Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

n ayant pas d accès au net chez moi ni ordi je me sens ...

n ayant pas d accès au net chez moi ni ordi je me sens défavorisée de ne pas pouvoir profiter de vos offres en ligne
Aimerai savoir pourquoi le fait de se déplacer en vos boutiques augmente les prix de façon incroyable merci

Par Elena E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Bonjour Madame,

Vous avez soulevé le fait que les prix étaient différents sur notre site.

Effectivement, les offres et tarifs sont différents en ligne et en magasin.

Nous vous offrons les prix les plus bas sur Internet tout comme en magasin.

Optical Center propose de la vente en ligne à des tarifs exclusifs très bas et vous propose la meilleure offre du marché en magasin. En boutique, vous bénéficiez du conseil de nos opticiens diplômés qui vous recoivent dans un bel espace. Sur place, nos stocks importants permettent un large choix de montures. Nos opticiens s'occupent également de toute la partie administrative pour que vous n'ayez pas à avancer les frais ce qui n'est pas possible en ligne.

Nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre entière disposition pour tout complément et bien entendu pour tout service lié à votre achat.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Je ne suis pas contente du tout je devais avoir mes ...

Je ne suis pas contente du tout je devais avoir mes deux paires de lunettes vue et solaire le 4 novembre après les avoir choisies le 26 octobre
On m'appelle donc le 4 novembre pour me dire que mes lunettes de vue sont répartis car problème avec les verres mais que mes solaires sont là qu'il me rappelle quand les auront recus je réponds donc que je viendrais tout chercher en même temps
On est le 15 novembre et n'ont toujours pas reçu mes lunettes de plus je réclame donc mes solaires puisque elle était la normalement d'après la vendeuse et le monsieur que j'ai eu au tel entre temps
Donc je passe aujourd'hui puisque toujours pas de coup de tel et me disent encore que toujours pas reçu de plus on me dit pas avant fin de semaine voir début semaine prochaine super car j'en avais besoins pour départ en vacances dimanche bref je leur demande donc mes solaires puisque elle était soit disant la et bien sûr non pas la non plus me répond la vendeuse je voudrais savoir pourquoi on me dit le 4 qu'elles sont là ( 2 personnes différentes me l'ont bien dit au tel)et que le 15 je ne peux les avoir
Voilà et bien sûr on déjà était payé par notre mutuelle
Je vous demande donc un geste commercial conséquent pour le dérangement occasionné et pour l'achat de lunette de soleil pour mon départ en vacances

Par Adou Pascale il y a 1 an
Date d'expérience le 15/11/2022

Nous sommes à votre disposition sur : [email protected] pour échanger plus amplement et trouver une solution ensemble.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Manque sérieux de professionnalisme.

Manque sérieux de professionnalisme.
Impossible d'établir une paire de lunettes, qui soient la "copie" de ce que je portais auparavant, je vois très mal avec ma nouvelle paire de lunettes, le personnel est incapable de palier à ce qui ne va pas... je ne peux même pas lire à plus de 30m, un panneau de signalisation !!! Déjà, on m'a installé un verre progressif de chaque côté... chose que je n'ai pas sur mon ancienne monture, alors que j'ai demandé une "COPIE" ! MAIS AUCUN REMBOURSEMENT en me remettant un verre normal qui coûte 3 fois moins cher, tout est bon pour gagner de l'argent !!!!! JE DÉCONSEILLE CETTE ENSEIGNE.

Par PINON J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie ou audition. Ils mettent à votre disposition leur expertise et leur professionnalisme afin de vous accompagner dans le choix de vos équipements. Nous espérons vous revoir bientôt dans l'une de nos enseignes et vous invitions à revenir en magasin afin que l'on trouve ensemble une solution.

DO NOT BUY.

DO NOT BUY.
Shitty service. They are fooling you. DO NOT buy from here.
I ordered month and a half ago, I haven’t got even any email and they still making an excuses.

Date d'expérience le 10/11/2022

nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés de votre mécontentement. Si vous souhaitez que l'on échange plus amplement sur votre situation, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an
Funny that you correct automatically my words to apology. No apology have been heard because no one is answering
Par Hila il y a 1 an

Impossible de se rétracter le lendemain du devis , ...

Impossible de se rétracter le lendemain du devis , un conseil passer votre chemin..

Date d'expérience le 08/11/2022

Monsieur Pierre,

Nous tenions tout d'abord à vous remercier pour votre achat réalisé au sein de notre magasin OPTICAL CENTER Langon.

A ce jour, vous souhaiteriez annuler votre achat et faire valoir votre droit de rétractation.

Nos services et nos opticiens ne peuvent donner une réponse favorable à cette demande.

En effet, le délai de rétractation et l'annulation d'une vente n'existent pas pour un achat en boutique.

Une fois le devis signé par vos soins, il se transforme en bon de commande et ne peut être annulé.

Les lunettes de vue sont un dispositif médical sur mesure et ne peuvent en aucun cas faire l'objet d'une demande de rétractation après signature du devis.

Si votre achat ne correspond pas à vos attentes, nous vous invitons à passer en boutique afin que des modifications puissent être faites (monture, corrections...)

Toute l'équipe d'OPTICAL CENTER Langon, est bien évidemment disposée à vous rencontrer lorsque vous en exprimerez le désir, afin de toujours mieux vous satisfaire.

l'équipe Optical Center.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Bonjour, j'ai fait faire des lunettes de vue chez Optical ...

Bonjour, j'ai fait faire des lunettes de vue chez Optical Center fin février 2022 et je ne peux les porter car quand je me déplace ce n'est pas net ,quand je veux lire c'est pareil et quand je veux lire sur ordinateur j'ai un champ de vision très rétréci et l'ordinateur se creuse; malgré mes nombreuses réclamations je suis restée totalement incomprise et on me dit qu'il faut que je fasse des lunettes spéciales pour ordinateur! avec mes anciennes lunettes ,je n'avais pas ces problèmes du tout! De plus quand je suis allée la première fois ,l'opticienne voulait me vendre des lunettes aux environ de 900 euros Ah! Ah ! Ah!
C'est fini à jamais chez Optical Center !

Par Galvaire A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Verres fournis non conformes

Amabilité et sympathique. Devant modifier des verres mal centrés, changement de ceux ci par du bas de gamme et vue lecture non centralisée. Pour lire je dois fermer l'oeil droit et tourner la tête vers la droite et contraire pour œil droit, tourner la tête vers la gauche. N'écoute absolument pas vos consignes. Vue centrale restreinte. Ne recommande pas du tout. Sachant que la vue est très importante, je suis obligé de payer pour un vrai travail bien fait. Ailleurs

Par Tataden il y a 1 an
Date d'expérience le 15/03/2022

Afin que nous puissions mieux comprendre votre message, nous vous invitons à revenir en magasin.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Me concernant une catastrophe. vendeuse perdue administrativement ...

Me concernant une catastrophe. vendeuse perdue administrativement avec ma mutuelle , ce qui je suppose la perturbé dans la lecture de mon ordonnance car aucunes des 2 paires de lunettes ont été correctement faite. donc... on me demande de bien vouloir patienter quelques jours afin de procéder au changement des verres me prétextant que le logiciel c'était certainement trompé.
Plus aucune nouvelle pendant une bonne semaine et quand je décide de me rendre sur place afin de savoir ou en était ma commande , la personne que je vois ( encore une autre car n'avons jamais à faire à la même personne) me dit que seul une paire sur les 2 est prête car pour l'autre paire le fournisseur des verres a prit du retard . Ie vendeur m'informe que je vais avoir des verres qui vont suivant la luminosité changer de couleur.....chose que je n'ai absolument pas demandé.
Que faire attendre patiemment que cet personne me rappel afin de me donner un délais de livraison... mais voilà personne ne me rappel.
J'espère pouvoir récupérer ma 2ème paire de lunettes et ne plus jamais entendre parlé de ce magasin.

Par Joelle Siffointe il y a 1 an
Date d'expérience le 04/11/2022

Bonjour Madame,

Nous avons bien pris connaissance de votre message et sommes désolés de votre mécontentement. Comme nous vous l’avons évoqué, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Formation nécessaire d un de vos employés au métier ...

Formation nécessaire d un de vos employés au métier de vente et au respect du client! Après avoir soupiré, il m a dit que seule des petites lunettes rondes étaient possibles avec ma correction et même si ça ne m allait pas!! Ca fait 20 ans que j' ai la même vue et je n ai jamais eu de lunettes rondes. J avais même repéré il y a quelque temps une paire Gucci adaptée à ma vue avec l ancienne équipe du magasin (virée selon lui car incompétente). Devant mon refus, il s est énervé et m a fait comprendre que si je ne l écoutais pas, j étais une idiote. J ai préféré en rester là et je suis partie alors qu il continuait à s énerver. Depuis 40 ans que je porte des lunettes, c est la première fois que ça m arrive! Sûrement plus inquiétant pour lui que pour moi... Je vais donc chercher un autre magasin où je pourrai avoir une vraie écoute avec des vrais conseils et un minimum de savoir vivre.

Date d'expérience le 03/11/2022

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie. Afin d'échanger plus amplement sur votre expérience client, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

le management de l'avis client !

le management de l'avis client !
le client donne sont avis mais l'entreprise ne se propose pas de solutions puisqu'elle ne se renseigne pas sur le soucis de sont client, les boutiques sont uniquement commercial .

Date d'expérience le 26/10/2022

nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement.

Comme nous vous l'avons précédemment évoqué, nous sommes à votre disposition sur : [email protected] pour échanger plus amplement et trouver une solution ensemble.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Une expérience horrible ou je me suis faite insulter ...

Une expérience horrible ou je me suis faite insulter et rabaisser je ne conseille pas du tout

Date d'expérience le 25/10/2022

Bonjour Sonia,

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, ce que vous décrivez ne correspond pas aux standards qualité de notre entreprise. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information que nous allons partager en interne.

L'équipe Optical Center.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

seul le chiffre d'affaire est important, la satisfaction ...

seul le chiffre d'affaire est important, la satisfaction client n'a d’ailleurs aucuns intérêt pour cette enseigne. à FUIR. aucune solution m'a été donné !!!

Date d'expérience le 22/10/2022

nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Sachez que l'accueil et la qualité du conseil apportée par nos équipes sont notre priorité. Nous restons à votre disposition via notre formulaire de contact : http://www.optical-center.fr/contact

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Super accueil mais mauvaise surprise sur la tarification ...

Super accueil mais mauvaise surprise sur la tarification

Par Marie-Thérèse DUCLOS il y a 1 an
Date d'expérience le 20/10/2022

Nous venons de prendre connaissance de votre mécontentement. Auriez-vous des informations complémentaires à nous donner afin de mieux vous accompagner ? Nous sommes à votre disposition sur : [email protected]

Optical Center LYON - PERRACHE

Commande passée il y a 9 jours et toujours en attente ...

Commande passée il y a 9 jours et toujours en attente de livraison.
Les mails d'avis sur la commande qui arrivent avant la commande, c'est pas très malin ;)

Par Thibault B. il y a 1 an

une branche vient de nouveau de se casser

Par Levert M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Bonjour Monsieur LEVERT,

Nous venons de prendre connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver ensemble une solution.

Optical Center VILLEURBANNE

Aucune utilité lunette que j’ai payé très cher et qui ...

Aucune utilité lunette que j’ai payé très cher et qui se raient très très vite. Pas moyen de les réparer uniquement de racheter les lunettes avec le même verre et donc le même problème qui se répète.

Expérience prouvée le 15/10/2022

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

vendeurs incompétents tous directeur dans se magasin ...

vendeurs incompétents tous directeur dans se magasin si vous appelez ils commandes se qu' il veuillent que des bon a rien surtout a domicile

Par Frantz Martignoni il y a 1 an
Date d'expérience le 14/10/2022

Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie ou audition qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

En espérant vous revoir bientôt chez Optical Center.