Avis clients Mobalpa

Attention mobalpa n'assure pas de service après vente ...

Attention mobalpa n'assure pas de service après vente pour ma part le service client m'a demandé de faire réparer un pied d'ilot acheté et posé par mobalpa ailleurs et malgré la dangerosité mobalpa m'a dit de voir et me débrouiller ailleurs

Par Fonta il y a 3 mois
Date d'expérience le 29/10/2023

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 mois

Je viens de contacter le service client Mobalpa au ...

Je viens de contacter le service client Mobalpa au 04.88.78.89.09 pour obtenir des informations au sujet de variations très importantes sur le prix au m2 de portes de dressing. J’effectue cette démarche sur les conseils du magasin qui est à l’origine des devis mais ne peut pas me fournir d’explications sur les variations de prix constatées.
Le service client me répond qu’il n’est pas en mesure de m’apporter d’explications et que je dois me tourner vers le magasin qui a établi les devis….comme j’insiste et mets l’accent sur le caractère pour le moins cocasse de la situation, on me raccroche au nez. Inadmissible et injustifiable !

Par Ccauchi il y a 3 mois
Date d'expérience le 16/01/2024

Bonjour.

Nous avons lu vos remarques avec attention et vous présentons toutes nos excuses quant à l'expérience que vous décrivez, et nous allons faire remonter cette information à notre hiérarchie.

La situation que vous avez rencontrée ne reflète pas les valeurs de notre réseau.

D'autre part, nos magasins étant sous contrat de concession Mobalpa, sont des commerçants indépendants.

Ils sont responsables des tarifs qu’ils mettent en place dans le lancement de leurs projets, de la conception à l’installation.

Les questions portant sur les aspects commerciaux concernent exclusivement les magasins avec lesquels les contrats de vente ont été signés.

En tant que fabricant de meubles, nous n’intervenons pas dans leurs relations commerciales.

Néanmoins, notre service clients reste à votre écoute si vous souhaitez échanger à ce sujet par mail : [email protected]

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 mois

Très déçu de la qualité des portes de ma cuisine Mobalpa ...

Très déçu de la qualité des portes de ma cuisine Mobalpa , les portes gondoles au dessus de la plaque de cuisson , (la hotte ne couvre pas la totalité de la plaque , sous les conseils soit disant avisés de la commerciale …) après plusieurs mails de réclamations sans retour , je vais faire appel à un huissier , afin de constater l’état de ma cuisine , qui n’a jamais été terminée et qui malheureusement est de très mauvaise qualité , nous avons plusieurs projets en cours , mais assurément ce ne sera pas des cuisines MOBALPA

Par Contat il y a 3 mois
Date d'expérience le 10/01/2023

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 mois

Commerciale qui ne tient pas ses promesses - pièces ...

Commerciale qui ne tient pas ses promesses - pièces manquantes à la livraison - 3 erreurs successives de livraison d’une crédence !…. 9 mois pour finaliser une cuisine. Aucunes excuses ni remise en cause - fuyez ce magasin

Par Payet il y a 3 mois
Date d'expérience le 13/01/2024

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 mois

Vente et installation sans soucis. Puis un an après ...

Vente et installation sans soucis. Puis un an après petit soucis de SAV, et là, on tombe de haut. Site du SAV buggé, ensuite on nous dit que l'on "A mal utilisé la cuisine", bref foutage de gueule total. Le vendeur des Sables d'Olonne ne prend même pas la peine de répondre à nos sollicitations. Bref on tombe de haut ! je ne conseille pas cette marque qui se moque de ses clients.

Par Nixie il y a 4 mois
Date d'expérience le 08/01/2024

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 mois

Nous regrettons de ne pas avoir lu les avis avant notre achat.

Nous avons commandé une cuisine chez Mobalpa 14000.00Euro , nous avons reçu tous les meubles du haut abimés ainsi que la porte du frigo après réclamation et au bout de 3 semaines nous avons reçu les nouveaux meubles et la surprise pas de trou pour le spot du meuble d'angle et pas de percement pour les charnières pour la porte du frigo (prestation que nous avions payés )
Nous avons du positionner et percer nous-même les charnières du caisson frigo (pour info on nous a vendu des caissons près à poser); après discussion avec le vendeur sa seule réponse et de nous dire que nous avons le chat noir et pour finir il ose me dire de bien le noter sur l'enquête de satisfaction de Mobalpa BRAVO MONSIEUR .
Nous avons un futur projet de cuisine PROMIS cela ne sera pas avec vous et le groupe Mobalpa.

Par RAGOT il y a 4 mois
Date d'expérience le 03/02/2023

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 mois

Le mec qui a pris les mesure c’est planter en beauté ...

Le mec qui a pris les mesure c’est planter en beauté pas de suivis c’était nous qui devions appeler pour savoir où sent était cuisiner commencer avril fini en octobre 👏🏽 merci Manon

Par Rida somrani il y a 4 mois
Date d'expérience le 02/04/2023

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 mois

Voila 4 ans après ma précédente expérience désastreuse avec Mobalpa que j'ai pu partager ici.

A présent, il s'agit d'une porte de meuble d'évier qui a gonflée. Le SAV me jette en arguant l'humidité, comme d'habitude avec eux (attention aux petits nouveaux :) )

Alors oui, meuble d'evier, possibilité de présence d'eau, on est plutot d'accord la dessus. Après croyez moi ou non, mais je n'ai jamais eu une seule fuite d'eau !!
D'ailleurs, ce qui est intéressant, c'est que le gérant du Mobalpa Orléans, quand il est venu constater, m'a dit que ca pourrait provenir du lave vaisselle... qui se trouve intégré dans le meuble juste à coté. Il ne faut pas mettre trop chaud ni trop souvent, hein !!

Le comble ? Les parois de meuble que nous avons acheté sont gris platinum veiné, sauf que le veiné ne se fait plus !! Donc si on souhaite remplacer juste cette paroi et bien il faut changer de teinte et donc se dire que la cuisine ne sera plus assortie, c'est génial, non ? Autrement, ils vous chiffrent toutes les facades du lineaire concerné (ici 2m linéaire) pour la modique somme de 1000€ qui viennent s'ajouter aux 15 000€ de pertes lors de nos achats chez Mobalpa

Fuyez réellement cette société qui ne considère pas ses clients, qui ne les aident pas a comprendre ce qu'il se passe et surtout qui les prends pour des vaches à traire.

Par Fuego il y a 4 mois
Date d'expérience le 03/01/2024
Mobalpa, n’exagérez pas !

1/ Vous mettez rien en œuvre pour rendre la vie de vos clients agréable, bien au contraire.
2/ N'oubliez pas que vous comptez sur vos clients pour être vos ambassadeurs, comme mentionné sur le contrat qui m'a permis de donner 15 000 euros pour des meubles de piètres qualité, mal finis et avec aucunes résistance doublé d'une mauvaise conception puisque la proximité d'un LV rend la cuisine inutilisable...je fais bien mon rôle là ?

J'ai déjà pris contact avec vous (89349 en numéro de dossier) et suite a votre refus de pris en charge j'ai même été MENDIER auprès de votre service client, vous ne daignez même plus répondre ! Voici la dernière réponse de votre part :

Après étude par notre Service Qualité, nous vous confirmons que les dégradations constatées sur votre façade et gonflements sont en effet liés à un excès d’humidité (proximité évier/LV) et/ou à un entretien inadapté.

Ce type de dommage ne met pas en évidence de défaut de fabrication, et est effectivement exclu de la garantie produit.

Donc, en sommes, MOBALPA reconnait que le problème peut venir de la zone évier/lave vaisselle ou d'un mauvais entretien, mais du fait du caractère "humidité" il n'y a pas de prise en charge. Cependant, il est ahurissant de proposer des lave vaisselle intégré si c'est pour engendrer des problèmes derrière cela.

Et n'oublions pas l'obsolescence sur une colorie/texture après seulement 4 ans alors que vous "garantissez" 10 ans !!

N'hésitez pas a me répondre, à l'occasion, mon retour suite a votre refus date du 13 décembre. Ça met en lumière l’intérêt que vous portez à vos client.

Je le redis, fuyez Mobalpa !!
Par Fuego il y a 4 mois

Incompétence SAV

J'ai eu la mauvaise expérience d'avoir acheté une cuisine avec l'électroménager chez Mobalpa. Après l'installation j'ai constaté un problème de fonctionnement de la hotte j'ai contacté le SAV qui m'a redirigé vers le SAV fabricant. Un technicien est passé et a confirmé un problème et a dit cela nécessite le remplacement de la hotte ou des pièces défectueuses en présentant un délai de 15jours maximum. 3mois plus tard, toujours pas de hotte fonctionnelle et pas de solution à ce jour...

Par Matt31 il y a 4 mois
Date d'expérience le 18/09/2023

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Réponse insatisfaisante de Mobalpa - Avis client

Nous tenons à exprimer notre déception face à l'absence d'actions concrètes de la part de Mobalpa - Société mère pour résoudre notre situation.

Notre contrat sérénité, ainsi que la charte Mobalpa que nous avons dûment contresignée, définissent clairement les termes de notre engagement mutuel.
En tant que clients fidèles, nous espérions une réaction plus proactive de la part de Mobalpa pour garantir la conformité de notre projet.

Le cas récemment médiatisé à Agen souligne l'importance d'une attention particulière à la conformité des installations.
Monsieur le directeur de Mobalpa : nous vous encourageons vivement à réexaminer notre situation et à prendre des mesures appropriées pour résoudre ce différend de manière satisfaisante.

Par Jean-Jacques POULAIN il y a 4 mois
Date d'expérience le 19/12/2023

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 mois

Pas de sav mobalpa contrairement à ce qui est annonce ...

Pas de sav mobalpa contrairement à ce qui est annoncé

Par Michel il y a 4 mois
Date d'expérience le 19/12/2023

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 mois

Non respect du client et chantage

Après avoir constaté une crédence baclée et un service client peu réactif, j'avais partagé ma déception dans un avis google.

Il est important de souligner que j'ai contacté Mobalpa par téléphone et par e-mail suite à la crédence mal posée, qui a endommagé ma cuisine neuve. Cependant, aucune réaction n'a été obtenue de la part de Mobalpa, accentuant davantage ma frustration.

Donc, après plusieurs mois d’attente, j’ai exprimé ma déception dans un avis Google, et là, le magasin de Bondues m'a finalement contacté. Malheureusement, la manière dont Thomas a géré la situation est inacceptable. Il a tenté de me faire du chantage en indiquant qu'une action serait entreprise uniquement si je retirais mon avis. Suite à mon prétendu refus, ne m’ayant laissé placer un mot, il a commencé a dire que je ne voulais que nuire à la réputation de mobalpa, il m'a engueulé et raccroché au nez, un comportement choquant et irrespectueux envers un client mécontent. Permettez moi de vous dire Monsieur Thomas, que c’est votre attitude qui nuit à la réputation de cette enseigne.

Je tiens à mentionner que Sabine et Guillaume ont fait du bon travail, qu’ils ont été super aimable et respectueux. Ce qui, malheureusement, n'a pas été le cas pour d'autres membres du personnel. Face à cette situation, j'ai décidé de modifier mon avis Google initial pour refléter plus précisément les défis rencontrés tout au long de cette expérience.

Ce type de comportement est inadmissible et ne correspond pas au niveau de professionnalisme auquel on peut légitimement s'attendre. Mobalpa devrait sérieusement revoir son suivi client et la formation de son personnel afin de garantir une expérience positive pour tous ses clients.

Par Latifa Abarchan il y a 5 mois
Date d'expérience le 09/12/2023

Bonjour Madame Abarchan. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

MOBALPA NANTESA FUIR

MOBALPA NANTES : A FUIR !!!!
J'ai fait appel à Mobalpa Nantes (les deux magasins sont au même propriétaire) Matériaux de qualité très moyenne car fragile ! Pose par Mobalpa absolument nulle.
- Le service après-vente ne sait pas répondre aux aspects techniques de nos questions. On tourne en rond sans réponses fiables et techniquement recevables.
- Un abandon de chantier a dû être signalé, le poseur est revenu juste au moment où un huissier allait venir.
- Pas de protection du salon / salle à manger pour "monter" la cuisine (J'ai les photos !)
- Le poseur a écrit, avant de partir, de "POUR VOTRE SECURITE, UN PIED DE TABLE FIXE SOUS LA RALONGE EST INDISPENSABLE. LES COULISSES INSTALLEES, NE SUPPORTANT PAS LE POID SUR LA RALONGE SANS FLECHIR VOIR CASSER !! " C'est écrit ! Est-ce sérieux ????
- Le matériel est extrêmement fragile. A cet effet, Mobalpa donne un petit tube de peinture pour réparer un éclat ou une rayure ! Si c'était solide, Mobalpa ne donnerai pas de tube de peinture !!!
- La partie plomberie a fui ! Il a fallu faire passer un plombier.
- il a fallu que j'exige à grand peine qu'une pièce de bois soit posée pour maquer un trou (de hotte) percé au mauvais endroit !
- Un boitier à fusible avec une porte qui ne pouvait plus se fermer car empêché par le montage d'un nouveau fusible.
- J'ai dû exiger avec beaucoup de difficultés le masquage prévu de la hotte
Je tiens à votre disposition photos et écris …
Conseil à Mobalpa :
- Soyez sérieux et proposez des matériaux solides.
- Engagez un plombier pour les raccordements d'arrivées et d'évacuations car le menuisier n'est pas formé pour de la plomberie !!!
- Idem pour l'électricien, votre menuisier n'avait pas cette qualification ! Il n'a pas bien réalisé la pose des fusibles.
- Refusez de proposer des solutions qui ne tiennent pas la route !! Vous m'ariez dit que le plan de travail n'était pas une bonne solution, je ne l'aurai pas pris.
En deux mots SOYEZ SERIEUX ET HONNÊTTE

Par Tanguy de Penfentenyo il y a 5 mois
Date d'expérience le 08/12/2023

SAV ZERO / Plan de travail en carton

Voilà mon plan de travail MOBALPA après 2 mois. Et ni le SAV, ni le service client ne veut le prendre en charge. HONTEUX. FUYEZ !!!!
Je retournerai chez SCHMIDT la prochaine fois. Eux sont vraiment sérieux et compétents.

Par Touvenot il y a 5 mois
Date d'expérience le 07/12/2023
FAUX. Votre service client n’a rien fait pour moi. Démarches contentieuses en cours.
Par Touvenot il y a 5 mois

Enseigne à fuir

Nous avons acheté une cuisine Mobalpa, et suite à sa pause, avons émis des réserves. Le magasin devait nous envoyer un technicien SAV pour résoudre ses problèmes. Après plusieurs rendez-vous pris. Aucun technicien ne s’est présenté à notre domicile. Le magasin argumenter chaque fois qu’ils avaient un souci de SAV. Nous sommes nous nous sommes rendus. au magasin Mobalpa. Pour s’entendre dire que celui-ci était en redressement judiciaire. Comment résoudre notre problème de SAV ? Je déconseille à tout le monde, c’est enseigne qui n’est vraiment pas fiable à fuir.

Date d'expérience le 07/12/2023

Plus de nouvelles !

Défaut de conseil, retard de livraison sur différents meubles dont plaque de cuisson, meuble de TV non complet et venue de l'installateur 5 fois pour le terminer...attente de 4 mois pour une finalisation totale du montage des meubles !!! Plus de 35 000 euros dépensés chez eux. Il y a un an on m'a demandé de supprimer mon commentaire sur Google à la demande du directeur de l'agence... mais 0 prise en charge, la boutique doit être fermée avec les prix prohibitifs qu'ils pratiquent, mensonges sur les surfaces de meubles et le retard oû il est précisé dans le contrat une compensation financière. Je suis joignable, je pense que mon dossier est toujours chez vous.

Par Landemaine il y a 5 mois
Date d'expérience le 06/12/2023

Sav desastreux

Sav desastreux
Dossier enregistré le 13 /09/23(conseiller limite aimable) et malgré 2 relances ,aucune nouvelle à ce jour....

Par Gilardi il y a 5 mois
Date d'expérience le 13/09/2023

Par Mobalpa Mobalpa il y a 5 mois

Ne poussez pas la porte d'un mobalpa privilégiez un artisan.

En redressement judiciaire depuis septembre 2023 LE MAGASIN Mobalpa Pertuis gérant Mr L' oncle Ludovic est un truant qui roule en porche et qui est un tres mauvais payeur puisqu'il est en liquidation judiciaire et ne se préoccupe pas de ses clients. il avait 6 magasins en region PACA tous fermés depuis le 15 Novembe 2023, plus de commercials, plus de poseurs ... qui ont tous été licenciés.Nous laissans, nous clients dans une situation précaire, accompte versé et pas de cuisine. Notre cuisine aurait dû être posé le 10 octobre. A ce jour nous avons reçu une partie de la cuisine( une erreur car normalement toutes les commandes de ces 6 mobalpa region PACA et toutes les livraisons étaient bloquée chez le transporteur guisnel a tarascon) mais beaucoup de pièces abîmées et non livrées. les mesures de panneaux deco n'ont pas été fabriqué aux bonnes mesures ,erreur de fabrication par l'usine de mobalpa Thones alors que sur le bon de commande les mesures étaient bonnes. Les ouvriers de fabrication de l'usine de cette enseigne n'ont pas de gande connaissance des unités de mesure.
Mobalpa Siege FOUNIER à Thones en haute Savoie France est inexistant pour les litiges ils répondent toujours la mm réponse. Voici leurs 6 reponses toujours la même alors que dans le bon de commande il y a une charte de serenite vasre fumisterie : ( Nous accusons réception de votre mail et nous vous confirmons que vous êtes dans le cadre d’un magasin placé en liquidation judiciaire.

Nos magasins sont des sociétés indépendantes, responsables des projets qu’il met en œuvre de la conception à l’installation, ainsi que de tous les SAV qui en découlent.
Aussi, nous vous rappelons que nous ne pouvons pas intervenir dans votre dossier avant l’obtention de la mainlevée.)

Il faut attendre attendre et attendre encore que la mainlevée soit prononcé, le clients n'est pas roi chez Mobalpa, la satisfaction clients ne leurs importe peu.
Ne mettez pas un pied ds cette franchise. Enseigne pas recommandable.
Privilégiez toujours un artisan en qui vous pouvez réellement faire confiance.

Par Hélène Roux il y a 5 mois
Date d'expérience le 20/11/2023

Apres une erreur de leur part sur la taille de la poubelle ...

Apres une erreur de leur part sur la taille de la poubelle a mettre dans un placard sous évier, il a fallu changer 3 fois pour obtenir la bonne poubelle. 3 mois d'attente et encore parce que j'ai pris les choses en main .Autant la conception et la pose se sont bien passé, autant la gestion de leur erreur est carrément nul. Directeur incompétent pour prendre les choses en main . incapable d'un geste commerciale alors qu'ils reconnaissent leur erreur . A fuir , il y en a d'autres dans Sallanches

Par LUDOVIC OZANNE BREDA il y a 5 mois
Date d'expérience le 15/11/2023

Bonjour Monsieur BREDA.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 5 mois

Nous avons consulté Mobalpa pour un projet cuisine. ...

Nous avons consulté Mobalpa pour un projet cuisine. Nous avons été reçue par Perrine, le rdv s'est bien passé (2h30) et devait revenir vers nous 2 semaines plus tard avec un projet d'implantation.
3 semaines plus tard pas de nouvelles, je décide donc de la contacter : par mail, sans réponse, puis appel à l'agence en laissant des messages à ses collègues pour qu'elle puisse nous rappeler. Malgré 3 appels et 3 messages laissés, toujours rien. Je finis par demander à avoir un responsable, qui s'excuse gentiment, mais donc les arguments sont peu entendables lorsque cela fait un mois qu'on attend un retour. Il propose de confier mon dossier à une autre commerciale et de prendre rdv rapidement. Le jour même du rdv, la commerciale a décalé 2 fois l'heure du rdv (elle m'a certes prévenue mais je pense qu'il aurait mieux valu repositionner le rdv, cela aurait été bcp plus professionnel). J'ai été plus que déçue de la présentation du projet : les contraintes de la pièce n'ont pas été correctement reprises, nos souhaits n'ont pas été pris en compte dans son projet, ... Autant dire qu'il n'y a pas du y avoir bcp de concertation entre les deux commerciales, le projet présenté a été plus que bâclé, l'implantation ne respectait même pas le B-a ba d'une organisation de cuisine... Vraiment, zéro professionnalisme. Bien sur après cette présentation aucune relance de la part de la commerciale pour avoir notre retour, retravailler le projet ou autre (sachant que c’était un projet autour des 30K€). Et cerise sur le gâteau, en arrivant à la boutique le jour du rdv avec la seconde commerciale, la première m'a vu et n'est même pas venue s'excuser (je précise qu'elle était libre et non en rdv). Donc vraiment, zéro professionnalisme du début à la fin.
Il y a tellement de cuisinistes bien plus professionnels à Tours, qu'il serait bête de perdre son temps avec des personnes qui ne savent même pas répondre à un appel ....

Date d'expérience le 21/10/2023

Par Mobalpa Mobalpa il y a 6 mois