Lire tous les avis Nespresso Nespresso

Commandes non honorées

J'ai fait 6 commandes la même soirée le 31/10/207 afin de profiter d'une réduction de 10 euros à chaque commande.
J'ai bien recu les mail de confirmations de commandes avec les réductions liées à chaque commande. Jusqu'ici aucun souci.
Voyant que je ne recevais pas mes commandes et que ces dernières disparaissaient de mon espace personnel au fur et à mesure, j'ai contacté le service client.
Nespresso a en fait simplement décidé d'annuler 5 commandes sur 6 unilatéralement sans validation de ma part, sans me contacter.
Ils ont essayé de m'expliquer que oui ils avaient annuler mes commandes car je ne pouvais pas bénéficier des 10euros de réduction sur plus d'un commande.
Mais comme je l'ai expliqué à la personne, les problèmes techniques du site internet sont des problèmes interne à Nespresso qui ne doivent pas avoir d'impact sur les consommateurs.
Mes commandes sont confirmés par Email par Nespresso. Les engagements tenus douvent être respectés.

Par Paris17 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Commandes non honorées » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus