Lire tous les avis Nespresso Nespresso

problème livraison Nespresso

Je commande le 09/11/2017 à 20h40 des capsules de café, livraison 48h en bureau de poste donc 10/11 (24h) 11/11 férié et 12/11 dimanche lundi 13/11 (24h) donc j'attends ma commande le 14/11.
Pas de livraison ce jour là, j'appelle le 15/11 2 fois on me conseille d'attendre et d'appeler le lendemain pour reprogrammer en envoi.
Le 16/11 toujours pas de livraison de nouveau 2 appels et le conseiller me programme une livraison chronopost pour le lendemain entre 8h et 13h.
Pas de livraison le jeudi 16/11 sur le site je vois que cette nouvelle livraison a été enregistré le 17/11 raison invoquée elle a été passée à 15h59 donc après 16h le chronopost est reporté de 24h .
Samedi 18/11 ça fait 9 jours que j'attends ma livraison j'ai un nouveau conseiller qui me demande d’attendre lundi et de rappeler pour être remboursé 14 jours plus tard.
Pour une marque de luxe c'est vraiment en dessous de tout.......
Je ne commanderai plus sur ce site.

Par franicoli il y a 6 ans

Cet avis intitulé « problème livraison Nespresso » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus