Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

delai remboursement abusif oscaro

cela fait 30 jours que j attend mon remboursement !!!
je n' ai jamais vu ça !pourtant j' en ai passé des commande sur internet......
qu'elles sont les recourt a engagé ??

Par Mathieu Lebeau il y a 6 ans
bonjour,

j'ai bien reçu le remboursement.
ce n est pas normale d'en passé par la !!!
être obligé de posté au yeux de tous sur internet afin d’être remboursé.
il y a du ménage a faire chez oscaro.......
dommage.....

Par Mathieu Lebeau il y a 6 ans

Frais de retour

Oscaro m à envoyé une pièce ne correspondant pas à mon véhicule il ne rembourse pas les frais de retour MALHONNÊTE ! Sans compter le SAV téléphonique catastrophique avec une attente interminable À FUIR ! Lors de la commande j ai utilise ma plaque pour être sûr de commander la bonne piece et c était bien un Qashqai suite à cette erreur de livraison le menu "mon compte mes véhicule" n indique plus Qashqai mais une Opel . Et comble du comble je les contacts par mail en précisant que je parle des frais de retour et il me réponde que le remboursement est en cours mais ne parle pas des frais de retour . Je adore être pris pour un imbécile !

Par Tiibow Peys il y a 6 ans

Merci de faire le retour de votre pièce en imprimant le bon de retour et l'étiquette de transport dans votre espace client. Une fois la pièce dans nos locaux le remboursement de la pièce sera mis en place.

Tres bien

Réglettes commandées pour protéger les portes de ma voiture quand on les ouvre, article livré rapidement et très bien en qualité, donc rapport qualité prix OK

Par patou.sene il y a 6 ans

Rien à dire tout est bien

Très Bon site et très bonne relation client

Par soprano14 il y a 6 ans

Remboursement abusif

Je suis vraiment déçu des services proposé par Oscaro...
J'ai passer une commande ( 5049688)
Fin juillet pour un volant bimass qui était défectueux, j'ai tout renvoyé le 15 octobre le 29 novembre soit 1 mois et demi plus tard Oscaro me renvoie une nouvelle pièces sauf qu'au bout de 15 jours je n'est toujours rien...je décide alors d'obtenir un remboursement depuis le maintenant 1 mois...de plus le sav est catastrophique les opératrice sont incapable de me donner des réponse en stipulant que je serais remboursé sous 48h... J'attend toujours. Si je n'est pas de retour d'ici une semaine je contacterais la FEVAD et ensuite le Tribunal d'Instance compétent. Vraiment déçu.

Par Adilouman il y a 6 ans

Service remboursement abusif

je vous ai demandé , le 20/12/17 de bien vouloir rembourser deux commandes qui ont été annulées le 02/12/17 , et à ce jour je n ai toujours rien ! vous êtes loin d être à la hauteur de votre slogan... et en plus vous êtes des voleurs !

Par wagadey il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande

Service remboursement abusif

Bonjour, j’attire votre attention sur le fait que j’attends un remboursement suite à des pièces ( triangle de suspension) défectueuse commandé le 15/07/17, commande n• 38342472 , après avoir monté c’est triangle , moin de 1500 km plus tard à savoir un moi après , la voiture fait un bruit assourdissant, résultat les silent bloc des triangles se déboîtent, retour dés pièces à oscaro , mail de confirmation de remboursement..... résultat 3 mois plus tard , toujours pas remboursé malgré de nombreux coups de téléphone, à chaque mois , un interlocuteur “étrangé” me dit que le remboursement sera effectué la semaine suivante et cela depuis plus d’un moi , de plus j’avais envoyé la facture du parallélisme en frais annexe qui comme par hasard s’est perdu chez oscaro. Suite à un deuxième envoie , toujours aucune réponse.

Délais de 1 mois suite à expertise non respecter, Oscar semble être au dessus des lois françaises, je pense à entamer des poursuites contre oscaro pour abus de consommation et règlement.

Par Baptiste Vanhauwe il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

rien à faire des clients

Bonjour donc je suis très déçu par Oscaro. Le service clients est incompétent. J'ai passé une commande N°41014239 le 26/12/2017 . concernant un roulement qui devait mettre livré par chronopost et qui me n'est jamais parvenu. Chronopost me l'a soit disant livré sauf que la personne à signé un nom qui n'est pas le mien et bien sur signé à ma place. Donc j'ai pris contact avec le service client à 3 reprises qui me reste sans réponse puis par mail un 1er sans réponse et un second suite à menace avec réponse me disant qu'une personne devait me contacter. Mais bien sur je reste toujours sans aucune nouvelle suite à cette commande non reçu j'ai dut en passer une autre car mon véhicule était en panne. Je demande le remboursement de cette commande.

Par yannickdonjon il y a 6 ans

Le nécessaire est déjà fait par notre service a deux reprises également, merci de patienter le temps du traitement de votre dossier par ce service.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
J'ai déjà effectué cette action à deux reprise qui m'est resté sans réponse alors que faire de plus à part déposer plainte.
comment faire le necessaire
Par yannickdonjon il y a 6 ans

Merci de faire le nécessaire pour la contestation de la livraison afin que le remboursement soit fait.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Remboursement incroyablement long d'une commande annulée et débitée quand même...

Commande n°40922063
En date du 18/12/17, montant 230,19€.
Commande annulée avant envoi, et débitée malgré tout.

Bonjour, j'ai passé une commande chez vous, comme précisé le 18/12/17, après erreur de produits commandés j'ai annulé ma commande et celle ci a été débitée malgré tout dans les 24h suivants!!! Chose inadmissible !!
Après plusieurs messages de ma part, et toujours la même réponse automatique d'Oscaro, nous vous rembourserons dans les meilleurs délais..., je n'ai toujours pas de remboursement à ce jour le 12/01/18.
Comme déjà mentionné dans mon dernier mail, si le remboursement n'est pas effectué dans un délai très court, une plainte sera déposée et je saisirai un juge de proximité.
Je vois que je ne suis pas le seul dans cette situation et à des dates très proches..

Merci de bien vouloir faire le nécessaire.

Par Clélia Lavigne il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Erreur sur le site internet et délais de remboursement incroyablement long !!!

J'ai passé commande de pièces sur votre site internet Oscaro pour ma mégane coupé le 24/12/2017 (kit distri, accessoires, kit vidange filtres...)
Surprise, la poulie Damper et les 4 bougies sont annulés pour cause de non disponibilité (alors qu'ils étaient OK sur le site) et me seront remboursés.

Sans attendre le remboursement, je recommande dès le 26/12/2017 d'autres bougies et une autre poulie Damper (évidement, je change de référence et de marque) ... Re-surprise, commande de la nouvelle poulie damper annulée pour la même raison !!!

Inutile donc de mettre des produits d'appel à des prix attractif si rien à vendre !!!

Et le comble, nous sommes aujourd'hui le 12/01/2018 et je n'ai toujours pas été remboursé de ces produits qui m'ont été vendu (et encaissé sans problème) sans stock ! J'ai déjà envoyés 2 messages restés sans réponse ! Et comme on est vendredi soir, je vais devoir attendre encore.

J'étais client Oscaro depuis longtemps, j'ai une batterie à acheter, et je me demande je ne vais pas aller cher mister auto ou yakarouler !

Par Jérôme M. D. Deux il y a 6 ans

Le nécessaire vient d'être fait.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

effectivement, j'ai reçu un remboursement, UN SEUL REMBOURSEMENT (celui de la 2ème commande) !!! j'attend donc toujours le remboursement de la première annulation !

Allez, vu que ça à l'air très compliqué de voir ça une fois sur mon compte, je vous aide un peu, c'est la commande 40991734.

C'est quand même dommage de devoir réclamer publiquement pour que le travail soit fait...

Petite suggestion : Vu que la comptabilité ne fait les remboursement que sur ordre d'un autre service (ce qui est normal jusque-là) pourquoi ne pas mettre en place une procédure de remboursement automatique quand l'annulation partielle d'une commande est faite par OSCARO ?

Merci de faire le necessaire, et bonne journée,
Jérôme BERNARD
Par Jérôme M. D. Deux il y a 6 ans

Oscaro numero 1 de l'entourloupe sur internet

J'ai l'impression de faire du business avec des dealeurs amateur de banlieue.
Vos engagements et votre arrogance est sans limite .
A chaque commande que j'ai fait avec vous toujours il y'a eu un problème c'est incroyable mais vrai !!!

Veuillez vous referez à la loi concernant vos retards et proposez ce que la loi prévoit au minimum par la loi hamon.
Je vous invite à faire preuve de professionnalisme en me remboursant et en me dédommageant au plus vite a hauteur de ce que la loi prévoit je me répète.

J'invite tout le monde à me contacter sur snapchat afin de monter un dossier en commun pour d’éventuelles procedures

Snapchat ; Alleydarklight

Oscaro.com
À [email protected] 11/29/17 à 10:03 AM

Bonjour M J F,

Nous vous confirmons la bonne réception de votre retour concernant la commande n°3*9*146*
effectuée le 27/04/2017.

Après analyse, votre retour a été accepté.

Selon le mode de paiement utilisé lors du passage de votre commande, vous serez crédité du montant des articles retournés dans un délai maximal de 30 jours :
Soit automatiquement sur la carte bancaire utilisée lors du paiement de votre commande.
Soit par chèque envoyé par courrier à votre adresse de facturation.
Soit par coupon si vous en avez utilisé lors du paiement de votre commande.

Oscaro numero 1 de l'entourloupe sur internet

J'ai l'impression de faire du business avec des dealeurs amateur de banlieue.
Vos engagements et votre arrogance est sans limite .

Snapchat ; Alleydarklight

Oscaro.com
À [email protected] 11/29/17 à 10:03 AM

Bonjour M J F,

effectuée le 27/04/2017.

Après analyse, votre retour a été accepté.

Soit par chèque envoyé par courrier à votre adresse de facturation.
Soit par coupon si vous en avez utilisé lors du paiement de votre commande.

Par Menard J. il y a 6 ans
Visiblement vous n'en faites qu'a votre tète ...
Vous avez dépassé les délais légaux !!!
et je pense être en droit d'obtenir une réparation immédiate de ce préjudice.
Donc j’attends votre proposition qui j’espère sera en accord a minima avec ce que prévoit le texte de loi de la loi hamon...
Votre délai de 72h arrive bientôt a son terme et je doute à présent de votre sincérité ...
Je vous laisse encore 48h pour vous affranchir de votre impayé sous qu'elle raison je serais contraint de saisir la justice pour me protéger .

ATTENTE REMBOURSEMENT

DEPUIS LE 13 NOVEMBRE DATE A LAQUELLE LE RETOUR A ETE PRIS EN COMPTE PAR OSCARO, AVEC UN REMBORSEMENT PREVU MAX LE 13 DECEMBRE.
JE SUIS TOUJOURS DANS L ATTENTE DE REMBOURSEMENT
MALGRÉ MES APPELS ON ME RÉPOND TOUJOURS LES MÉMÉS PAROLE

ET TOUJOURS RIEN A L HORIZON...
JE PENSE ARRÊTÉ DE ME SERVICE CHEZ OSCARO.

Par AUDERIC il y a 6 ans

SAV RENBOURSEMENT PAS A LA HAUTEUR

J’ai un remboursement en cours depuis le 30/10/2017 après nombreuses relances téléphoniques on me dit toujours que le remboursement se fera dans 7 jours.
C’est bien d’être présent pour vendre les produits mais c’est encore mieux d’assurer le service après vente. Je viens de vous avoir au téléphone j’espère et j’exige être remboursé au plus vite.

Par Cleyton Lima il y a 6 ans

remboursement

j'ai commandé une pièce non disponible sur le site, cela m'a été facturé mais toujours pas remboursé cela va faire 1 mois... J'attend toujours de vos nouvelles...
n° commande

Par Marine Mercier il y a 6 ans

Honteux

Bonjour pour la deuxième fois je vous demande un remboursement des frais de livraison en bon d'achat ainsi qu'un bonus en dédommagement pour jouer au sourds d'oreilles quand on vous envoie un message en privé commande Numéro : 41168360
Date : 05/01/2018
Qui n'est pas arrivée dans les temps ! Comme a chaque fois que je commande en 24h !!

Par Orlogs il y a 6 ans
Bonjour buvez un bon café et vérifiez par vous même http://suivi.chronopost.fr/servletSuivi?langue=fr_FR&noLTList=GH985971365FR arrêtez de mentir !!!
Par Orlogs il y a 6 ans

Non je suis navrée, le frais de port ne sera pas offert et ni remboursé car nos délais sont respectés.

Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. Délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chronos et 48h pour Colissimo et Relais Colis).

Bonne journée, Léa

Commande

Colis recu ds les delais

Par mariepierre.boulch il y a 6 ans

Avis positif

Très bon produit et le choix sur les marques

Par chrislarochet il y a 6 ans

Livraison rapide

Je commande en grande partie mes pieces sur Oscaro et je n'ai quasiment jamais eu de soucis, que ce soit pour la livraison qui est très rapide ou les pieces en elle meme. Le service client est également disponible si on a une question avant de commander. Tres bon service client je recommande Oscaro

Par matteo.gouet il y a 6 ans

Colis reçu ouvert à peine scotché!

Je suis choquée de voir votre manque de professionnalisme. Trouvez ci-joint le colis tel que je l'ai reçu c'est inadmissible! Une chance que ma commande y était dans son intégralité et que j'ai un bon facteur ! Les 3€ de frais de port pour la qualité de l'envoi c'est du vol!

Par Aurélia Esteve Giazzi il y a 6 ans
Mon numéro de commande est le suivant : n°41239426
Par Aurélia Esteve Giazzi il y a 6 ans
Probleme de remboursement depuis debut deembre pojr une commande effectuee en septembre . A chaque meme message je fais remonte l info au service competant . Ca commence a faire bezucoup de fois que je rapelle et ce n est pas commercial du tout de votre part
Par Chris01090 il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande svp?