Avis clients Optical Center

cliente depuis des années et très contente

cliente depuis des années et très contente

Par Balestrieride il y a 1 an

Optical Center SAINT-BRIEUC - CENTRE-VILLE

Très bon accueil, personnel accueillant, agréablement ...

Très bon accueil, personnel accueillant, agréablement agencé, de très bon conseil pour une paire de lunettes parfaite. JE RECOMMANDE !!!!

Par Margaux L. il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Super accueil ..très professionnel..de très bons conseils ...

Super accueil ..très professionnel..de très bons conseils et une équipe sympathique et chaleureuse.

Par Yacinegarnier4 il y a 1 an

Optical Center GRANDE SYNTHE

J’ai récemment acheter des lunettes chez eux ,parfait ...

J’ai récemment acheter des lunettes chez eux ,parfait très agréable 🙃

Par Elodiedelhaye62 il y a 1 an

Optical Center LOURDES

Très bien accueilli. Très bon personnel ! Je recommande ...

Très bien accueilli. Très bon personnel ! Je recommande

Par Caumontiphaine il y a 1 an

Optical Center AVIGNON - LES ANGLES

Parfait!! Chloé Dumas est une parfaite conseillère. ...

Parfait!! Chloé Dumas est une parfaite conseillère.

Par Bouvier84 A. il y a 1 an

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Très bon accueil. Personnel serviable et agréable. ...

Très bon accueil. Personnel serviable et agréable. Merci à vous.

Par Xbox A. il y a 1 an

Compétents, souriants et très sympathiques

Compétents, souriants et très sympathiques

Par Cestbruno il y a 1 an

Optical Center OSNY

Très bon accueil, personnel à l'écoute et disponible. ...

Très bon accueil, personnel à l'écoute et disponible.

Par Sanchez A. il y a 1 an

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Un charmant accueil et un conseil très personnalisé ...

Un charmant accueil et un conseil très personnalisé et professionnel

Par Sylviemoralia il y a 1 an

Optical Center MARTIGNY

Excellent conseil et disponibilité de la part du répondant ...

Excellent conseil et disponibilité de la part du répondant sur place

Par Gbertrands il y a 1 an

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Très bon accueil dans ce magasin, avec une super opticienne ...

Très bon accueil dans ce magasin, avec une super opticienne (Océane) ! Je recommande énormément !

Par Paw54980 il y a 1 an

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

Accueil rapide, personnel agréable et compétant.

Accueil rapide, personnel agréable.

Par Julie78 F. il y a 1 an

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Merveilleux service

Merveilleux service
Rapide efficace!
J'irais rdv hier pour le test de vue et aujourd'hui j ai eu mon rdv et choisi mes lunettes
En plus une promotion!
Très satisfaite

Par Emmanuellegorges il y a 1 an

Optical Center NÎMES

Opticien à recommander

Nous avons été servis et conseils par Jérémie, disponible à l écoute et de très bon conseils .Tarifs adaptés et au plus justes en fonction des moyens et des remboursements mutuelles

Par Manu F. il y a 1 an

Très bien conseillé.

Très bien conseillé.

Par Jardinb il y a 1 an

Optical Center MARTIGNY

Fait déjà plusieur paire de lunettes rien à redire ...

Fait déjà plusieur paire de lunettes rien à redire satisfait