Avis clients Mobalpa

Problème de lave vaisselle encastré qui a détérioré le meuble

Je viens d'acheter une cuisine Mobalpa avec lave vaisselle encastré.
Le lave vaisselle a fait ressortir le bois du meuble à coté des touches c'est déjà abimé par la condensation de l'eau.

Que puis je faire?

Le problème c'est que Les plans de travail Mobalpa ne sont pas hydrofuges.

Litige SAV agence de Lille Fermée

Nous avons fait poser notre cuisine et 2 salles de bains par l'agence de Lille.
Nous sommes en litige sur quelques SAV toujours en attente.
Celle-ci étant à priori fermé, je voudrais savoir quels sont mes recours pour faire effectuer ces travaux?
J'aimerais trouver une solution à ces problèmes rapidement ou je serais contraint dnenvisager un recours via ma protection juridique.
Merci d'avance pour votre retour rapide.
Vincent Dumortier
10c rue du calvaire
59480 Illies
Commande

Mobalpa St Priest

A fuir comme la peste. On se moque du client dès qu il a payé.
mars 2015 signature du bon de commande. Livraison mi juin. 8 jours avant la livraison le lave vaisselle n est plus disponible, ok on change de marque. Les ennuis ne font que commencer. A la livraison pas de lave vaisselle mais promis sous 72 h. Alors nous réglons la facture. Grossiere erreur. Nous attendrons 3 semaines pendant lesquelles nous avons teléphoné, adressé des mails, ils se moquent de nous, le lave vaisselle est dans le camion....
A la pose, nous découvrons que les portes ne sont pas à la bonne dimension, les vis des poignets de portes sont trop longue, micro ondes endommagé, douchette de l évier cassée etc ..
Apres avoir bien râlé, nous obtenons un rv pour la pose des portes et des vis... surprise tout est encore NON conforme.
Tout sera enfin réglé mi septembre soit 3 mois pour obtenir une cuisine conforme
Mais le meilleur c est quand vous leur demandez d appliquer leur contrat service pas d indemnisation prevue car ce n est pas de leur faute. Chez mobalpa, rien n est jamais de leur faute, c est d ailleurs la réponse que nous avions lorsque nous les questionnions sur les problèmes que nous avions. Nous regrettons d avoir acheté notre cuisine ches mobalpa. Nous voulions acheter "français " ......
En conclusion plus jamais mobalpa.

MOBALPA

j'ai une façade d'un tiroir située sous le four dont le polymère à fondu. Le polymère c'est le revêtement de finition collé. Apparemment ça ne résiste pas à la chaleur. Mais alors pourquoi vente t-il cette merde. Si le revêtement ne résiste pas à la chaleur pourquoi la prévoir sous le four. Surtout que ce n'est pas du 1er prix la cuisine. J'ai demandé à l'usine MOBALPA de refaire la façade mais ça été refusé car c'est pas la faute du meuble mais du four. Donc je suis censé me retourner contre le fabricant du four. En gros il me prenne pour un con. J'ai toujours acheter français quand je le pouvais mais la prochaine cuisine sera IKEA car personne ne se plaint et les prix sont intéressants.
Je ne peu pas me rabattre sur le magasin MOBALPA où j'ai acheté ma cuisine car il a changé d'enseigne.

Mobalpa c'est du premier prix
bonjour j'ai le même problèmeque vous mis a part que c'est la porte et la joue du lave vaisselle qui ne résiste pas à la chaleur.
Mobalpa me dit que c 'est la faute de mon lave vaisselle

MR Begot et son patron chez mobalpa cahors espere 46090

le 27/03 installation de cuisine Mobalpa prix 19.129.92 euros . meubles , electro menager , plan de travail et pose par leurs soins Le vendeur Mr Begot Mobalpa Cahors constate qu'un coude de la plaque de gaz n'est pas conforme et que le fond de tirroir est découpé à la pince coupante avec un danger car tranchant et dangereux . j'AI RELANCE PLUSIEURS FOIS CAR PAS DE REPONSE de ce monsieur . J'ai fait recomm avec ar à sa direction le 05/09 2015 à ce jour rien !!
J'ai choisi un matériel Français mais ai-je fait une erreur ,, ?? j'AI DEMANDE QUE LE FOND DE TIRROIR ME SOIS LIVRE ET QUE POUR LE RESTE JE LE FERAI MOI MEME . Rien n'y fait que ce soit le vendeur ou son patron il me prenne pour une m.... C'est inquiétant si c'est ça le savoir faire Français nos jours sont comptés . Que puis je faire d'autre un scandale dans le magasin ? Ecrire à l'office des consommateurs ou vais-je enfin tombé sur quelqu'un qui comprendra mon probleme ,
Il est simple : j'ai besoin de changer ce fond de tirroir que leur poseur a massacré et pour le reste je le ferai moi meme
a vous lire

Bernard Corne FACTURE CR 20150051 MOBALPA CAHORS

bonjour , je me permet de vous répondre car c est une erreur du poseur car il a dut couper le plan de travail a 6cm du bord , il aurait dut le couper au minimum a 7 ou 8 cm comme sa il avait pas besoin de couper le tiroir !

MOBALPA VALENCE

Moi, je suis mécontent de MOBALPA Valence. Ils sont incompétents techniquement et commercialement. Pour le montage, c’est un bricoleur du dimanche qui est venu avec les mêmes outils que j’ai à la maison. Heureusement que je l’ai assisté au montage sinon je n’image pas la catastrophe. Ils ne reconnaissent pas leurs erreurs/mauvais conseils. Le SAV a toujours besoin d’être relancé, ils ne sont pas efficaces. Et ils vendent de la qualité très bas gamme à un prix fort. Pour finir, je suis en litige avec eux donc je n’ai plus de garantie sur les meubles, plan de travail et sanitaire. Et justement mon évier de marque Blanco est fendu, et il ne procède pas à son remplacement. Mais MOBALPA ou BLANCO se moquent intégralement de ces problèmes.
Attention à vous, je ne vous conseille surtout pas MOBALPA Valence.

Bonjour. Quant à moi je suis tombé sur un poseur d' une qualité exceptionnelle. Par contre ils sont chers radins et embrouilleurs. Un robinet d' évier que l'on trouve à 9euros 90 chez brico dépôt. On m'avait vanté le fait d'avoir un électroménager de marque...je me trouve avec une plaque sans marque. Puis des détails un retour de credence pas fourni etc. C'est certain que après le commercial qui vous toise et vous prend pour un benêt, le mettreur au demeurant très sympa ,le show room ça coûte cher. 200 euros de plus que chez cuisinella 800 que chez aviva et 1200 de plus que chez cuisine référence ou vous avez à faire à la même personne ( le patron) qui mesure pose . Bien sûr il était débordé et j' étais pressé. J' aurais dû attendre.
J' assume tout je n'ai pas été assez vigilant, je me suis fait avoir . C'est de ma faute.
J'ai payé ma 6600 euros

DECEPTION

Mobalpa le Mans : grosse déception!
pas de réponse aux emails ni appels téléphoniques... pas de remplacement de pièces détâchées sous garanties, un accueil froid et condescendant, pas de suivi du consommateur....
je ne recommande pas ce magasin et je ne referai pas appel à lui pour l'achat d'une autre cuisine aménagée...

litige avec Mobalpa Andrézieux Bouthéon Loire

Nous avons fait installer une cuisine à 24271€ modèle Mélia pure line, avec plan de travail en quartz, tout de même et elle n'est pas fonctionnelle, le meuble d'angle qui devait avoir une ouverture à 94° ne s'ouvre même pas à 90° et il s'en faut, donc je ne peux pas me servir du système de rayonnage qui devrait sortir intégralement et qui ne me sert à rien du tout malgré son prix élevé, de plus le meuble haut de 60 cm de large ne se ferme pas automatiquement comme prévu, apparemment il manque une pièce d'un côté, mais le poseur nous dit que la maison mère à Thones les livre comme ça, ce qui m'étonne beaucoup. Nous avons voulu avoir du matériel français et nous sommes très déçus. Facture n° 14274/A. Je suis en train de monter un dossier auprès de la maison mère afin de rectifier les erreurs, la cuisine étant non conforme au plan que j'ai. Quand nous sommes allés chez le cuisiniste, nous avons l'impression de l'avoir fait rire et il nous a dit que notre cuisine était toute tordue !!! Il a quand même eu le culot de nous proposer de faire installer un dressing !!! après une cuisine ratée c'est le comble. personne ne s'est déplacé pour faire le métré avant les plans, il y a juste une personne qui est venue avant la pose pour mesurer la pièce et notre piano de cuisson. Le système de Mobalpa est bien ficelé; il vous font tout payer avant la pose comme cela vous n'avez plus de moyen de pression pour faire terminer le travail comme il faut. Je pense que les services de consommateurs devraient faire des lois pour faire cesser ces pratiques frauduleuses. La solution chez nous serait de changer le meuble bas range bouteilles et épices de 30 cm par un meuble bas de 15 cm ce qui reculerait le meuble d'angle d'autant et ce qui permettrait à la porte de s'ouvrir et au système d'angle de sortir intégralement.

Bonjour, votre poseur vous a mal informé, notre carrelage n'est pas très épais comme il vous l'a relaté ( 6 mm) et ne fait pas avancer le piano. Si vous reprenez votre plan avec les cotes du plan que vous nous avez envoyé, vous avez mis en retrait le piano ce qui n'était pas possible puisque nous avons une cheminée qui passe derrière. Vous avez fait rentrer le piano dans le mur. de plus la personne qui est venue prendre les dimensions a mesuré le piano qui fait 67 cm au lieu de 65 cm que vous avez mis sur le plan. Nous attendons votre appel téléphonique pour trouver une solution au problème. Mais je pense qu'une visite de votre part s'impose au plus vite.
Nous sommes le concessionnaire soit disant frauduleux , nous allons vous appeler pour comprendre pourquoi, à la suite de la visite du poseur de votre cuisine le 18 Octobre 2014, il n'a pas trouvé de problème de Porte, mais un carrelage très épais derrière votre piano de cuisson qui le fait donc avancé et empêche l'ouverture complète du meuble d'angle. Il vous a proposé de démonter l’arrière de votre piano ou d'encastrer celui-ci dans le mur, mais vous avez refuser ces solutions. Aujourd'hui, vous nous traitez de fraudeur, après 10 mois de silence .........Si vous avez des reproches à nous faire, faites les nous chacun y gagnera. A vous lire

Mobalpa Réunion (REAM Saint Pierre) [Résolu]

Par où commencer ... il y a telment a dire.
Avant signature et surtout avant paiement RAS, personnel charmant. Par contre un fois l'argent encaissé, mmmm, j'irai jusqu'a dire que le personnel mobalpa est grossié, et ce n'est pas une personne mais bien tout le monde, ils sont sur les dents, aucune sympathie pour le client à croire qu'ils sortent tous du même moule. En ce qui concerne les poseurs et bien je suis sure que votre gamin de cinq ans ferait du plus joli travail. Que dire également du fait qu'il m'a fallut me battre (oui oui me battre c'est le therme exact) pour obtenir mon plan de travail en granit (presque 6 mois de délais de livraison, de qui se moque t on !) et la qualité ma fois et bien après 1 mois d'entreposage avec notre climat humide les meubles se sont voilé, quel plaisir. et après 5 mois d'utilisation on a déjà un verrin d'un meuble haut qui a cassé, et quelle surprise de constaté que l'on aura du mal a trouvé des pièces compatibles... On va devoir rappeler ces incompétents. En gros si elle ne m'avait pas couté si chèr je crois que j'aurai déjà mis le feux dedans telment ma cuisine me sort par les yeux, mon plaisir est devenu cauchemar.
J'organise un show room chez moi au tampon, pour les personnes qui auraient envie d'acheter une cuisine chez mobalpa.

Vérifier bien car j'ai été livrée et posé de ma cuisine le mois dernier. Et par des professionnelle et qui mon été d'un grand secours. J'ai pas déboursé un centime de plus. Ils sont au top. Je les remercierai tous les jours aujourd'hui dans ma top cuisine. Et qualitativement c'est largement mieux que smidt ou ixina. Rien a voir.
Et Mobalpa France se décharge de toutes responsabilisés, aucune considération.
Mon cauchemar c'est d'avoir versé 40% d'acompte et de ne pas être livré car la SARL Ram est en procédure de sauvegarde et risque d'être liquidée.

"Foutage" de gueule chez Mobalpa!

J'ai été mené en bateau pendant près d'un mois par un revendeur de l'agence de Montévrain.
Coups de téléphone et SMS restés sans réponse pour un petit problème de SAV!
Après insistance, l'interlocuteur m'a répondu qu'il ne savait pas lire les SMS sur son téléphone!
Ensuite il devait voir le problème...Problème qu'il n'a toujours pas eu le temps ni la politesse de voir.
dedeolive@wanadoo.fr

mobalpa a fuire

Si vous avez un budget consequent, ne les perdez pas avec Mobalpa! Achetez chez IKEA et gardez le reste pour partir en vacances, je sais de quoi je parle.

TRES MECONTANT DU SERVICE APRES VENTE MOBALPA NANTES ROUTE DE VANNES ,POUR LA VENTE IL FAUT FAIRE VITE ET SURTOUT SIGNER.
PAR CONTRE LE RAPPEL CLIENT EST TOTALEMENT PAS SUIVI ET LE CLIENT EST MEME OBLIGE DE LES CONTACTER PLUSIEUR FOIS SANS POUR AUTANT RECEVOIR DES REPONSES CONCRETES.
LES PERSONNES DU SERVICE COMMERCIAL ET LA DIRECTION CE MOQUENT DE VOUS AU TELEPHONE "rire"QUAND VOUS APPELEES .
INTOLERABLE,BEAUCOUP DE DECEPTION AVOIR ACHETE UNE GRANDE CUISINE CHEZ MOBALPA .
C MASSON

PLAN DE TRAVAIL NON HYDROFUGE

Cuisine mobalpa de 10 000euros, plan de travail non hydrofuge anormalement gonflé au dessus du lave vaisselle, la maison mère parle de mauvaise utilisation du lave vaisselle qui doit etre ouvert lorsqu'il est froid. De qui se moque t on,? qui aurait le même probleme?

Il existe une pièce qui s’appelle pare-vapeur. selon la marque du lave vaisselle, elle peut être rigide (petite tôle pré percée pour être clouée sous le plan de travail strat) ou, il peut s'agir d'un ruban adhésif plus ou moins métallique. Ce pare vapeur est systématiquement fourni avec le LV intégrable. Cependant, les poseurs "omettent" très régulièrement de le poser. Cela résoud votre problème (plan hydrofuge ou non).

MOBALPA KITCHEN PLAISIR (78), Les Clayes sous Bois - RAVIS DU RESULTAT ET DU CONSEIL AU CLIENT [Résolu]

Nous avons passé commande auprès de Mobalpa Kitchen Plaisir dans les Yvelines en septembre 2014, après de nombreux rendez-vous, et des plans que nous leur avons fait refaire de nombreuses fois - il s'agissait d'implanter une cuisine contemporaine dans une maison du 18ème siècle avec pierres et poutres... Nous avons eu droit à des conseils d'aménagement judicieux (propositions de matières & couleurs, conseils avisés sur l'implantation et ce qu'il ne fallait pas faire, plan d'implantation 3D conforme à la réalité, pose parfaitement réalisée, délais respectés, et et suivi client très agréable, depuis le brief jusqu'après la pose. Sommes toujours ravis du résultat, et ce 6 mois après ! En résumé, SUIVI RELATIONNEL CLIENT PARFAIT, ET SURTOUT PRESTATIONS & REALISATIONS CONFORMES A LA COMMANDE ET AUX PLANS.

Et bien pour mon cas ,tout l'inverse!!!!!!!
Commercial peu à l'écoute ,j'ai été très clair en indiquant mon projet maison neuve livraison sous 3 mois donc pile poil pour la cuisine.
Nous voulons du quartz donc coûteux et près à entendre un certain prix.
Direct elle me dit qu'elle ne donne ni plan technique ni plan 3d,ni tarif si pas d'engagement, ,je suis enceinte et lui explique que je fais les rdv seul car j'ai du temps et que mon mari est en repos le dimanche et le lundi comme elle.....
Bref je demande si elle connaît le thème concurrence car tous fonctionne comme cela et le thème commercial car visiblement elle ne connais non plus....
Donc mobalpa sans moi

Ana
Bonjour Attachiante2007,Nous avons lu votre message avec beaucoup d'attention. Nous pouvons vous aider et vous apporter des précisions. Pour cela, nous vous remercions de vous identifier et d'adresser vos coordonnées ainsi que celles du magasin à notre service clients : serviceclients@mobalpa.comCordialement.Emma Relations Clients MOBALPA

Mécontent de MOBALPA - Magasin de Trignac (44) -

Madame, Monsieur,

En septembre 2014 j'ai passé commande d'une cuisine, d'un dressing et de deux salles d'eau pour un montant total de 20.000,00 €uros auprès de votre magasin de Trignac (44) et je suis furieux de constater la légèreté avec laquelle le planning de réalisation de mes travaux est géré par votre agent. A ce jour en effet, on ne m'a toujours pas confirmé la date ferme d'installation, sachant que je dois impérativement pouvoir habiter ma maison à partir du 28/05/2015 et qu'il faut à minima que les salles d'eau – ou au moins l’une d’entre elles - soient terminées à cette date.

En outre, je viens même de découvrir très récemment, et tout à fait incidemment, que ce magasin de Trignac n'était même plus agent « Mobalpa », l’enseigne n’étant plus que « Richard Le Droff » depuis quelques mois et revendeur d’une autre marque de cuisine allemande !

Pouvez-vous me dire à qui je dois m'adresser désormais afin d'avoir des interlocuteurs sérieux et fiable, à même de suivre la réalisation de ma commande ?

J'avoue être extrêmement déçu, car en m'adressant à une enseigne telle que la vôtre, je m'attendais à une meilleure qualité de service. Or, je suis profondément désappointé par l’attitude particulièrement désinvolte d’interlocuteurs au demeurant fort peu respectueux de leurs clients.

Dans l'attente de vous lire.

Sincères salutations,

Monsieur Triolé
(mon email : gerardtriole@noos.fr)

Nous sommes dans la même galère que vous ! Avez eu gain de cause? Comment avez vous fait
Dans l'attente de votre réponse

Dans l'attente de votre réponse

Achat cuisine et paiements

Les cuisinistes demandent souvent 30% à la commande et le solde à la livraison. Ce qui me semble expliquer les nombreux déboires constatés sur ce forum. Pour conserver un moyen de pression je demande lors de ma prospection ( je suis en projet d'achat): 30% à la commande, 60% à la validation de la livraison (contrôle détaillé des meubles reçus) et 10% à la validation de la pose. Qu'en pensez-vous? Merci.

C'est ce que la plupart des gens font mais malgrès ça, ça ne réduit pas forcément le risque de se faire avoir. c'est quoi 10% quand on a déjà laché les 90%, et vu les prix qu'ils pratiquent si on se met a leur place les 10% sont ils réèllement une perte (donc un moyen de pression pour le client), je pense que la plupart des cuisinistes (pas tous bien entendu) sont des escrocs. Il suffit de lire les conditions particulières, elles couvrent surtout leurs fesses en cas de non paiement mais pour le restes y a peut de garanties pour le consommateur.

commande façade en souffrance / 31790 SAINT JORY

Depuis la pose de notre cuisine en Juin 2014 : succession de problèmes allant des erreurs de couleur , au robinet trop haut, à la défaillance immédiate du moteur de la hotte, pour finir par des problèmes de vapeur d'eau émise par le lave vaisselle produisant des cloques sur les portes des placards jouxtant le lave vaisselle. Après multiples test et changements des divers joints pour l'étanchéité de la machine, c'est la façade de ladite machine qui n'a pas tenu le choc ... dommage car maintenant tout fonctionne.... sauf que le lave vaisselle sans façade , en commande depuis 2 mois ..... c'est moche ! que faire ????

Dans un autre genre,
mais utile également à savoir QUI il faut éviter car cette entreprise donne aussi dans la cuisine (plus la sdb, plus les canapés...) c'est FRANCK MARTI à PORTET SUR GARONNE proche de Toulouse ....
des méthodes de vente plus que douteuses ....
Faites suivre et bon courage ! finalement le mieux pour nous a été de passer par de petits artisans de la région, offrant garantie décennale qui va bien, en mesure de vous fournir rapidement un devis détaillé et clair !
ça prend plus de temps mais le jeu en vaut largement la chandelle !!
très mécontent de mobalpa turini toulouse aussi , vendeur et SAV incompétent , leur seul point fort la vente la plus rapide et après plus personnes .....
A bon entendeur , salut
Merci. Confirmé par ailleurs
A moins que ce ne soit la marque qui l'abandonne..... vu les litiges qu'il doit avoir !! mais je confirme en effet que Mobalpa n'apparait plus sur l'enseigne Avenue des Etats unis ....
Rumeur : le représentant franchisé des magasins MOBALPA de la région toulousaine abandonnerait la marque. Quelqu'un aurait-il confirmation?

Mobalpa Bordeaux : mauvais et incapable de reconnaitre ses erreurs

Je vois que je ne suis pas la seule à me plaindre de Mobalpa. je n'ai rien à dire sur la qualité et la pose (à voir dans le temps), en revanche suite à l'incompétence du commercial, je me retrouve avec des éléments qui ne me servent à rien.
J'avais demandé une poubelle intégrée et un meuble d'angle qui s'ouvre entièrement. J'ai fait confiance au commercial pour choisir les bons éléments car c'est lui le professionnel et qu'il est sensé connaitre ses produits. J'ai signé le devis. Au final, je me suis retrouvée avec une mini poubelle qui prenait toute la place dans le meuble sous évier. Mettre 600€ dans un meuble qui me permet de jeter 3 pots de yaourts... je trouve ça aberrant. Ensuite mon meuble d'angle se trouve être un "demi-lune" qui ne s'ouvre absolument pas entièrement et n'est pas du tout pratique. On ne peut pas attraper ce qui est au fond. Une simple étagère aurait été beaucoup moins chère et plus pratique. Le commercial aurait dû me proposer un haricot qui est beaucoup plus large et s'ouvre entièrement. Je suis retournée le voir après la pose pour lui faire part de mon problème. Il m'a soutenu que le meuble s'ouvrait entièrement, si je tirais dessus. De retour chez moi, j'ai testé, et à moins d'arracher le mécanisme, le demi lune n'est pas prévu pour s'ouvrir entièrement. Après réclamation, j'ai réussi à me faire reprendre ma micro poubelle (100€ quand même), que j'ai remplacé par une poubelle IKEA plus grande et que j'ai intégré dans un autre placard pour pouvoir profiter du grand espace sous l'évier pour ranger mes produits ménagers (20€ la poubelle chez IKEA). En revanche, impossible de nous faire rembourser le demi lune, et on me demande 1200€ si je veux le remplacer par un haricot. En gros, je dois payer l'incompétence du vendeur. Donc je vais m'asseoir sur les 600€ payés pour ce demi lune de merde, et je vais m'acheter pour 100€ chez ikea un haricot que j'installerai moi même. La prochaine fois, je ferai ma cuisine chez IKEA.

Je confirme: malgré de nombreux appels téléphoniques, courriels et même courriers, Bati-Bordeaux semble mépriser ses clients, à moins que la somme dépensée n'est pas à la hauteur de cette enseigne. Toujours est-il que les collaborateurs de cette entreprise ne prennent même pas la peine de répondre, voire de rappeler un (ex) client. Nous restons avec nos problèmes. Probablement un manque de courage, voire de politesse ou même de courtoisie. Il semble qu'il n'y ait pas de patron dans cette entreprise. Mais si il y en a un, il a du soucis à se faire.
Bonjour jmn2sxb,Nous avons lu votre message avec la plus grande attention et regrettons les désagréments que vous rencontrez.Nous avons connaissance de votre dossier et contactons le magasin afin de faire le point sur la situation.Nous restons à votre écoute.Cordialement.Emma Relations Clients MOBALPA
Malheureusement nous sommes revenu aux travers des vendeurs de cuisine d'il y a 15 ans (vente à l'arracher, fausses promos etc...). Erreurs de colories du plan de travail et des crédences avec photos "non contractuelles" donc nous ne sommes pas responsable, c'est pas nous c'est vous (comme si le consommateur non professionnel, connaissait les différentes appellations utilisés pour définir la couleur d'un plan de travail brun cuivré d'un brun ancien etc.....) vous avez signé le bon de commande c'est indiqué dessus. Il faut se regrouper et essayer de faire une procédure de masse comme au USA il est en effet inadmissible qu'un soit disant pro ne reconnaisse jamais ses erreurs (comme s'il été impossible qu'il puisse se tromper) je fais des erreurs et les répares car un si un client satisfait en parle autour de lui à 7 autres personnes, un client insatisfait en parle lui à 14 ou 15 personnes (vous devriez méditer cela chez Mobalpa) Un seul conseil acheter une cuisine brico-dépôt si une couleur de plan de travail et de crédence ne vous convient pas il ne vous en coûtera pas 1800€ pour le remplacement, puisque ce sera le prix de la totalité de votre cuisine!

Lattes 34 près de Montpellier .... à éviter absolument

J'ai déjà mis un post le 13 mars, il y a donc plus d'un mois - Malgré un courrier à Mobalpa Lattes Hérault, je n'ai toujours pas de réponse - J'avais également écrit à Thônes qui me semblait être la maison mère - Eux par contre m'ont répondu correctement, regrettant ces désagréments et à priori tentant d'intervenir auprès de Lattes pour finaliser les travaux - Mais à ce jour toujours rien - Je ne lâcherai pas l'affaire mais si vous êtes intéressés par une cuisine Mobalpa, surtout évitez Lattes ! Et dire que leur slogan est la "satisfaction du client" ! C'est vraiment du foutage de gueule - En fait ils font tout pour que les clients les dégomment sur internet - Maso ou désir sous-jacent de démolir cette enseigne ???

l'incompetence de mobalpa annemasse

bonjour, j'ai attendu ma cuisine Mobalpa environ 1 an pour que tout cela se finisse par une obligation de règlement de 600 € restant avant contentieux. Je n'ai jamais vu de pareil incompétents cela soit dans la conception et dans le choix des produits. Pour résumer :
choix de la cuisine rapide, deux semaines avant la pose le composite (couleur) pour le plan de travail n'est plus disponible on m'invite a en choisir un autre. Pas d'accord sur le choix donc on passe avec un plan de travail en verre pour garder l'harmonie de la cuisine, vacances françaises plus personnes pour travailler du 15 juillet a début septembre. Pose du plan de travail, finition quelques mois plus tard quand je passe leur demander quand est ce qu'il pense terminer et je ne vous parle pas des finitions!!!!
Résultat : une année d'attente et d'ennuis avec ces professionnels (ils n'ont pas oublié d'encaisser les chèques) Là, rien a dire....
J'ai 43 ans c'est ma deuxième cuisine chez Mobalpa car j'achète local et Français mais c'est fini vive l'incompétence vive mobalpa

je viens d'aller chez mobalpa annemasse... et je serai interessé de savoir avec quel conseiller ou quelle conseillère vous avez traité.

plan de travail

il y a quelque temps les plans de travail étaient hydrofuge et de couleur verte sur la tranche mais plus maintenant pourquoi