Lire tous les avis Nespresso Nespresso

On nous prend pour des c....

Commande passée à 8h45 le mardi 8 aout pour un pic up à la boutique des champs Élysées mon mari passe á 12h chercher la commande " désolé Monsieur la commande n'a pas été jusquau bout votre epouse n'a pas du regler!" On leur montre le mail de confirmation de commande rien à faire il faut repasser la commande car la précédente nest tjrs pas validee cest à dire sans numero ! Ils ne peuvent pas vérifier! Elle sera validée en fin dapres midi... entre temps javais reçu 2 mails qui "faisait suite" a ma commande " introuvable " comme quoi il fallait que je detartre ma cafetière.
Jai envoyé une reclamation le 8 aout apres midi des la validation de la commande mais je vous rassure comme vous 0 reponse
Mon mari à appelé ce matin pour reclamer les 50 capsules gratuites quon devait me donner avec ma commande internet " Désolé Monsieur je peux rien faire"
Le comble cest que jai reçu à 5h du matin comme quoi ma commande etait prete depuis le 8 aout 11h !!!!!!!
Jai eu le même problème il y a un an sauf que on a récupéré la commande dans l'après midi
Donc ils nous prennent pour des c... ce que nous sommes ..faut croire

Par Ln7800 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « On nous prend pour des c.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus