Avis clients Optical Center

Très satisfait et très bon accueil

Très satisfait et très bon accueil

Par Marylinevaugeois1961 il y a 1 an

Optical Center SALAISE-SUR-SANNE

Très bon accueil, personnels professionnels.

Très bon accueil, personnels professionnels.

Par Stephfrt38 il y a 1 an

Optical Center MONTCEAU-LES-MINES

Optical center Montceau-les-Mines

Un super accueil lors d'une matinée plutôt calme, le personnel a prit le temps de nous mettre à l'aise de nous conseiller et de discuter avec nous sans se soucier du temps passé avec le client. Les tarifs sont intéressants, la gamme de lunettes est vaste et les offres pour avoir plusieurs paires sont attractives. Je ressors ravi et reviendrais sans hésiter. Je recommande.

Par Anthodeles il y a 1 an

Erreur de référence lors de la réception du colis

Erreur de référence lors de la réception du colis

Par Alison R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Optical Center FLOIRAC

Très bonne expérience, aucun problème a souligné.

Très bonne expérience, aucun problème a souligné.

Par Tristan56 F. il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Très bien accueilli avec de bonnes exp

Très bien accueilli avec de bonnes explications

Par Alainternautre il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bien accueilli et très bien conseillé !

Très bien accueilli et très bien conseillé !

Par Fauqueux J. il y a 1 an

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Equipe formidable très accueillant et professionnels ...

Equipe formidable très accueillant et professionnels

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Très bonne accueil, très grand choix de monture, promotion ...

Très bonne accueil, très grand choix de monture, promotion très intéressante, prix abordable
Je conseil vivement.

Par Luciole78120 il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Excellent achat, prix très intéressant, livraison rapide ...

Excellent achat, prix très intéressant, livraison rapide en magasin, rien à redire !

Par Alexis B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

J'ai commandé via internet deux solaires. Le colis ...

J'ai commandé via internet deux solaires. Le colis est bien arrivé, c'était rapide et pas de souci ici. Je trouve juste les conditions de retours presque "archaïques" à l'heure de amazon prime, etc (pas de remboursement mais un avoir, renvois aux frais du client...).

Par Helene D. il y a 1 an

Par Roger L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022

Optical Center COIGNIÈRES

Achat ray-ban

Produit livré rapidement et réglages sur mesure en magasin, top !

Par Stephane P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022