Avis clients Optical Center

Optical Center BATIGNOLLES - 17ÈME

Laisser la responsabilité à un alternant de répondre ...

Laisser la responsabilité à un alternant de répondre des erreurs concernant les prises en charge secu mutuelle

Par Nathalie il y a 2 mois

Optical Center LANNION

Beaucoup de choix, pas beaucoup de conseil et devoir ...

Beaucoup de choix, pas beaucoup de conseil et devoir revenir 5 fois pour régler une paire de lunettes sans y arriver....

Par Lise il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Optical Center CASTRES

Acceuil morbide.

Acceuil morbide.

Expérience prouvée le 05/08/2023

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. La satisfaction et l'accueil de nos clients sont pour nous une priorité. Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos magasins.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 mois

Optical Center CHÂTELLERAULT

Totalement déçu par la qualité du produit !

Totalement déçu par la qualité du produit !
Mes lunettes ne sont pas du tout adaptées à mon regard, les verres sont d’une qualité très médiocre.
je n’ai rien contre le personnel qui fait ce qu’il peut, mais il faut savoir qu’en allant chez optical Center, vous n’aurez jamais la qualité que vous avez chez d’autres opticiens. Pour moi c’est la deuxième expérience et certainement la dernière.
De plus on vous dit que vous pouvez payer en deux fois alors alors alors que mes lunettes sont arrives en une semaine et j’ai réglé deux fois dans la même semaine. Alors merci pour le paiement différé.

Par Cyril il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Bonjour Cyril,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis  et nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez ressenti un certain inconfort.

Optical Center a pris grand soin de sélectionner des articles auprès de fournisseurs renommés, réputés pour leur excellence et leur fiabilité.

Votre satisfaction est notre objectif principal.

Nous aimerions avoir l'opportunité de rectifier cette situation et de vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochaine visite.

Notre équipe est là pour vous aider à trouver les produits qui correspondent parfaitement à vos besoins et à vos attentes en termes de qualité.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre boutique.

L'équipe Optical Center de Chatellerault

Par Optical Center Optical Center il y a 2 mois

L'agence avenue Jean JAures dans le 19eme n'est PAS ...

L'agence avenue Jean Jaurès dans le 19eme n'est PAS DU TOUT PROFESSIONNELLE. J'ai apporte tous les documents nécessaires pr ma commande de lentilles le 16 12 23 et ils n'ont fait la commande qu'en janvier 24, j'ai donc perdu a cause d'eux l'enveloppe de 300€ de ma mutuelle pour 2023. Aucune excuse rien. Mauvaise foi incroyable. Ils ne me reverront pas

Par Annelise T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Nous prenons note des difficultés que vous avez rencontrées dans notre magasin et tenons à clarifier la situation. La prise en charge auprès de votre complémentaire santé lors de votre première visite en décembre 2023 n'a pas été possible, car la carte de mutuelle présentée était pour l'année 2024. Aussi, à réception de votre carte 2023, vous avez exprimé le désir de modifier votre commande et d'ajouter des articles, ce qui nécessitait une ordonnance. Nous vous avons laissé un message vocal le 27 décembre pour vous informer que vos droits arrivaient à expiration, et qu'il était préférable de nous contacter pour valider la vente initiale. Malheureusement, nous n'avons reçu de réponse de votre part qu'en Janvier. Il est important de souligner qu'il nous est légalement impossible de modifier la date d'une facture après sa création, notamment en raison de la réglementation en vigueur sur les facturations. Nous restons disponibles pour tout renseignement complémentaire.

Le service Optical Center

Optical Center CHAMBOURCY

Très mauvaise expérience . Optical Center a Chambourcy ...

Très mauvaise expérience . Optical Center a Chambourcy m’ont mené en bateau du début à la la fin. Le service clients pareil ; 0 aide pour régler mes problèmes !

Par Cathy il y a 3 mois

Bonjour Madame,

Nous avons bien pris note de votre avis et sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Malgré nos différentes conversations, il semblerait qu'il y ait encore un mal entendu concernant votre situation. Nous vous invitons à reprendre contact avec soit notre équipe Optical Center de Chambourcy soit notre service client via [email protected] afin que nous puissions vous apporter plus d'éléments explicatifs.

L'Équipe Optical Center.

Optical Center CHAMBOURCY

Déception.

Quelle déception On m’a mené en bateau du debut à la fin! Et le service client pareil zéro service!

Par Catherine il y a 3 mois

Bonjour madame,

nous avons bien pris note de votre avis et sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction.Malgré nos différentes conversations, il semblerait qu'il y ait encore un mal entendu concernant votre situation.Nous vous invitons à reprendre contact avec soit notre équipe Optical Center de Chambourcy soit notre service client via [email protected] afin que nous puissions vous apporter plus d'éléments explicatifs.

L'Equipe Optical Center.

Optical Center MANTES - BUCHELAY

Vendeuse qui connais pas son travaille( va voir c'est ...

Vendeuse qui connais pas son travaille( va voir c'est collègue tout les 2 min pour savoir comment faire ) nous avons passer 3h dans la boutique juste pour un changement de lunette et verre pour moi et un changement de verre pour ma fille.
Mon fils de 3ans avait soif même pas proposé un verre d'eau et il on refuser les toilette à mon fils de 3ans. Optimal center de mantes-la-jolie.
Puis 2 semaine après avoir reçu les lunettes aucun vendeur a le sourire et que sa fesai chier de redresse les branche des lunette de ma filles pour qu'elle soit à sa taille. Je ni retournerai plus

Par Emilie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement.  Soyez assurée que la satisfaction client est notre priorité.

Sachez que cela ne correspond pas à nos standards en matière de relation clients, nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie dont le rôle et l'objectif sont de vous accompagner et de vous conseiller dans le choix de vos équipements.

Optical Center VENDENHEIM

Très déçu sur la dernière prestation : je valide une ...

Très déçu sur la dernière prestation : je valide une monture que j’ai eue entre mes mains … pour finalement en avoir une autre couleur et l’impossibilité d’avoir la monture que j’avais dans mes mains. La vendeuse a voulu me faire croire que la dernière monture était la bonne, ce qui était faux. Après 2 erreurs de commandes, j’apprends finalement que la monture de la couleur commandée n’est plus produite par le fabricant. Incroyable et très décevant alors que je suis un client très fidèle. Je suis très déçu.

Par Laurent il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de cette situation exceptionnelle. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 mois

Très déçu des verres de mes lunettes pas adapté à ma ...

Très déçu des verres de mes lunettes pas adapté à ma vue de pré .... dommage mais il est trop tard !!

Par Labriaud A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité.

Opticien SAINT-CANNAT - Optical Center Saint-Cannat

Cela 3 semaines que j'ai commandé des lunettes de correction ...

Cela 3 semaines que j'ai commandé des lunettes de correction et je ne les ai toujours pas ainsi que mes lunettes de soleil

Par Corinne il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. En espérant vous retrouver bientôt dans nos magasins.

Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES

Très déçue premièrement de l accueil, ensuite une monture ...

Très déçue premièrement de l accueil, ensuite une monture qui devez être à ma disposition au bout de 8 jours plus de 2 semaines après toujours rien. Je ne comprends pas pourquoi il ne s approvisionne pas dans notre magasin de leur enseigne. Peu de reconnaissance pour les parrainages. En plus, je me suis fait appareiller chez eux vraiment peu de contact, par rapport à ce que j ai connu chez un autre prestataire. Et pour les prix ils peuvent faire des remises ils ne sont pas moins chers qu ailleurs.

Expérience prouvée le 23/01/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement, ce que vous décrivez ne correspond pas aux standards qualité de notre entreprise. Parce que la satisfaction de nos clients est notre priorité, nous nous engageons à proposer les meilleures offres du marché associées à un conseil et un accueil de qualité. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 mois

Etant en Ehpad , j'aurai aimé pouvoir bénéficier de ...

Etant en Ehpad , j'aurai aimé pouvoir bénéficier de cette offre lorsque le véhicule se déplace à domicile .

Par Chsylviane il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Optical Center TAILLECOURT

Aller trois fois pour le réglage toujours deréglée,quand ...

Aller trois fois pour le réglage toujours deréglée,quand aux solaires il faut regarder au dessus du verre pour ne pas voir flou (pratique pour conduire). bref ce ne sont pas des opticiens mais des vendeurs de lunettes.

Par Bordy99 P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. Nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin. Nous nous engageons au quotidien à offrir à nos clients un service et des produits qui leur apportent entière satisfaction

Par Optical Center Optical Center il y a 3 mois

Je cherchais une monture qui tienne a mes oreilles... ...

Je cherchais une monture qui tienne a mes oreilles... Je sue beaucoup et donc les lunettes glissent sur on nez.
J'ai expliqué ça n'a servi à rien
Mon vendeur vendeur pas conseiller s'est limité à me vendre la monture la plus proche de mon orientation de forme... J'ai eu l'impression qu'il ne savait même pas qu'il y a des longueurs de branches différentes...

Par Aquilinoanastacio il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/05/2023

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie . Ils mettent à votre disposition leur expertise et leur professionnalisme afin de vous accompagner dans le choix de vos équipements. Nous espérons vous revoir bientôt dans l'une de nos enseignes.

Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES

Des personne très désagréable on toujours raison vous ...

Des personne très désagréable on toujours raison vous avez bien beau expliquer le problème qui on fait vous avez toujours tord je déconseille d’aller a saint die
Autant que le directeur qui protège les conseiller

Par Romuald il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Sachez que l'accueil et la qualité du conseil apportée par nos équipes sont notre priorité.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

À éviter !

Une paire de lunettes à 600 euros qui vient de passer à la poubelle... Des "opticiens de métier" dans l'incapacité de trouver des solutions et des garanties qui n'existe que sur le papier... Une enseigne à éviter !

Par Thierry il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Optical Center BELFORT

Pas de suivis

Je suis venue pour choisir des lunettes en novembre.
Je n'en ai pas trouvé à mon goût. On m'a pas proposé de m'appeler lorsqu'il aurait un livraison.
J'attend toujours !!! Sans commentaire ....

Par Isabelle il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que nous proposons les meilleures offres du marché et que nous sommes attachés à vous proposer un large choix de produits. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 mois

Déçue que cette offre anniversaire ne soit que sur ...

Déçue que cette offre anniversaire ne soit que sur internet, surtout que je suis en train de les changer. Je choisis mes lunettes et verres de correction auprès des spécialistes dans le magasin et pas sur un site.
Ils sont très agréables et professionnels.

Par Lecoustre K. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Pour votre anniversaire, OPTICAL CENTER vous offre la possibilité de bénéficier de -15% de remise sur notre site en ligne grâce que code promotionnel envoyé sur votre boîte mail. Cette proposition n'est valable que sur notre site internet et vous permet de découvrir une nouvelle expérience client sur www.optical-center.fr

L'Equipe Optical Center