Avis clients Optical Center

Optical Center MONS - QUAREGNON

Top je recommande. Très bon accueil. Toujours souriants ...

Top je recommande. Très bon accueil. Toujours souriants

Par Blacko2403 il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Superbe accueil et superbe équipe.

Superbe accueil et superbe équipe.
Je suis à 12/10 et plus de lunette c'est la vie.

Par Clement V. il y a 1 an

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Très bon accueil et explications

Très bon accueil et explications

Par Barbarotta S. il y a 1 an

Optical Center LANESTER

Je vais là-bas pour mes appareil auditif et lunettes.

Je vais là-bas pour mes lunettes j'ai été très bien accueilli par Lindsay et ses collègues toutes très sympa et gentille je vais aussi pour mes appareil auditif je suis suivie avec Bruno très sympa aussi.ils sont très aimable ainsi de très bon conseiller.voila gros bisous à toute l'équipe 😁

Par Lydiecano1 il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Avis Optical

Service client au top, les conseillères sont super gentilles !

Par Charline S. il y a 1 an

Optical Center PARIS - RADIO

Achat de nouvelles lunettes

Bon accueil, personne très compétente, excellents conseils et grande patience.

Par Lelandais C. il y a 1 an

Optical Center ARRAS OUEST

Bonne accueil, bon conseil, temps accordé apprécié, ...

Bonne accueil, bon conseil, temps accordé apprécié, choix multiple

Par 62217 N. il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Achat lunette pour tout la famille et essai de lentilles ...

Achat lunette pour tout la famille et essai de lentilles

Par Demanneville S. il y a 1 an

Opticien SAINT-MARCELLIN - Optical Center CHATTE

Très bon magasins accueille parfait

Très bon magasins accueille parfait

Par Lucaparodat160 il y a 1 an

Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES

Équipe souriante et très efficace !

Équipe souriante et très efficace !

Par Paulroumilhac il y a 1 an

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE

Très mauvaise expérience, accueil médiocre et absolument ...

Très mauvaise expérience, accueil médiocre et absolument aucun conseil

Par Theveniaut M. il y a 1 an

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE

Très bonne, bon accueil et bon conseils

Très bonne, bon accueil et bon conseils

Par Dumont5 P. il y a 1 an

Optical Center ANNECY

Merci

Très bonne expérience avec de bons conseils

Par Calinefrance il y a 1 an

Optical Center ANNECY

Très bien, positionne au top

Très bien, positionne au top

Par Karodunand il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

C'est top , le cabinet est propre et le personnel ...

C'est top , le cabinet est propre et le personnel est très sympathique

Par Grlunsal A. il y a 1 an

Optical Center LE BOURGET

offre anniversaire

j'ai bien reçu votre offre pour mon anniversaire mais étant absente ce jour la je n'ai pu en profiter. seulement le 19 que l'offre était valable offre anniversaire

Par Annick M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Optical Center ARRAS OUEST

super accueil 🤩 très bien conseillé

super accueil 🤩 très bien conseillé

Par Aurelmiguel62 il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

L'opération s'est très bien déroulée, il faut du temps ...

L'opération s'est très bien déroulée, il faut du temps pour le résultat, mais il est très satisfaisant après 6 mois.
Bon suivi.

Par Sorce B. il y a 1 an

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Très bien comme d'habitude et notamment grâce à Cynthia ...

Très bien comme d'habitude et notamment grâce à Cynthia qui a été très efficace.

Par Clovitry il y a 1 an

Ras tout s est très bien passé

Ras tout s est très bien passé
Disponibles si besoin
Et quel plaisir de retrouver une vie sans lunettes
Je recommande