Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center PODENSAC

Très bon accueil et de très bon conseil concernant ...

Très bon accueil et de très bon conseil concernant ma paire de solaire.

Par Evawicky il y a 3 ans

Optical Center PONTAULT-COMBAULT

Service très professionnel et rapidité

Service très professionnel et rapidité

Par Christo1994 il y a 3 ans

Bon accueil et de bon conseil

Bon accueil et de bon conseil

Optical Center VILLEMOMBLE

Je recommande un bon service très bon accueil je vous ...

Je recommande un bon service très bon accueil je vous remercie

Par Chabbouh Y. il y a 3 ans

Optical Center PESSAC

Très bonne expérience, personnel attentionné et de ...

Très bonne expérience, personnel attentionné et de bons conseils.

Par Arbaultemmanuelle il y a 3 ans

Optical Center VARENNES-SUR-SEINE

Accueil rapide et vendeurs/vendeuses toujours de très ...

Accueil rapide et vendeurs/vendeuses toujours de très bons conseils

Par Audreyngd16 il y a 3 ans

Très bon travail d’équipe

Très bon travail d’équipe

Par Kariouh9 Y. il y a 3 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

Achat de lentilles, impeccable !

Achat de lentilles, impeccable !

Par Aurelien B. il y a 3 ans

Optical Center VANDOEUVRE-LÈS-NANCY

très agréable et très satisfait de mes achats, les vendeurs sont supers

très agréable et très satisfait de mes achats, les vendeurs sont supers

Optical Center VILLEMOMBLE

Bonne qualité et rapport prix

Super accueille de Laura à l’écoute de bon conseille

Par Lorenzo A. il y a 3 ans

Top top rop

Conseillère au top! Très avenantes magasin propre service top!

Par Hajam H. il y a 3 ans

Très bien accueillie.

Très bien accueillie.

Optical Center VARENNES-SUR-SEINE

Remplacement monture lunette

Remplacement monture lunette rapide suite à une casse ,parfait .

Par Maryellisiana il y a 3 ans

Optical Center SAINTE-CLOTILDE

Je suis venue à Optical Center après comparaison avec ...

Je suis venue à Optical Center après comparaison avec d’autres opticiens. Optical Center s’est trouvé le moins cher, rapport qualité/prix et agrée avec ma mutuelle. J’ai été bien conseillé par rapport à mon visage et mes attentes

Par Laparesseuse il y a 3 ans

Optical Center MÉRIGNAC

Toujours satisfait depuis quelques années

Toujours satisfait depuis quelques années

Par Patou33 il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Bon accueil, professionnel et rapidité de la commande. ...

Bon accueil, professionnel et rapidité de la commande.

Par Waintraubf il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/07/2021