Avis clients Mobalpa

Le magasin Mobalpa à Mauguio est à fuir,si vous ne ...

Le magasin Mobalpa à Mauguio est à fuir,si vous ne voulez pas vous retrouver dans un traquenard infernal qui aura duré 14 mois pour ce qui me concerne :Au menu : incompétence avéré du directeur technique cumulé avec un caractère borné et entêté. Incompétence du concepteur commercial qui ose me vendre un placard sans étagère et qui ne ferme pas des éléments non livrés et non installés (renforts d'étagères et qui figurent bien sur le devis.
Indifférence après l'envoi par huissiers d'une sommation et une lettre de mise en demeure.
C'est dire que le client est roi chez Mobalpa !
Au final j'ai compris qu'ils ne craignent que les tribunaux !et que le client est le cadet de leurs soucis ????️⛔⛔⛔⛔????????????????????????????????????????????????????????????

Par KASSOULET il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/07/2019
Incapables de reconnaître leurs torts et d'avoir un minimum de respect de leur clientèle,
ces soi disant responsables sont des dirigeants imbus de leur petite personne!
Quand je pense que j'ai du batailler pendant 14 mois en lettres et réclamations de toutes sortes, Appel d'Avocats et d'huissiers de justice pour les amener à prendre leurs responsabilités, tout ce que j'ai ressenti n'était que mépris, préjugés et condescendance; jusqu'au passage au tribunal qui les a contraint à terminer une installation qu'ils avaient totalement bâclée du début à la fin!
Par KASSOULET il y a 2 ans

Bonjour KASSOULET,

Nous vous invitons vivement à faire part de votre demande à notre Service Clients, en indiquant l'ensemble de vos coordonnées.

Un dossier sera ouvert par nos équipes et l'une de nos gestionnaires se rapprochera du gérant de votre magasin afin d'échanger à ce sujet.
Nous sommes désolés des difficultés rencontrées et restons à votre entière disposition.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 ans
INDEMNITES ET DOMMAGES ET INTERETS !
Si la direction de ce magasin a été obligé de répondre à une convocation du TRIBUNAL DE MONTPELLIER ,qui l'a forcée à réparer les malfaçons constatées, elle n'a toujours pas accepté de m'indemniser pour les frais de procédure qui sont restées à ma charge ;
C'est pour cette raison que je suis encore très en colère contre les responsables de ce magasin;

C'est intolérable de voir des commerçants abuser de leur pouvoirs de vie et de mort sur les consommateurs qui doivent sans arrêt subir leur manque de professionnalisme et leur mépris des règles commerciales en vigueur :
Non seulement ils donnent un mauvais exemple, et en plus , petit à petit ils sont en train de scier la branche de l'arbre qui les porte.
JE RECLAME UNE INDEMNITE POUR LE PREJUDICE SUBI: Frais d'huissiers, frais d'avocats lettres recommandées avec AR.ETC....
Par KASSOULET il y a 3 ans

Bonjour KASSOULET,

Nous avons lu vos remarques avec beaucoup d'attention et regrettons les désagréments rencontrés.

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous aider et contacter le magasin afin de faire un point sur votre dossier.

Pour cela, nous vous remercions de vous identifier et de nous transmettre vos coordonnées complètes à [email protected]

Entière satisfaction

Un excellent accueil et professionnalisme au moment de l'achat du mobilier et des appareils et un suivi attentif de leur installation alors que nous étions absents de notre domicile à cette période.
Une aide précieuse auprès du service après-vente.
Pour tout celà un grand merci à Christine en particulier.
JLF

Par LOULOU il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/01/2021

Bonjour LOULOU,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le suivi et l'accompagnement de l'équipe de Suresnes, et particulièrement de Christine.

Votre satisfaction est une priorité !

très bon accueil (Cathy) [Résolu]

très bon accueil (Cathy)
suivi parfait du plan à la pose (très soignée)
délais parfaitement respectés
très satisfaits

Date d'expérience le 04/01/2021

Bonjour CD,

Nous sommes ravis de vous savoir conquis par votre expérience chez Mobalpa Antibes.

Quel plaisir de lire que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que l'accompagnement de leur équipe !

Nos experts mettent toujours tout en oeuvre pour rendre votre expérience client agréable.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 ans

La pose de notre cuisine a pris plus de temps que prévu ... [Résolu]

La pose de notre cuisine a pris plus de temps que prévu essentiellement dû aux aléas de la crise sanitaire ... Nous avons néanmoins apprécié le sérieux et le professionnalisme de Eric, l'installateur ainsi que l'accueil cordial de Vanessa, réactive, conciliante et de très bons conseils que nous tenons à remercier !

Par Napachadelie il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/01/2021

Bonjour Napachadelie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner suite à votre expérience chez Mobalpa.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme, malgré la situation que nous traversons, de l'équipe du magasin de Grenoble Saint-Martin-d'Hères.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre nouvelle cuisine !

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 ans

Magasin Epagny, ne franchissez jamais la porte. C'est ...

Magasin Epagny, ne franchissez jamais la porte. C'est l'arnaque complète. Le prix, les délais, les services ..... tout, quoi. Très très mécontente. 6 mois pour avoir 1 casier. C'est carrément du foutage de gueule.

Date d'expérience le 16/01/2021

Bonjour Mo,

Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction quant à votre expérience chez Mobalpa Annecy.

Notre Service Clients est à votre écoute.

Nous vous invitons à faire part des difficultés rencontrées en écrivant à l'adresse mail suivante : [email protected]

Nos équipes se rapprocheront du gérant de votre magasin pour échanger sur votre dossier et reviendront vers vous au plus vite.

Nous recommandons les services de Mobalpa Noisy Le ... [Résolu]

Nous recommandons les services de Mobalpa Noisy Le Grand (qui nous avaient d'ailleurs été recommandés par Mobalpa Nantes :-), nous avions sollicité un peu notre réseau :-). La pièce à aménager en dressing demandait de la créativité et de l'expérience, nous avons été très bien conseillés et le résultat est au rendez-vous !
Les échanges préalables à la commande des meubles et à l'installation sont primordiaux : le temps pris est un gain pour plus tard ! Le rendez-vous pour la prise des mesures est aussi clef ainsi que les travaux à anticiper avant la pose (électricité dans notre cas). Bref, une bonne communication est indispensable. Le poseur était aussi très compétent et agréable.

Par Delphes il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/01/2021

Bonjour Delphes,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Mobalpa Noisy le Grand.

Nous sommes ravis de lire que la réalisation de votre projet se soit déroulée dans les meilleures conditions, de la conception à l'installation.

Nos experts mettent toujours tout en œuvre pour créer des espaces correspondant à vos besoins et à vos envies.

Profitez bien de votre nouveau dressing !

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 ans

Très mauvaise expérience avec Mobalpa Paris 15. Une ...

Très mauvaise expérience avec Mobalpa Paris 15. Une fois tous les chèques encaissés il n’y a plus personne. Nous attendons depuis 2 mois que notre cuisine et notre salle de bain soient terminées. Nous n’avons aucune information de leur part (du concessionnaire et du service client) malgré une mise en demeure. A croire qu’ils n’ont peur de rien pas même de la justice.

Par Juadam il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/01/2021

Bonjour Juadam,

Nous avons lu votre témoignage avec attention et sommes navrés du ressenti laissé par votre expérience chez Mobalpa.

Sachez que votre dossier est actuellement en cours auprès du Service Clients et que des interventions sont prochainement prévues afin de finaliser vos projets.

Nos équipes restent à votre entière disposition afin d'échanger sur votre dossier : [email protected]

Très satisfait de la prestation d'installation de ... [Résolu]

Très satisfait de la prestation d'installation de la cuisine et des meubles de rangement à TIGNES pensant la période de confinement
Exécution, accueil , délai de livraison et conformité de la commande ont été respectés.

Merci Mr OLAGNIER. Je ne manquera pas de vous recommander

JJ Guigard Meyzieu

Par GUIGARD il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/01/2021

Bonjour GUIGARD,

Merci pour votre partage !

Toute l'équipe est ravie de lire votre satisfaction suite à la réalisation de votre cuisine.

Sachez que nos experts mettent quotidiennement tout en œuvre pour rendre votre expérience client agréable.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de ce nouvel espace !

Ravie de ma réservation

Je conseille vivement Mobalpa . J ai réservée une future cuisine fin décembre . J'ai été très bien reçue , bien conseillée par la vendeuse Florence . Présentation de chaque éléments , choix des portes , couleurs, électroménagers... Explications détaillées du devis et très bonne remise . J'ai hate de voir en vrai la cuisine !!!

Par Bénédicte il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/01/2021

SAV déplorable

Nous rejoignons totalement l'avis précédent sur Mobalpa Bondues. De notre côté, jusqu’à la livraison de la cuisine en 2018, nous étions ravis... Conseils en magasin avisés, modélisation parfaite, montage impeccable.
Le souci réside au niveau du SAV. Une fois le chèque encaissé, ne comptez plus sur leur professionnalisme en cas de problème. Nous utilisons précautionneusement la hotte à chaque cuisson, mais le meuble haut a commencé à gondoler au bout de 2 ans et la porte du lave vaisselle nous reste régulièrement dans les mains... après avoir demandé à Mobalpa une prise en charge et une relance, on nous répond tardivement qu’il faut ouvrir un dossier SAV... ok chose faite... nouvelle attente... On finit ENFIN par nous répondre qu’ils ne peuvent rien faire, que ce serait due à une mauvaise utilisation ?! C’est faux. Ils n’ont même pas pris la peine de se déplacer pour constater.
Le clou a été l’annonce de l’impossibilité de recommander de nouvelles façades même à nos frais... la couleur (Blanc polaire) n’existe déjà plus !
Nous sommes extrêmement déçus.
A ce jour et après un courrier LRAR envoyé début novembre, aucune solution ne nous a été proposée... Silence radio ! C’est scandaleux.

Par Alourme il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/01/2021

Bonjour Alourme,

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés de lire que la réponse de notre SAV ne vous convienne pas.

Après nouvelle étude de votre dossier, notre service qualité a confirmé qu'il ne s'agissait pas d'un défaut produit.

Ces dommages ont été causés par un excès d'humidité et de vapeur, faisant partie de nos exclusions de garantie.

Nous regrettons n'avoir pu répondre favorablement à votre demande.

Très déçue

Très très déçue du service après vente de mobalpa bondues . Ça avait pourtant bien commencé car gros coup de cœur de notre contact commercial hélène. Quand elle a quitté la société personne ne nous a prévenu et surtout personne n a repris notre dossier. Erreur dans le plan technique, poc sur le plan de travail. Les patrons sont de mauvaise foi. Ils prennent les clients de haut et ne font pas de mail écrit sur ce qui est convenu. Bref il aura fallu 4 passages des moteurs pour arriver à conclure. Dommage car les monteurs sont pros et le rendu est beau mais dégoutée d avoir eu autant de lenteur et aussi peu d égard.. À éviter donc !!!!

Par Banchereau il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/01/2021

Bonjour Loufi59,

Nous avons lu vos remarques avec beaucoup d'attention et sommes désolés de lire les désagréments rencontrés avec vos tabourets.

Notre Service Clients nous informe avoir un dossier en cours à votre nom.

Nos équipes vont de nouveau se rapprocher du gérant de votre magasin afin d'échanger sur votre situation.

Vous devriez prochainement être recontacté.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 ans
J'ai fait concevoir ma cuisine chez eux pour un ticket à 22000€.
Le poseur nickel, mais n'a pu que constater les problèmes sur les tabourets haut (400 balles pièce qd même...)=>assise percée à l'envers et gros grincement à l'usage signalé dans un premier temps au magasin puis 3 mois après directement à la maison mère sur le site. Malgré plusieurs relances, je n'ai jamais été recontacté sauf pour me dire : "nous relancons le magasin " à croire qu'ils ne savent pas utiliser un téléphone Le service qualité c est une grosse fumisterie et les engagements, de la poudre aux yeux !
Du coup, puisque je suis moi-même en charge de relation client au quotidien, je cite mon exemple à chaque fois que mon agence finance ou débloque des fonds pour une cuisine .résultats, déjà 4 qui n'iront pas là bas (dont 1 qui a carrément appelé devant moi lol)
Par Loufi59 il y a 3 ans

Bonjour Banchereau,

Nous sommes navrés du ressenti laissé par votre expérience chez Mobalpa.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques car cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et ainsi d'améliorer la qualité de nos services.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

Nous vous souhaitons toutefois une agréable utilisation de votre cuisine.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 ans
je confirme ce qui est écrit dans tous ses éléments, même expérience et peu de considération après
Par Christian il y a 3 ans
je confirme, même expérience
Par Christian il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Accueil chaleureux et super outil pour l'élaboration ...

Accueil chaleureux et super outil pour l'élaboration et la réalisation du projet.
Déplacement à domicile pour valider ce dernier.
Poseurs forts sympathiques et très professionnels.
La cuisine et tous les éléments qui la composent sont de qualité.
Cette dernière correspond parfaitement à nos attentes.

Date d'expérience le 04/01/2021

Déception totale

Déception totale
Il manquait des éléments lors de la livraison.
Attendre 6 semaines de plus pour les recevoir.
Ils n'ont pas prévu les fixations au sol pour L'ilot. Rajouter 100 euro pour deux visses et 6 semaines de délais.
Finalité cuisine commandée en novembre 2019, nous sommes en septembre 2020 et ce n'est toujours pas terminé.
Sans compter le service après-vente où on vous ne nous respecté pas en m'insultant de folle. Après tout vous avez déjà tout paye en avance donc ...

Bref je ne ferais plus jamais appelle à eux .

Par Christine Taieb il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/12/2020

CuisinSAV NUL

Cuisine installe en 2018, avec garantie 7 ans
Ce jour, en attente depuis octobre pour depannage robinet fuyant et programmateur plaque Arthur Martin toujours en attente de depannage
Malgre mes differents appels ( 4 ) toujours aucune intervention et jamais de rappel de Mobalpa vesoul

Par PATSYMPA il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/12/2020

Bonjour PATSYMPA,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre marque pour votre cuisine mais entendons votre insatisfaction.

Afin que nous puissions vous identifier, nous vous remercions de bien vouloir écrire à [email protected] en indiquant l'ensemble de vos coordonnées ainsi que votre numéro de dossier SAV.

Notre Service Clients pourra ainsi faire le point sur l'avancée de votre demande et reviendra vers vous ensuite.

Cuisiniste à fuir!!

Cuisiniste à fuir!!
Nous avons une cuisine mobalpa posée en 2014. Valeur: 26000€!!
maison habitée 6 mois sur 12 par un couple.
A la pose, tous les éléments de façades présentaient des rayures et ont du être changé!!
5 ans et demi après, elle est pleine de rayures, tous les plaquages en bordure des panneaux se décollent et se fendent dans les angles... si en débarrassant la table, une fourchette vous échappe des mains et touche un panneau, vous avez un éclat de peinture..!! A chaque nettoyage, nous rebouchons tous les trous avec un feutre de couleur!! Le moindre coup, c'est un éclat de peinture!
Dans notre résidence précédente nous avons eu une cuisine Ikéa, (3
fois moins chère) aucune rayure ni impact durant les 10ans occupé.
Nous venons de téléphoner au SAV pour nous plaindre. La discussion principale a été basée sur le coût de déplacement d'un technicien pour venir faire un devis de réparation. "vous n'êtes plus sous garanti"
UNE HONTE!!
Ne pensez pas qu'en achetant Mobalpa, cuisine bien chère, vous acheter de la qualité; Bien au contraire

Par Benoit il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/12/2020
Pourquoi détournez vous mes remarques sur le plan de travail? Qui plus est sur a méthode de nettoyage?? Comme si on utilisait un karcher ou une éponge à récurer!!! Les bas de porte soit disant émaillés s'écartent et se fendent. Pour Mobalpa, c'est normal!!! De toute façon "trop tard!!!! Vous avez passé la garantie" Meme si elle avait 15 ans, ce n'est pas normal d'une telle réflexion. Ami acheteur allez voir ailleurs.
Par Benoit il y a 3 ans

Bonjour Benoit,

Nous avons lu vos remarques avec beaucoup d'attention et sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne vous ait pas convaincu.

A la livraison de votre cuisine, un guide d'entretien vous a normalement été fourni, indiquant quels produits utiliser selon le matériau de votre plan de travail.

Votre aménagement était effectivement garanti 5 ans contre tout vice de matière ou défaut de fabrication.

Notre Service Clients reste toutefois à votre écoute, si vous le souhaitez : [email protected]

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 ans

TRES BONNE EXPERIENCE !!!!

Une grande compétence tant dans l’élaboration du projet que dans la pose et la finition.
Avec sa vision et sa conception novatrice, Mr AZOUGAGH a su nous guider et nous accompagner dans notre projet afin que nous puissions le concrétiser parfaitement.
Tant sur le plan technique que sur le plan humain, nous sommes très satisfaits de l’expérience que nous avons vécue, et, bien entendu, de la qualité de notre nouvelle cuisine.
Notre projet a été traité avec beaucoup de réussite : conception progressive, appuyée sur un vrai dialogue et des choix argumentés, puis une réalisation irréprochable.
L’équipe de poseurs a été également soigneuse et très efficace.
Mr AZOUGAGH a à cœur la satisfaction de ses clients et qui assure un vrai suivi une fois la prestation réalisée. ( Professionnalisme, Rigueur et Sympathie )

Je recommande vivement.

Par ABDEL il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/12/2020

SAV incompetent, aucune reponse, cuisine pas terminee 1 an apres

Je partage tous les avis negatifs exprimes. Cuisine achetees en 2019 pour une livraison en fevrier 2020. De nombreuses non conformites (crédence mal posee, hotte trop haute, porte du frigo qui s'arrache, four trop bas, placards tordus etc...) en partie corrigees au bout de 6 mois apres plusieurs relances par mail, par telephone, 1 lettre recommandee et un passage surprise en agence.
Lors de l'intervention, le technicien n'avait pas toute les pieces (apres 6 mois d'attente je ne comprends toujours pas comme ils n'ont pas eu le temps de les commander).
Bref il y a toujours un decroche d'1cm au niveau de la crédence, le frigo est extrement dur a ouvrir car les poignees sont mal posees, le four est toujours trop bas et pour couronner le tout, le technicien a endommagée la hotte qui n'a pas ete remplacee.
Idem x relances para mail et par telephone, le SAV me dit que Mr. W... est le seul a pouvoir me repondre mais toujours rien de Mobalpa ni de son SAV.
Pour couronner le tout je viens de decouvrir que le magasin de Merignac est definitivement ferme.
Je ne recommande absolument pas Mobalpa, j'ai paye plus de 20,000 euros une cuisine qui n'est pas encore terminee au bout d'un an.
C un scandale.

Date d'expérience le 03/02/2020

Bonjour Anne,

Nous sommes sincèrement navrés de l'ensemble des difficultés rencontrées lors de la réalisation de votre cuisine.

Sachez que votre dossier est actuellement en cours de résolution auprès de notre Service Clients.

Pour toute information concernant le suivi de votre demande, n'hésitez pas à écrire à l'adresse mail suivante : [email protected]

Gentillesse et professionnalisme

Un excellent accueil, une très grande écoute de notre projet, une réponse avec beaucoup de très bonnes idées pour l'agencement de notre cuisine. Des travaux et une installation extrêmement professionnels avec beaucoup de gentillesse et de rapidité. Nous sommes ravis du résultat et nous ne pouvons que conseiller MOBALPA MONTEVRAIN; Merci à toutes les équipes.

Par VIARDS il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/10/2020

Brillant par leur incompétence

Je suis extrêmement mécontent de la prestation réalisée. Vous trouverez ci-dessous un résumé exhaustif du déroulé de l'achat d'une cuisine chez Mobalpa Mérignac.
Septembre 2019 : Différents RDV avec le vendeur pour concevoir la cuisine + signature du bon de commande .
Novembre 2019 : Multiples relances du vendeur (3 à 4 par semaines) afin de recevoir le chèque pour qu'il puisse avoir sa prime de fin de mois (c'est pas moi qui le dis c'est le vendeur lui-même, je le cite Bonjour, Je me permet de revenir vers vous pour savoir si vous pouvez bien me confirmer que nous pouvons bien débloquer votre dossier suite à l’achat de votre bien ? C’est important pour moi car cela débloque ma paye. Lol. Merci par avance.
Mars 2020 : 1er rendez-vous pour le métré : RDV fixé par un mail automatique et très agressif menaçant de plusieurs frais supplémentaires si on ne se présente pas à ce rendez-vous. Finalement rendez-vous annulé à cause du confinement
26 Mai 2020 : 2eme rendez-vous pour le métré : toujours RDV fixé par un mail automatique et très agressif menaçant de plusieurs frais supplémentaires si on ne se présente pas à ce rendez-vous. Je prends une journée de congés pour pouvoir réaliser le rendez-vous. MOBALPA m'envoie un mail la veille (25 mai) du RDV pour annuler car leur technicien est malade .
29 Mai 2020 : Rendez-vous avec le nouveau commercial (celui qui avait signé le contrat initial s'étant fait licencié), le responsable d'agence me demande de revenir pour faire un point sur le dossier à la suite du métré et pour reprendre l'intégralité du dossier . Je pose donc une journée de congés après plusieurs relance réponse le matin même du rendez-vous pour annulation du rendez vous ...
Juin 2020 : Le métré peut être réaliser en prenant une troisième journée de congés afin d'être présent et le rendez-vous avec le responsable d'agence commercial peut avoir lieu en prenant une quatrième journée de congés . Rendez-vous qui dure à nouveau 2 heures le temps qu'il redessine tout le projet de A à Z ....
05 Octobre 2020 : Livraison de la cuisine . Il manque 2 éléments le four et le lave-vaisselle que nous signalons à Mobalpa . On m'oblige à remplir et à remettre au livreur les chèques de livraison et de pose (alors que rien n'est posé) sous peine de reprendre l'ensemble de la cuisine !
12 Octobre 2020 : Pose de la cuisine avec le four qui devait être amener par le poseur . Le poseur était bien là mais le four toujours manquant !!! De plus lors de l'installation de la cuisine une découpe n'était pas conforme aux cotes et du coup on avait un plan de travail manquant dans un angle (10 cm trop court ...) Concernant le lave-vaisselle, le fabricant annonce une livraison fin octobre / début novembre d'après le commercial.
21 Octobre 2020 : Arrivée du four et installation
14 Décembre 2020 : Arrivée et installation du lave-vaisselle et du morceau de plan de travail qui était trop court .
Bilan il aura fallu un plus d'un an pour recevoir la cuisine entièrement montée . J'aurais dû prendre 10 jours de congés pour recevoir tout ce petit monde en fractionné car bien sur les artisans de mobalpa enfin plutôt leurs sous-traitants ne travaillent pas le samedi . Il aura fallu des relances régulièrement sans réponses pendant plusieurs mois. Il faut savoir que pendant les 2 confinements, personne de chez MOBALPA n'est joignable y compris les commerciaux, les agences sont fermés et personne ne réponds aux mails .
Bref en résumé, MOBALPA est excellent pour encaisser les chèques, la qualité de la cuisine semble être plutôt bonne par contre il faut énormément batailler pour qu'elle arrive complète et installée et que dire du service client qui est tout simplement horrible !! Si vous voulez un bon conseil. Surtout allez acheter votre cuisine ailleurs, vous serez bien moins embêté !

Par Jordan il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/09/2019

Bonjour Jordan.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

Bonne conception, problèmes de SAV au début, mais ...

Bonne conception, problèmes de SAV au début, mais très contente de ma cuisine au final

J'ai écrit un premier avis plutôt négatif il y a 2 ans et demi car j'étais très énervée de m'être fait balader par le SAV pendant plus de 6 mois après l'installation de la cuisine. Mais ce qu'il reste maintenant que tout est résolu, c'est que j'adore ma cuisine. Et c'est ce qui compte.

Date d'expérience le 21/12/2020

Bonjour.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Paris 8e

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois