Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center ALBERTVILLE

Très mauvaise expérience.

Très mauvaise expérience, commencée le 29 avril , terminée le 26 juin , avec des lunettes qui ne correspondent pas à ma vue, donc je n'irai plus chez optical center.

Par Madjid il y a 3 heures
Expérience prouvée le 29/04/2024

Optical Center CRÉON

Je mets 1 car zéro n,existe pas. Contrôle des yeux ...

Je mets 1 car zéro n,existe pas. Contrôle des yeux ne sert à rien sauf à vendre « rien ne vaut un vrai rendez-vous chez l’oculiste. Prix pas au top! Devis refait suite à une soit disant erreur et validé trop rapidement de ma part du coup donc sur 2 paires pas les même verres. Je n’en veux qu’à moi même d’avoir écouté le responsable au téléphone car il me mentait ouvertement . Je ne recommande absolument pas. Je suis client depuis longtemps mais cette fois c’est fini pour moi. Et j’ai toujours pas reçu ma facture alors que le devis correctif etait arrivé en 5 minutes a peine .

Par Sébastien il y a 1 jour
Expérience prouvée le 27/05/2024

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que nous proposons les meilleures offres du marché.

Soyez assuré que la satisfaction client et le conseil sont notre priorité.

Par Optical Center Optical Center il y a 24 minutes

Optical Center LE MANS - LES HUNAUDIÈRES

Pas satisfait

Pas satisfait

Par Christian il y a 1 jour
Expérience prouvée le 24/06/2024

nous prenons connaissance de votre note. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux la comprendre ?

En vous remerciant

Par Optical Center Optical Center il y a 28 minutes

Des menteurs

Des menteurs

Par Gege81 il y a 2 jours
Expérience prouvée le 24/06/2024

Nous prenons connaissance de votre mécontentement. Auriez-vous des informations complémentaires à nous donner afin de mieux vous accompagner ? Nous sommes à votre disposition sur : [email protected]

l'équipe Optical Center.

Par Optical Center Optical Center il y a 57 minutes

Opticien NICE - SAINT-ISIDORE - Optical Center

Les verres ne sont pas fixés sur les montures. Ils ...

Les verres ne sont pas fixés sur les montures. Ils bougent lorsque je les essuie et tapent contre les montures. Je suis très déçue par cet onéreux achat et le regrette vivement.

Par Anne il y a 2 jours
Expérience prouvée le 24/06/2024

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. Soyez assurée que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

Par Optical Center Optical Center il y a 20 heures

Gérante très désagréable et arrogante.

Gérante très désagréable et arrogante.
Problème sur des lunettes non conforme à la prescription erreur sur la correction et rien n’a été proposé pour les refaire en 2022, pourtant une loi existe, 6 mois pour réclamer et refaites à titre gratuit. La loi n’a pas été appliqué.
Également problème de prise en charge de lentilles par la boutique..
1 mois et demie d’attente et prise en charge non résolu par la boutique ??
Le client n’est pas respecté, lors de notre conversation, des réflexions de la part de la gérante…
A fuir
Dommage que l’ancien gérant ne fait plus partie de cette boutique, il avait le respect du client et le sourire et le plaisir de servir ses clients…

Par Na il y a 2 jours
Date d'expérience le 22/06/2024

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Bjr mon soit disant code anniversaire n'apparait pas ...

Bjr mon soit disant code anniversaire n'apparait pas lorsque je clique dessus , comment faire pour le récupérer et choisir moi meme mes lunettes en magasin ?

Par Orkaemoi il y a 3 jours
Expérience prouvée le 21/06/2024

Nous sommes navrés que notre offre anniversaire vous permettant de bénéficier d'une remise de 15% ne vous ait pas pleinement satisfait.

Le mail transmis pour votre anniversaire n'est valable que pour un achat sur notre site internet.

Sachez que vous avez la possibilité d'utiliser ce code pour un achat ultérieur à votre convenance, pour vous ou pour l'un de vos proche.

Nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons disponible pour tout renseignement complémentaire.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 heure

Optical Center MEYZIEU

Très déçu

Très déçu de la qualité des verres et surtout du service.
J'ai demandé le remplacement sous garantie de mes verres (fissurés et cassés) on me repond dans un premier temps que les verres ne sont plus garantie et pour les remplacer vaut mieux refaire les lunettes. En insistant sur le fait que mes verres sont garanties par ma mutuelle 2ans, on accepte finalement de me les remplacer (mais avec une vis qui dépasse de 2 ou 3mm - c'est moche mais ce n'est pas grave) moins de deux mois après les nouveaux verres s'écaillent et cassent sur les bords.- un autre opticien m'a affirmé que le montage est en cause..) je retourne à la boutique et on me répond les verres sont garantie un mois et pour les remplacer il vaut mieux refaire les lunettes.
Sans parler de la 1ère visite où le façonnage mes verres était complètement ratés ce qui m'a valu une 2ème visite chez l'ophtalmologue
Très très déçu d'Optical Center.

Expérience prouvée le 22/06/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre insatisfaction. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité. Sachez également que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 heure

Opticien NICE - SAINT-ISIDORE - Optical Center

Les verres bougent quand je les nettoie et « tapent ...

Les verres bougent quand je les nettoie et « tapent » contre la paroi de la monture. On dirait qu’ils ne sont pas fixés et vont se détacher. Même mes loupes achetées 10€ ne font pas cela. Je suis très déçue et regrette fortement mon achat.

Par Anne il y a 4 jours
Expérience prouvée le 21/06/2024

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Soyez assurée que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

Par Optical Center Optical Center il y a 59 minutes

Optical Center MAUBEUGE

Accueil glacial n'aime certainement pas les femmes ...

Accueil glacial n'aime certainement pas les femmes en voiles

Par Nassera il y a 6 jours
Expérience prouvée le 20/06/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation. Soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards qualité. La qualité d'accueil de notre clientèle est notre priorité. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir de nouveau dans l'un de nos magasins.

Très cordialement

Par Optical Center Optical Center il y a 5 jours

Optical Center BÉZIERS

Arrivée à 1Oh, pas de bonjour. Une seule conseillère ...

Arrivée à 1Oh, pas de bonjour. Une seule conseillère s’occupe d’un couple de client. Je fais le tour, dans la pièce ouverte à côté, 5 personnes prennent le café, discutent…. J’attends et personne ne s’est présenté. Accueil inexistant et personnel qui fait comme s’il n’y avait pas de clients. Ces gens doivent gagner trop d’argent sans doute !

Par Amel il y a 6 jours
Expérience prouvée le 20/06/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation. Soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards qualité. La qualité d'accueil de notre clientèle est notre priorité. Tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie dont le rôle et l'objectif sont de vous accompagner et de vous conseiller dans le choix de vos équipements. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir de nouveau dans l'un de nos magasins.

Très cordialement

Par Optical Center Optical Center il y a 5 jours

bien reçu

Bonjour , la vérité ,uniquement la vérité j'ai du faire trois magasin de la marque avant de trouver mon bonheur pour un service clientèle correct , en sachant que mon choix des montures et verres étaient déjà fait car je reprenais tout à l'identique , donc la rapidité aurait du être au rdv .Mais pour le premier la vendeuse s'arrêtait à chaque personne qui rentrait dans la magasin , au bout d'une heure et demi toujours rien de finalisé , donc je suis parti .Pour le second magasin se fut plus rapide car la vendeuse m'attendait avec une croix chrétienne pendue à son cou , j'ai cru que j'allais devoir prier pour réaliser mon souhait , donc je suis parti .Enfin dans le dernier magasin rien de tout çà , un succès commercial en deux mots

Par Patrick il y a 6 jours
Date d'expérience le 23/05/2024

Lunettes de vue achetées en juin 2020. Importable aujourd'hui ...

Lunettes de vue achetées en juin 2020. Importable aujourd'hui (monture qui se déglingue, verres "brouillard", etc), elles ont très mal vieilli. Pour la 1ère fois je vais devoir changer de lunettes non parce que ma vue a changé mais à cause de l'état des lunettes. Je ne remettrai plus les pieds à OC.

Par André Schiehl il y a 1 semaine
Date d'expérience le 17/06/2024

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. Rassurez-vous nos produits sont qualitatifs et vous sont conseillés par des experts en optique lunetterie.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 semaine

Optical Center SAINT-MÉDARD-EN-JALLES

Ma deuxième paire et troisième paire ne sont pas satisfaisant. ...

Ma deuxième paire et troisième paire ne sont pas satisfaisant.
Ayant un problème de convergence sur l'oeil gauche, cette problématique a été prise en compte sur la paire principale mais pas sur les autres, d'où mon incompréhension !

Par Karine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/06/2024

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie dont le rôle et l'objectif sont de vous accompagner et de vous conseiller dans le choix de vos équipements. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 semaine

Optical Center LOUVIERS

Lunettes mal adaptées à ma vue et le confort de tous ...

Lunettes mal adaptées à ma vue et le confort de tous les jours. Désolé

Par A M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/07/2023

nous prenons connaissance de votre mécontentement.

Optical Center SAINT-QUENTIN - HARLY

A fuire, reparation de branches non identique, je me ...

A fuire, reparation de branches non identique, je me retrouve avec 2 branches differentes, honte a vous.

Par Lyvio il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/06/2024

Nous sommes navrés d’apprendre cette situation exceptionnelle, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie dont le rôle et l'objectif sont de vous accompagner et de vous conseiller dans le choix de vos équipements.  Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

J'ai trouvé des opticiens plus competitifs

J'ai trouvé des opticiens plus competitifs

Par Carimino il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/06/2024

Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 semaines

Client depuis plusieurs années dans ce magasin d'optique ...

Client depuis plusieurs années dans ce magasin d'optique avec mon épouse, nous changeons nos paires de lunettes de vues tous les 2 ans. cette année nous avons été recu correctement pour le choix des montures et des verres. mais alors pour récupérer mes lunettes ce matin! une catastrophe. La personne qui nous a reçu à été incorrect, m'a donnée les 2 paires, pas d'essaie, pas de reglage, meme pas un petit coup de chiffon sur les verres. voila le montant a payer! c'est a peu près ses seules paroles. Mon épouse a demandée de réparer la paire de lunette prise il y 1 ans, monture recollée, la paire lui a été rendue les verres plein de traces de doigts! merci c'etait la derniere fois que nous mettions les pieds chez ce spécialiste.

Par Christian Arnault il y a 2 semaines
Date d'expérience le 05/06/2024

Optical Center TOURS - NORD

Des lunettes inutilisable mauvaise prise de mesures ...

Des lunettes inutilisable mauvaise prise de mesures .
J ai appelé le service client mais rien a faire pour eux

Par Eric il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/06/2024

Nous avons bien reçu votre réclamation concernant vos lunettes. Nous comprenons votre frustration et regrettons les désagréments que vous avez rencontrés.

Nous souhaitons toutefois vous rappeler que votre achat date de plus de deux ans. Grâce à notre garantie adaptation, nous aurions pu effectuer les changements et vérifications nécessaires gratuitement dans les trois mois suivant votre achat. N'ayant pas eu de retour durant ses 2 dernières années, nous vous avons tout de même proposé un geste commercial pour tenter de résoudre cette situation, mais vous n'avez pas souhaité l'accepter.

Nous restons néanmoins à votre disposition pour toute assistance supplémentaire ou pour discuter d'autres solutions possibles.

Merci de votre compréhension.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 semaines

aucun conseil ni explication sur la qualite des verres ...

aucun conseil ni explication sur la qualite des verres ,resultat verres beaucoup trop lourds. solution proposé echange de monture dans les 30 jours. cel ne regle pas le probleme

Par Calonne il y a 3 semaines
Date d'expérience le 30/04/2024

Nous comprenons votre mécontentement et sommes désolés d'apprendre cette situation exceptionnelle. Rassurez-vous nos produits sont qualitatifs et vous sont conseillés par des experts en optique lunetterie. Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 semaines