Avis clients Optical Center

très bien.

très bien.

Par faure il y a 5 ans

Déçue

Une première visite pour choisir vos lunettes Briançon Gap allé retour. Une seconde visite pour récupérer vos lunettes Briançon Gap allé retour. Vos lunettes ont un grave défaut qu’elles n’avaient pas lors de l’essayage (plus de vernis sur la monture) défaut largement reconnu par la vendeuse. L’article va être changé puis vous reviendrez les chercher, troisième allé retour Briançon Gap. Est-il possible que vous me les envoyez, réponse de la vendeuse : pas du tout nous ne faisons pas les envois car la poste perd les lunettes, c’est la politique de notre enseigne, il fallait en choisir une autre si cela ne vous convient pas. Mais moi j’y suis pour rien si les montures sont endommagées, j’habite à 1:30 de route, comprenez moi. Non non c’est comme ça et pas autrement. Merci beaucoup optical center Gap !!!! Une chose est sûre c’est que vous avez perdu une cliente

Par AVÉDISSIAN il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/11/2018

bon suivi

bon suivi

Par koffi il y a 5 ans

Comme d'habitude un bel accueil et de bons conseil...

Comme d'habitude un bel accueil et de bons conseils. J'aime venir lors de mes passages à Paris dans ce magasin bien tenu et avec du choix. Je le recommande !

Par Mr KESSENTINI il y a 5 ans

super

super

Par courouble il y a 5 ans

Optical Center LESQUIN

opticiens compétents, j'ai été ravi de la rapidit...

opticiens compétents, j'ai été ravi de la rapidité pour avoir mes lunettes l'opticienne m'a bien conseillé pour mes 1ers progressifs

Par tchotchoe il y a 5 ans

Optical Center GAP

Une première visite pour choisir vos lunettes Bria...

Par AVÉDISSIAN il y a 5 ans