Avis clients Optical Center

Déplorable cet optical center

Déplorable cet optical center

Par Nassim Z. il y a 1 an

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Optical Center ORLY

Accueil rapide et sympathique

Accueil rapide et sympathique

Par Shirleyjulus il y a 1 an

Optical Center NANCY - CENTRE-VILLE

Parfait !

Céline a été charmante avec mon amie et moi, un moment très agréable et un service impeccable, merci beaucoup :)

Par Jbgiacco il y a 1 an

Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE

Très bonne accueil et super bien renseigné de la part ...

Très bonne accueil et super bien renseigné de la part de opticienne Dalila, bonne ambiance au seins de L'Equipe et ça se ressent :) je recommande fortement

Par Dalilakaroui il y a 1 an

Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE

Très bonne Expérience une équipe a l'écoute du besoin ...

Très bonne Expérience une équipe a l'écoute du besoin au top je recommande fortement

Par Dalilakaroui il y a 1 an

Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE

Très content De l’équipe!

Très content De l’équipe!

Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE

sans oublier Marjorie et Helene et toute l’équipe ...

sans oublier Marjorie et Helene et toute l’équipe qui sont à la fois Charmant et accueillant ...
c’est sûr je n’irais plus jamais ailleurs

Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE

Salomé et Dalila sont parfaites autant physiquement ...

Salomé et Dalila sont parfaites autant physiquement que professionnellement parlant ..

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Reçu part Lilou super accueil joyeuses etc

Par Masse L. il y a 1 an

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Reçue par Lilou, super accueil ... Très attentive ! Parfait

Par Virginie28 M. il y a 1 an

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Équipe à l’écoute, aimable et professionnelle.

Équipe à l’écoute, aimable et professionnelle.

Par Hebertkhrecrutement il y a 1 an

Super opticien un échange au top

Super opticien un échange au top

Par Rigourdmanon il y a 1 an

Optical Center VERNON

Comme d'habitude rien à redire.

Comme d'habitude rien à redire.
Souriante et agréable.

Par Damien78 L. il y a 1 an

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Déjà cliente. Très satisfaite.

Déjà cliente. Très satisfaite.

Par Ristorcelli M. il y a 1 an

Optical Center MONTPELLIER - JACOU

Équipe de choc à Jacou.

Équipe de choc à Jacou. Tout le monde est sympathique compétent professionnel

Par Mocalat il y a 1 an

Optical Center CHELLES

Très bonne accueil et de très bon conseil.

Très bonne accueil et de bon conseil.

Par Saranyaamalathas il y a 1 an

Bon conseil accueil chaleureux

Bon conseil accueil chaleureux

Par Stephane D. il y a 1 an

Optical Center FLOIRAC

La dame que nous a accueillie est très agréable. Fabienne ...

La dame que nous a accueillie est très agréable. Fabienne est très gentille.

Par Danifuentese78 il y a 1 an