Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center FERNEY-VOLTAIRE

Beaucoup d'attente au point de retrait, dommage que ...

Beaucoup d'attente au point de retrait, dommage que les boutiques ne differencient pas les consultations lunettes (parfois tres longues) des retraits de colis (tres court)

Par Audrey D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/04/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Bonne expérience même si le modèle ne me plaisait pas. ...

Bonne expérience même si le modèle ne me plaisait pas.
Remboursement sans pb

Par Virginie B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/05/2021

Optical Center NICE

Parfait pour la commande via le site. En revanche, ...

Parfait pour la commande via le site. En revanche, mauvais accueil en magasin, le salarié qui m’a reçue m’a totalement bâclée. Habituellement je suis prise en charge par une vendeuse très professionnelle et respectueuse

Par Christine V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/05/2021

Optical Center ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON

Hyper rapide à livrer

Hyper rapide à livrer
Super description.
Retrait gratuit en magasin.
Réglage fait par le conseiller.
Seule ombre au tableau : le numéro de suivi colissimo ne fonctionnait pas.

Par Aurélien D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/05/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Tres bien, conforme à la photo.

Tres bien, conforme à la photo.

Par Clement F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/05/2021

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Accueil sympathique et conseil intéressant

Accueil sympathique, et conseil intéressant

Par Mellati C. il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Dommage que le suivi de la commande n'est pas communiqué... ...

Dommage que le suivi de la commande n'est pas communiqué... Numéro de suivi non sur Colissimo comme indiqué sur le site mais sur un autre site

Par Rachel F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/05/2021

très bonne accueil pour retirer ma commande

très bonne accueil pour retirer ma commande

Par Nathalie Roussel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/05/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Au debut, reçu mauvaise paire de lunette malgré une ...

Au debut, reçu mauvaise paire de lunette malgré une boite avec la bonne reference. Mais le retour a ete traité rapidement. Il y a eu un probleme mais qui a bien ete géré

Par Cyril B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/04/2021

Optical Center MONTPELLIER - JACOU

je recommande Optical Center, beaucoup de choix, prix ...

je recommande Optical Center, beaucoup de choix, prix raisonnables, disponibilité ... le seul petit bémol : en cas de retour, les frais sont à la charge de l'acheteur contrairement à la concurrence.

Par Jessy V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/05/2021

Optical Center FORBACH

Seconde expérience satisfait du service

Seconde expérience satisfait du service

Par Dacko F. il y a 3 ans

Optical Center SARREGUEMINES

Très satisfait. ...

Bon conseil, respect , explications ok. Très satisfait.

Par Maczen57 il y a 3 ans

Optical Center MONTREUIL - GRAND ANGLE

Très bonne équipe dynamique et à l'écoute. Je remercie ...

Très bonne équipe dynamique et à l'écoute. Je remercie également Mlle AUFELIE pour son professionnalisme.

Par Renesnipes il y a 3 ans

Ravie !

Ravie de ma commande et du prix ! Délais de livraison longs (comptez 2 semaines)

Par Yasmine O. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/04/2021

Optical Center AVIGNON - LE PONTET

Parfait accueil Mélanie très agréable et à l’écoute ...

Parfait accueil Mélanie très agréable et à l’écoute beaucoup de patience

Par Dalinv il y a 3 ans

Très très très très très bien

Très très très très très bien

Par Bayon F. il y a 3 ans

Optical Center SENS

Personnel très professionnel, on apprecie la qualité ...

Personnel très professionnel, on apprecie la qualité du conseil et des produits

Par Gonthier S. il y a 3 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

conseillers aimables et professionnels

conseillers aimables et professionnels

Par Maujean E. il y a 3 ans

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Très bien, en 9 jours mes lunettes étaient prêtes. ...

Très bien, en 9 jours mes lunettes étaient prêtes.
Très contente

Par Guilleteva2 il y a 3 ans