Lire tous les avis Nespresso Nespresso

Commande payee mais jamais arrivee!

J'ai fait une commande en ligne en Mars 2017 d'un montant de +30euros. La commande n'apparait pas dans leur systeme mais elle a bien ete debitee et prise en compte (releve de compte a l'appui et capture d'ecran des que le paiement a ete finalise). Et pourtant meme avec les preuves, a ce jour (Juillet 2017) je n'ai pas recu mes capsules et encore moins ete remboursee . Le service client est tres mauvais, il repond a cote, me fait repeter, me dit de les appeler pour regler le probleme, j'ai appele, j'ai renvoye des mails, me renvoit vers le service de comptabilite qui m'ignore, et toujours rien. Je ne mets jamais d'avis negatif sur internet mais la c'est trop honteux pour une societe aussi grande et connue ne pas honorer ses commandes pour 30euros c'est abuse!!!

Par annyc il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Commande payee mais jamais arrivee! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus