Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center YVETOT

Très bien conseiller, accueil ahrea

Très bien conseiller, accueil agréable

Par Adeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2023

Optical Center SAINT-ANDRÉ

Récupérer les lunettes

Accueille superbe rien à dire bonne continuation à vous.

Par Cynthia il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2023

Une équipe pro au top

une équipe au top pour leurs conseils, leur professionnalisme (accueil, écoute..).
Concernant l'option remplacement de verres en cas de rayures, il n'y a aucun souci. Mon interlocutrice a vérifié et a tout de suite commandé mon verre, sans question, sans problème.

Par Xavier il y a 1 an
Date d'expérience le 22/05/2023

Optical Center SAINT-ANDRÉ

Rdv correct

Rdv correct

Par Ahamada il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

j'ai toujours été satisfaite des produits et services ...

j'ai toujours été satisfaite des produits et services d'optical center, j'y retourne en fin de mois. Les points attribués lors d'un achat permet d'avoir des produits et accessoires.

Par Francoisepensa77 il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Optical Center MILLAU

Bon accueil.

Bon accueil.

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

la personne qui m'a aidé dans le choix de mes lunettes ...

la personne qui m'a aidé dans le choix de mes lunettes était compétente et agréable

Par Nicole L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Optical Center LYON - FRÈRES LUMIÈRE

SMS non reçu

OPTICAL CENTER devait me faire parvenir un SMS pour m'indiquer que ma 1ère paire de lunettes étaient disponibles au point de vente, or, je n'ai rien reçu.
J'ai fait la remarque quand je suis allé au point de vente.
Quand ma 2ème paire de lunettes est arrivé en point de vente, je n'ai pas non plus reçu de SMS.
Le point de vente m'a affirmé qu'un SMS avait pourtant bien été envoyé.

Par Fthi123 il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble sur l'expérience vécue.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center