Avis clients Optical Center

Conseillères au top !!!

Conseillères au top !!!

Par Belaouad A. il y a 3 ans

Optical Center SALLANCHES

J’ai aimé l’accueil et leur gentillesse.

Je recommande la boutique

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Harcèlement pour connaître mon avis...

Harcèlement pour connaître mon avis. Qui n'était pas si mauvais a l'origine. Mais 12 mails par jours ca rend susceptible

Par Stéphane M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/07/2021

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors d'une prochaine commande.

Très cordialement,

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Tarif très bien placé , livraison « rapide » un peu ...

Tarif très bien placé , livraison « rapide » un peu longue

Par Sandrine B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/07/2021

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos prix. Nous entendons votre message et nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Le respect des délais de livraison est l'un de nos engagements quotidiens.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis que nous ne manquerons pas de partager en interne afin d’améliorer la qualité de nos services.

Nous espérons pouvoir vous le démontrer prochainement dans l'une de nos enseignes.

Très cordialement

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Très agréable et à l'écoute

Très agréable et à l'écoute

Par Petrini L. il y a 3 ans

Excellent service !

Excellent service !
J’ai trouvé et essayé ces lunettes dans un magasin d’une grande chaîne connue de solaire, mais même en période de solde la vendeuse ne voulait faire aucun geste. Du coup je les ai trouvé sur Optical Center 69€ moins chère et livrée chez moi en 48h.
Rien à redire, c’est parfait ????????

Par Matthieu M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/07/2021

Optical Center BREST

Ghislain a été excellent dans ses conseils! Merci

Ghislain a été excellent dans ses conseils! Merci

Par Optimik3000 il y a 3 ans

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

Impression Très positive l’accueil est plus que correct ...

Impression Très positive l’accueil est plus que correct

Par Maxauguiac il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Bonne expérience à ce jour car j'ai demandé hier un ...

Bonne expérience à ce jour car j'ai demandé hier un remboursement et ce Bonne expérience se transformera en Très bonne expérience quand mon retour sera crédité sur mon compte.

Par Pascal V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/07/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

J'ai commandé 2 paires de lunettes solaire. J ai du ...

J'ai commandé 2 paires de lunettes solaire. J ai du payer 7 euro de livraison pour la Belgique et comme les lunettes ne m'allait pas, j ai du les renvoyer et payer 17 euro. De plus ils vous donne un avoir sur le site et on doit encore nous même aller demander un remboursement sur la carte bancaire... complètement ridicule! Il serait temps de vous mettre à la page comme tout les autres site de vente français: livraison et retour gratuit et remboursement directement sur la carte bancaire! Je n'ai jamais vu ca ailleurs! Perte de temps et d'argent! Je ne commanderais plus jamais et j'espère bien que le retour que j'ai fait va bien se passer!

Par Stéphanie C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/07/2021

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mécontentement.

Nous sommes à votre disposition sur : [email protected] pour échanger plus amplement sur le sujet. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

Optical Center DUNKERQUE

Personnel très à l’écoute, bonne explication des choses ...

Personnel très à l’écoute, bonne explication des choses

Par Piikatch0u X. il y a 3 ans

Très agréable et gentil

Très agréable et gentil

Par Karinebremare il y a 3 ans

Optical Center THIONVILLE

Conseillé avise de très bon conseil très poli et très ...

Conseillé avise de très bon conseil très poli et très patient très satisfait.
Prends le temps avec chaque personne.
De nombreuse réduction

Par Transport N. il y a 3 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - LANGUEUX

Très bon accueil . Boissons offertes . Sourire . Disponibilité ...

Très bon accueil . Boissons offertes . Sourire . Disponibilité .

Par Bertrand C. il y a 3 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - LANGUEUX

Très bonne enseigne avec un tres bon accueil un Personnel ...

Très bonne enseigne avec un tres bon accueil un Personnel très aimable, à l’écoute et de bons conseils
Lunettes arrivées très rapidement.

Très bon accueil / réception des lunettes rapide

Très bon accueil / réception des lunettes rapide

Par Mfonoir il y a 3 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Client depuis des années, toujours satisfait en temps ...

Client depuis des années, toujours satisfait en temps et en heure. Metz ou Thionville très bien.

Par Schiffmann N. il y a 3 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Parfait très bon accueil

Parfait très bon accueil

Par Lenee077 il y a 3 ans

Optical Center TOULOUSE - BALMA

Excellent. Très bon accueil et très bon conseils.

Excellent. Très bon accueil et très bon conseils.

Par Contri P. il y a 3 ans