Avis clients Optical Center

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Excellent, conseillère très à l’écoute, au top!

Excellent, conseillère très à l’écoute, au top!

Par Entreprise T. il y a 1 an

Optical Center TRIGNAC

Achats et reparation

Achats et reparation

Par Sophikev il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Okia a été de très bon conseil

Okia a été de très bon conseil pour choisir ma monture, réception des lunettes avec 4 jours d'avance. Top !

Par Snokiri il y a 1 an

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.
Le personnel est à l’écoute et de très bon conseils.

Par Courtois E. il y a 1 an

Optical Center TOULOUSE - BALMA

1ère fois chez optical center, 1ère paire de lunettes ...

1ère fois chez optical center, 1ère paire de lunettes et expérience fabuleuse, confortable avec Alban qui nous a reçu.
Excellente discussion, bon accompagnement sur le choix des lunettes.
Nous avons adoré ! ce rendez-vous nous a marqué très positivement.

Par Louar M. il y a 1 an

Rapide efficace je suis satisfait

Rapide efficace je suis satisfait

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Super!

Super accueil, de très bon conseils , la personne qui m'a prise en charge a bien si tout m'expliquer sur les tarifs ou même les verres de mes lunettes.
C'était vraiment agréable un service comme celui ci .

Par Clea1109 il y a 1 an

Optical Center AUBAGNE

Super bravo à Sophie

Super bravo à Sophie
Et à Marie elles sont top, très professionnelles, très gentilles.

Par Francini F. il y a 1 an

Top qualité et conseil

Top qualité et conseil

Par Ali Cia il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Bonne expérience, service agréable et compétent.

Bonne expérience, service agréable et compétent.

Optical Center SAINT-OMER - ARQUES

Tre bien accueilli très professionnel et toujours ...

Tre bien accueilli très professionnel et toujours à l ecoute

Par Colin18 L. il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bonne expérience. Okia a été a l'écoute et m'a ...

Très bonne expérience. Okia a été a l'écoute et m'a bien conseillée. Accueil chaleureux. Je me suis bien sentie dans ce magasin. Merci !

Par Heurtebize A. il y a 1 an

Optical Center VILLEURBANNE

Excellent accueil ,bons conseils, à l'écoute.

Excellent accueil ,bons conseils, à l'écoute.

Par Ledoux170 C. il y a 1 an

Optical Center LAVAL - GRENOUX

Serieux et conseils excellents. ...

Serieux et conseils excellents. J’ai été guidée dans le choix des montures, l’explication en détail des verres proposes avec un devis très clair

Optical Center NOISY LE SEC

5 étoiles

Rien à dire a part Parfait !

Par Yenke G. il y a 1 an