Avis clients Mobalpa

MOBALPA ORGEVAL (78)

Désirant de changer de cuisine, nous avons pris rendez-vous avec Mobalpa Orgeval (78).
Très bon accueil, équipe très pro et très à l'écoute de nos désirs et souhaits. Merci à Madame RAGARU de son accompagnement.
Mais, Schmidt nous proposait pour sensiblement le même prix un meuble en plus et des tiroirs à l'anglaise, donc plus de rangements.
Nous avons longuement hésité entre les deux et malheureusement c'est Schmidt qui a eu notre préférence au final.
Cependant Magasin MOBALPA ORGEVAL à recommander.

Mobalpa TRUFFY Ivry sur seine [Résolu]

J'ai acheté une cuisine chez Mobalpa TRUFFY à IVRY SUR SEINE, en avril 2013. La cuisine a été livrer en juin avec 2 semaines de retard.
Aujourd'hui ma cuisine n'est toujours pas fini!!
Il manque :
1/une partie crédence
2/coller un bout Quartz
3/fixer un fond de meuble
4/installer le reste des supports dans les buffets
5/fixer la plinthe
6/manque joint sur plusieurs endroit
7/refixer la planche de travail
8/porte abime... En effet, après 3 mois d'utilisation la porte situe en haut de la hotte commence déjà à gonfler, à cause de la vapeur.
Est ce normal que cette porte gonfle? Si on change est ce toujours pareil?

Bref, encore du travail mais personne ne s'en préoccupe chez Truffy.
Je n'ai pas arrête de les appeler, soit personne ne répond, soit il note et il ne te rappelle JAMAIS!!!

Ce magasin se fou de la gueule du client, il prenne l'argent (14000e!!) et vous ne les voyez PLUS! C'est des arnaqueurs et des gens très incompétents. Plus jamais je mettrais mes pieds chez eux et biensure je l'ai déconseillé à tous les gens que je connais.

Pour le service et conseil c'est ZÉRO!! Pour les personnes qui cherchent à installer une cuisine, mobalpa c'est médiocre et je vous conseille d'allez chez Ikea, au moins c'est moins cher et vous êtes conseillé et surtout ikea termine leur travail!!

Voilà 1 an après où en est la cuisine dite de qualité....

Bravo Mobalpa TRUFFY!

oui je suis ds le ùeme cas quand mobalpa est venu installer c etait meme pas un poseur il y a des problemes mais a ivry sur seine ils vous harcelent pour avoir leur cheque que la cuisine n est meme pas commencee pour ma part je vais me déplacer sans les prévenir et alerter la possible clientele qu elle ne fasse pas rouler le service apres vente est NUL

SAV mobalpa

Je confirme la chose des avis antérieur sur la magasin Mobalpa taluyers, la direction de ce magasin se fou du client une fois votre cuisine achetée, il ne faut surtout pas avoir de problème de mobilier ou d'électroménager mon exemple:
Cuisine installée le 01 Juin 2013.
Défaut sur une porte sous évier 3 mois pour son remplacement.
Impact sur la porte du frigo achetée chez eux, à ce jour toujours aucune nouvelle de cette porte (9 décembre 2013).
A chaque fois que vous appeler le responsable n'est pas là, il vous rappellera sauf que jamais personne vous rappel.
J'ai décidé de poursuivre se magasin en justice car sa suffit, on ne peut pas affichée une certification ISO alors que ce magasin se fou du client.
Je ne recommande surtout pas ce magasin.
Le service consommateur mobalpa est au courant et rien ne bouge mis a part adresser nous un courrier.
Alors StOP.

SAV Mobalpa Groupe Dufour Taluyers

le SAV de Mobalpa est visiblement sous-dimensionné et mal géré :
pas de réponse, pas de prise en compte du signalement d'une panne sur un appareil à la marque Mobalpa.
mail au SAV le 02 mai 2013: pas de prise en charge.
multiples relances mail et téléphoniques : sans effet.
Service Clients de Thônes alerté : sans effet
A ce jour, soit le 15 mai, toujours silence total.
Cette négligeance du client, si minime soit la panne, est fort dommageable pour l'image du Groupe.
Car il n'y a de toute évidence aucun souci de la satisfaction client, malgré une double certification ISO...
je m'apprête à envoyer une lettre à l'AFAQ sur le sujet.

Mobalpa Réunion

J'ai compris que MOBALPA s'adressent à des concessionnaires pour installer leurs cuisine vendues sous leur nom mais ne sont en aucun cas responsables des déconvenues et malfaçons liés à cette installation: le concessionnaire est seul responsable des malfaçons. Pourquoi alors couvrir systématiquement les mensonges de leur concessionnaires cherchant à se couvrir pour ne pas intervenir?

Club qualité????

Pouvez-vous me donner les noms des concessionnaires de MOBALPA installant les meubles MOBALPA les mieux qualifiés?
- En France métropolitaine
- A la Réunion sont-ils qualifiés???

MOBALPA ORGEVAL (78)