Avis clients Optical Center

Optical Center AUTUN

Personnel qualifié et à l'écoute

Personnel qualifié et à à l'écoute

Par Snikers99 il y a 1 an

Très bien reçu

Très bon accueil. Les conseillères sont très agréables, souriantes et de bon conseil

Par Gaudion L. il y a 1 an

Optical Center MARTIGNY

Une équipe impliquée et surtout très professionnelle. ...

Une équipe impliquée et surtout très professionnelle.

Par Quarroz il y a 1 an

Optical Center SCHILTIGHEIM

Professionnalisme

Test de la vue. A l'écoute et professionnel.

Par Prince M. il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Super équipe ! Très à l'écoute et de très bon conseil ...

Super équipe ! Très à l'écoute et de très bon conseil :)

Par Roselacet il y a 1 an

Habituée à optical center

Habituée à optical center

Par Heleneth il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Très satisfaite l'accueil ils sont très professionnels ...

Très satisfaite l'accueil ils sont très professionnels et de bon conseils

Par Theg2009 il y a 1 an

RAS . Bon service clients

Par JORDANE O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2022

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Un super accueil par une vendeuse extrêmement chaleureuse ...

Un super accueil par une vendeuse extrêmement chaleureuse et de très bon conseil.
Merci beaucoup a Aurélia pour son travail de qualité.

Par Karinecolson il y a 1 an

Optical Center LE HAVRE

Très bonne expérience. Les employés sont très serviables ...

Très bonne expérience. Les employés sont très serviables et de bon conseil

Par Eguillou76 il y a 1 an

Optical Center BORDEAUX - CENTRE-VILLE

expérience personnalisée

Expérience personnalisée avec de très bons conseils et un geste commercial !

Par Pegnin L. il y a 1 an

Optical Center AUBAGNE

Accueil très sympathique et équipé de vente très agréable ...

Accueil très sympathique et équipé de vente très agréable
En plus audrey a été très efficace je n hésite pas à venir de toulon pour avoir ce service de qualité

Optical Center CASTRES

Prise en charge Rapide

Prise en charge Rapide

Par Jeanjean41 L. il y a 1 an

Optical Center BASSENS

Nous venons toujours chez optical et le service est ...

Nous venons toujours chez optical et le service est impeccable

Optical Center NANTES

Tu m’envoies un produit abîmé et sans remboursement,vraiment ...

Tu m’envoies un produit abîmé et sans remboursement,vraiment FRAUDE

Par Zibo L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement.

Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité.

Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Optical Center ANGERS - GRAND MAINE

Lunettes acheté pour cadeau, livraison respecté et ...

Lunettes acheté pour cadeau, livraison respecté et paire aussi belle que sur le site web.

Par NASSIMA B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022