Avis clients Mobalpa

Notre choix c’est fait suivant deux principaux critères ...

Notre choix c’est fait suivant deux principaux critères : la qualité de matériaux et celui de l’agencement.
Et nous sommes vraiment enchantés des travaux ( plus de trois semaines) et de l’ensemble du mobilier et sanitaires..
Olivia a réalisé une étude parfaite . Et les artisants / poseurs étaient très professionnels et surtout très compétents !! Merci à tous

Par CEPAS il y a 4 mois
Date d'expérience le 23/12/2023

Bonjour. Merci à vous de nous avoir accordé votre confiance en nous donnant l'opportunité de réaliser votre projet.

Nous sommes heureux de savoir que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Cordialement, l'équipe Mobalpa

Excellent

excellent contact avec Stéphanie, ma vendeuse.
installation faite selon mes souhaits par des professionnels compétents et sympathiques
très bon rapport qualité-prix

Par Chefdor Martine il y a 4 mois
Date d'expérience le 21/12/2023

Bonjour Martine. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

Chaque jour, nos concepteurs travaillent pour vous fournir un service d'une qualité irréprochable et surtout assurer un suivi personnalisé.

Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous revoir bientôt.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Chartres

Merci Mobalpa Gap !

Toujours aussi contente de Mobalpa pour notre 2eme cuisine de cette marque. Merci beaucoup à Mobalpa Gap et particulièrement à Adelin. Grâce à sa gentillesse, sa patience et surtout ses conseils nous avons une cuisine superbe qui nous convient parfaitement.

Par Duchatel il y a 4 mois
Date d'expérience le 21/12/2023

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et sommes ravis de savoir que notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Gap

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 mois

Excellente communication avec M.Grimm, vous pouvez ...

Excellente communication avec M.Grimm, vous pouvez réaliser vos projets les yeux fermés avec lui sans soucis.
Une jolie façon de travailler, de penser ergonomique, esthétique et bien plus encore, je recommande sans hésiter

Date d'expérience le 20/12/2023

Cordialement, l'équipe Mobalpa Vallauris

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 mois

Solene surina est une très bonne conseillère.

Solene surina est une très bonne conseillère.
Toujours à l’écoute et présente pour le client

Par Contat il y a 4 mois
Date d'expérience le 16/12/2023

Bonjour Sabrina. Quelle belle récompense pour Solene, votre conceptrice !

Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié votre collaboration tout au long de la réalisation de votre projet.

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre entière satisfaction !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Epagny

C'est fait!

C'est fait!
Que de satisfactions chez MOBALPA Fréjus pour la mise en place de notre cuisine qui vient juste de nous être livrée. Magnifique!
Un grand Merci à Daniel Torrès qui a sut nous conseiller pour optimiser l'emplacement et le design de notre future cuisine. Une visite sur place, avant commande, très constructive et nous saluons le bon goût et l'audace de Monsieur Torrès qui s'est transformé pour l'occasion en architecte d'intérieur et le résultat est bien là...
Pour le montage Monsieur Fabien a été parfait: qualité du montage, sympathie et efficacité.
Nous reviendrons vous voir et espérons vous faire encore mieux connaître auprès de notre entourage.
Brigitte & Patrick POUJOIS

Par PATRICK POUJOIS il y a 4 mois
Date d'expérience le 15/12/2023

Bonjour Brigitte et Patrick et merci infiniment pour votre retour qui nous fait chaud au cœur !

C'est un immense plaisir pour toute l'équipe de vous savoir entièrement satisfait par la réalisation de votre projet.

Nous cherchons quotidiennement à trouver les meilleures solutions pour nos clients et à leur apporter le meilleur service.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. A bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Fréjus

Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 mois

Je suis enchantée de ma nouvelle cuisine Mobalpa.

Je suis enchantée de ma nouvelle cuisine Mobalpa.
Le service Mobalpa a été parfait de A à Z : le premier contact au magasin avec Ondine et tous les échanges que nous avons eus pour définir le projet, le suivi de l’équipe technique (Tommy et les autres), les livreurs, le binôme de pose (Mathieu et Antoine, très méticuleux).
Beaucoup de professionnalisme, rigueur et réactivité. Une équipe sympathique. Des matériaux et des équipements de très bonne qualité. JE RECOMMANDE MOBALPA.

Par Marie-José ANSOBORLO il y a 5 mois
Date d'expérience le 01/09/2023

Bonjour Marie-José. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Notre équipe d'experts est à votre service pour vous conseiller au mieux et vous apporter des solutions adaptées à vos besoins.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Par Mobalpa Mobalpa il y a 5 mois

Très bon accueil, à l'écoute de mes idées tout en les ...

Très bon accueil, à l'écoute de mes idées tout en les améliorant, délai respecté, et la pose super ! je suis ravie du résultat, merci Ondine, Sébastien, Bruno, Gabriel.... et tous les autres !

Date d'expérience le 07/12/2023

Bonjour.

Notre équipe est là pour vous accompagner dans vos projets en vous proposant les meilleures solutions, selon vos besoins.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre cuisine et espérons vous revoir bientôt !

Très satisfaite du SAV

Très satisfaite du SAV
Bon accueil au téléphone pour la prise en charge, puis une personne s'est déplacée et le problème (bénin) a été réglé en quelques minutes

Par Véronique A il y a 5 mois
Date d'expérience le 27/11/2023

Bonjour Véronique.

Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait chaud au coeur !

Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Mobalpa ait été satisfaisante et notamment que le SAV ait été réactif !

Toute l'équipe vous souhaite une très agréable journée et espère vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa

MOBALPA equipe pro

je pensais ne plus avoir affaire avec la marque mobalpa suite a une mauvaise experience sur grenoble il y a 10 ans et je ne regrette pas d etre revenu comme client . mobalpa bourgoin est dirigé de façon très professionnelle avec une equipe remarquable . accueil , conseil et résultats très satisfaisants . cuisine certes pas donnée mais la qualité se paie quand elle est au rdv. poseur impeccable et consciencieux. je recommande vivement cette établissements si vous voulez une belle cuisine. avis sincère et sans influence.

Par Hilaire il y a 5 mois
Date d'expérience le 23/11/2023

Bonjour Monsieur Hilaire et merci infiniment pour votre retour qui nous fait chaud au cœur !

Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. A bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Bourgoin Jallieu

Merci!!!

Nous sommes plus que contents de notre cuisine ! Et rien ne se serait aussi bien passé sans le professionnalisme, la gentillesse et la bienveillance de Florence. Elle a tout de suite compris ce que l’on souhaitait, et surtout bien conseillé…
Je recommande vivement ce magasin!
Je n’oublie pas non plus le poseur de la cuisine, qui a travaillé avec rapidité et dextérité !
Merci beaucoup!

Par Sabine il y a 5 mois
Date d'expérience le 01/08/2023

Bonjour Sabine. Merci infiniment pour votre avis qui fait particulièrement plaisir à Florence, votre conceptrice ! Quelle belle récompense !

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la disponibilité de notre équipe : assurer un accompagnement tout au long de votre projet est l'un de nos engagements.

Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments au sein de votre nouvelle cuisine et espérons vous revoir bientôt !

Par Mobalpa Mobalpa il y a 5 mois

J ai commandé ma cuisine avec Stéphanie que je recommande ...

J ai commandé ma cuisine avec Stéphanie que je recommande fortement car très gentille à l écoute de bon conseil je lui souhaite d ailleurs un joyeux anniversaire Merci à votre gentillesse Mme chatri

Par Chatri il y a 5 mois
Date d'expérience le 15/11/2023

Bonjour. Quelle belle récompense pour Stéphanie, votre conceptrice !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Avignon

Par Mobalpa Mobalpa il y a 5 mois

J ai commandé ma cuisine avec Stéphanie que je recommande ...

Par Chatri il y a 5 mois
Date d'expérience le 15/11/2023

Bonjour Madame Chatri. Merci infiniment pour votre avis qui fait particulièrement plaisir à Stéphanie, votre conceptrice ! Quelle belle récompense !

Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments au sein de votre nouvel espace et espérons vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Avignon

Par Mobalpa Mobalpa il y a 5 mois

Merci à toute l’équipe de Mobalpa pour leur professionnalisme ...

Merci à toute l’équipe de Mobalpa pour leur professionnalisme pour l’achat de cette 3eme cuisine.
Tout était parfait de l’esquisse à la pose.
Notre cuisine est juste magnifique !!!

Par Graziani il y a 5 mois
Date d'expérience le 14/11/2023

Bonjour Cathy. Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Ajaccio

Par Mobalpa Mobalpa il y a 5 mois

Ca ne pouvait pas être mieux !

De la conception de ma cuisine jusqu'à sa réalisation, je suis entièrement satisfaite. La Commerciale : très compétente. Les Monteurs : exceptionnels +++ ! Le Service Administratif et la Direction : très réactifs. La livraison : parfaite. Je ne connaissais pas le magasin de Deauville mais je le recommande vivement !

Par BONNEFOY il y a 6 mois
Date d'expérience le 06/11/2023

Bonjour Eve. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

Votre commentaire fait extrêmement plaisir à notre équipe.

Chaque jour, nos experts déploient tous leurs efforts pour vous satisfaire et adapter nos offres et services à vos besoins.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Deauville

Par Mobalpa Mobalpa il y a 6 mois

Très satisfait nous recommandons !!!

En 12 ans, troisième cuisine aménagée chez Mobalpa Angers !!! Toujours satisfait pour les conseils de Kevin qui nous a accompagné dans nos choix pour les deux dernières. Pertinent professionnel et à l’écoute de nos besoins pour nous guider dans nos projets parmi toutes les possibilités qui s’offrent à nous dans ce magasin.
Nous recommandons cette enseigne et ce magasin.

Par Rémy Lambert il y a 6 mois
Date d'expérience le 27/10/2023

Bonjour Rémy.

Kevin, votre concepteur, vous remercie chaleureusement de votre avis.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de son travail.

Nous espérons vous revoir bientôt !

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre cuisine.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Angers

Par Mobalpa Mobalpa il y a 6 mois

super cuisine. content du vendeur Sébastien du poseur ...

super cuisine. content du vendeur Sébastien du poseur et du livreur

Par Gerard il y a 6 mois
Date d'expérience le 12/10/2023

Bonjour Gérard et merci pour votre retour ! C'est un plaisir pour toute l'équipe de vous savoir bien chez nous.

Quotidiennement, nos experts mettent tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction et répondre au mieux à vos besoins.

Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Valence

Par Mobalpa Mobalpa il y a 6 mois

Très bel acceuil de la part du personnel très à l’écoute ...

Très bel acceuil de la part du personnel très à l’écoute on a nous bien accompagné sur la réalisation de notre projet ,belle cuisine très fonctionnelle ,le délai annoncé de la livraison et installation sans problème .

Par Souissi il y a 7 mois
Date d'expérience le 07/07/2023

Bonjour. Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience au sein de notre magasin.

Notre équipe est là pour vous accompagner au mieux dans la conception mais également dans la réalisation de vos projets.

Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Voiron

je recommande Mobalpa Saint Maur

excellent accueil , conseils très pertinents ,et réalisation d'un projet très bien adapté, par Cyril

Par Jean paul travagli il y a 7 mois
Date d'expérience le 02/10/2023

Bonjour Jean Paul. Merci pour le partage de votre expérience et merci de l'intérêt que vous portez à notre magasin.

Nous sommes ravis de savoir que nos produits ainsi que nos services vous aient convaincu.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Saint Maur

Conquise et admirative

Un accueil chaleureux, une réactivité sans faille, des échanges constructifs, une interaction avec le promoteur efficace, une disponibilité et une patience à toute épreuve, Delphine a dépassé nos attentes. Un grand Merci ! Et que dire de Franck, un professionnalisme rare avec de bons conseils, travail clinique et précis, nous sommes plus que ravis. Merci !
Nous avons été réellement accompagné tout le long de cette expérience. Vous maîtrisez la satisfaction client !!!

Par Diane DU CHÂTELET il y a 7 mois
Date d'expérience le 01/10/2023

Bonjour Diane et merci pour votre retour ! C'est un plaisir pour toute l'équipe de vous savoir bien chez nous.

Quotidiennement, nos experts mettent tout en oeuvre pour vous apporter entière satisfaction et répondre au mieux à vos besoins.

Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Augny