Avis clients Optical Center

Optical Center DUNKERQUE

La première fois bien mais a la réception non

La première fois bien mais a la réception non

Par Kterziqi il y a 3 ans

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Soyez assuré que nous sommes attachés à la qualité de l’accueil clients et des produits.

Nous espérons pouvoir vous le démontrer lors de votre prochaine visite en magasin.

Optical Center CHÂTEAU-THIERRY

Très agréables, réactifs.

Très agréables, réactifs.

Par Annesorel il y a 3 ans

Optical Center VANDOEUVRE-LÈS-NANCY

Très agréable, clients depuis des années et très satisfaits ...

Très agréable, clients depuis des années et très satisfaits !
Les opticiens essayent toujours de trouver ce qu’il y a de mieux pour nous et au prix le plus abordable possible.
Les miniatures sont de qualités et le service après vente impeccable !

Par Danaethiriet il y a 3 ans

Optical Center VANDOEUVRE-LÈS-NANCY

Personnel compétent et agréable.

Personnel compétent et agréable. Parking facile. Je conseille..

Par Lezerovic C. il y a 3 ans

Parfait super accueil

Parfait super accueil

Par Lezerovic G. il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Acceuil pro même pour des lunettes de soleil ????

Acceuil pro même pour des lunettes de soleil ????

Par Theovaletjanko il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Harcelement mais Bon service tout de même

Aucun suivi sur la plate-forme d'optical center. Heureusement qu'il y a dpd. Harcèlement par mail pour avoir un avis alors que la commande n'était pas encore expédiée. Plus d'une dizaine de mails....

Par Stéphane M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/07/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés de votre mécontentement.

Nous sommes à votre disposition sur : [email protected] pour échanger plus amplement et trouver une solution ensemble. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Optical Center SAINT-PIERRE

Très bel accueil et rapidité

Très bel accueil et rapidité

Par Craissat A. il y a 3 ans

A fuir absolument !

A fuir absolument !! Les verres dépassent de la monture solaire car malgré le supplément à payer, les verres ne sont pas amincis !! De plus, sur les 2 paires les montures sont asymétriques et j'ai des vertiges et des maux de tête dès que je les porte !

Date d'expérience le 20/07/2021
Bonjour, Merci pr l'attention que vous portez aux commentaires ! J'envoi un mail dès que possible.
VL
Par Val il y a 3 ans

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans
Bonjour, Merci pour votre réponse, néanmoins, le litige remonte à plus d'un an, le magasin de Lunéville m'a d'abord renvoyé vers l'ophtalmologue, qui après un second examen payant, m'a confirmé que la correction prescrite était la bonne ! Je suis donc retournée au magasin, l'opticienne a rajouté la correction de l'astigmatisme D que l'ophtalmo avait supprimé, car l'œil droit semblait plus gros ce qui n'était vraiment pas esthétique ! Ce changement n'a pas vraiment résolu le problème mais je dois m'en contenter ! En ce qui concerne les solaires, elle m'a dit de les porter afin de voir si le dépassement des verres était gênant et de revenir pr changement si nécessaire. Lorsque je suis revenue à cause des reflets provoqués par la bordure dépassant vers l'extérieur, on m'a dit que c'était trop tard et qu'on ne pouvait plus rien faire pour moi ! Actuellement sans emploi, j'ai payé 160€ à ma charge, alors qu'à la base je ne souhaitais pas de dépassement, de plus, je n'ai même pas sélectionné une monture de marque ! Je suis totalement insatisfaite des 2 paires et je déconseille le magasin à mon entourage ???? Ma critique ne s'adresse pas à l'Enseigne globale, mais principalement au magasin de Lunéville !
Par Val il y a 3 ans

Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Soyez assurée que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

Nous vous proposons de revenir à notre magasin pour revoir vos verres.

Très cordialement,

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Très bien mais un peu long et pas de feuille de soins ...

Très bien mais un peu long et pas de feuille de soins à la livraison de l'équipement.

Par gkraether il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2021

Optical Center LYON - BOURSE

Client depuis 25ans toujours satisfait et ...

Client depuis 25ans toujours satisfait en optique et maintenant en audio avec Sabrina Gay depuis 5 ans accueil et compétences me satisfont pleinement.

Par Forest16 P. il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

La livraison et les retours sont payant pour une commande ...

La livraison et les retours sont payant pour une commande de lunettes de soleil! Il est peut-être temps de vous mettre au même niveau que les autres sites internet. Je ne recommanderai plus sur ce site! J'ai perdu de l'argent!

Par Stéphanie C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/07/2021

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Pour donner suite à votre réclamation, nous vous invitons à nous contacter par mail :[email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement.

L’équipe Optical Center

Quelques soucis sur la livraison

Quelques soucis sur la livraison

Par Théo K. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/07/2021

Optical Center SAINT-BRIEUC - PLÉRIN

Très bon accueil, le personnel est à l’écoute et disponible. ...

Très bon accueil, le personnel est à l’écoute et disponible. De plus, ils sont de très bons conseils.
Le service est professionnel et rapide. Je continuerai de me rendre là-bas pour mes prochaines paires de lunettes !

Par Alisonleforestier il y a 3 ans

Très bon accueil de Myriam

Très bon accueil de Myriam

Par Chanelaw C. il y a 3 ans

Optical Center MARSEILLE - PRADO

Expérience fructueuse, très bon conseils et bon suivi ...

Expérience fructueuse, très bon conseils et bon suivi

Par Paumier M. il y a 3 ans

Optical Center SALLANCHES

Bonne équipe

Très bien accueillie, équipe chaleureuse, souriante est dynamique .
Très satisfaite de mon achat .
Un grand merci à l'opticienne Aurélie .

Par Allard A. il y a 3 ans

Optical Center SALLANCHES

Tres satisfait du service, sans pression et tres rapide. ...

Tres satisfait du service, sans pression et tres rapide.

Par Brogden1979 il y a 3 ans

Optical Center Rouen

Bonjour, je suis allée le 03/07 chez Optical Center Rouen. Très bon accueil, j'ai été conseillée par Fiona qui a su trouver ce qui me correspondait. Je suis vraiment satisfaite de son professionnalisme, j'ai passé un très bon moment. Je recommande vivement ce magasin de Rouen.

Par Chantal il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/07/2021