Lire tous les avis Nespresso Nespresso

offre 70€ capsules nespresso non respectée

nous avons acheté une machine krups nespresso en septembre 2017 avec l'offre 70€ de capsules nespresso offertes. nous avons immédiatement renvoyé le formulaire complet afin de bénéficier de cette offre et avons reçu rapidement un courrier nous informant de la prise en compte. depuis nous courrons après nos capsules. dans un 1er temps le service client nous demande d'attendre 6 à 8 semaines après l'achat de la machine. passé le délai et ne voyant rien venir, nous recontactons la service client qui nous répète à chaque appel que nous recevrons un mail afin de pouvoir passer notre commande et bénéficier de l'offre, mais à ce jour , presque 3 mois après l'achat de la machine, rien !!!!
au début nous pensions à une erreur, mais maintenant nous commençons penser que Nespresso ne souhaite pas honorer l'offre. si c'est cela, cela n'est pas digne de NESPRESSO !!!

Par abelramos il y a 6 ans

Cet avis intitulé « offre 70€ capsules nespresso non respectée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus