Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Commande essuies glace

Immpeccable

Par faridtifaou il y a 6 ans

avis client

très bon site de ventes j ai u un Renault trafic et a present un kangoo je fais tout mes petits entretiens moi meme grace a ce site

Par gigivenin il y a 6 ans

OK pas de soucis

Commande rapide )
Matériel parfait je recommande.

Par legreg26 il y a 6 ans

avis oscaro

Site très facile d'utilisation il suffit de taper le numéro d' immatriculation de son véhicule et l'on trouve toutes les pièces correspondantes au modèle.

Par zorin55 il y a 6 ans

Commande de pièces

Comme d'habitude aucun problème de livraison ni de référence.
Rien à redire et à conseiller est recommander
Romuald

Par contact il y a 6 ans

références pièces.

il faudrait améliorer la description des pièces,ce n'est pas toujours facile de sélectionner la bonne pièce.

Par stann03 il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp?

Très bon SAV

Suite à un problème de livraison. OSCARO m'a renvoyer sans problème les pièces manquantes

Par stef.bdls il y a 6 ans

Grand choix

Grand choix.livraison rapide et soignée. Conseils en ligne

Par olivierosm93 il y a 6 ans

positif rien a dire

Livraison rapide et sérieuse

Par dominique.doumont il y a 6 ans

Tres satisfait

Je suis très contente avec le produit des oscaro

Par ilisaazizi il y a 6 ans

Rapide

Identique a l'origine,rapide,mais manque geste pour la fideliter

Par fred48 il y a 6 ans

très satisfait

fournisseur qui répond à mes attentes

Par frederic.kaup il y a 6 ans

EVALUTION

Une large gamme de produits de grandes marques et pour la majeure partie du parc automobile, avec des prix compétitifs.

Par simon.mariefrance il y a 6 ans
Vos employés peuvent laisser leurs avis ici? Conflit d'intérêt?
Par Rom Bous il y a 6 ans

remboursement

j'attend mon remboursement pour une pièce depuis plus de 3 mois !!! J'ai appelé votre SAV et la personne m'a dit que je devais être remboursé sous 1 semaine et ce la fait plus d'une semaine et je n'ai toujours rien eu!!! Que faire?

Par Vanessa Jonathan Pitrou il y a 6 ans

Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée,

bonsoir

j'ai ENFIN été rembourse merci pour votre intervention Léa

il est quand même très navrant et désolant d'être oblige de réclamer, voir de pleurer un du d'autant plus au bout de plus de 3 mois !!!

sincèrement si rien est fait pour améliorer considérablement les délais de remboursement, je vous assure que je ne commanderai plus jamais chez oscaro

je trouve ceci abusif , malhonnête et scandaleux de rembourser les gens avec des délais aussi longs et de surcroit être obliger de réclamer son du malgré tout

en tout les cas je remercie tout particulièrement et sincèrement Léa car sans son intervention j'attendrai très certainement encore et toujours mon fameux remboursement car après multiples mails et coup de téléphone pas une personne chez oscaro ne m'as répondu ou s'est soucier de mon problème !!!

bonne soirée cordialement jonathan
Par Vanessa Jonathan Pitrou il y a 6 ans
Un problème technique est survenu , je suis navrée mais je relance en urgence le remboursement au service concerné.Léa
bonjour

juste pour vous tenir au courant comme convenu je n'ai toujours pas était rembourser

coordialement
bonjour

3 mois + 72h et aucun remboursement merci beaucoup pour le sérieux !!!!
Afficher plus de commentaires

remboursement minable !!!!

cela fait 3 mois que j'attend mon remboursement pour une pièce acheté en contre partie. J'ai essayé de vous joindre mais la personne au téléphone ne semblait pas du tout réceptive à mon problème. Il m'a promis un remboursement sous 1 semaine mais rien est encore fait.
Que faire? c'est scandaleux

Annulation

J'aimerais annuler la commande 41315618

Par GaYo Tlc il y a 6 ans
Le remboursement à bien été effectué
Par GaYo Tlc il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
C'est une double commande j'aimerais annuler la première je n'ai pas les moyens de payer deux fois

Entreprise incompétente

J'ai commandé mi décembre des amortisseurs arrière pensant profiter des vacances pour les installer et ainsi reprendre le travail à la rentrée.
Le colis arrive et la surprise, les amortisseurs ont déjà bcp de vecu(même une inscription hs sur l'un d'eux), je contacte le sav, retourne le produit et 10jours plus tard je reçois 1 amortisseur AVANT!! Je recontacte, retourne à nouveau et toujours pas de nouvelles, le colis est arrivé depuis 3 jours chez eux et rien. En attendant ma voiture est sur calme, je ne peux aller travailler et oscaro s'en tape.
Il est clair que les dizaines de personnes du club auto dont je fait partie ne commanderont plus chez oscaro, ni moi d'ailleurs, je commanderai à l'étranger à l'avenir, ils sont serieux et honnêtes.

Par Rom Bous il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp?

Délai de remboursement

Toujours pas de remboursement depuis le 4/10/2017,on me balade par téléphone ainsi que par mails avec les 72 h de délais bancaire et le fameux service comptabilité depuis 3 mois que dois-je faire pour me faire rembourser ?

Pire site que je connaisse pour les remboursements à éviter.

Par nicox83 il y a 6 ans

Le remboursement a bien été effectué 72 h après avoir répondu à mon message .
Par nicox83 il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Délai de rmboursement

Commande de chaines neige (en stock soit disant) le 22 décembre, paiement effectué. Dans la foulée oscaro annule la commande car ne peut avoir le matériel (en fait pas de stock). Depuis attente du remboursement malgré plusieurs appels, ou les interlocuteurs vous promettent une régularisation immédiate dans un français approximatif et vous font mille excuses. J'attends en vain un rappel téléphonique du service réclamations.
Bref première et dernière commande, site à éviter !!!

Par Nono9726 il y a 6 ans
Commande ou remboursement effectué ?, jusqu'au bout c'est pas brillant !!
Par Nono9726 il y a 6 ans

Après vérification de votre dossier, je vous informe que votre commande est bien effectué sur votre compte en date du 15/01/2018 et afin qu'il soit visible sur votre compte bancaire il faut attendre le délai interbancaire.

Bonne reception, Léa

Cde 40970498 remboursée ce jour, soit 24 jours après l'annulation par Oscaro
Par Nono9726 il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande svp?

Arnaque

Pièces commandés fin novembre problème de livraison.... le 6 décembre je demande l annulation et le remboursement....le 8 décembre oscar prend l initiative de me renvoyer des pièces.. ..je ne vais pas les chercher car je leur ai demandé le remboursement et l annulation je me suis fournie ailleurs....
Je recontacte fin décembre leurs services qui me confirme la demande de remboursement aujourd'hui n ayant toujours rien je vérifie sur le site et il y est noté remboursement refusé !!!!
UN SITE À FUIR DE TOUTE URGENCE !!!!

Par Alex Leduc il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande svp?