Avis clients Optical Center

Optical Center CHELLES

Franchement au top!! Super conseil, choix rapide grâce ...

Franchement au top!! Super conseil, choix rapide grâce aux bons conseils.
Aimables et pedagogues!
Je recommande

Par Araba G. il y a 1 an

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Toujours excellent ça fait des années que je viens ...

Toujours excellent ça fait des années que je viens chez Optical center, que ce soit au niveau de l’accueil, du service, c’est un ensemble qui fait que je suis plus que satisfaite

Par Word C. il y a 1 an

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Bonne et rapide expérience et conseillère à l ecoute ...

Bonne et rapide expérience et conseillère à l ecoute

Par Michel J. il y a 1 an

Optical Center LOCHES

Acceuil sympathetic, une grande aide.

Acceuil sympathetic, une grande aide.

Par Nesbittlottie il y a 1 an

Optical Center LOCHES

Excellent service

Accueil très sympathique et conseillers très efficaces.

Par Harryscattergood il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Commande un soir arriver le lendemain vraiment parfait ...

Commande un soir arriver le lendemain vraiment parfait

Par Sylvain L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Après une commande sur internet, j'ai reçu un carton ...

Après une commande sur internet, j'ai reçu un carton vide. Après une réclamation optical center laisse traîner l'affaire et me demande à chaque fois de nouvelles procédures et de nouveaux documents pour éviter de trouver une solution. Je ne recommande pas que ce soit pour commander ni même pour le service après vente.

Par Nicolas L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Lunettes vue et solaire

Lunettes vue et solaire

Par Ccosovan il y a 1 an

Optical Center VILLENEUVE LOUBET

Le personnel optique ne pourrait il pas avoir une petite ...

Le personnel optique ne pourrait il pas avoir une petite qualification en audio pour les accessoires consommables.
1 seul jour par semaine dédié à cette activité est une réelle gêne pour les clients. Sincères salutations

Par Aircortez il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Je suis très satisfaite de mon opération laser des ...

Je suis très satisfaite de mon opération laser des yeux qui m'a permis de récupérer une vision parfaite. Opération peu contraignante pour une récupération très rapide, à faire sans hésiter. Accueil et suivi de l'équipe très bien également.

Par Elodieg27 il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Un très bon accueil, une équipe très professionnelle ...

Un très bon accueil, une équipe très professionnelle pour une opération très réussie. Le suivi est sérieux.

Par Alixgaron il y a 1 an

Optical Center MÂCON

De bons conseils, de la rapidité, du professionnalisme. ...

De bons conseils, de la rapidité, du professionnalisme. Je recommande

Par Marvie C. il y a 1 an

Optical Center GARDANNE

L’accueil avec Clélia était au top, l’écoute et a su ...

L’accueil avec Clélia était au top, l’écoute et a su répondre à mes attentes, merci!!

Optical Center MARSEILLE - PRADO

Énormes conseils plus petit café en prime

Énormes conseils plus petit café en prime

Par Thiebaut J. il y a 1 an

Optical Center SAINTE-CLOTILDE

J’ai été accueillie chez vous pour un appareillage ...

J’ai été accueillie chez vous pour un appareillage auditif.
Accueil et suivi exceptionnels. Je n’ai jamais eu cela ailleurs. Le personnel est bienveillant, à l’écoute et très professionnel

Par Sangaramafrancoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

UN TRÈS BON ACCUEIL Personnel au top très à l'écoute. ...

UN TRÈS BON ACCUEIL Personnel au top très à l'écoute. Je recommande les yeux fermés, complètement ravie de mon opération Je revis!!!

Optical Center MÂCON

Accueil et compétence au top