Avis clients Mobalpa

Mobalpa Poitiers équipe sympathique et efficace. Cuisine ... [Résolu]

Mobalpa Poitiers équipe sympathique et efficace. Cuisine commandée en septembre et posée comme prévu début février 2021. Travail sérieux, minutieux et dans le respect total de la demande. Projet et réalisation parfaitement en accord avec nos souhaits et au delà. Nous les recommandons sans problème

Par Sandra il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/02/2021

Bonjour Sandra,

Merci d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience chez Mobalpa Poitiers !

Nous sommes ravis de lire que le projet réalisé à votre domicile soit parfaitement conforme à vos attentes.

Toute l'équipe de Mobalpa vous souhaite de passer d'agréables moments au sein de votre nouvelle cuisine !

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 ans

Nous avons notre nouvelle cuisine qui vient de chez ... [Résolu]

Nous avons notre nouvelle cuisine qui vient de chez Mobalpa Chenôve ( 21)
Une cuisine digne de ce nom ! Accueil au magasin par Monsieur Rossignol qui a été à notre écoute, de bons conseils, très commercial et professionnel . La pose a été rapide , efficace et d’une grande propreté. Tout a été parfait, très pro et c’est une satisfaction totale , belle qualité et belle installation ! J’y retournerais les yeux fermés . ????????

Date d'expérience le 04/03/2021

Bonjour Isa,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction.

Nous sommes ravis de lire que votre projet se soit réalisé dans les meilleures conditions, de la conception à l'installation.

Toute l'équipe de Mobalpa est heureuse de vous savoir conquise par votre nouvelle cuisine et vous en souhaite une agréable utilisation !

Mise en garde

Si vous voulez voir votre cuisiniste respecter ce que ses représentants vous promettent, n’allez pas chez MOBALPA.
Lors de l’achat de notre cuisine le commercial nous remet un dépliant vantant les garanties MOBALPA : Electroménager 7 ans, Meubles 10 ans et pièces 25 ans.
Aucune condition accès à cette garantie nous a été signalée, ni sur le dépliant, ni verbalement, ni sur le bon de commande.
Le four vendu 600 € tombe en panne 4 ans après, ce qui est pour le moins précoce (?!) :
Appel au SAV MOBALPA : « Réponse : la garantie n’est pas précisée sur votre facture, (facture établie par leurs soins) donc vous n’êtes plus couvert ». Sans plus d’explications.
Comprendre : « on vous a fait miroiter une garantie mais on ne l’applique pas »
J’appelle ça de la publicité mensongère

Date d'expérience le 30/01/2021
Emma  Votre réponse laisse perplexe : aucun élément précis et factuel ne vient l’étayer.

Vous auriez répondu : « les conditions de garantie que vous évoquez ont été mises en place le JJ/MM/AA ; la livraison de votre cuisine étant antérieure à cette date, vous ne pouvez bénéficier de cette garantie…. », alors il n’y aurait eu aucune ambiguïté

Au lieu de ça, que du flou. Et quand il y a du flou, c’est qu’il y a un loup !

Patrick : j’ai acheté une cuisine en décembre 2016 et la garantie de 7 ans faisait partie de ma commande (j’ose l ‘espérer !). Le document précisant ces conditions porte une référence d’édition à février 2016. La garantie de 7 ans devrait donc s’appliquer pour toute livraison (c’est la date de livraison qui fixe le départ des garanties) postérieure aux alentours de février 2016.

Emma, comment expliquez-vous qu’on ait remis à Patrick un document avec les garanties actuelles ? Le vendeur ou le SAV mentiraient-ils ? Cela relèverait alors de la DGCCRF.

Bonne chance Patrick pour vos démarches
Par Sobek il y a 3 ans
Merci Sobek pour ces infos.

Bonjour Patrick 91,

Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction quant au retour de nos équipes SAV.

Notre Service Clients a tous les éléments concernant votre commande et nous confirme que la garantie de votre four était de 2 ans.

Pour toute réclamation ou question concernant vos garanties, nous vous invitons à écrire à l'adresse mail suivante : [email protected]

Bonjour Patrick

La personne du SAV vous a répondu une ânerie : la facture ne mentionne que très rarement une garantie ; la réglementation ne l’exige pas ( https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F31808 )

La garantie doit figurer de manière détaillée dans le document annexé à votre commande : ‘conditions générales de vente’. C’est le document de référence pour faire jouer cette garantie.

Comment Emma peut-elle vous annoncer que votre garantie est de 2 ans sans s’être référée à votre commande ? D’ailleurs elle na pas répondu à votre remarque sur le dépliant reçu !

Que d'à-peu-près dans tout ce SAV . Guère digne d'une marque qui se voudrait 'Prémium'’

Vous pouvez toujours écrire à la directrice SAV et clients ([email protected]) ou au directeur de Mobalpa ([email protected]). Peut-être réagiront-ils !

Bonne chance
Par Sobek il y a 3 ans
Pour quelle raison m'a-t-on remis un dépliant avec carte annonçant 7 ans de garantie si elle n'était que 2 ans?
Et qu'en est-il des autres garanties vantées?

Enseigne à éviter absolument

Nous avons acheté une cuisine Mobalpa il y a 8 ans. Déjà à l'époque toutes les mesures étaient fausses et le poseur a du doubler le temps de pose pour rattraper les erreurs. Aujourd'hui le revêtement des portes se décolle et bien sûr ce n'est plus assuré. Au service après vente d'Aix en Provence, les filles n'ont qu'une hâte c'est de vous raccrocher au nez. Un commercial d'Augny nous propose le remplacement d'une porte au prix de 350€ avec un geste commercial de 13€. Quel effort!!!

Par Bernard il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/02/2021

Bonjour Bernard,

Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction quant à la qualité de nos produits.

Toutefois, votre cuisine ayant été installée il y a 8 ans, votre garantie est désormais caduque et le remplacement de vos façades ne peut vous être proposé à titre gratuit.

Nos équipes restent à votre disposition pour échanger à ce sujet : [email protected]

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 ans

ATTENTION ARNAQUE MOBALPA FRESNES (agence TRUFFY). ...

ATTENTION ARNAQUE MOBALPA FRESNES (agence TRUFFY). Dans quelques jours cela fera 1 an que nous avons commandé notre cuisine chez Mobalpa FRESNES auprès de Mr Laurent TRUFFY. Celle-ci, installée (très en retard) en juillet avec de très nombreux défauts attends d'être mise en conformité depuis le début. La cuisine est entièrement payée mais pas finalisée... Il s'agit là d'un cas avéré de vol car après plus de 40 appels sur 8 mois et 520 min au téléphone passé avec le service client (oui car le magasin ne répondait pas - ni même quand le service client le contactait) sans compter les précédents déboires avec cette agence, il est difficile d'en déduire autre chose. Pour en revenir au service client, celui-ci est absolument inutile car impuissant, et ses responsables inexistants (ou incompétents - pas merci Delphine AIZAC). Il existe pourtant un contrat de service dont les points 6-8-9 et 10, dans notre cas sont bafoués. A quoi sert ce contrat ? Le dernier contact avec MOBALPA remonte au 11 janvier et depuis ... plus rien. Pourtant, en octobre, Frédéric PLUYAUD – Directeur de MOBALPA nous invitait par mail à répondre à une enquête de satisfaction car je cite : « Mobalpa accorde beaucoup d’importance à la satisfaction de ses clients, c’est pourquoi vos réponses seront prises en compte très sérieusement tant au niveau national que par chaque magasin. » - j’ai répondu en toute franchise, et donc assez négativement à ce questionnaire et celui-ci n'a jamais pris la peine de nous contacter pour en connaitre les détails sur ce qui aurait dû vous alerter. Je m’interroge sur l’honnêteté des propos tenus dans ce mail par Mr Frédéric PLUYAUD qui je rappelle est le Directeur Général de MOBALPA. Faut-il en déduire qu'il est lui-même complice de cette escroquerie car parfaitement mis au courant via ma réponse au questionnaire et ma lettre AR d'il y a 10 jours ? Que fait le groupe FOURNIER - PERENE - SOCOOC - MOBALPA, que fait Philippe CROSET pour laisser ses clients à la dérive ? Nous sommes malheureusement poussés sans espoir de dédommagement et de voir sa cuisine terminée à passer à la vitesse supérieure car fatigués du non-respect voir du comportement insultant de MOBALPA FRESNES et du SIÈGE MOBALPA à Thônes. En passant par chez vous nous cherchions la tranquillité d’esprit, vous nous offrez l’enfer. Pas merci.

Date d'expérience le 07/03/2020

Bonjour Jodep,

Nous avons lu vos remarques avec beaucoup d'attention et sommes sincèrement navrés des difficultés rencontrées avec votre magasin.

Si vous avez déjà contacté notre Service Clients à ce sujet, nous vous remercions de bien vouloir vous identifier et de nous transmettre vos coordonnées complètes à l'adresse mail suivante : [email protected]

Dès réception de ces informations, nos équipes se rapprocheront du gérant de votre magasin et feront le point sur votre situation.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 ans

Nous avons été très bien reçus, conseillés et aiguillés, ... [Résolu]

Nous avons été très bien reçus, conseillés et aiguillés, nous sommes ravis de notre cuisine mobalpa , la pose est parfaite , notre cuisine est superbe, fonctionnelle et répond à toutes nos attentes.

Par Maithe il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/11/2020

Bonjour Maithe,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de témoigner de votre entière satisfaction suite à l'installation de votre cuisine.

Nos concepteurs mettent quotidiennement tout en œuvre pour créer, chez vous, des aménagements aussi esthétiques que fonctionnels.

Toute l'équipe de Mobalpa vous souhaite de profiter pleinement de ce nouvel espace !

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 ans

HEUREUSEMENT pour eux , que ZERO n'existe pas. Cuisine ...

HEUREUSEMENT pour eux , que ZERO n'existe pas. Cuisine non terminée plus de 2 mois après livraison, et tout est payée depuis la livraison et encaissement fait immédiatement. Conception mal étudiée, meubles abimés, plein de tracas et le directeur fuie . A près de 17000 € , c'est un magasin à fuir. NULLITE TOTALE.

Date d'expérience le 20/02/2021
Et la suite ?
Par Marie-Josephe Lefèvre il y a 1 an
CUISINE NON TERMINEE et nous sommes le 25 mai...même votre service clientèle nationale se fout de celle-ci, vos interventions ( si elles sont faites de votre part) auprès du magasin restent vaines. DESOLATION TOTALE. ..QUID DE VOTRE CHARTE QUALITE? De la foutaise.
Par Claude il y a 2 ans
et bla bla bla ....vous n'avez rien à faire des clients , MOBALPA que des tracas et aucun suivi ..vous feriez bien de selectionner vos gérants de magasin , nous déconseillons à toutes nos relations votre marque...le dossier est transmis aussi à asso de consommateurs. JE NE SAIS QUAND VERRONS NOUS L'ABOUTISSEMENT DE NOTRE CUISINE , PREVUE POUR FIN 2020...

Bonjour Claude,

Grâce à votre numéro de commande, nous avons finalement pu retrouver votre dossier.

Sachez qu'il est actuellement en cours auprès de notre Service Clients.

Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre écoute.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 ans
Désolé, notre dossier COMMANDE 3260469, est déjà entre vos mains, mais vos réponses se ressemblent depuis des semaines, et toujours rien de très concret. Le gérant est un "mou" et se moque , vraiment de sa clientèle. C'est bien de faire PUB à la télé , cela coûte cher en plus , mais soyez plus attentif à la clientèle avant tout. Le suivi est vraiment un désastre , pour une cuisine de 16000 € , entièrement payée depuis le 22 décembre quand même. J'envisage de déposer plainte contre MOBALPA.
Afficher plus de commentaires

Très satisfaits de notre cuisine Mobalpa ! Mr Dauthier ...

Très satisfaits de notre cuisine Mobalpa ! Mr Dauthier n’a pas hésité à faire 3 visites préliminaires pour affiner les prises de mesures ( aucun angle n’est à 90* , et les murs ne sont pas plans, donc très difficile d’y aligner les meubles !). Il a réussi à contourner tous ces problèmes pour réaliser la cuisine que nous voulions ... et il a toujours répondu très rapidement à mes nombreux mails !!
Il nous a proposé des artisans très sympathiques qui ont fait un travail impeccable ... Le poseur mr Bryard est fantastique et a réussi une pose parfaite, notamment un plan de travail plein de découpes , d’angles pas droits ...et pourtant il l’a ajusté au millimètre près !
Tout a été fait aux dates et dans les délais annoncés !
Nous utilisons notre cuisine depuis 3 mois, aucun problème, ce sont des meubles de qualité .
Grand merci à toute l’équipe ! (Commande 3070076)

Par Pradel il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/11/2020

Bonjour Pradel,

Toute l'équipe de Mobalpa vous remercie de votre retour !

Nos experts mettent toutes leurs compétences à profit afin de réaliser des projets adaptés à vos espaces et conformes à vos envies.

Bonjour Pradel,

Toute l'équipe de Mobalpa vous remercie de votre retour !

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 ans

Très satisfaite de l accueil et le professionnalisme ...

Très satisfaite de l accueil et le professionnalisme de Mr Paul Jacob, au Mobalpa de Langueux. Ses compétences et la convivialité du rendez-vous m ont permis de faire aboutir mon projet de cuisine: terminer une cuisine déjà existante . Les idées et les propositions que j ai reçu, ont permis d’optimiser la fonctionnalité de mon projet cuisine. Les prix sont plus que cohérents avec les prestations demandées. Les délais pour la réalisation des travaux correspondent là aussi à mes attentes.

Par Chardonnet Christine il y a 3 ans

Bonjour Christine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience chez Mobalpa Langueux.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que le professionnalisme de Paul, votre concepteur.

Nous espérons que votre cuisine finalisée correspondra parfaitement à vos attentes.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 ans

Suite a un débordement d eau sur un meuble, celui ci ...

Suite a un débordement d eau sur un meuble, celui ci a gondolé
On nous a fait savoir que la garantie 10ans Mobalpa ne s appliquait pas dans ce cas!!! Comment fabriquer des meubles qui gonflent dès le premier contact avec de l eau.
Je suis très inquiète de la durée de vie de ma cuisine achetée l an dernier!!!

Date d'expérience le 19/02/2021
Et la suite ?
Par Marie-Josephe Lefèvre il y a 1 an

Bonjour Alain,

Nous avons lu vos remarques avec beaucoup d'attention et sommes navrés de lire votre déception.

En revanche, comme inscrit dans nos Conditions Générales de Vente, un excès d'humidité ayant pour conséquence l'endommagement de vos meubles est une exclusion de garantie.

Si aucun défaut produit n'est constaté, nous ne pouvons remplacer ces éléments à titre gratuit.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans
Bonjour MH
Désolé mais vous serez déçue de cette entreprise. Après l'installation désastreuse de ma cuisine, l'inexistence du SAV à cette époque, j'ai cru à un miracle 3 ans plus tard alors que le bois de ma crédence gondolait. Après 3 mois de relance du SAV j'obtiens la même réponse que vous précisant que la garantie de prends pas en compte "les projections d'eau". Bref chez Mobalpa il ne faut pas de bois près d'un robinet. Les mots "CLIENT" et "SERVICE" sont inexistant du vocabulaire de cette entreprise. Pour ma part j'avais contracté avec l'agence de Lyon cours de la liberté.
Il faut communiquer largement autour des agissements de cette entreprise.
Par Alain69100 il y a 2 ans
Je viens de vivre la même situation à Lyon. Outre un délai de réponse de 4 mois, des répondeurs comme interlocuteurs au final il m'est annoncé que si le bois de la crédence ce décolle ce n'est pas un problème de fabrication mais de projection d'eau ! J'ai été déçu durant l'installation et 2 ans (seulement) après je suis toujours aussi déçu de cette société. Il s'agit de l'agence Mobalpa Lyon cours de la liberté.
Par Alain69100 il y a 2 ans

Bonjour MH,

Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction quant à la réponse de notre SAV.

Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, les dommages causés par un excès d'humidité sont exclus du bénéfice de notre garantie.

Pour toute réclamation, nous vous invitons toutefois à contacter notre Service Clients ([email protected]) en indiquant l'ensemble de vos coordonnées ainsi que votre numéro de dossier SAV.

Nos équipes reviendront vers vous au plus vite.

Afficher plus de commentaires

Très mauvaise expérience ! Honteux pour une cuisine ...

Très mauvaise expérience ! Honteux pour une cuisine à ce prix . Mon chèque a été encaissé et ma cuisine n est pas utilisable ! J attends le frigo depuis 4 mois ! Et le plan de travail a été mal taillé il en manque un morceau . Quant aux finitions ,c est du travail de cochon ..

Date d'expérience le 18/02/2021

Bonjour Fm33,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre marque pour votre cuisine mais entendons votre insatisfaction.

Concernant votre réfrigérateur, sachez que beaucoup de marques d'appareils électroménagers rencontrent actuellement des problèmes d'approvisionnement à cause de la crise sanitaire que nous traversons. Nos magasins restent malheureusement tributaires de ces délais et nous en sommes sincèrement désolés.

Concernant les difficultés rencontrées durant la pose de votre cuisine, nous vous invitons vivement à écrire à notre Service Clients à l'adresse mail suivante : [email protected]

L'une de nos gestionnaires se rapprochera du gérant de votre magasin afin d'échanger sur votre dossier.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 ans

Un scandale !!! Un devis signé au mois d’août pour ...

Un scandale !!! Un devis signé au mois d’août pour une livraison fin décembre on est déjà sur un délais excessif mais bon ... mi novembre je reçois un simple mail m’indiquant que la livraison est repoussée au mois de février !!!!!! Personne prends la peine de m’appeler !!! Aucune explication, je demande un geste commercial pour ce retard aucune réponse !!! Aujourd’hui la livraison arrive je refuse de payer la totalité puisque je n’ai pas de réponse du service concernant un éventuel geste commercial le livreur me dit pas de chèque pas livraison et on va vous facturer le stockage !!!!! Le service client m’apPelle pour me menacer, si je ne paye pas sera considéré comme un impayé !!!!! Le responsable du magasin me trouve aucune solution, ce n’est pas lui c’est le siège !!!! Une cuisine à 11 000 que je regrette déjà d’avoir acheté !!! Fuyez Mobalpa !!!

Par Cecile il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/02/2021

Bonjour Cecile.

Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction.

Notre Service Clients se tient à votre entière disposition, si vous le souhaitez.

Vous pouvez écrire à [email protected] en faisant part des difficultés rencontrées avec votre magasin.

Nos équipes reprendront contact avec vous au plus vite.

desastreux

desastreux
nous avons litiges avec achat cuisine et salle de bain
lisez bien les descripotifs car ce qui est dit oralement n a aucune valeur plans pas complet pour electricien et plombier
nous payons la totalite des achats avant la pose a la livraison des materiaux
apres un litiges aucun appel du directeur qui a reconnu qu amoitie son erreur
nous a rembourse qu une parti des dommages sans aucune explication
par contre heureusement tres bons poseurs qui font de leur mieux pour rattraper les erreurs de plan ou les non explications
tres decevant pour les relations nous allons faire des procedures pour eviter que quelqu un se fasse pieger comme nous

Date d'expérience le 16/02/2021

Bonjour Hguy,

Nous sommes navrés que notre réponse ne vous convienne pas.

En revanche, comme indiqué dans notre message ci-dessus, notre Service Clients peut vous accompagner dans la résolution du litige que vous rencontrez avec votre magasin. Pour cela, il vous suffit d'écrire à [email protected] en indiquant l'ensemble de vos coordonnées et en détaillant les difficultés rencontrées.

Nos équipes feront le point sur votre dossier avec le gérant de votre magasin.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 ans
votre lettre modele ne nous fait rien dans nos litiges avec mobalpa le mans
Par Hguy il y a 3 ans

Bonjour Hguy,

Nous avons lu votre témoignage avec attention et sommes sincèrement navrés des désagréments subis lors de l'installation de votre projet.

Notre Service Clients se tient à votre entière disposition pour vous accompagner dans la résolution de votre dossier.

Pour cela, vous pouvez écrire à [email protected] en indiquant l'ensemble de vos coordonnées et en détaillant les difficultés rencontrées avec votre magasin.

Nos équipes vous feront un retour au plus vite.

Insatisfait.

Insatisfait.
La cuisine ne correspond pas aux souhaits évoqués à la vendeuse.
Méfiez vous, ajoutez tous vos souhaits par écrit sur le bon de commande.
N accordez pas votre confiance, notez tout par écrit.
Aucune discussion possible avec le responsable.

Par Aurelie il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/02/2021

Bonjour Aurélie,

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés de lire votre insatisfaction.

Votre dossier est actuellement en cours auprès de notre Service Clients.

Nos équipes vous feront un retour dès que possible.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 ans

Je suis passée par hasard à Mobalpa, j’ai eu affaire ...

Je suis passée par hasard à Mobalpa, j’ai eu affaire à Cannelle qui a su répondre à nos attentes et trouver la cuisine dont nous avions besoin.
Nous sommes très satisfaite de la finition noire mat et du plan de travail en marbre. La pose a été irréprochable, merci à Patrick. Nous attendons avec impatience la fin du Covid pour les inviter à trinquer autour de notre superbe îlot central.
Amicalement Johanie et Pierre

Par Johanie il y a 3 ans

Bonjour Johanie et Pierre,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de témoigner !

Nous sommes ravis de lire que la réalisation de votre projet se soit déroulée dans les meilleures conditions et que votre cuisine vous convienne parfaitement.

La satisfaction de nos clients est une priorité.

Merci à toute l'équipe MOBALPA St Martin d'Hères en ... [Résolu]

Merci à toute l'équipe MOBALPA St Martin d'Hères en particulier à Samantha. Merci pour votre réactivité et votre efficacité .

Par Christelle il y a 3 ans

Bonjour Christelle,

Merci à vous d'avoir choisi Mobalpa pour votre projet !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié collaborer avec Samantha, votre conceptrice.

Nos équipes mettent quotidiennement tout en œuvre pour rendre votre expérience client agréable.

Bonjour Christelle,

Merci à vous d'avoir choisi Mobalpa pour votre projet !

Vigilance !!!!

Vigilance !!!!
Si nous sommes plutôt satisfait de notre cuisine et du travail du poseur, nous vous invitons à être très vigilant sur la facturation et surtout de ne pas tout payer....
A la livraison des meubles, on nous a demandé de payer le solde d'une cuisine à 17000€ TTC. Nous avons refusé car il nous manquait le lave-vaisselle, le plan de travail et la cuisine n'était pas posée...HEUREUSEMENT.
La cuisine a été posée et le plan de travail est arrivé mais rien sur le lave-vaisselle et les petites finitions n'ont jamais été faites : scellement d'une prise sur l'ilôt, un bandeau de finition aux mauvaises côtes à refaire, une ouverture de meuble à revoir, façade LV...
Depuis, malgré nos multiples relances, plus de son ni d'image de Mobalpa. Nous avons acheté (et gagné 200€ euros en achetant le lave-vaisselle) ailleurs...
Nous nous en sortons bien.
Dommage car l'image de la société est encorné pour de menus travaux à finir et que le résultat global est satisfaisant...
Alors surtout ne payez pas tout !!!!!!!

Par François il y a 3 ans

Bonjour François,

Nous sommes navrés de lire votre déception quant à la réalisation de votre projet.

Nous vous invitons à écrire à notre Service Clients, si vous le souhaitez, en indiquant l'ensemble de vos coordonnées : [email protected]

Nous pourrons ainsi faire le point avec votre magasin sur votre situation ainsi que sur les finitions à effectuer.

Excellente expérience [Résolu]

Merci à toute l'équipe Mobalpa de Trignac et en particulier à Capucine la conceptrice de notre projet cuisine. Ce n'était pas facile car la pièce possède un angle aigu !
Capucine a su m'écouter et comprendre mes besoins. Je suis ravie du résultat, le rendu est superbe et correspond parfaitement à ce que je voulais.
Toute l'équipe depuis la conception jusqu'à la pose a été professionnelle et très sympathique ce qui ne gâche rien.

Par Catherine il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/01/2021

Bonjour Catherine,

Merci pour votre partage d'expérience !

Toute l'équipe de Mobalpa Trignac sera ravie de lire votre retour.

Nos concepteurs s'adaptent à vos espaces pour créer le projet dont vous rêviez.

Déçu par l’enseigne

Je suis déçu par l’enseigne et l’approche concernant l’étude du besoin, j’ai relancé plusieurs Marc par mail, téléphone car les engagements concernant le retour n’étaient pas tenu p s une fois mais plusieurs fois, on est obligé de redire les mêmes choses.
Au final, le devis envoyé est bâclé et incomplet merci pour la perte de temps

Date d'expérience le 29/01/2021

Bonjour Aby,

Nous vous remercions pour votre témoignage mais sommes navrés de lire votre insatisfaction quant au devis qui vous a été transmis.

Sachez que nos concepteurs mettent généralement tout en œuvre pour satisfaire nos prospects et clients en leur proposant des projets adaptés à leurs besoins.

N'hésitez pas à faire part de votre déception à notre Service Clients : [email protected]

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 ans

Nul ! Pour ne pas dire scandaleux !

Nul ! Pour ne pas dire scandaleux !
Service client qui ne sait communiquer ni en interne ni en externe. De nombreuses dépenses supplémentaires causées par Mobalpa, du temps perdu... Mesures prises par les vendeurs car le spécialiste était absent, résultat : 2cm manquants au plan de travail, un lave-vaisselle qui ne rentre pas (obligation de faire venir un plombier, 300€ à sortir en sus...) et bien d'autres surprises.
Heureusement que les poseurs sont là pour rattraper les TROP NOMBREUSES erreurs des commerciaux et de la direction. Mais on se retrouve malheureusement avec du cache misère...
Nous avons finalement exigé un geste commercial (une crédence) qui nous a été offerte mais clou du spectacle une fois reçue : nous avons du payer une centaine d'€ la pose. Quelle blague !

En fait : si tout se passe bien pour vous dès le départ, vous serez ravis. Mais au moindre problème, SAV et commerciaux absents.

FUYEZ Mobalpa famille DUFOUR !

Par Manonsbb il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/05/2020

Bonjour Manon,

Nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontrés lors de l'installation de votre cuisine.

Nous vous invitons à faire part de votre expérience à notre Service Clients en écrivant à [email protected]

Nos équipes feront le point sur votre dossier avec le gérant de votre magasin.