Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Délais de livraisons non tenus

Les délais se sont pas tenus dans les points relais , ce n'était pas le cas auparavant à revopir c'est important !..
Bonne journée

Par christian48.harel il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp?

Toujours aussi satisfaite

J'ai commandé de l'huile de moteur et un filtre à carburant arrivé vite et correspond bien comme toujours pas de soucis !

Par c.fagot79 il y a 6 ans

SAV REMBOURSEMENT ALARMANT

Après réception du mail de confirmation de Retour le 07/10/17 , OUI LE 7 OCTOBRE 2017 , leur message stipule que le délai MAXIMUM de remboursement est de 30jours . Donc le 7/11/17

Après de multiple relance environ 5/6fois toujours la même disquette le virement sera sur votre compte à là fin de La semaine .
Aujourd’hui le 12/01/2018 Toujour rien honnêtement déçu du SAV .

Par Stephano Heetch Man il y a 6 ans
Très bien je vous tiendrez au courant
Par Stephano Heetch Man il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
jai acheté une pièce assez chers pour 1267 euros, j'ai demandé à payer en plusieurs fois, on m'a dit oui ,effectivement sur le site j'ai cliqué 3fois sans frais cela a validé la commande pour ensuite qu'il prelève la totalité de la somme qui va m'occasionner une interdiction bancaire , quand j'ai appelé oscaro on me dit qun ne peut rien faire et j'avais cliqué sur une fois ,jamais je n'ai même pas essayer de cliquer sur une fois .très dessus
Par vetty93 il y a 6 ans

Je recommande

Délai respecté, pièces de qualité au juste prix, conseils si nécessaire, reprise si erreur de choix. Peut on demander plus? Je vous conseille d’acheter vos pièces sur ce site. Cdlt

Par charles.franceschi il y a 6 ans

Problème de remboursement

Retour d'un colis non ouvert et en très bon état.
le 29/11/2017,J'ai recu la confirmation d'un remboursement en cours par mail.
Aujourd'hui le 11/01/2018, Je suis toujours en attente d'être remboursé.
Après 4 relances, toujours pas de virement.
Dommage
Alain

Par Alain Hoarau il y a 6 ans

Copie mail
Nous vous confirmons la bonne réception de votre retour concernant la commande n°40378685 effectuée le 14/11/2017.

Après analyse, votre retour a été accepté. Les frais de retour seront déduits de votre remboursement à hauteur de 4.99 euros.

Selon le mode de paiement utilisé lors du passage de votre commande, vous serez crédité du montant des articles retournés dans un délai maximal de 30 jours :
Par Alain Hoarau il y a 6 ans

Avez-vous un numero de commande svp?

Gros problème de remboursement

J’ai renvoyé des pièces que j’avais commandé sur oscaro car elles ne correspondaient pas pour mon véhicule. J’ai reçu un mail le 29/11/17 pour me confirmer que les pièces ont bien été réceptionnées par oscaro et que le remboursement aller se mettre n’en place dans les 30 jours. Commande numéro 4016800429. Pourtant malgré de nombreux échanges par mails et par téléphones qui m’assurent que le remboursement va se faire au plus vite je n’ai, à ce jour, toujours pas été remboursée. Le service après vente d’oscaro est médiocre je ne manquerai pas de laisser une évaluation négative .

Par Justiine_8 il y a 6 ans

Je relance le service comptabilité en urgence, désolée pour le délai de traitement.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour , à ce jour toujours aucun virement n’a été effectué sur mon compte bancaire
Par Justiine_8 il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

On y trouve ce qu'il faut facilement et la livraison est assez rapide.
Donc très bien

Par nicolas.cloute il y a 6 ans

Je suis très content avec le PS auto de oscaro

Ils sont très correct avec les commandes en expédition

Par burimlatifi il y a 6 ans

site avec grand choix de pieces

sur ce site on trouve un important choix de pièces, en enregistrant son véhicule les recherches sont rapide , les pieces sont de marques bosch , bendix, valeo , skf , fedoro , monreo ...

Par fabien-celine il y a 6 ans

bravo pour votre savoir faire manque un peut de comunication.

avec un plus de communication sur l'envoi de deux colis sur une seule commande je pence avec un peut plus de précision sur votre commentaire d'envoi il vous vous poser des questions .cordialement

Par am.dumeige il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp?

Remboursement

Commande 40070495 en date du 27/10/2017
Commande annulée par Oscaro 2h à peine après avoir été passée mais pourtant bien prélevée.

Remboursement toujours en attente, c'est un peu long non?

Par Gaetan595 il y a 6 ans
Remboursement reçu, merci.
Par Gaetan595 il y a 6 ans

problème remboursement

Oscaro tien pas ces engagements impossible même bien après le délai légal d’être remboursé à chaque mail ou coup de téléphone on vous répond: "excusez nous de la gène occasionné j'ai transmis votre dossier au service connectabilité vous serrez remboursez dés demain" cette même raiponce depuis des semaines ...
Alors un conseil il y a des site de pièces automobile concurrent bien plus sérieux alors faite votre chois.

Par benchom il y a 6 ans

Service correct

Commande conforme mais le délai était un peu trop long

Par rayer.elodie il y a 6 ans

Le positionnement du prix, le choix des marques

Oscaro est l'un des acteurs incontournable lorsqu'il s'agit d'acheter des pièces auto. Les prix sont compétitifs, et beaucoup de marques sont présentes. J'y achètes toutes les pièces de mes voitures, et celles de mes amis.
Si j'avais juste un regret, c'est que pour certains anciens véhicules, certaines pièces ne sont plus disponibles.

Par regisronsse il y a 6 ans

REMBOURSEMENT EN ATTENTE DEPUIS LE 29/11/2017 !

Retour de commande accepté le 29/11/2017, suite à une erreur de référence de la part d'Oscaro. Depuis cette date et malgré la promesse d'un remboursement dans les 30 jours j'attends toujours mon remboursement ! C'est honteux !

Par Charbonnier Dav il y a 6 ans

Positif

Pièces de bonne qualité et peu cher, délai d environ 4 jours à partir de la validation de la commande meme en chrono 24h (car délai de préparation de 48h)vaut mieux si prendre à l avance...

Par leahcim1 il y a 6 ans

remboursement

bonjour, je pense que vous êtes assez mal noté en ce qui concerne les remboursements et je fais partie des "victimes"! quand pensez vous vous occuper du mien?

Par Isa Desga il y a 6 ans

Verrins de coffre

Parfaitement conforme.

Par lucas.ph-achats il y a 6 ans

Pièces

Vite commandé et vite reçu

Par arnaudjclaude87 il y a 6 ans

Pièces oscaro

Bon site, aucun problème pour les retours et suivi de colis

Par ricaurtekarger.daniel il y a 6 ans