Avis clients Optical Center

Bon conseil accueil chaleureux

Bon conseil accueil chaleureux

Par Stephane D. il y a 1 an

Optical Center FLOIRAC

La dame que nous a accueillie est très agréable. Fabienne ...

La dame que nous a accueillie est très agréable. Fabienne est très gentille.

Par Danifuentese78 il y a 1 an

Optical Center VANDOEUVRE-LÈS-NANCY

Super accueil, renseignements au top, suivi parfait ...

Super accueil, renseignements au top, suivi parfait merci à madame Charlène pour toute l’attention !

Par Ferraro M. il y a 1 an

Optical Center VANDOEUVRE-LÈS-NANCY

Très bonne prise en charge de Madame Charlène

Très bonne prise en charge de Madame Charlène

Par Ferraro57 L. il y a 1 an

Optical Center LE MANS - LES HUNAUDIÈRES

Demande de lunette de vue . Très satisfaite, conseillés ...

Demande de lunette de vue . Très satisfaite, conseillés très a l’écoute et professionnelle

Par Laurencemza il y a 1 an

Optical Center HAZEBROUCK

Bon accueil et très bien renseigné

Bon accueil et très bien renseigné

Par Bissey A. il y a 1 an

Optical Center GARDANNE

Très satisfaite

Très bon accueil, de bon conseil

Par Medani C. il y a 1 an

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Tres tres bien.merci bonne invitee

Tres tres bien.merci bonne invitee

Par Dufourmagali1974 il y a 1 an

Optical Center VITRÉ

Très positif, conseiller trés compétent et à l ecoute ...

Très positif, conseiller trés compétent et à l ecoure

Par Simonin E. il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Excellent accueil. Conseils avisés. Gentillesse écoute patience.

Par Stephaniejean il y a 1 an

Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME

Toute l’équipe est très chouette, je recommande.

Toute l’équipe est très chouette, je recommande.

Par Marie D. il y a 1 an

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Choisir des lunettes, bon conseil.

Choisir des lunettes, bon conseil.

Par Lacourangelique84 il y a 1 an

accueil sympathique, service rapide

accueil sympathique, service rapide

Par Hakim95e il y a 1 an

Optical Center DIJON - AHUY

Merci pour votre accueil !

J'ai été très bien accueillie par Pauline, qui a été de très bon conseil ! Je recommande vivement Optical Center Dijon Ahuy ! Merci à vous !
Isabelle

Par Sarah I. il y a 1 an

Optical Center PERTUIS

Conseiller(e)s très accueillant(e)s et service au top ...

Conseiller(e)s très accueillant(e)s et service au top ! Merci encore !

Par Obadia L. il y a 1 an

Optical Center MÂCON

Parfait 👍

Très professionnel
Très bon conseil

Par Matraythomas il y a 1 an

Optical Center FOUGÈRES

Excellente, accueille très agréable.

Excellente, accueille très agréable.

Par Malledamien il y a 1 an

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

Patient a l’écoute je recommande fortement!

Patient a l’écoute je recommande fortement!

Par Zaho2505 il y a 1 an

Optical Center AVIGNON - LES ANGLES