Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center LIMOGES - NORD

Mauvaise conseillère

La conseillère n'était pas agréable. Elle n'était pas du tout professionnelle. Elle ne cherchait pas à donner des conseils au client mais se contentait de s'asseoir et discuter avec ses collègues comme si cela l'ennuyait.

Par Alice87 il y a 2 ans

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

La satisfaction et l'accueil de nos clients sont pour nous une priorité.

Sachez également que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie ou audition qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos magasins.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

J'ai reçu un mail pour récupérer mes lentilles finalement ...

J'ai reçu un mail pour récupérer mes lentilles finalement il avait que les gauches. J'ai appelé pour savoir où en était le reste je me suis déplacé pour une boîte droite et quand je suis revenu pour la dernière boîte j'ai attendu 10 minutes je suis parti car personne n'est venu me servir.

Par Micka553318 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

La satisfaction et l'accueil de nos clients sont pour nous une priorité.

Nous espérons vous retrouver bientôt dans nos magasins.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Déçu de la prestation. On m'a vraiment prise pour une idiote

Je suis cliente chez vous depuis 6 ans et la je suis vraiment deçu l'amincissement de mes solaire sont nul .
on me dit aussi qu'il y a un sens pour fermer ses lunettes.
Etant partenaire AXA ,j'aurais du avoir 15% SUPLEMENTAIRE sur les montures et rien

Date d'expérience le 28/04/2022

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité.

Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Frais de retour à la charge du client … Très mal indiqué ...

Frais de retour à la charge du client … Très mal indiqué sur le site … forcément, comme on dit il faut lire les petites lignes ! Articles introuvables en boutique et ces dernières ne veulent même pas faire venir les lunettes pour permettre aux clients de les essayer … donc pas le choix que de passer par le site … mais ce sera la dernière fois pour moi d’autant qu’ils ne les ont même pas en stock et les font venir des marques donc délais très long !

Par CatherineR il y a 2 ans

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Sachez que vous disposez de 14 jours pour faire un retour depuis la réception de votre commande. Nos magasins ne sont pas habilités à effectuer les retours.

La marchandise devra obligatoirement être en parfait état et dans son emballage d’origine. Les retours doivent se faire dans des colis rigides afin de permettre une nouvelle commercialisation.

Vous devez impérativement joindre la feuille de soin de la sécurité sociale à votre retour si celle-ci vous a été fournie.

Pour bénéficier d’un meilleur suivi, nous vous recommandons de faire votre retour par Colissimo en indiquant votre numéro de commande pour pouvoir vous identifier.

Le retour est à votre charge et l’adresse de retour est la suivante :

Service Clients Optical Center

70 bis 72 rue Laugier

75017

A réception de votre retour, un avoir vous sera crédité sur votre espace client, valable 1 an pour recommander le produit de votre choix sur notre site.

Pour bénéficier d’un remboursement, il vous faudra vous connecter à votre espace client, dans l’onglet « Suivre mes avoirs/bon d’achats ensuite », puis « Mes avoirs/bons d’achats et cocher la case rembousement bancaire. »

Nous restons à votre disposition.

Très cordialement.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Service client inexistant. Pas de retour possible

Service client inexistant. Pas de réponse à mon message. Aucun retour possible puisque pas d'adresse de retour. Bref. Première et dernière commande.

Par Delphine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité.

Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Optical Center CAEN - MONDEVILLE

Pas super, 40 minutes d'attentes, peut être dû au fait ...

Pas super, 40 minutes d'attentes, peut être dû au fait qu'il n'y avait qu'une seule vendeuse !!!

Par Lenoury O. il y a 2 ans

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation.

Soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie ou audition qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Optical Center DRAGUIGNAN

A ne pas recommander

Très déçu, peu d'explications, promotion mensongère, produit remis sans même une pochette souple.

Par gastin il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Soyez également assurée que nous ne réalisons aucune publicité mensongère.

Optical Center MORLAIX - SAINT-MARTIN-DES-CHAMPS

PRIX INAMISSIBLE

PRIX INAMISSIBLE
PAS DE CONSEIL ALIGNEMENT DU RENBOURSEMENT DE LA MUTUEL.
ET REMARQUE A LA DEMANDE DE REDUCTION!!!!!!!!!!!

Par Yvan111 H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Sachez que nous proposons les meilleures offres du marché.

Nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie ou audition qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

Optical Center REVEL

Lunettes données à réparer il y a plusieurs mois. On ...

Lunettes données à réparer il y a plusieurs mois. On doit m'avertir quand la réparation sera effectuée. Suis passé au magasin où l'on m'a répondu 15 jours après mon dépôt que l'on m'avertirai. Au bout d'au moins deux mois toujours rien. Je n'attend plus rien mais n'attendez plus rien de moi.

Par Gajate M. il y a 2 ans

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Très bonne bon accueil et conseil..

Très bonne bon accueil et conseil..

Par Leguerinaisanita50 il y a 2 ans

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil et le conseil.

Nous vous invitons donc à changer de notation.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

J'ai commandé mes lunettes sur le site internet il ...

J'ai commandé mes lunettes sur le site internet il y'a plus de deux semaines mais je n'ai pas reçu mes lunettes. Je suis anglaise et j'ai besoin d'aide parce que je ne parle pas beaucoup de français. J'ai envoyé un email mais je n'ai pas reçu une réponse.

Par Joan Baker il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/03/2022

Il est possible que nos réponses atterrissent dans les courriels spam ou indésirables.

Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY

Très déçu, limite obligation de recevoir le client. Pas agréable quand on a des petits moyens

Très déçu, car je n'ai jamais reçu l'alerte comme quoi mes lunettes était prête et on ne c'est même pas donné la peine de m'appeler.
La première fois, lunettes détruite, On a été obligé de refaire mes lunettes. La deuxième fois mes lunettes ne me vont pas du tout, lunettes inconfortable, pas adapté à ma vue, je suis tombé à plusieurs reprises et maintenant mes lunettes sont cassés..?
Pour l'accueil, j'ai ressenti une obligation d'être obligé de refaire mes lunettes, de plus des réflexions à haute voix devant les clients, c'est pas professionnel du tout...
Très déçu et sa sera la dernière fois dans votre enseigne

Par Chaillou75 P. il y a 2 ans

Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART

Mauvaise expérience...

Pour un achat de lentilles, tout d'abord la vendeuse m'indique que le produit n'est pas pris en charge par le tiers payant. Je lui dis que cela a toujours fonctionné avec ses concurrents. Elle me dit que c'est une nouvelle loi. J'appelle ma mutuelle qui me dit que tout simplement elle n'a pas voulu s'embêter. Je retourne à la boutique, finalement miracle elle y arrive !
Puis on me fait tester un produit X lors de la commande, et lors de la remise des lentilles on me donne un produit Y en m'indiquant que c'est toujours ce produit là qui est vendu. J'aurai aimé être informée avant tout de même ... Bref je ne retournerai pas dans cette boutique.

Par Linda M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

No comment!

No comment!

Par Virginie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Toujours pas reçu

Bonjour le délai de livraison, à expiré depuis plus de 5 jours.
Personne n'est capable de savoir où sont les lunettes.
Personne ne me tiens au courant et quand j'appelle on ne peut pas me donner d'informations ???

Par Marc J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/03/2022

Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité.

Pour avoir plus d’informations sur votre commande, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Livraison très tardive

Livraison très tardive

Par Jean-Paul C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Je me suis rendu en magasin la vendeuse n’avais pas ...

Je me suis rendu en magasin la vendeuse n’avais pas la paire que je voulais elle ma dit de commander sur le site qui l’avais. Je me suis laissé tenter, quel mauvaise expérience !!! Je ne recommencerait jamais. Lunette complètement de travers, pas droite sur mon nez, j’explique mon problème au SAV qui me disent de les renvoyer mais à mes frais par contre. Génial j’ai perdu mon temps et mon argent j’irais chez les concurrent bien plus performant quitte à payé un peu plus cher étant donné que ce que j’avais gagné à la base je l’ai perdu en renvoyant la paire à mes frais. Plus jamais !!!

Par LAURELIE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés de votre mécontentement. Nous sommes à votre disposition sur : [email protected]

Nous vous remercions

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

puisque l'on me demande mon avis: je laisse une étoile, ...

puisque l'on me demande mon avis: je laisse une étoile, car il y a encore de l'espoir de les recevoir un jour. la prochaine fois, je l’enlèverai l'étoile si pas reçu
- perte en route de l'ordonnance à la commande, rattrapée par contact e-mail. pas de souci
- livraison annoncée le jeudi, je suis resté jeudi , vendredi chez moi. il est lundi midi toujours pas de lunettes en vue, ni de vue, d'ailleurs. d’après le suivi colissimo, la poste serait fautive
le pire, je n'ai pas commandé en boutique, car il y avait 15 jours de délai
- communication de OC et de la poste quasi inexistante, donc je ne sais si je dois attendre ou commander ailleurs....
dommage le deal paraissait sympa; bon rapport qualité/prix, pas d'obligation de faire la queue en boutique.....
- pour résumer; encore heureux que j'ai toujours une vieille paire d'avance, sinon je ne pourrais plus conduire légalement (port de lunettes obligatoire) et donc plus travailler. donc, je ne préfère pas qualifier, ce que je pense, je serai grossier
et je n'ai pas encore vu le lunettes !!!!

Par Alain G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Nous prenons connaissance de votre mécontentement. Auriez-vous des informations complémentaires à nous donner afin de mieux vous accompagner ? Nous sommes à votre disposition sur : [email protected]

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Le 16 02 2022 Problème de verres .

Le 16 02 2022 j’ai déposé mes lunettes chez optical center pour un envoi en expertise et à ce jour le 15 03 je n’ai toujours pas de nouvelles.
Je dois porter mes anciennes lunettes et après avoir téléphoné je n’ai obtenu aucune réponse.J’ai déjà acheté plusieurs paires de lunettes ainsi que des prothéses auditives mais il ne faut pas avoir de problèmes. On m’avait par lé d’un délai de 15 jours qui est bien dépassé.

Par Brique S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022