Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center MARSEILLE - ROME

De bon conseils, un personnel patient et un choix suffisant ...

De bon conseils, un personnel patient et un choix suffisant

Par Gehin F. il y a 3 ans

Optical Center NANTES

très bien et rapide, et bons conseils et prennent le ...

très bien et rapide, et bons conseils et prennent le temps

Par Melissaaportuguesa il y a 3 ans

Optical Center VANDOEUVRE-LÈS-NANCY

Bonne expérience, bon conseil

Bonne expérience, bon conseil

Par Harbulot R. il y a 3 ans

Optical Center SALLANCHES

UN SUPER ACCEUIL ET UN EXCELENT ACCOMPAGNEMENT DANS ...

UN SUPER ACCEUIL ET UN EXCELENT ACCOMPAGNEMENT DANS LE CHOIX DES LUNETTES DE MES DEUX GARCONS ! MERCI BEAUCOUP

Optical Center LE BLANC-MESNIL

A recommander

Très bien reçu, très professionnel le conseiller a cherché toutes les solutions pour nous satisfaire

Par Gpmanoury il y a 3 ans

Optical Center PUGET-SUR-ARGENS

Très sympa. Personnel pro

Très sympa. Personnel pro

Par T74 M. il y a 3 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

Sharon été super efficace bon conseil accueil super ...

Sharon été super efficace bon conseil accueil super

Par Soihiboudinemadi il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Délais de livraison en magasin très long sans autre ...

Délais de livraison en magasin très long sans autre mail que celui de la commande, j’ai dû appeler pour être sûr qu’il n’y avait pas un problème. Elles étaient en fabrication, lunettes reçu en magasin au bout de 3 semaines voir plus, très jolies ceci dit. Il serait bien d’informer les clients de l’évolution de leurs commandes. Merci

Par Flavie R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/06/2021

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes.

Pour prolonger la discussion, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Optical Center COULOMMIERS

Rapide,efficace bon conseil

Rapide,efficace bon conseil

Par Emmanuella A. il y a 3 ans

Optical Center VANDOEUVRE-LÈS-NANCY

Très satisfaite du service et de la rapidité de la ...

Très satisfaite du service et de la rapidité de la prestation !

Par Rachel M. il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

erreur sur lecture ordonnance...resultat obligé d aller ...

erreur sur lecture ordonnance...resultat obligé d aller dans un magazin optical center(je ne voulais pas par manque de temps)3 semaines en tout pour avoir les lunettes adequates

Par Thierry F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/06/2021

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors d'une prochaine commande.

J' espère pouvoir avoir au moins un remboursement

J' espère pouvoir avoir au moins un remboursement

Par Nicolas L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/07/2021

Nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions de l'avoir partagé.

Pour parler plus amplement du sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais.

Optical Center BESANÇON - CHÂTEAUFARINE

Commande en ligne, très bonne expérience. Mise à disposition ...

Commande en ligne, très bonne expérience. Mise à disposition rapidement. ????

Par Caroline G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Envoi rapide

Envoi rapide

Par Loic S. il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

J’ ai eu un accueil parfait, beaucoup de professionnalisme ...

J’ ai eu un accueil parfait, beaucoup de professionnalisme avec d’excellents conseils !
Je suis très satisfait du magasin d’Issoire!

Par Damian19 V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/07/2021

Optical Center AUTUN

Super accueil

Super accueil, très bon conseils ainsi que des explications simples et précises. La prise en charge ainsi que l'attente pour les lunettes à été très rapide.

Par Ver P. il y a 3 ans

Très satisfaite, équipe dynamique et sympathique

Très satisfaite, équipe dynamique et sympathique

Par Th74 T. il y a 3 ans

Elle a été agréable.

Elle a été agréable.

Par Kevinsaccone il y a 3 ans

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Excellent service et conseils adaptés à mes besoins ...

Excellent service et conseils adaptés à mes besoins

Par Zetoilefilante il y a 3 ans

Site web très bien et clair