvaise prise de mesures de Mobalpa car nous voulions d'abord essayer de trouver une solution avec notre électricien et notre peintre.
Naïvement nous pensions que l'on pouvait avoir confiance en Mobalpa...Grossière erreur de notre part.
Au final nous avons pu nous arranger avec l'électricien mais nous ne pensions pas que le peintre n'aurait pas d'autre choix que de repeindre entièrement le mur. Et si celui-ci est à repeindre, c'est bien parce que VOUS n'êtes pas capable de faire un métré convenable.
Et vu le nombre de tous les vices cachés que nous avons eus, effectivement nous ne pouvions pas le notifier sur le bon de réception de fin de travaux car on en découvrait quasiment tous les jours !
Il me semblait pourtant que vous étiez les plus rigoureux du marché et que vos cuisines étaient sur-mesure, dommage !

Contrairement à ce que vous pouvez dire, Mobalpa de Metz n'a pas essayé de faire tout son possible, mais c'est bien suite à de nombreux échanges de courriers recommandés, d'appels téléphoniques et de mails qu'on a réussi à avoir quelques rdv avec un autre poseur qui ne pouvait malheureusement pas faire de miracles pour les réglages. C'est difficile pour un autre poseur de rattraper les erreurs d'un de ses confrères sans pouvoir s'attaquer à l'origine même du problème (à savoir une mauvaise pose) !
Vous dites que Metz, en bon samaritain, a repris les dossiers de Nancy (pas étonnant qu'ils aient fermé vu le niveau d'incompétence), mais expliquez-moi pourquoi sur le devis signé par nos soins à Nancy plus d'un an avant la fermeture de l'enseigne Nancéienne, nous avons le tampon de Metz avec les coordonnées du directeur de Metz sur notre devis ?
Même pour la pièce manquante de la hotte aspirante, VOUS n'avez même pas été capable d'envoyer la bonne pièce alors que nous vous avions fourni toutes les informations nécessaires (à savoir la référence et la notice dans son intégralité).
Votre niveau d'incompétence excelle en tout point dans votre société !

Je confirme et reconfirme ce que j'ai mis dans mon premier commentaire : J'INVITE GRANDEMENT TOUTE PERSONNE AYANT DÉJÀ SIGNÉ AVEC MOBALPA DE TOUT VÉRIFIER EN LONG, EN LARGE ET EN TRAVERS ET TOUT NOTIFIER SUR LE BON DE RÉCEPTION DE FIN DE TRAVAUX CAR VOUS N'ASSUMEZ MÊME PAS VOS ERREURS ET VOUS VOUS CACHEZ DERRIÈRE CE DOCUMENT POUR VOUS DÉFAUSSER DE VOS RESPONSABILITÉS !

VOUS ÊTES DES ESCROCS EN QUI LE CLIENT NE PEUT PAS ET NE DOIT ABSOLUMENT VOUS FAIRE CONFIANCE ! A fuir sans la moindre hésitation !

Vous êtes des voleurs et des vendeurs de rêves, rien de plus !

Bonjour Luc,

Nous revenons vers vous suite à votre commentaire et sommes navrés de lire votre insatisfaction quant au retour de notre Service Clients.
L'équipe de Mobalpa Metz a mis tout en œuvre pour vous satisfaire suite à la fermeture de votre magasin Mobalpa Nancy.

En revanche, votre devis de peinture ne peut être pris en charge. Il s'agit d'une prestation de travaux et non d'un produit Fournier/Mobalpa.

De plus, votre certificat de fin de travaux a été signé sans réserve.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans
Chose promise, chose due ! N’ayant qu’une parole (contrairement à MOBALPA), nous venons donner sur ce site la suite des événements concernant notre dossier. Leur réponse reste donc la même, c’est-à-dire qu’ils ne peuvent rien faire !
Nous confirmons et RECONFIRMONS donc nos dires : "MOBALPA sont des ESCROCS" !
Leur personnel n’est pas capable de prendre des mesures correctes (dommage pour une cuisine SUR MESURE !!!) et après c'est le client qui se retrouve embêté ! Ils refusent de l'admettre et de prendre en charge les conséquences de leurs erreurs !
A quoi ça sert de faire semblant d’être préoccupé par un client insatisfait alors que dès qu’on passe en messagerie privée, absolument rien ne change ! Nous vous suggérons donc un nouveau slogan plus réaliste :
FUYEZ MOBALPA et votre cuisine vous en remerciera !
Bonjour Emma Relations Clients MOBALPA,
Je viens d'envoyer mes données personnelles sur le mail [email protected]
Je ne manquerai pas d'apporter des informations concernant la suite des événements, par commentaire sur ce site.

Bonjour Luc,

Nous avons lu vos remarques attention et sommes désolés de lire le ressenti laissé par votre expérience chez Mobalpa.

Afin que nos équipes puissent vous venir en aide, il est nécessaire que vous vous identifiiez auprès de nos services, à l'adresse mail suivante : [email protected]

Sans aucune de vos coordonnées, nous ne pouvons malheureusement retrouver votre dossier...

Nous sommes à votre entière disposition pour vous accompagner, si vous le souhaitez.

Pose cuisine par Mobalpa St Martin D'Hères [Résolu]

Noua avons fait poser une cuisine par Mobalpa St Martin D'Hères il y a un an , nous avons été conseillé par M.Di Gioia Eric pour la conception. Nous apprécions beaucoup notre cuisine. Nous avons eu un souci concernant un électro ménager non conforme , il a été résolu par M.Di Gioia. Nous tenons à remercier M.Di Gioia pour ses conseils , son écoute et sa disponibilité.
Nylam

Date d'expérience le 05/04/2021

Bonjour Nylam,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience au sein de notre magasin Mobalpa Grenoble Saint-Martin-d'Hères.

Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients.

Toute l'équipe vous souhaite de continuer à profiter de votre cuisine Mobalpa !

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

nous avons réalisé un projet pour avoir un devis avec ...

nous avons réalisé un projet pour avoir un devis avec Madame Lorène D'Armancourt , conceptrice chez Mobalpa, rue Legendre.Nous avons apprécié le professionnalisme et les solutions répondant à nos attentes.
Nous n'avons pas signé pour la réalisation , pour une question de budget, mais je tenais à souligner la qualité d'écoute que nous avons rencontré.

Par Philippe il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/03/2021

Bonjour Philippe,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de nos experts.

Nous faisons toujours en sorte de vous conseiller au mieux, selon vos besoins.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement !

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Excellentes prestations , Mobalpa Poiteirs /Chasseneuil ...

Excellentes prestations , Mobalpa Poiteirs /Chasseneuil .
Elisa une professionnelle dévouée ,attentionnée et passionnée avec une aide précieuse , pour satisfaire les besoins des clients , un peu perdus comme moi , déçus par d’autre cuisinistes , un excellent accueil , des conseils qui apaisent et rassurent le client .
De nos jours ,on ne retrouve pas un tel accueil ni toutes ses prestations ,de qualité ,inégalée ailleurs
Je souhaite Que les autres concurrents agissent de la sorte , prennent exemple sur la méthode de travail de MobalpaChasseneuil ,tant dans la qualité que dans l’accueil et toutes les prestations .
Le client se sent vraiment Roi , j’ai été Reine chez Mobalpa .
Merci Elisa ne change pas , un bel avenir t’attends grace à ta qualité de travail .5/5 je conseil à tous mes confrères et tous mes collègues , voisins les cuisines Mobalpa Chasseneuil

Date d'expérience le 31/03/2021

Bonjour Madame,

Merci beaucoup pour votre témoignage !

Quel plaisir de lire votre entière satisfaction quant à votre expérience chez Mobalpa Poitiers !

Nos experts mettent tout en œuvre pour vous conseiller au mieux et pour assurer un suivi de qualité.

Belle journée,

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Fuyez Mobalpa Six-Fours !!! (Var)

Évitez Mobalpa. Et notamment Mobalpa Sic Fours (dans le Var 83). Porte voilée, tiroir non aligné, vis apparentes, verre de séparation tiroir trop court... et bouquet final Un seul installateur pour monter la cuisine !!! J’avais eu une cuisine LEICHT (allemand...) et elle avait été monté en 2 jours tout était réglé et Top (deux installateurs). Avec Mobalpa la pause a commencé le 24 février 2021.... et tout n’est pas fini aujourd’hui (28 mars 2021) ! La hotte ne fonctionne pas, tout n’est pas réglé comme il faut, on m’a laissé une planche en bois sur la terrasse de 2,50 mètres de long par 1,30 mètre !! Sur la terrasse.... réponse : vous pouvez en faire ce que vous voulez !!! Moi je veux qu’on me l’enlève !!!! Nul en commerce, nul en service, nul en matériel. On voulait acheter français... c’est la dernière fois avec Mobalpa !

Par Rosario il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/03/2021

Bonjour Rosario,

Nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontrés lors de l'installation de votre cuisine.

Notre Service Clients souhaite vous accompagner sur la résolution de votre dossier.

Si vous le souhaitez, nous vous invitons à transmettre vos coordonnées complètes à l'adresse mail suivante : [email protected]

Votre réclamation sera traitée dans les plus brefs délais.

très satisfait, très bien conseillés et belle réalisation. ... [Résolu]

très satisfait, très bien conseillés et belle réalisation. Nous conseillons vivement Mobalpa Epernay. Demander Emilie!

Par Helene il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/03/2021

Bonjour Helene,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction quant au travail réalisé par Emilie, votre conceptrice.

Nous sommes ravis de lire que le résultat final vous plaise.

Toute l'équipe de Mobalpa vous souhaite de profiter pleinement de votre nouvel aménagement !

En janvier 2021, nous avons fait l'acquisition d'une ... [Résolu]

En janvier 2021, nous avons fait l'acquisition d'une nouvelle cuisine, en faisant appel à Mobalpa SLV et en particulier à Céline qui nous a aidé avec beaucoup de compétence et de professionnalisme sur ce projet. Nous sommes vraiment satisfaits du travail effectué par l'équipe, notre cuisine est en tous points comme nous l'avions souhaité.
Dernièrement, c'est en toute confiance que nous avons, de nouveau, fait appel à Céline pour l'agencement d'un meuble bibliothèque sur mesure pour notre salon.

Date d'expérience le 20/01/2021

Bonjour Cath,

Merci pour votre fidélité et merci pour l'intérêt que vous portez à notre magasin !

Nous sommes ravis de vous savoir entièrement satisfaite par la réalisation de votre cuisine et espérons que votre bibliothèque vous plaira tout autant.

Notre meilleure récompense, c'est votre satisfaction !

Après 18 ans les charnières de porte ont été trouvées ... [Résolu]

Après 18 ans les charnières de porte ont été trouvées en équivalence à l’existant et gratuites dans le cadre des 25 ans de garantie. Très satisfait du SAV.

Par Bernajot il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/03/2021

Bonjour Bernajot,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction quant à notre SAV.

En effet, les charnières et coulisses de nos meubles sont garanties 25 ans.

Nous vous souhaitons de continuer à profiter pleinement de votre cuisine Mobalpa !

CAUCHEMAR

Nous nous faisions une joie d’avoir une cuisine Mobalpa : c’est devenu un véritable cauchemar aujourd’hui : alors que nous avons tout réglé depuis Octobre 2020 soit plus de 12000 euros, notre cuisine n’est à ce jour (fin Mars 2021) toujours pas terminée : il y a de nombreux défauts (fourniture abîmée, mesure et pose défectueuses, matériel erroné). Le personnel de la boutique de Levallois se fiche totalement de nous : on passe notre temps à leur courir après. Côté installation c’est pas mieux : personnel ne parlant même pas français... Quant à la marque on a eu droit a un questionnaire de satisfaction en Décembre 2020 et mon épouse a appelé le service clients qui nous a demandé de leur constituer un dossier... une blague... Ils s’en fichent totalement... Un conseil, fuyez cette marque et la boutique de Levallois, de notre côté nous allons désormais nous tourner vers la justice...

Date d'expérience le 25/03/2021
J'imagine que vous êtes toujours au même point, une année plus tard.
Par Marie-Josephe Lefèvre il y a 1 an
Comme indiqué à plusieurs reprises votre service clients a déjà été sollicité par téléphone par mon épouse ces dernières semaines . J’ai également été sollicité par une enquête de satisfaction fin Décembre 2020 et ces points ont deja été remontés. Ravi de voir que enfin votre service clients est prêt à se mettre à étudier notre cas...

Bonjour Monsieur Rossi.

Notre Service Clients nous informe avoir reçu votre réclamation par mail hier soir, à 21h23, au nom de Rossi.

Il sera traité par nos équipes dans les plus brefs délais.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 ans
Il ne s’agit pas d’etre désolé mais d’etre Proactif : mon épouse a déjà appelé votre service commercial à plusieurs reprise, il s’agit du dossier Rossi (commande effectuée auprès de la boutique Mobalpa de Levallois Perret), tous les éléments sont disponibles au niveau de la boutique, il serait bon que vous échangiez vous faites partie de la meme entreprise non ?

Bonjour RossiLevallois,

Nous avons lu vos remarques avec beaucoup d'attention et sommes sincèrement navrés de lire les désagréments rencontrés lors de la réalisation de votre cuisine.

Nous vous invitons vivement à contacter notre Service Clients afin de vous identifier.

Pour ce faire, vous pouvez écrire à [email protected] en indiquant l'ensemble de vos coordonnées.

Nos équipes contacteront votre magasin afin de faire le point sur votre situation et reviendront vers vous dans les plus brefs délais.